Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

Julie :)

Posté le: 21 décembre 2011 08:04:44 EST  
lili_k: inquiètes-toi pas. Je suis certaine que ta puce est encore bien placée et qu'elle t'aidera pour réussir un AVAC Smile Pensées positives hihihi

Vasectomie: OH QUE OUI qu'il s'en va la faire. Il m'a demandé (et non ordonné ou DIT) hier qu'il aimerait que je l'aide à faire la recherche pour une place et tout le tra-la-la. hihihi ca va me faire PLAISIR!

compromis: ben je vais plus que redoubler d'efforts encore une fois pour tenter de réussir un allaitement, donc ca sera demandant. Je m'occupe du bébé de "a à z" comme il me dit. Bon, durant mon congé c'est normal, mais je sais qu'après un bout de temps il se fera à l'idée, qu'il aimera cet enfant autant que les 2 autres et qu'il oubliera ces paroles lol Laughing

De toute facon, ce n'est pas qqc qui me dérange, puisque c deja pas mal comme ca, surtout pour Fanny. Je m'occupe de la gardo pour elle et tout ce qui a trait aux enfants et leur éducation (gardo, école, activités, etc) c moi qui s'en occupe Smile

Parlant de gardo, j'ai deja ma place de réservée pour juillet 2013!!! Very Happy Pas question de me faire avoir cette fois et etre la 4e sur la liste hahaha Si tout se déroule normalement, je vais avoir une place dans le CPE de Fanny YAY! 

_KaRiNe_

Posté le: 21 décembre 2011 07:53:26 EST  
Julie !! Jsuis super contente pour toi!! Jimagine que ton homme va maintenent se faire vasectomiser Razz (il lui reste 8 mois pour le faire Razz)

Perso: Hier jsuis certaine a 95% comme jai marquer sur FB que le bebe ces mit a lhorizontale pendant quelques heures !! ca ma fait telement mal !!!! Jai du aller marcher pour la faire se remettre a la verticale !!!! Mais le probleme cest que jai aucune idee si elle a remise sa tete en bas ou non !! Jespere que oui... mais cette nuit elle avait le hocket, et je ne sentait pas les "coups" a la meme place que dhabitude... je sais quelle nest pas comme avant !! Confused  

milady087

Posté le: 21 décembre 2011 06:42:38 EST  
contente que tu aies ''gagné ton point'' Smile mais quel genre de compromis ?
Calin ma belle SmileSmileSmileSmileSmile

Boooonnn jmenva passer la journée à QC c'est ajd que je finis les cadeaux de Noel ohhhhhh que ouiiiii ! bonne jouuuuuurnée!!! SmileSmileSmile  

Becky :)

Posté le: 21 décembre 2011 05:43:02 EST  
Julie : contente que vous le gardiez finalement... Mais pourquoi TU devrais faire des compromis ?? 

Posté le: 20 décembre 2011 23:24:57 EST  
bon on a eu la discussion et je suis maintenant incapable de dormir présentement. Ca demande qq compromis de ma part et sera demandant sur moi, mais j'm'en fou parce qu'au moins c'est MA décision et c'est MOI qui est bien dans le choix...

Maintenant, je veux me rappeler comment changer nos ticker... y'en a meme pas pour mon grand Sad  

AriAnnA

Posté le: 20 décembre 2011 20:35:00 EST  
Julie : Donne-nous des nouvelles de ta conversation avec lui...Perso, moi aussi j'en serais incapable, surtout après avoir eu et aimer des enfants...Des épreuves ca se surmonte à deux, lâche pas ton bout! 

sohndae

Posté le: 20 décembre 2011 20:08:40 EST  
Julie: on est derrière toi!!! LOL J'espère que tout va bien aller pour ta discussion, je me croise les doigts Smile 

Zoukini

Posté le: 20 décembre 2011 18:40:34 EST  
Julie : Je suis tout coeur avec toi aussi. Mais je crois comme les autres filles que ton chum a un part de responsabilités dans tout ça. S'il veut pas d'autres enfants alors pourquoi il attend avant de se faire chope chope. Surtout que ça fait presque 2 ans que ta fille est née il me semble que c'est jouer avec le feu. Des accidents ça arrive même avec la pillule. Je pense également que si tu as un seul mini doute bien je crois que tu devrais t'écouter TOI. C'est ta décision. Pour ma part, je serais incapable d'avorter surtout après avoir entendu le coeur du bébé. Mais peu importe ta décision..on est là pour t'écouter et te supporter. Gros calins !! 

