Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sohndaeInscrit le : |
LOL surprise des triplets! ouf!!!!
|
MelouSkaInscrit le : |
julie pourquoi tu a 3 stiker de bb-bedon ?? tu attend des triplet?? hihi
|
Julie :)Inscrit le : |
Yééé bbfrisé , félicitations!!
Perso: je suis fatigué au max ces temps-ci et j'ai encore des nausées des fois le matin. Le soir, j'ai le droit aux merveilleux reflux ou brulements d'estomac et la sensation de trop plein en tout temps dans mon ventre, meme si je ne mange que des minis quantités. MAIS, j'ai 12 semaines et 3 jours de fait, donc c'est pour une excellente cause et j'en profite. J'ai hâte a jeudi prochain pour voir le gygy, enfin... Je n'ai pas eu de suivi de grossesse depuis le début. Et mon doc de famille va seulement me voir le 27 février pour son 1er r-v de consultation pour me référer au gygy... Donc la semaine prochaine, je dois mentir (un peu) à l'hopital s'ils me disent qu'ils n'ont pas recu mon dossier. J'ai demandé à mon doc qu'il l'envoit, mais lui refuse de l'envoyer avant de me voir... Donc je dirai simplement a l'hopital que je lui ai demandé de l'envoyer hihihi jveux entendre le coeur moi!! Je veux un suivi, j'en ai marre d'attendre, c,est trop long bon! |
mcoquineInscrit le : |
Merci Melouska! Si jamais elle ajoute d'autres infos, tiens-nous au courant!
La secrétaire de mon doc vient de m'appeler pour que je lui donne plus d'infos sur ma visite surprise à l'hopital. La doc va juste faire de la clinique dimanche! Elle a pris plus d'info et on va voir si elle veut me voir avant, ça me surprendrait, mais on ne sait jamais. Je n'ai jamais été aussi contente d'être à la maison. Hier j'ai jasé avec ma secrétaire et elle a dit qu'il manquait une diazaine d'élèves par jour /80 à cause de la gastro! C'est énorme! J'espère que mon homme ne me ramènera pas ça! ouach! |
Avec mon ipod c'etais impossible de faire du copier coller mais voici l'integrale du peu dinfo quil y a sur facebook concernant Mélou est ses petit jumeaux
bonsoir tout le monde on se connaît pas mais mélanie m'a donné la permission de donner des nouvelles à sa place elle est à l'hopital de sherbrooke depuis le 25 décembre les bébés se portent bien mais je crois qu'elle va rester jusqu'à l'accouchement elle garde le moral elle est entre bonnes mains. Voici le numéro de téléphone si vous voulez la rejoindre 819-346-1110 et le numéro de sa chambre c'est le 17260 elle sera bien contente d'avoir de vos nouvelles J'aime · · 16 janvier, 20:10 ____________________ melanie a eu des contractions toute la nuit alors elle devait accoucher vers 8h30 ce matin j'en sais pas plus pour le moment alors dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant 20 janvier, 09:08 ______________________________ il semble que tout le monde se porte à merveille 20 janvier, 18:54 ____________________________________ les dernières nouvelles les 2 garçons étaient dans les incubateurs et allaient bien, mélanie et simon aussi je vais essayer de savoir demain si elle a gardé la même chambre 21 janvier, 19:03 ______________________________________ melanie va pouvoir vous donner des nouvelles elle sort déjà demain ; ) dimanche, à 22:49 |
mélie: félicitation!
|
milady087Inscrit le : |
bb frisé : yééééé félicitationssssssssssss
melie: félicitations Melou: hooo je vous envoye plein de courage |
mcoquineInscrit le : |
Félicitations bébé frisé!!!
Félicitations mélie!!! Melouska: est-ce que tu as plus d,infos sur les bébés de mélou? Poids et ... quand tu en auras, si tu peux nous les poster, ce serait apprécié. Je ne l'ai pas dans mon fb. AH j'ai tout le temps faim ce soir et je n'arrête pas de manger! Et je n'ai pas pris de diclectin ajd et je n'ai pas mal au coeur! Par contre, je vais continuer ceux du soir encore qqes jours... |
oh wow felicitation melie XxX
|
melieInscrit le : |
Une revenante, vous ne vous souvenez probablement pas de moi.
Ma chère Noémie va avoir 2 ans lundi prochain, le temps passe vite. Elle est encore mini et ne parle presque pas. J'imagine que vu que c'est la 3ieme, c'est plus normal. Sinon, je suis enceinte de bébé4. J'ai 17 semaines de fait deja. Le 3 fevrier sera la date de ma prochaine écho. On a tous hâte. voila pour moi Message pour Melou : Je sais très bien que les semaines voir les prochains mois ne seront pas facile. Accepte toute l'aide que tu peux vu que c'est difficile la vie entre la maison et l'hôpital. Ma soeur a accouché de sa fille le 17 mai dernier a 28 semaines et 6 jours. Aujourd'hui, tout va bien. Elle a resté un petit bout à l'hôpital parcontre. Tu peux m'ajouter sur facebook (melie_86@hotmail.com ) si tu veux en parler et si tu veux que je te mettre en contact avec ma soeur. C'est difficile de parler aux gens lorsqu'ils n'ont pas vécu la naissance d'un ou des grands prématurés. Toutes mes pensées sont avec vous. |
oh my... j'aurais préféré que ce soit lili k qui ait accouché... melou, j'envoie plein d onde positive vers toi et ta famille!
