Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

MelouSka

Posté le: 20 décembre 2011 10:36:12 EST  
10h30 une vague damour julie 

Becky :)

Posté le: 20 décembre 2011 10:31:14 EST  
MelouSka a écrit
Et la il sera ecrit : desoler bebe avait les jambes croiser !! Je n'ai rien vue !! Very Happy 

POUAHAHAHAHAHAHAHHA
C'est presque arrivé à Mack en plus!
Il a fallu qu'elle me brasse le ventre pour le faire bouger un peu.
Petit coquin!! 

MelouSka

Posté le: 20 décembre 2011 10:30:06 EST  
Et la il sera ecrit : desoler bebe avait les jambes croiser !! Je n'ai rien vue !! Very Happy 

Posté le: 20 décembre 2011 10:24:28 EST  
_Lili-K_ a écrit

Becky: esce que tu va nous annoncer le sexe de ton bebe ici apres que ta famille est eu la nouvelle ??????????? Very Happy Ben oui jsuis hyper curieuse !!! Je l'avoue !! Mais cest pcq jsuis sur que tu a une fille et jai hate de savoir si mon insteint est bon Very Happy 

BEN OUI c'est certain!!! Je vais venir vous le dire ici et je vais le mettre sur FB en même temps! On devrait faire l'annonce officielle le 24 après le dîner quand Dan va arriver. Wink (je descends la veille avec mon frère pqc Dan travaille alors il va venir nous rejoindre en avant-midi.)  

_KaRiNe_

Posté le: 20 décembre 2011 09:16:57 EST  
Wow Stephapou, moi jsrais jamais capable Very Happy Mais sa doit vraiment etre speciale de le realiser seulement quand le bebe est la !!! Mais moi jmassume en temps que super curieuse !!! Jtais dessu au prenateste de ne pas avoir de prediction sur le sexe genre..... Laughing  

Stephapou

Posté le: 20 décembre 2011 09:12:10 EST  
Arrêtez de parler de sexe de bébé. Je veux tellement savoir le sexe, mais on veut garder la surprise. Je sens que le temps va être long jusqu'en mai. 

_KaRiNe_

Posté le: 20 décembre 2011 08:56:13 EST  
Julie: donne nous des nouvelles !!!

Prenom: Moi jtrouve que Syndney cest super beau pour une fille !!

Perso: Jai vraiment l'impression que Samie-Rose essaie d'aller dans mon dos en passent par les coter !!! aoutch !! Surprised Ca fait une semaines quelle fait ca !!! Je la sens loin loin sur les coter en arriere....vraiment bizzard... et douloureux !!!

Becky: esce que tu va nous annoncer le sexe de ton bebe ici apres que ta famille est eu la nouvelle ??????????? Very Happy Ben oui jsuis hyper curieuse !!! Je l'avoue !! Mais cest pcq jsuis sur que tu a une fille et jai hate de savoir si mon insteint est bon Very Happy 

MelouSka

Posté le: 20 décembre 2011 07:54:20 EST  
Becky Smile a écrit
MelouSka a écrit

mitaine : sa existe pas coudon des mitaine a pouce ET a corde ????

Ben OUI ça existe!! J'ai ai justement acheté des belles à Mack cette année.... à l'Aubainerie Wink  

Ahhh jvais aller voir !!! Remy passe sa vie a lancer sa tuque et ses mitaines dans le fond dla van !!! Mouhahahhahahaha l'infamme maman va lui jouer un tour !! Mouuuhhahahahah Twisted Evil  

MelouSka

Posté le: 20 décembre 2011 07:52:07 EST  
Les quelques cours que j'ai fait au petit gym il avais un Petit gars qui s'apellIait sydney ... 75% du temps il portais un chandail d'hockey ... Ecris crosbie dans son dos. Embarassed jtrouvais sa patethique !!!!! Mais sans le chandail jtrouve sa beau comme nom hihihi 

Posté le: 20 décembre 2011 07:42:52 EST  
Bon matin !! Il fait frette MAIS il fait soleil Wink

Bébé frisé : Ouin c'est là qu'on voit qu'au 2e tout va plus vite!! Prends le temps de relaxer un peu... Mais je suis certaine que ça ne te dérangerait pas que BB sorte naturellement cette fois-ci et non par provocation.

Julie : Je vais penser à toi à 10h30 ce matin et reviens nous donner des nouvelles dès que tu peux. J'espère que les nouvelles seront positives (selon ce que ton coeur désire vraiment).

Sophie26 : GO GO GO le folicule! LOL

Stephapou : Dans ta liste de noms j'aime bien Sydney... Il est dans ma liste de choix si j'ai une fille !!!!

Posté le: 20 décembre 2011 07:33:34 EST  
MelouSka a écrit

Ben OUI ça existe!! J'ai ai justement acheté des belles à Mack cette année.... à l'Aubainerie Wink  

MelouSka

Posté le: 19 décembre 2011 21:40:48 EST  
salut les tite filles !
comment allez-vous ? ici sa va bien Smile jsuis aller au centre dachat aujourdhui pour voir le pere noel !! mais lundi et mardi il est en conger ! zutt !! jvais essayer de faire une photo !! mais crime bine ses cherr !!!

julie : jpense fort a toi demain xXx

sophie : Je sortt mes pompom a calin !! go go go !!! les calinss !!! go go go !! ( patte en lairr!! patte en bass !! patte en laiirrr !! pattee enn bass )

stephapou : moi je prend le bord d'oli et je vote remi hihiiihihihihi

stephapou : il a aussi le petit henri qui es mignion dans tactik !! :D

bonn je finit mes 4 jujube au peche et je vais ronfler !!

jtanner avoir fretteee jai toutt lee tempps frettee !!!