milady087

Posté le: 20 décembre 2011 15:44:26 EST  
milady087 a écrit
milady087 a écrit
Chui vraiment frue ca fait 2 jours que j'écris un message pis kil ecrit pas toute cr*********sssssss

Julie : je disais donc je suis contente que tu face valloir ton point je suis de tout coeur avec toi  

EILLE ENCORE TBK Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad JAVAIS DIT JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI  

stune vraie joke criss ca le fait encore!!!

je suis de tout coeur avec toi COURAGE !! (L) XXXXXX 

milady087

Posté le: 20 décembre 2011 15:43:35 EST  
milady087 a écrit
Chui vraiment frue ca fait 2 jours que j'écris un message pis kil ecrit pas toute cr*********sssssss

Julie : je disais donc je suis contente que tu face valloir ton point je suis de tout coeur avec toi  

EILLE ENCORE TBK Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad JAVAIS DIT JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI  

milady087

Posté le: 20 décembre 2011 15:42:54 EST  

MelouSka

Posté le: 20 décembre 2011 15:38:26 EST  
Reste forte ma belle julie , ecoute ton coeur et garde en tete ton horoscope 

milady087

Posté le: 20 décembre 2011 14:11:36 EST  
Julie Smile a écrit
vasectomie: il les magasinait mais n'a jamais agit. en septembre il regardait plus sérieusement pour le faire, mais n'a rien fait encore...donc TOUGH LUCK! Il savait quoi faire et ne l'a pas fait, too bad. Twisted Evil quand j'ai eu mon +, il s'est dit "je savais que j'aurais dû me retirer et pas aller jusqu'au bout"... ben là c trop tard pour y penser hein?! Bref, j'ai hate que la journée finisse pour pouvoir m'asseoir et parler avec lui.

Je pense que j'ai les arguments qu'il faut et que je serai capable de lui expliquer comment MOI je ne me sens pas confortable de faire ca. Et que lui, ce qu'il ne se sent pas capable de faire, ca se fait et de l'aide ca se trouve... donc on verra ce soir. Confused

Si l'aide au CLSC est gratuite et que je peux l'accompagner dans ca, je sais qu'il serait ouvert à le faire SI JE SUIS LÀ AVEC LUI. Il ne le fera JAMAIS seul, c certain... Mais je suis prete a m'investir MOI dans notre relation et notre famille, surtout apres tout ce qu'il m'a fait vivre dans les derniers 3 ans Sad  

contente de voir que tu vas faire valloir ton point  

Posté le: 20 décembre 2011 13:52:04 EST  
vasectomie: il les magasinait mais n'a jamais agit. en septembre il regardait plus sérieusement pour le faire, mais n'a rien fait encore...donc TOUGH LUCK! Il savait quoi faire et ne l'a pas fait, too bad. Twisted Evil quand j'ai eu mon +, il s'est dit "je savais que j'aurais dû me retirer et pas aller jusqu'au bout"... ben là c trop tard pour y penser hein?! Bref, j'ai hate que la journée finisse pour pouvoir m'asseoir et parler avec lui.

Je pense que j'ai les arguments qu'il faut et que je serai capable de lui expliquer comment MOI je ne me sens pas confortable de faire ca. Et que lui, ce qu'il ne se sent pas capable de faire, ca se fait et de l'aide ca se trouve... donc on verra ce soir. Confused

Si l'aide au CLSC est gratuite et que je peux l'accompagner dans ca, je sais qu'il serait ouvert à le faire SI JE SUIS LÀ AVEC LUI. Il ne le fera JAMAIS seul, c certain... Mais je suis prete a m'investir MOI dans notre relation et notre famille, surtout apres tout ce qu'il m'a fait vivre dans les derniers 3 ans Sad  

milady087

Posté le: 20 décembre 2011 12:55:55 EST  
Julie : je suis contente d'entendre ta décision affirme toi Smile c'Est pas toujours au gars d'avoir le dernier mot Evil or Very Mad et comme l'a dit stephapou : qu'il prenne ses responsabilité si yen veux pas d'autre pis chop chop ! donnes nous des nouvelles de votre discussion Smile
et Félicitations pour ta tite crevette Razz

_KaRiNe_

Posté le: 20 décembre 2011 12:51:36 EST  
Julie: esce que ton mari est venu avec toi a lecho ? Et le fait de l'avoir vu doit t'avoir completement charmer !! Je souhaite de tout coeur quil accepte se petit bebe la !! Moi aussi jai deja eu de laide au clsc gratuitement ! Donne nous des nouvelles de votre discussion !!  

