Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

MelouSka

Posté le: 23 janvier 2012 21:56:59 EST  
Kiks a écrit
MelouSka a écrit
Bon jsuis inspirer se matin :)

Probleme deudipe : javais un colegue qui mavais parler de sa il y a quelque annee .. Il avais eu se probleme avec son fils !! Pcq sa femme le fesais participer dans la maison .. Le psychologue leur aurais dit que c'etais vraiment nefaste pour lenfant de lui donner des responsabiliter de la sorte .. Que lenfant doit etre un enfant !! Ici remy veux participer !! Il veux remplire la laveuse !! Lancer le linge dans la secheuse et vider le lave vaseille !! Pensez-vous que a lingt terme sa peu etre nefaste !? Personellement je n'y croid pas du tout .. Mais j'avais envie dentendre votre opinion et vos experience face au sujet .

Je crois qu'il y'a une différence entre obliger l'enfant à faire des tâches en bas âge et un enfant qui participe de lui même. Ceci dit, je ne peux pas vraiment donner mon opinion sur le fait d'obliger parce que ça ne m'est même jamais venu à l'esprit mais ici, mes fils aident si ça leur tente pis si ça leur tente pas ben tant pis et je ne crois pas que un ou l'autre soit vraiment nuisible. 
hihih oui bien sur remy m'aide au tache pcq il le veux bien !! il aime sa etre un grand garcon !! 

milady087

Posté le: 23 janvier 2012 20:14:35 EST  
lili_k: moi jte suis avec tes rumeurs Very Happy on va avoir un bébé tout neuf demain Very Happy

_KaRiNe_

Posté le: 23 janvier 2012 19:51:00 EST  
Entk moi jpars la machine a rumeur pour bbfrise !! Jparis que demain elle tien sont petit Justin dans cest bras Very Happy 

milady087

Posté le: 23 janvier 2012 19:08:04 EST  
Eille c'est demain matin que j'va me faire jouer dans la noune pour la 1ere fois depuis cette grossesse !! j'ai presque hâte.... pas pour baisser mes culottes mais pour savoir si j'au du travail de fait hihiih Very Happy chui toute énervée LOOLL

Césarienne plannifiée le 24 février... c pamal dans 1 mois ça ........ Noahhhhhhhh-Emeriiiickkkkk tu as le droit d'arriver avant tsé ! Razz

OUUUHHH CHUI ÉNERVÉÉÉÉEEE hihihi Very Happy  

_KaRiNe_

Posté le: 23 janvier 2012 16:44:02 EST  
Hey si jaccouche avant bbfrise, jvais macheter un billet de loto Razz lollll !! Jai toujours des contraction, mais plus au 7 min. ! Du jolie faux travail !! On aime ca Razz Mais la machine a rumeur partez-la pas avant le 3 fev. moi jsuis sur que jai une cocotte qui nest pas dutout presser de sortir !! entk jmattend pas a accoucher avant cette date !!! 

sohndae

Posté le: 23 janvier 2012 15:09:06 EST  
Bonjour les filles!

LOL j'espère que mon message n'a pas été contagieux finalement LOL

On a pris la journée de vendredi et tout est redevenu beau :-)

Il y a de l'accouchement dans l'air, vous ne trouvez pas? hi hi hi! J'ai hate de partir la machine à rumeurs LOL 

Kiks

Posté le: 23 janvier 2012 15:05:17 EST  
MelouSka a écrit

Probleme deudipe : javais un colegue qui mavais parler de sa il y a quelque annee .. Il avais eu se probleme avec son fils !! Pcq sa femme le fesais participer dans la maison .. Le psychologue leur aurais dit que c'etais vraiment nefaste pour lenfant de lui donner des responsabiliter de la sorte .. Que lenfant doit etre un enfant !! Ici remy veux participer !! Il veux remplire la laveuse !! Lancer le linge dans la secheuse et vider le lave vaseille !! Pensez-vous que a lingt terme sa peu etre nefaste !? Personellement je n'y croid pas du tout .. Mais j'avais envie dentendre votre opinion et vos experience face au sujet .

Je crois qu'il y'a une différence entre obliger l'enfant à faire des tâches en bas âge et un enfant qui participe de lui même. Ceci dit, je ne peux pas vraiment donner mon opinion sur le fait d'obliger parce que ça ne m'est même jamais venu à l'esprit mais ici, mes fils aident si ça leur tente pis si ça leur tente pas ben tant pis et je ne crois pas que un ou l'autre soit vraiment nuisible. 

