Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sohndaeInscrit le : |
espérance: Je me croise les doigts et les orteils pour toi... et puis je vais croiser les doigts de mon chum tiens! LOL
Je ne pense pas l'avoir déjà dit, mais je vous trouve courageuse les filles qui doivent faire toutes ces démarches pour agrandir votre famille. Ça doit être stressant de vivre tout ça, je ne peux pas imaginer... |
_KaRiNe_Inscrit le : |
Esparence: Il vont te telephoner demain voir si sa la fonctionner cest ca ?
Sophie, oui Ovidrel me donnait des nausees, mais jamais les levres enfler... je me renseignerais a mon pharmacien !!! Pcq jpense pas que se soit un effet secondaire "normal" |
EspéranceInscrit le : |
Bonjour!
Je vous fais un copier coller. Je suis toujours en vie! Finalement ça a bien été. J'ai détesté le soluté, elles étaient deux pour savoir où me piquer, ensuite j,ai senti la quatrième piqure pour le col et finalement les pressions pour arrêter le sang de couler. Mais là, je vais bien. J'étais étourdie en me relevant avec les jambes molles, mais je suis allée magasiner un peu après... J'aurais aimer continuer, mais là mon corps m,a dit d'aller m'écraser. Là j'ai quelques tiraillements et des crampes si je fais un mouvement rapide ou que je me penche sinon ça va bien. J'ai été surprise de voir qu'on avait encore autant de médocs à prendre après. Alors, ils ont été cherché 6 ovules, mais je ne me mentirai pas à moi-même. Je m'attends encore à en avoir juste deux ou trois de matures. Là, elle hésitait entre les laisser féconder seuls ou avec ICSI et elle n'a pas opté pour ISCI puisqu'on a déjà eu un enfant. Mais me semble que comme les résultats des deux partenaires ont diminué ils auraient pu en faire au moins un ICSI??? Mon chum a eu après le lavage 10 millions avec 70% de mobilité. Là à te lire Tatatiti je déprime un peu. Mais bon je vais attendre le téléphone demain matin et voir ce qui en sera... Je ne peux rien faire d'autre qu'espérer et prier. Sinon, Mcoquine tu vas pouvoir enfin profiter de bébé-bedon. Stephapou profite aussi de ne pas avoir de maux de grossesse. C'est rare! Sophie: non, je n'ai jamais eu de réactio à l'ovidrel. Moi, j'appellerais à la pharmacie Line Blouin. Ils sont très gentils. Julie: je suis contente que tu gardes ton bébé. Surtout que tu semblais avoir un faible pour cette décision! Sur ce, je vais aller me reposer un peu. |
mcoquine: quelle bonne nouvelle! tu peux relaxer maintenant
|
Becky :)Inscrit le : |
mcoquine a écrit Pour le 7 janvier, qu'est-ce qu'on a à manger? Il faudrait bien que je choisisse ce que j'amène! Voici le menu pour le moment Kiks : Dessert Titemousse : Salade de brocoli + mousse aux crevettes Melouska : Crudités + craquelins _lili-k _: Chips + pain croûté Becky : pizza chaude Bébé Frisé : Probablement une autre sorte de salade. |
mcoquineInscrit le : |
Pour le 7 janvier,
qu'est-ce qu'on a à manger? Il faudrait bien que je choisisse ce que j'amène! |
Ah ben oui! on sera des mamans d'août ensemble! On ne vit juste pas du tout le même stress!