Posté le: 20 décembre 2011 12:19:29 EST  
salut les filles, je suis revenue Smile

Melouska: je dois te dire, MERCI!! Juste d'avoir écrit tes beaux mots de belles pensées pour moi. j't'adore!!!

Les autres filles, merci aussi pour vos beaux mots, vous m'encouragez.

Stephapou: l'aide au CLSC, c'est gratuit ou non? Je voulais justement regarder pour lui trouver de l'aide, même si l'aide est d'avoir de la thérapie en couple, je suis prête à le faire.

Ma crevette: elle est en parfaite santé, un coeur qui bat à 148 bpm, mesure 1.05cm et est âgée de 7s2j. Donc, le chien de mon mari nous a fait un cadeau de la vie quand on l'a fait euthanasier elle...

J'ai l'intention d'avoir une autre discussion avec mon chum ce soir. Plus le temps passe, moins que je me sens capable de me faire avorter. Les raisons qu'il m'a donné que LUI n'en veut pas sont très valables et je le comprends. Par contre, je pense plutôt que ce sont des excuses et non des raisons et je crois fermement qu'il est capable de passer par dessus ses "inquiétudes" sur lui-meme qui font qu'il ne se sent pas capable d'en avoir un autre... Une longue discussion s'impose... Mais je sens que je vais demander BCP d'aide de mon entourage si la discussion tourne mal... Je ne me sens pas capable de faire ce qu'il me demande. C'est vraiment dur pour moi... Mais merci les filles pour votre support. Je vous donnerai des nouvelles sur ca. Wink

Sophie: c'est fou comme la vie nous réserve des belles surprises des fois. Jme souviens combien tu avais de la peine de savoir qu'il n'en voulait vraiment pas d'autre et comment difficile c'était pour toi de vivre avec ca. Ajd, tu as la chance d'en concevoir un autre et ca va fonctionner, j'en suis certaine!

Espérance: je t'envoies pleins d'ondes positives avec un peu de ma fertilité Laughing  

bébé frisé

Posté le: 20 décembre 2011 11:31:06 EST  
salut les filles !

Becky : en effet j'aimerais mieux complètement naturel que d'être provoquée (même si ça c'est très bien passé pareil)... mais on dirait que vu que je ne connais rien d'autre que ça pour le moment je m'attend à revivre la même expérience une deuxième fois. Par contre, pour le moment je ne veux surtout pas d'un bébé en bas de 38 SA... Wink

Sydney : moi aussi je pense JUSTE à Crosby quand j'entends ça... et surtout que j'arrive pas à le dire autrement que ''Sid Nez'' genre en 2 mots, mais en anglais je trouve ça vraiment cute !

Prénoms garçons : c'est tellement difficile, personnellement j'en aime plusieurs : Olivier, Vincent, Thomas, Antoine, Mathis... mais notre seul coup de coeur commun c'est Justin Cool on s'enligne donc pour ça, mais on ne le dit pas à personne (famille et amis)

Sophie et Espérance : vous allez l'avoir votre bébé !!! Very Happy

Perso : ça fait deux nuits que Lucas ne se réveille pas avant 6h30-7h, on aime ça ! Very Happy Ce matin c'était très drôle, il faisait encore noir et quand il s'est réveillé il nous a appelé avant de descendre de son lit (yé!) mais finalement il est descendu (pcq on réagissait pas) il a refermé la porte de sa chambre et s'est assis devant la veilleuse en forme d'éléphant et disant le mot ''éléphant'' sans arrêt, lol, on dirait VRAIMENT qu'il dormait encore !  

MelouSka

Posté le: 20 décembre 2011 11:19:21 EST  
vraiment la preuve qu'il ne faut jamais baisser les bras et croire en nos reve  

Sophie26

Posté le: 20 décembre 2011 10:40:20 EST  
Merci pour vos encouragements!!! Comme le dit Espérence, c'est pas facile tous les traitements... physiquement et moralement....

Je m'en vais chercher mon Ovidrel à la pharmacie à l'instant OuhhhhhOuhhhhhhh Je pense que je vais fermer les yeux pour m'injecter ça Embarassed

Hey, vous rappelez-vous qu'il y a pas si longtemps mon conjoint voulait pas de 2e enfant... et là, nous sommes sur le point de fabriquer un autre petit amour.... comme quoi la vie nous réserve toujours de belles surprises...

Se connecter pour répondre