MelouSka

Posté le: 23 janvier 2012 13:47:26 EST  

Agrandir la maison : bon j'essaie encore de faire plus de place !! Avec la venu de bebe sa fera un membre et des accessoire de plus . Nous avons decider de ne pas demenager !! Qu'elle sont vos truc secret ?? Jsuis pas ben ben mme organisation Embarassed tout les conseils peuvent m'etre utile hihihi !!! 

Bb-frise: messemble ses toi qui parlas des ongles .. Ses aussi un enfer hihi .. Jusqua tout recement ou je me coupe les ongle (fais semblant si ses pas necessaire) evidement remy veux faire pareille .. Alors jlui laisse le coupe ongle quelque instant . Il Essaie .. Je lui offre de l'aide et ses magique .. Mais sa fais environ 2 semaines que jai trouver sa .. En me coupant les ongl dorteille Smile 

Cadeau fete : jsais pas si vous. Hercher encore des idee , mais le it de noel a ete un genre de plateau a dessin avec un crayon ementer qui dessus juste dessus le tabeau !! Au pire se soir avec mon ordi jva le reouver sur le site de toy's et jvous montre !! Et aussi une auto teleguider !! P-e sa vous donnera des idees !! Ici jai demander un banc pour que remy aille plus de faciliter a aller au lavabo , dans la laveuse , contoire et un sac  pcq le sien de car comence a etre briser et cette fois jveux quil puisse le metre dans son dos car il veux l'apporter lui meme 

_KaRiNe_

Posté le: 23 janvier 2012 12:27:56 EST  
Mcoquine : Ouff ca cest assez plate comme situation !!

Melouska: pour la pate a dent, p-e que tu peux essayer de changer de sorte, sinon la pedodontiste pour qui je travaillais disait que ce nest pas vraiment necessaire avant 2 ans.. mais que cest mieu de le faire sans, que pas dutout avec !!!

Becky: hihihi je ne sais pas, jvais savoir seulement si je suis dilater jeudi !! Demain jvais chez l'accupuncteur, le soir j'ai un cour daqua forme !! La madame n'arrete jamais !! mais jai presentement des contractions au 7 min... p-e que le stripping de BBfrise a fait effait jusqu'ici Razz lollll non sa doit etre encore du faut travail, jaimerais juste que sa travail mon col un peux au moin SVP !!! Si je suis un peu dilater, jeudi stripping pour moi Very Happy 

Becky :)

Posté le: 23 janvier 2012 11:51:23 EST  
Bon matin les filles.

S.v.p. j'ai besoin d'aide... je crois que je vais devoir rejoindre les accrocs au laptop anonymes Embarassed Rolling Eyes Ça fait 3hrs que je suis assise devant mon ordi et j'ai absoluement RIEN fait dans la maison. LOL

Carobigras : go go go les câlins et je te souhaite un + rapidement.

Mcoquine : Contente de voir que tu vas bien et bébé bedon aussi. Plus de peur que de mal hein ?

Bébé frisé
: Alors ce stripping? Ça fait mal ?

Fotanie
: Je ne sais pas quoi te dire parce que je suis LOIN d'être parfaite dans mes interventions avec Mack Embarassed

_lili-k_: Des nouvelles ? Es-tu full dilatée grâce à tes séances de ballon ?? LOL 

mcoquine

Posté le: 23 janvier 2012 10:21:09 EST  
Milady: En fait c'est qu,une auto qui roulait à 30-40 km/h sur la rue Papineau, dans une descente a foncé dans une auto arrêté qui nous a foncé dedans. L'auto du milieu avait sa valise toute renfoncée. Notre auto était correcte, mais c'est surtout le retour en arrière sur le banc qui a fait mal...ça fait un bon impact quand même! Ajd je vais bien, mais j'ai quand même un peu mal au dos et au cou. Quoique le mal de dos, je crois que c'est à cause du vaccin fait dans le haut de ma fesse!!!

Caro: let's go on câline au max!

Aller hop à la sieste, Oli est recouché. Il ne se pouvait plus mon pauvre bébé, il n'avait pas fait de sieste hier et s'est endormi vers 10 h à l'hôpital...Pauvre amour! 

MelouSka

Posté le: 23 janvier 2012 09:57:26 EST  
Bonno matino les amigos !!
Vous allez bien ?? Ici jai bien hate que la grippe nous lache! Ses tellement une grippe. Bizarre!! On est malade juste la nuit !! Rien du tout dans le nez le jours ! Et la nuit tout congestionner !! Un fond de mal de gorge qui veux pas partire mais qui diminue au courant de la journee!! Remy me fais des episodes de toux intense ver 12:00 1:00 a pas mal toutes les nuits!! Jusqua se que je laorte sassore sur le divant et qu'il arrive a se degager ... Jai essayer de lui siphonner le nez la nuit !! MAudit il se debat tellement que jarrive a rien .. Appart le congestionner plus pcq il ete une coche ! Se maudit mouche bebe et moi ne sommes vraiment pas amis !!!! Va t'en gripette de m****** !!

