Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bébé friséInscrit le : |
Kiks a écrit Moi je suis tellement indigne que j'au aucune idée aux combien d'heure bois Eddichou.. Je lui en donne quand il le demande et je chek pas l'heure du tout... Des fois il boit aux 2h, d'autrs fois au 3h... Pour ce qui est de la nuit ben je dors avec lui. Donc, quand je me couche, je lui donne à boire couchée dans le lit et ensuite je me réveille dans la nuit quand il le demande. Des fois c'est aux 2h d'autre fois 1 seule fois durant la nuit... et je l'allaite TOUJOURS couché.. c'est pareil ici ! Du moins dans le jour je ne regarde jamais l'heure... mais des fois je réalise que coudonc moi j'allaite depuis 2h ! lol... Mais bon tant qu'il boit et qu'il semble heureux, moi ça me va ! Et quand il se met juste à titiller pour son bon plaisir je tente de l'endormir à la place Pour la nuit je regarde l'heure un peu plus pcq j'ai SI hâte qu'il me fasse un 5h, hahaha ! |
vivi80Inscrit le : |
selles : dans le mieux vivre, ça dit que de 6 semaines à 6 mois, c'est environ 1 à 7 grosses selles par semaine... Delphine est rendu à 7 semaines et elle en fait encore plusieurs par jour... bon je comprends que ça dépend des bébés, ils ne se disent pas " bon ok je suis à 6 semaines, je fais donc moins caca " mais... je sais pas, je trouve qu'elle en fait beaucoup. particulièrement aujourd'hui... d'ailleurs elle ne semble pas super en forme aujourd'hui donc il y a peut-être un lien...
|
annasophieeInscrit le : |
Salut les filles!
Ouf quelle journée intense hier! C'était ma premiere journée toute seule à la maison et bébé a choisi PILE cette journée là pour faire sa poussée de croissance. Comble de malheur, mon chum est arrivé à la maison 2h en retard... Je peux vous dire qu'il a eu droit à mon meilleur air bête... lol J'étais tellement à boute! Bébé a pas dormi de la journée... ni de la soirée... au moins j'ai eu droit à 20 minutes de break pour aller prendre ma douche (yé!) ... Finalement elle s'est drôlement bien ratrappé, elle nous a fait deux 5h de dodo de suite!! La joie! Là je viens de lui donner son bain et l'allaiter... et elle dort encore... C'est épuisant grandir ;) Tournesol Super, j'attend de tes nouvelles! AriannA Merci C'est pas facile de tomber toute seule à la maison avec bébé! |
EspéranceInscrit le : |
OUF! Pu capable la fille!
Ce matin, je devrais dire cette nuit, à son boire de 4 heures, monsieur a tout régurgité! J'en avais partout sur moi, il a même fallu que je change de bobettes, lui aussi était plein, y'en avait sur le divan et le plancher, la joie! Ma journée a donc mal commencé. Ensuite, je le couche avec moi pour qu'il dorme, on se lève ensuite 4 heures plus tard pour le boire. (Il a tellement grouillé que je n'ai pas beaucoup dormi.) Il ne boit pas tout, je le met dans sa chaise le temps que je me tire (bébé fâché, ça ne fait pas son affaire...) je bouge la chaise, shake les jouets, ça le distrait un peu mais quand tu as les 2 mains sur tes téterelles et que tu es relié à une machine ce n'est pas facile! Là, je dois aller tout nettoyer, il se met à pleurer, évidemment. Je dois aussi me mettre des feuilles de chou, la joie! Ensuite, je le calme, je l'endors et quand je veux aller le mettre dans son moïse pour que je déjeune, mais le tél sonne, shit, ça le réveille. J'emmerde l'infirmière qui confirme ses vaccins. Il décide qu'il a encore soif, super! Après le boire, je dois lui préparer d'autres biberons parce qu'il a épuisé ma réserve. Je le mets donc sur le tapis d'éveil sur le dos j'ai le temps de faire 2 formules, il chigne, je le mets sur le ventre, car je dois nettoyer les biberons, là je vois sa joue tachée toute blanche et sa manche de pyjama est pleine de régurgit, joie! Je vais changer le bébé, je me sens HYPER coupable de le mettre dans sa chaise et me dit que c'est ma faute s'il a régurgité parce qu'il a trop bougé après son boire. Une fois dans sa chaise, je fais le minimum de vaisselle et espère avoir le temps de manger avant qu'il ne pleure. ERREUR! Mais là, je chiale et lui dit que je vais toujours bien aller pisser avant de le prendre. Je suis tannée, il est long à calmer et il finit par s'endormir une fois que je suis sur le dos sur le divan et qu'il est à plat ventre sur moi. Là, j'ai mal au dos, mon divan a juste 2 places. Bref, j'ai le temps de rien faire, je capote! Là, je le mettais dans mon chandail, mais je ne veux plus parce que ça me donne encore de montées de lait... Je ne sais plus quoi faire... J'ai besoin de mes bras, misère! Là, ma mère est arrivée, je peux enfin bouffer et je vais aller prendre ma douche... YEAH! |
MelouSkaInscrit le : |
whoaaa jai redormi de 9h30 a 11h00 sa fait du biennnnnn
kiki; yéééé sa doit te securiser une belle nuit comme ca lolllllll moi aussi jlui donne le seins quand il le veux meme si je regarde lheure mdrrr jlui dit pas non ses pas lheure haahahahaha milady jadore limage woody wood |
AnonymeInscrit le : |
J'ai reçu un coupon de 5$ d'enfamil Gentlease A+ si qqn le veut jpeux le poster.
|
Becky :)Inscrit le : |
salut les filles!
Belle journée grise en ce moment... maudit que c'est plate Ce matin on est allés à la clinique pour le muguet de Mack. Le médecin de garde est arrivé 30 minutes en retard, pas stressé pentoute!! Une chance que nous sommes passé les 1er (les minis bébés passent en priorité). 30 secondes dans son bureau et on avait un prescription et nous sommes repartis Mack est dans le MK en ce moment et c'est la seule façon que je peux être un peu productive ce matin. Mon chum dors en bas sur le divan, avec le chat. LOL On a décidé de ce gâter un peu et même s'il fait frette et lette dehors, on va aller chez DQ se chercher un Blizzard après le diner. Mmmmmmmmm j'ai déjà faim. Merci pour vos conseils sur le muguet les girls, c'est super apprécié. |
spetitepuceInscrit le : |
1) Combien de temps ont duré vos lochies? Je dirais que moi ca fais 2-3 jours que ca arrête, malgré une césarienne.
2) Comment se passe vos sorties avec bébé? Malgré que c mon 5 ième, j'enticipe aussi le sortie au magasin. Mais comme disais kiks, va dnas des endroit que tu connais bien, qu'il as beaucoup de famille, puis la salle de bain fait toujorus lA'ffaire pour allaiter sans gené. Moi même je me sens pas trop allaise d'allaiter en public, c pas le geste qui me mets mala a l'ailse mais plutôt le moement de s'installer. 3) Est-ce que certaines d'entre vous prenne du Dompéridone? