Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
milady087Inscrit le : |
Caro: Bonne fête Lolooooo
mon chum a congé pour 3 jours bonne fin de semaineeeee ! |
_KaRiNe_Inscrit le : |
Jai une douleur menstruelle mais constante !! et mon ventre vien dure de temps en temps mais la mausus de douleur ne part JAMAIS !!! elle me fais mal jusque dans le dos et dans les jambes !! Suis-je normale ???
|
sohndaeInscrit le : |
Soupir... Je voulais aller au tim avec une amie pour me changer les idées, mais avec la température de schnoute, plus Coralie qui fait de la fièvre... on va oublier ça... soupir...
|
CarobigrasInscrit le : |
Il y a de cela deux ans, j'était à l'hopital, à contractionner et à dilate de 0.5 cm à l'heure... Aujourd'hui c'est la fête de Lorik à la garderie! Il va être bourré de sucre quand je vais aller le chercher! Ô joie!!!
Sohndae: Du service au Walmart? Pfff... j'ai jamais vu ça lol!!! MélouSka: Donnes nous des nouvelles de Rémy et de sa PDS... Bonne journée de température merdique les mommies! Soyez prudentes sur les routes! |
du service au walmart???? Bonne chance LOL
|
MelouSkaInscrit le : |
Mcoquine : les derniere prise de sang il y a 3 mois javais ete a st-justine et il l'avais piquer sur le doigt... mon probleme cette fois si de le dessender la bas ses qu'il doit etre a jeun ! pas de trafic dessendre a st-justine ses 40minutes! alors a 7h00 le matin jva etre pris dans le traffic !! sa va me prendre au moin 1h30 ! avec un ti-mousse qui reclame son verre de lait du matin . j'ai jaser avec mon chum et jvais fort probablement demander a mon beau-frere (avec qui remy est vraiment a l'aise) de venir avec moi !! il se sentira en confiance et a deux on devrais reussire a le tenir ! j'ai acheter mon humidificateur au jean-coutu ! javais ete au walt-mart avant !! mais je voulais des explication et jai eu du tres mauvais service !! jai remis la boite la et jpartie ! mais je me demande encore si sa vos la peine ... test #2 se soir ! l'infection urinaire ne se voir pas avec leur test bureau ! sa doit etre un test sterille ! habituellement il le detecte a tes test de 10 semaines que tu va passer PDS + urine !
|
mcoquineInscrit le : |
yééé, je viens d'entendre le coeur de mon bébé avec mon doppler, je suis sur un nuage!!! Priceless...
Melouska: Oli a fait 2x des prises de sang dans le bras au Childreen. Ils sont super habitués et efficaces. Ils se mettent tjs à 2 + le parent. Oli n'a même pas pleuré la dernière fois!! Je te conseille d'aller dans un hopital pour enfant. Pour l'équipement, le personnel, l'habitude... Je n'ai pas de truc pour l'humidité, ça s'achète où??? Ah et je ne vous ai pas dit ça, hier l'hopital juif m'a appelé pour me dire que selon mes analyses d'urine de dimanche, j'ai une infection urinaire. JOIE!! lol Une chance qu'on a eu cet accident finalement! Est-ce que les docs peuvent voir ça quand ils trempent leur petit papier dans l'urine?? Espérance: et puis ton r-v? Sophie: tu testes quand? Il n'y a rien à la télé ce soir! |
carobigras: Assez tot pour que je parte, mais j'ai skippé son diner. Il ne semble même pas s'en être apercu. Il faut dire que ce n'est pas un gros mangeur mon toxon.
lili_k: on ne sait jamais, ca arrive parfois vite vite |
_KaRiNe_Inscrit le : |
Salut les filles !!
Jsuis dilaté de 1 cm et effacé a 75% !! Elle ma fait un mini stripping mais sans succes !! bebe est trop flottant :S Jai des petites contractions, mais comme d'habitude !! Jpense pas accoucher cette nuit |
Mélouska: Ici ça a pris 2 nuits d'humidificateur intense... Faque lâche pas, ça va passer... Je lui donnais aussi le sirop pour la toux de Boiron et le sirop pour le rhume de Homéo 0-9...
Sohndae : Pis? Ton fils s'est réveillé à temps? |
70, c'est pas mal le maximum de ce que ça devrait être selon ce que j'ai lu, donc, je ne le mettrais pas plus fort.