Toilette: remy va sur la toilette environ 2x par jours a sa demande. Il n'a encore rien fait mais ses un detail!! Il s'assoie sur la grande toilette avec un siege d'appoint dessus!! Il demande son bout papier toilette et essuie son dos !! Ensuite il demande une revue et cherche les bebe dans le livre !! Jvais aller voir au dollo pour trouver un livre avec des images de bebe dedans !!

Logique: jsuis tellement impressionner de le voir reflechir et resonner !!(ok jsuis surment pas un bon juge) hihi jai acheter une panier a linge pour me faire une poubelle !! Le panier est identique a celui de remy !! La il arretais pas de jeter le linge !! Apres lui avoir dit 4-5X que cetais une poubelle , je crois que mon ton a un peu changer , je commencais a me dire ''aye comprend !! Jtai dis stune poubelle'' Remy est partie dans sa chambre et a rapporter son panier a linge (identique a la poubelle) et ma donner le panier !!  Jpense sa voulais dire '' aye comprend son pareille'' 

Pate a dent : la jcomprend pas la psychologie infentille!! Le soir quand remy brosse ses dent dans le bain si j'ose metre de la pate a dent ses les grimace!! Et il ne veux plus les brossers  !! Par exemple le matin quand je brosse mes dents , il sinstalle a coter de moi et brosse ses dent .. Et demande lui meme la pate a dent et aucune grimaces. .

Dodo : les crises son finit le soir!! Remy comprend que ses l'heure du dodo !! Sa prend environ 15-20 minutes et il est partie !! Ou comme hier soir il a decider lui meme que cetais l'heure du dodo ! On ecoutais star academie et un momment donner il est aller donner le calin a papa et ses coucher sur le divant entre nous deux les pieds sur moi et ses endormie !! Jtellement contente pcq sa va bcq mieux , tout se place et ce .. Sans que j'aille du agir contre mes valeurs et sans le brusquer!

Fotanie: jsuis vraiment desoler pcq je ne peux pas vraiment t'aider .. Ici la vie est de plus en plus facile a tout les jour! Par contre je garde en note les conseil des autre un jour sa me sera surment utile!!! Jesperr vous trouverez bien vite une resolution a votre probleme Smile  jai vue sur facebook que tu a apporter elodie faire du patin ?? Elle aime sa ? Elle se tien sur kkchose ou sur toi ??

Mcoquine: oufff qu'elle histoire!! Au moin tlm est correcte et tu as pu etre bien rassurer Smile youuppii!!

Esperence : comment sa va??

Bon desoler mechant roman se matin !!

milady087

Posté le: 23 janvier 2012 09:56:08 EST  
j't'en souhaite un rapidement Very Happy 

Carobigras

Posté le: 23 janvier 2012 09:50:12 EST  
milady087 a écrit
excitée sexuellement ou excitée à l'idée de pas te protèger Razz COQUINE :p ahahahahhaah

j'te taquine bien sûre hihi  

Un peu des deux hahahaha!!!! Mais pas mal plus à l'idée de faire un beau bébé tout neuf!!! Wink 

milady087

Posté le: 23 janvier 2012 08:59:48 EST  
Carobigras a écrit
Bon matin les poulettes!!!

Mcoquine : Contente de voir que tout le monde va bien!

Je passait vous dire qu'aujourd'hui est ma première journée sans contraception et que j'suis TELLEMENT excitée!!!!

Je repasserai plus tard pour les persos!!!

¸

excitée sexuellement ou excitée à l'idée de pas te protèger Razz COQUINE :p ahahahahhaah

j'te taquine bien sûre hihi  

Carobigras

Posté le: 23 janvier 2012 08:33:32 EST  
Bon matin les poulettes!!!

Mcoquine : Contente de voir que tout le monde va bien!

Je passait vous dire qu'aujourd'hui est ma première journée sans contraception et que j'suis TELLEMENT excitée!!!!