Espérance

Posté le: 19 décembre 2011 21:14:55 EST  
Ah oui, je me réjouis par contre de m'avoir donné la dernière injection de la première série ce soir! DEMAIN J'EN AI PAS!!!! YEAH! Le voilà mon positif! Mais j'ai vu la grosseur de l'aiguille pour les suivantes. J'en ai eu mal au coeur. la moumoune en moi capote déjà! 

Espérance

Posté le: 19 décembre 2011 21:13:29 EST  
Tandy: ton message m,a profondément touché. J'essaie bien de vivre une injection à la fois Laughing mais comme ce sont des hormones ce n'est pas toujours facile. Je sais que j'ai l'air très négative, mais je sais que c,est une manière de me protéger en cas d'échec. Après 3 IAC négatives dont une où j'y croyais beaucoup la nouvelle de la FIV ne me réjouissais pas. le pire c,est que contrairement à d'autres je n'ai pas eu à attendre, donc je sais que je suis chanceuse, mais on dirait que je n'arrive pas à me réjouir. J'ai trop peur que ça ne marche pas et je ne sais vraiment pas si j'aurai le goût de recommencer. Finalement, j,ai peur d'avoir à faire mon deuil et de dire que ma famille se limitera à 3 membres dont un seul enfant. J,en parle et j'en pleure.

Sophie: je n'aime pas me faire dire que ça va marcher, mais je te le dis pareil! C'est à notre tour, non!?!

Stephapou: J'aime bien Laurent et Dahlie. Tu serais due pour une cocotte, alors le problème ne se posera p-e pas!

Je vous remercie toutes de vos encouragements. Ça fait du bien. 

Stephapou

Posté le: 19 décembre 2011 21:06:55 EST  
Kiks a écrit
Stephapou a écrit
Dahlie 

*Cough* Tactic *Cough*

Laughing  

Dahlie et Thalie sont des prénoms qui me tentent depuis longtemps...mais j'avoue que Tactic m'a rendu le nom Dahlie bien plaisant à mon oreille. Laughing Vive Télé-Québec. Mais malheureusement Diego, Samuel, Mickaël, Carl, etc., ne sont pas des noms qui me plaisent pour un garçon. Razz  

AriAnnA

Posté le: 19 décembre 2011 20:51:27 EST  
Stephapou : Je te comprends dont! Après 3 garçons ici, au 4e je serais à court d'idée aussi!  

Kiks

Posté le: 19 décembre 2011 20:44:43 EST  
Stephapou a écrit
Dahlie 

*Cough* Tactic *Cough*

Laughing  

Stephapou

Posté le: 19 décembre 2011 20:39:36 EST  
AriAnnA a écrit

Stephapou : Je ne savais pas pour ton conjoint...Je suis bien heureuse de voir que ca va bien entre vous deux!

Disons qu'avec l'année de merde de l'an passé, on a décidé de miser sur notre famille et notre couple en mettant toutes les chances de notre côté. Ceci étant dit, il n'est pas agressif, mais il a de la difficulté avec la gradation de sa colère. Il encaisse trop longtemps, alors quand ça pète, ça pète. Faut comprendre qu'il a été élevé par une mère bipolaire dans le tapis.

Sophie : J'espère que tu vas boire un dernier verre de vin pour un petit bout. ;)

Prénom de bébé : Bon faudrait pratiquement que j'aie une fille parce que ce n'est vraiment pas évident de trouver un 3e nom de garçon. Le pire c'est que je suis presque sûre que ça va être un 3e garçon. Rolling Eyes Mon chum et moi, on ne s'entend pas du tout sauf sur un prénom de fille : Dahlie. Pour un garçon, ça fait 3 grossesses qu'il me harcèle avec "Samuel" ou "Rémi", mais ça ne me fait pas tripper du tout. De mon côté, j'ai proposé Sacha, Laurent, Sydney, Frédérick, Dominick...mais ça ne l'enchante pas non plus. On n'est pas sortie du bois. 

AriAnnA

Posté le: 19 décembre 2011 20:07:17 EST  
Je te le souhaite très fort ma belle Sophie !!!

Stephapou : Je ne savais pas pour ton conjoint...Je suis bien heureuse de voir que ca va bien entre vous deux!

Bébé frisé : Espérons que ton petit coco attendra encore qq semaines! D'ailleurs est ce que vous avez choisi son nom?

Sophie26

Posté le: 19 décembre 2011 19:24:56 EST  
Bonsoir les filles!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai un folicule mature!!! Je devrais donc ovuler d'ici quelques heures! La seule affaire plate, c'est que je dois m'injecter de l'Ovidrel... Beurk beurk... J'aime pas les injections... encore moins quand c'est moi qui doit le faire! Confused Enfin, croisez les doigts pour que sa fonctionne notre affaire... J'aurais un beau bébé de septembre-octobre!

Espérance : Je pense à toi. Courage ma belle. Tu finiras bien par l'avoir ton petit amour... Et en passant, ce que les autres disent, ce n'est pas important. Certains membres de la famille à François nous trouve complètement débiles d'en vouloir un 2e étant donné que ça été compliqué le faire (problème de fertilité), l'avoir (césarienne d'urgence)et après (problème d'allaitement, problème de santé, etc.). De quoi ils se mêlent Twisted Evil

Bonne soirée les filles! Moi, je vais aller siroter du vin, car ce petit plaisir sera peut-être proscrit sous peu - une fille a bien le droit de rêver, non? Wink

Se connecter pour répondre