|
nouvelle de mélou
Elle a acoucher vendredi 20janvier a 28semaine !! Selon facebook les bebe serait dans l'incubateur mes irait bien melanie elle a eu son conger hier |
_KaRiNe_Inscrit le : |
Wow cest moi la prochaine !!! Hey jai telement l'impression que ca n'arrivera jamais !!! Je sens encore mon bebe super haut, elle me fait mal quand elle bouge !! Jtanner de faire du ballon, sa donne rien !! La temperature doit pas aider mon moral a matin, mais jsuis officiellement tanner detre enceinte !! Ma fille fait seulement toucher a ma bedaine et sa me fait mal !!! Jtanner pcq jai mal !!! oufff Jmexcuse les filles !! Depression pasagere a matin !!
Stephapou: Bonne chance dans toute cette epreuve qui s'en vien pour toi et toute ta famille |
bb frisé: yé!!!! je savais qu'il fallait partir des rumeurs LOL
stephapou: je ne peux pas te donner de référence précise, mais il y a de bons livres pour enfant qui traitent de la mort. Ca pourrait etre intéressant de fouiller dans une bonne librairie. |
KiksInscrit le : |
Stephapou a écrit comment peut-on préparer les enfants à la mort d'un proche et comment leur expliquer la mort À cet âge, les enfants ne perçoivent pas la mort comme nous. Ce que je sais, c'est que l'enfant va par contre beaucoup ressentir la détresse et les émotions des gens qui sont autour de lui. Souvent à cet âge, les enfants ne saisissent pas l'ampleur de ce que ça représente mais ils comprennent très bien ce qu'on leur dit et le croit alors je crois que c'est primordial d'être honnête et de leur parler de la mort en toute franchise. Je crois que pour le préparer, tu peux peut-être parler de la mort des choses qui l'entourent comme les insectes, les fleurs, les feuilles, dans les films, les émissions à la télé...Tu peux peut-être parler de toi même, d'une expérience que tu as vécu et comment tu as perçu ça. (tu peux peut-être même vérifier comment il voit ça déjà lorsque dans un truc à la télé, quelqu'un meurt et tu lui demande qu'est-ce qui se passe avec cette personne dans l'émission puis tu élabores sur le sujet de la façon qu'il mène le bal avec ses réponses). Je crois qu'il est également important de dire les raisons exacte du décès de la personne et de répondre aux questions si il y'en a mais de prendre le temps de préciser que dans beaucoup de cas les gens guérissent. Je crois qu'il faut également mentionner que la personne n'est pas simplement partie parce que ça laisse place à un retour alors, perso, ben je l'expliquerait comme c'est mais avec le plus de mots d'enfants que je peux. Lorsque ça arrive, si c'est difficile pour lui, je lui proposerait de garder une photo de la personne et que si il s'ennuie ben il pourrait la regarder. Préciser que quand les gens meurt, que c'est leur corps mais que l'amour reste. Il va peut-être avoir des questions, peut-être que non. Par exemple, pour Damien, la mort c'est bien banal. Quand mon oncle est mort et qu'il voyait ma cousine, il disait simplement que Michel était mort. Je crois que si c'est expliqué d'une façon honnête et qu'il peut comprendre, il ne sera pas traumatisé. C'est sur qu'il peut avoir de la peine, avoir des craintes par rapport aux bobos, à la maladie mais, la mort ça fait partie de la vie et je crois que nos "grands" petits sont souvent plus mature émotionnellement qu'on le pense. Je suis certaine que tu trouveras les mots justes. Des fois, on veut tellement tout bien préparer et avec l'instinct tout sort tout seul avec nos émotions comme elles sont sur le moment...Et avec du recul, on se rend compte qu'on aurait pas mieux fait. Fais toi confiance Et n'oublie pas qu'on est la pour toi, toujours. (J'y pense après avoir écrit, il y a de très beau livre pour enfants expliquant la mort, peut-être que ce serait une façon de le préparer?) |
CarobigrasInscrit le : |
Bébé frisé: Félicitations pour le beau bébé tout neuf!!! On a hâte d'entendre le récit!!! Mais pour l'instant, profites bien de ces premiers moments avec ton nouveau petit garçon!