Je repasserai plus tard pour les persos!!!

milady087

Posté le: 23 janvier 2012 08:12:04 EST  
mcoquine: ishhh une chance que tlm va bien!! Smile
ça a tu fesser fort ??

mcoquine

Posté le: 23 janvier 2012 00:17:16 EST  
Petit mésaventure de la soirée:

Rosemont-St-Rémi: 6h45 (au lieu de 45 min) ! On s'est fait rentrer dedans et comme je m'inquiètais pour le bébé + un mal de cou, j'ai fait un tour en ambulance et à l'hôpital Juif. Quel service, wow. J'ai eu droit à une écho poche car je ne pouvais pas voir j'avais un carcan et c'était la machine de l'urgence, une radio du cou (rien de brisé), de l'attente et une super écho endovaginale. Il a scruté comme il faut mon col, mon utérus, le bébé et le placenta. Résultat: bébé n'arrête pas de bouger, il m'a devancé de 2 jours et j'ai un petit hématome de 2,4 cm par 0,4 cm. Il a dit que c'était très petit et de faire attention pour les prochains jours, mais qu'il n'était pas inquiet du tout. L'infirmière de l'urgence était trop fine, on était dans un genre de salon et elle nous a apporter un mini biberon pour mon fils + du lait pour moi et mon gars! J'ai aussi eu le droit au vaccin Winrho, question de ne pas prendre de chance. Je suis sécurisée, mais j'ai tjs des craintes :s Au moins j'ai vu mon mini-bébé et je sais qu'il va bien!!!

Je vais me coucher, j'ai mal au cou et je suis morte. Mon chum et mon fils vont bien eux aussi! Wink 

Kiks

Posté le: 22 janvier 2012 21:50:17 EST  
fotanie a écrit
elle se garoche par terre, hurle, se cogne partout, elle en vient à se blesser mais vraiment elle ne le réalise même pas!! Et tout sa pour RIEN!

Sa se produit souvent quand c'est le temps de l'habiller.. pas vraiement parce que je dis non à quelque chose. enfin, ayant tous des enfants plus ou moins du même age, je sais que vous comprenez de ce que je parle!!  

Je t'ai déjà beaucoup parlé de ma vision des choses sur facebook aujourd'hui mais je veux juste amener un point ici.

Un enfant ne fait pas de crise de la sorte pour rien. C'est impossible. Nous, en tant que parent, on peut juger que c'est pour rien soit parce qu'on en sait pas, on ne voit pas le pourquoi ou parce que pour nous, c'est anodin. Personne n'agit de la sorte pour rien. Toi, ferais tu de telle colère sans raison? Moi non en tout cas. Alors pourquoi est-ce que ce serait différent pour un enfant?

La raison de la crise peut nous sembler ridicule (comme pour un refus de s'habiller par exemple) ou on peut même croire que c'est pour "rien" mais si on s'arrête un instant, on fait pause là... Est-ce que c'est possible qu'un enfant de 2 ans vit quelque chose, qu'il soit incapable de l'exprimer ou que la personne a qui il s'adresse ne le comprend pas (soit parce que l'enfant s'exprime mal, soit parce que l'adulte est pressé, occupé, stressé) et que ça le frustre. Ensuite, l'adulte, ne comprenant rien, se retrouve devant un enfant en crise et ça l'importune, le fâche, l'exaspère, le rend insécure...Ce qui par le fait même se transmet directement à l'enfant? Ben moi, je crois, que oui, c'est possible qu'un enfant se lève le matin, qu'il a mal dormi (comme moi ça m'arrive) et qu'il feel comme si il avait mal à sa vie pis que nous, on comprend juste rien pis que ça le frustre encore plus. C'est difficile à 26 ans, de bien exprimer ce que je ressens alors j'imagine que pour un enfant de 2 ans, ça doit être énorme.

Si ça se produit souvent quand tu tentes de l'habiller, tu pourrais te demander pourquoi est-ce que ça ne lui tente pas? Est-ce qu'elle est fatiguée? Est-ce que tu la dérange pendant qu'elle faisait un jeu? Est-ce qu'elle a faim? Ensuite, si tu mets ou non le doigt sur le "bobo", tu adaptes ta technique au moment...Par exemple, tu peux fais un jeu d'habillage (On va dire que le manteau, ce sont des petites souries et qu'elles veulent qu'Élodie les chatouillent en mettant ses mains dans les manches, les bottes sont des HUMPIEDS, des bêtes qui mangent les orteils et elles ont très faim à cet heure, il faut se dépêcher à les nourrir de petits pieds d'Élodie! et on laisse l'imagination aller...Wink)

Sinon bonne chance! Wink Je suis certaine qu'ensemble, vous allez trouver un moyen pour bien communiquer Smile 

milady087

Posté le: 22 janvier 2012 21:22:41 EST  
bebe frisé: jvais penser à toi demain plein de ++++ pour qu'il marche ton stripping Razz et pour les ongles de ton gars désolé jpeux pas t'aider le miens se laisse faire Smile

stephapou: pis ta nièce elle va bien ???  

Se connecter pour répondre