|
Julie :)Inscrit le : |
c'est tellement beau ton histoire d'echo Mcoquine On va être dûe le même mois hihihi j'ai 7s3j de fait moi
|
Bon matin les filles,
j'arrive de mon écho et ouf! J'étais TELLEMENT stressée, hier j'ai eu 2x des pertes rosées donc je stressais au max! En plus en attendant dans la salle, je feelais tout croche, j'avais juste les images de ma dernière écho en tête où on m'annonçait ma fc... Finalement, on a vu un beau petit coeur d'une crevette de 9mm. Elle me devance donc d'une journée et j'avais bien ciblé mon ovu! le fait de me devancer est qqe chose de TELLEMENT important pour moi car à ma fc, ils me retardaient de 2 semaines... Donc je suis présentement à 6 sem 6 jours. J'ai un mini mini décollement, mais vraiment rien de grave, tout ce qui a de plus normal et fréquent! Je vous jure, j'ai vraiment pleuré de soulagement et même que l'eau me monte encore aux yeux. Je vais l'avoir mon bébé du mois d'août!!! J'ai hâte d'être en février. D'ici là je prends ça TRÈS RELAX! Bon et bien je vais aller changer ma réglette! |
bébé friséInscrit le : |
sohndae a écrit je vous transfere un article toujours d actualité sur le resoect des bébés aux temps des fetes. http://parentzie.com/article/le-temps-des-fetes-et-le-respect-du-bebe-et-du-jeune-enfant pour mieux comprendre les bébés "spéciaux" LOL concernant les bisoux, Lucas en donne tjrs quand on quitte une place, mais quand on arrive il veut pas et je le comprend tellement, pourtant mon BP insiste tjrs ''donne-moi un bec! Donne-moi un bec!'' jusqu'à ce qu'il le fasse.... grrrrrrrr je ne sais pas comment réagir à chaque fois Je me vois mal dire ''il a pas le goût bon E '' .... mais ça c'est mon BP, il est tjrs en train de ''le gosser''... quand on est à la table j'espère tjrs qu'il sera pas assis à côté de mon BP, juste samedi dernier il essayait de le faire manger des GIGAS bouchées de viande (pour une fois je lui ai dis ''pas obligé d'en mettre autant sur la fourchette'') et il a même essayé de lui en mettre dans la bouche, avec ses doigts alors que Lucas jasait et pensait pas pantoute à manger... estic que j'hais ça ! juste à l'écrire j'ai chaud et je pogne les nerfs ! lol un autre exemple tellement con, Lucas était sur une chaise et mon BP lui mettait la main dans le visage, pour rire ! euh criss c'est même pas drôle et Lucas est loin de rire là ! Au moins mon chum lui a dit '' euh aimerais-tu ça que je te fouttes la main dans la face? '' le hic c'est que je peux pas en parler à mon chum sans qu'il pogne les nerfs, sa famille s'est SACRÉ !!! help ? |
stephapou: ça devait être beau comme moment! :-)
sophie: tu n'as pas la liste des effets secondaires possible? si non, appelle ovo pour les connaitre ( ou un pharmacien) |
Sophie26Inscrit le : |
Julie : Yeah!!!!!!!!! Je trouve que c'est une belle nouvelle.
Perso, je feel super mal! Espérance et Lili_k , aviez-vous eu des effets secondaires après Ovidrel? J'ai des nausées pas possible, j'ai les lèvres (dans le visage là) super enflées, je suis gonflée, j'ai des étourdissements.... c'est vraiment la galère par ici! Je me demande si c'est normal où si je devrais appeler che Ovo... |
StephapouInscrit le : |
Bonjour les filles.
Je reviens de mon rdv chez la sage-femme. J'vous dis, c'est ma 3e grossesse et c'est celle qui me stress le plus. Comme j'ai pratiquement aucun symptôme, voir rien pentoute depuis ma 11e semaine, je suis toujours en panique. Donc ce matin, j'étais réveillée à 4h et déjà en train de stresser. Nous sommes allées au rdv en famille...toute la gang là ! C'était tellement une belle scène quand j'étais couchée sur le lit avec les 2 enfants assis à côté de moi (sur le lit) à écouter le coeur de bébé. Donc pour le moment, je peux arrêter de stresser, tout semble bien aller. Par contre, je stressais tellement que ça m'a donné mal au coeur et mal au ventre. Je vais aller grignoter quelque chose pour faire passer le tout. Bonne journée. |
je vous transfere un article toujours d actualité sur le resoect des bébés aux temps des fetes.