Mélouska: Ici aussi Lorik aime bien aider... Il m'aide beaucoup à plier (lire déplier) le lavage, à sortir les tupperware du lave-vaisselle, à sortir le linge de la sécheuse... Je ne crois pas que ça compte comme des tâches ménagères pour eux puisqu'ils le font de leur plein gré et que pour eux c'est un jeu... Il y a une différence entre un enfant qui participe pour le plaisir et un enfant qui imposé de faire quelque chose. La seule chose qu'on impose à Lorik comme "tâche ménagère" c'est qu'avant le dodo on range les jouets et si je vois qu'il est vraiment pas coopératif j'aime autant le faire moi-même qu'avoir une crise et que les jouets soient catapultés à travers le salon... Stephapou: J'aimerais tellement avoir les mots pour t'aider avec cette situation mais malheureusement je serais aussi perdue que toi dans cette situation. J'imagine qu'il doit y avoir des ressources sur internet qui pourrait te donner des pistes sur comment aborder le sujet avec Malik. Je suis aussi désolée pour ta belle-mère. C'est pas parce qu'on s'y attends que c'est plus facile de voir quelqu'un partir. On est là si jamais t'as besoin de jaser Ici il fait pas beau, Lorik dort mal depuis 2 jours parce qu'il est hyper congestionné et moi je suis fatiguée... Ben coudonc, life is life pis on a pas le choix de continuer... La prochaine sur la liste des nouveaux bébés est Lili_k avec sa petite Samie-Rose! Alors on go go go dilatation!!!! Bonne journée les poulettes!!! |
StephapouInscrit le : |
bébé_frisé : Wouhou félicitations.
Passe plus difficile : Je sens que les prochaines semaines ne seront pas super joyeuses chez moi. Mon beau-père est venu chez moi hier soir pour nous annoncer que ma belle-mère était transférée aux soins palliatifs pour le temps qu'il lui reste. Pour faire une histoire assez courte, elle a eu le cancer colorectal il y a 3-4 ans et a dû avoir de la chimio, de la radio et une stomie. L'an passé, on lui a décelé un cancer du poumon (à notre grande surprise...elle fume 2 paquets/jour !) et là depuis quelques jours avant Noël, elle avait de grosses douleurs aux jambes et elle ne peut maintenant plus marcher. Et ça, c'est sans compter la tentative de suicide il y a près d'un an et demi. T'sais quand ça va bien ! Bref là, ça s'adonne qu'elle ne va pas mourrir de son cancer, mais plutôt d'une infection qu'elle a dans les jambes (l'infection est rendue au-dessus des genoux) et qui est en train de virer en gangraine. Bref les docs ne savent pas combien de temps qu'il lui reste, mais je crois que ça se compte en semaines, voir même en jours. Mon chum et moi s'y attendions, mais là on en a eu la confirmation. Donc je ne pense même pas qu'elle va survivre jusqu'à la naissance de bébé surprise. Dans le fonds, je vous explique tout ça, car j'aimerais savoir comment peut-on préparer les enfants à la mort d'un proche et comment leur expliquer la mort Je prends tout parce que là, je ne sais pas trop par où commencer. Je sais que Charlee ne comprendra pas grand chose et je ne veux pas traumatiser Malik avec la mort. |
Jsuis pas capable de faire de copier coller avec mon ipod mais facebook ma dit que bb friser a acoucher hier soir
|
fotanieInscrit le : |
J'oubliais, pour le patin!! Elle était tellement drôle, elle riait fort et ne voulais surtout pas débarquer!! En dehors de la glace, aucun problème pour se déplacer. Sur la
Patinoire je la tenais sous les bras et après quelques minutes elle arrivait à tenir seule debout mais sans plus. en la tenant, elle piétinait vite c'était super plaisant!! |
fotanieInscrit le : |
Bon matin!
Merci pour vos réponses... Tout sa m'aide beaucoup! Kiks, merci de prendre autant de temps pour répondre, sur Facebook et ici, ta façon de décrire toute sorte de situations me permet de faire de belles réflexions et je l'apprécie. Bébé frise, j'espère que votre différence dans la façon d'agir n'apporte pas de conflit entre toi et ton conjoint, lorsque ici sa nous arrive, nous prenons le temps de beaucoup discuter pcq sinon se serait source de conflit c'est sur... Becky, décrire une situation et la réaction idéale c'est une chose, la vivre en temps reellle en est une autre! Évidement nous faisons de notre mieux mais parfois, certain facteur genre la fatigue rendent la gestion de cette situation bien plus difficile! Je suis en générale très patiente... Par moment un peu moins... Il n'y a personne de parfaite!! Melouska, elodie veut beaucoup aider aussi! Elle est avec moi pour préparer le souper, elle ajoute les ingrédients, m'aide le lavage aussi, si je passe le balai c'est chacun notre tour... Elle veut TOUT faire avec nous! Je pense que c'est normal et ils n'ont pas l'impression de faire une tâche.. Je suis convaincue qu'il n'y ait aucun problème. Je suis aussi contre obliger un enfant à faire des tâches! En passant félicitation pour ton mariage!! Ah oui, ta grippe... C'est exactement notre grippe... IDENTIQUE... Elle dure depuis presque 10 jours je commence à me questionner sérieusement... Sa va mieux vous? Pour des trucs pour faire de la place, ici tout les jouets son dans des petits bacs ikea ranger par thème dans une genre d'étagère en grillage! Je pourrais prendre une photo, c'est peu coûteux, sa se ramasse très rapidement, elle y a accès comme elle veut et surtout c'est facile à ranger avant le dodo!! Mcoquine toute une mésaventure. Je suis bien heureuse que tout le monde va bien!!! Milady je te souhaite tellement ton avac!! Bonne journée à toutes! |