Mon gars dort depuis 2 heures... c'est rare! Mais maudit, faut qu'il mange avant mon cours de cardio salsa... je devrais peut être aller le poker.. LOL |
lhumiditer de sa chambre etais a 50 ! avec humidificateur porte fermer sa monter a 70 .. cette nuit jlai laisser la porte ouverte et sa avais redessendu a 62 ! je vais essayer de fermer la porte moitier et p-e la metre un peu plus forte ! p-e que sa prend plus qu'une nuit pour faire effet !! faus dire aussi que apres le reveille de 10h45 12h30 rendu a 3h00 il ma demande daller sur le divant (ses la qu'on sassoie la nuit quand il est tres congestionner !! il s'assoire s'accote contre moi et reussie a decongestionner .. bebe ses rendormie et maman aussi .. alors on a dormie de 3h00 a 7h00 sur le sofa coller ! un peu loin de l'humidificateur hihi
|
MélouSka: Lorik a fait ça depuis le début de la semaine... Aucune toux le jour, coule un peu du nez mais des grosses quintes la nuit. La première nuit j'ai parti l'humidificateur et ça n'a pas donné grand chose mais hier soir je l'ai parti 2 heures avant le dodo et j'ai refermé la porte un peu et je lui ai laissé un gobelet d'eau dans sa chambre aussi. Il a dormi avec un seul réveil à 11h00 et aucune quinte de toux... Je te dirais de continuer l'humidificateur pour encore un ou deux jours et part le au moins 2 heures d'avances et il faut qu'il soit quand même proche de son lit... Bonne chance ma belle!!! xoxo
|
Au pire, ça se revend Mélouska As-tu le petit machin pour vérifier la température et l'humidité dans la pièce? Si c'est vraiment sec, tu pourrais le faire fonctionner une heure avant l'heure du dodo.
Coralie tousse à tous les jours, de octobre à avril minimum. et son nez coule aussi dans cette période. Je sais qu'elle est malade quand son nez coule plus qu'à l'habitude et qu'elle tousse un peu plus la nuit. Sinon, je ne m'en préoccupe pas. Je n'utilise meme pas l'humidificateur non plus, juste quand elle est vraiment malade. |
merci sondhae ! tu me rassure ! faudrais que papa ou quelqu'un vienne avec moi (jpeux pas aller au rayon X a cause de bebe-bedon)son etat dans le jour est parfaite! pas de nez boucher ! 2-3 toux mais meme pas a l'effort ! il court partout et n'est pas essoufler !! ses vraiment la nuit que son nez congestionne et quil na pas le reflexe de respirer par la bouche !! sa fais 1 semaine 1/2... meme si jutilise le mouche bebe dans le jour .. ya rien a moucher .
jpense jai depenser 60$ pour rien pour l'humidificateur ! ccrotte de bine !! |
Contente d'avoir des nouvelles de mélou et des jumeaux. Je suis heureuse de savoir qu'ils vont bien malgré tout. Ce sont quand meme de gros bébés pour 28 semaines, déjà plus de 2 livres, ça joue en leur faveur :-)
Melouska: Je ne peux pas te dire pour une prise de sang, pour la radio, ils n'en font que si ils entendent un crépitement dans les poumons, ce qui veut dire pneumonie. Pour une bronchite ou bronchiolite, pas de radio. Quand j,avais eu des radios avec Coralie, les techniciennes m'avaient demandé de l'asseoir sur un banc et de lui tenir les bras dans les airs. Coralie a été coopérative, alors nous n'avons fait que ça, mais ils peuvent surement l'attacher si rémy ne coopère pas... Mais est-ce que l'état général de rémy est bon à part la toux? L'infirmière d'info santé m'a dit d'attendre 3 semaines de toux avant d'aller consulter, à moins que ça devienne vraiment intense (genre, il tousse au 2 minutes, jour comme nuit) |
Salut !