http://parentzie.com/article/le-temps-des-fetes-et-le-respect-du-bebe-et-du-jeune-enfant pour mieux comprendre les bébés "spéciaux" LOL |
KiksInscrit le : |
Julie a écrit compromis: ben je vais plus que redoubler d'efforts encore une fois pour tenter de réussir un allaitement, donc ca sera demandant. Je suis là, avec encore plus d'informations qu'avant, si tu as des questions, tu sais où aller Je suis persuadée que tu peux réussir Julie! |
ma clinique est fermée depuis hier jusqu'au 4 janvier... d'où mon dilemme de la pharmacie. Mais si les gravol au gingembre peuvent etre pris, je vais p-e aller m'en chercher. Est-ce ceux au gingembre endorme moins que les ordinaires? Parce que moi une ordinaire me knock-out bin raide lol
|
milady087Inscrit le : |
gravole au gingembre sont moins pire messemble ke jai entendu ...
mais essaye toi a ta clinique .. moi quand chui tombée enceinte de Damien la réception de la clinique avait une pile de prescription de diclectin pré signées par la doc LOL |
_KaRiNe_Inscrit le : |
Moi mon pharmacien et ma gygy mavait dit que si tu nes plus capable, tu peu prendre des gravoles ordinaire !! Sans aucun danger !!!
|
odeurs: ARK pauvre toi. Moi l'odeur du café frais me pogne au nez ces temps-ci Mais coudont, je peux pas empacher mes collègues d'en boire mais OUF que c'est rough sur mes nausées matinales... J'ai hâte que Janvier arrive et que mon docteur revienne de vacances... jpense que je veux du diclectin :S
Je sais pas si ma pharmacienne peut m'aider avec ca. Ils peuvent maintenant prescrire des médicaments qu'on a eu "en répétition"... donc tsé vu que j'en ai eu pour Alexis vla 6 ans, p-e qu'elle peut m'aider hahaha Sinon, ben j'endure mon mal en attendant |
milady087Inscrit le : |
Julie a écrit lili_k: inquiètes-toi pas. Je suis certaine que ta puce est encore bien placée et qu'elle t'aidera pour réussir un AVAC Pensées positives hihihi Vasectomie: OH QUE OUI qu'il s'en va la faire. Il m'a demandé (et non ordonné ou DIT) hier qu'il aimerait que je l'aide à faire la recherche pour une place et tout le tra-la-la. hihihi ca va me faire PLAISIR! compromis: ben je vais plus que redoubler d'efforts encore une fois pour tenter de réussir un allaitement, donc ca sera demandant. Je m'occupe du bébé de "a à z" comme il me dit. Bon, durant mon congé c'est normal, mais je sais qu'après un bout de temps il se fera à l'idée, qu'il aimera cet enfant autant que les 2 autres et qu'il oubliera ces paroles lol De toute facon, ce n'est pas qqc qui me dérange, puisque c deja pas mal comme ca, surtout pour Fanny. Je m'occupe de la gardo pour elle et tout ce qui a trait aux enfants et leur éducation (gardo, école, activités, etc) c moi qui s'en occupe Parlant de gardo, j'ai deja ma place de réservée pour juillet 2013!!! Pas question de me faire avoir cette fois et etre la 4e sur la liste hahaha Si tout se déroule normalement, je vais avoir une place dans le CPE de Fanny YAY! oui il va surement finir pas l'Aimer autant que les 2 autres ce que je trouve plate par contre c'Est que tu doives tout te tapper toute seule ... avoir des enfants ca se fait à 2 ... ça s'élève a 2 ... mais en meme temps si toi tu es bien avec ça bin coudonc et yééé pour la gardo chui chez ma mère combien de fois jvous ai dit que ca puait chez ma mère pis que cetais degeux.. bin chui découragée ! ca pueeeeeeeeee maudite cigarette + poubelles de 2 semaines qui se décomposent .... ARK LÀ !! grrrrrrrrr sur ce bon déjeuner jeunes mamans ahahahha Bonne journée je suis ici parce que je dois aller magasiner au moins chui pas là pour la journée |