je revien du centre de prelevement , apres 2x la mme a reussie a me voler une chopine de sang ! je me suis informer pour la prise de sang a remy que je dois aller faire.. il m'ont dit que habituellement il pique a partire de 2 ans , mais que pour 2 semaine il pourrait me le faire . comme ses un enfant il n'aura pas a prendre de # il passera devant tout le monde . mais messemble que sa me rassurais d'aller a st-justine .. par des pro des enfants .. a st-ju il piquais sur le bout du doigt .. au clsc il le piqueront dans le bras comme un adulte ! j'aurai beau lui expliquer ! comment lui faire comprendre ? l'empecher de bouger ? il est tellement fort ! j'ai limpression que j'y arriverai jamais ! pourtant linfirmiere se fesais rassurante ses beaucoup moin longt dans le bras car le sang sort beaucoup plus vite .... arff !! dilem dilem dilem ! l'humidificateur a rien changer cette nuit ! il ses meme lever plus .. jpense par contre qu'il a eu des episode de cauchemard !! a 10h45 coucher en tite boule dans son lit a crier et pleurer sa vie ! je crois que j'aurai pas lchoix de consulter ! avez vous deja passer des rayon-X ?? sa m'inquiete tellement ! les filles qui y aller ''souvent'' et qui on disgnostiquer pneumonie/bronchite ... vous avez eu a passer sa ??? il vont tu l'atacher sur la table et tlm sen va pendant la photo ?? jsais pas si ses les hormone mais maudit que sa me chamboule ! et pourtant ses des ''details'' des episode de toux la nuit et une prise de sang !! je me sens tellement melanger entre mon coeur et ma tête ! |
Message de Mélou Via Facebook
Je prends quelques minutes pour vous donner des nouvelles des grumeaux... J'ai accouché vendredi le 20, à 8h53 pour Éloi (1,14 kilos) et 8h54 pour Léo (1,28 kilos) suite à des contractions (le pied de Léo était dans mon col... ayoye) et un début d'infection du liquide d'Éloi... Alors pas le choix ils m'ont fait un césarienne d'urgence... Depuis samedi, Léo n'a plus de tube pour respirer, il n'a des canules dans le nez, ils ont commencé à le gaver et augementent la dose quotidiennement... Il a un clapet du coeur mal fermé, mais ça devrait partir tout seul... Il va bien... Éloi a eu plus de misère durant la fin de semaine, il n'arrivait pas a garder son taux d'oxygène dans le sang assez haut parce qu'il faisait des pneumothorax (l'air s'échappait du poumon) Ils ont changé son respirateur pour lui envoyer moins d'air à la fois, posé un drain pour laisser le surplus s'échapper et mis sous morphine pour qu'il reste calme (eh oui, les deux sont aussi caractériels que leur soeur... ) et depuis hier, ils lui ont retiré tout ça, il a juste un masque à oxygène sur le nez, avec les taux d'oxygênes très faibles... donc il prend du mieux. Il a commencé à être gavé lui aussi depuis mardi et il le tolère bien... On a eu le bonheur de prendre Léo depuis dimanche, et enfin hier j'ai pu tenir Éloi... ça fait du bien au coeur de maman ça! Ils ne sont pas sortis du bois encore, mais comme a si bien dit le résident, ils ont un bon bout de fait.... Souhaitons que ça reste ainsi Merci de vos souhaits et de votre soutien, ça a fait une grande différence j'en suis sûre! xxx |
bonsoir les mommies !!
tout le monde se porte bien ??? Ici sa va bien humidificateur : Je suis aller l'Acheter tantot ! je me demande si sa changera kkchose .. on stagne depuis deja quelque jours ! ni pire ni mieux ! rien dans le jour et une quinte de toux ver 12h30 1h00 !! je lassois sur le divant ! il se degage se rendor et jle remet dans son lit .. test ultime se soir ! sinon jaurai pas lchoix dici quelque jour daller a la clinique voir si sa couvre pas quelque chose ! stephapou : Jai pas repond mais j'aurais aussi dit que les livre peuve surment etre une bonne explication ! tu te fais discrete depuis quelque jours ... jespere que vous allez bien XxX un gros calin a Oli XxX |
Julie :)Inscrit le : |
melouSka: pcq chacun de mes enfant on droit à un ticker de leur age (de lilypie) et ensuite, j'en voulait un de la grossesse, donc je l'ai fait? mais j'aimais BCP celui qui montre la grosseur du f?tus avec un fruit hihihi! Donc j'ai gardé les 3. Pcq celui des fruits ne donne pas de détails, l'autre oui, et a une belle photo d'Évolution de bébé Et non non, y'en a juste un là-dedans!! même si ma bédaine semble gigantesque, c'est juste un foetus dedans là (foetus femelle que je prédit moi )
|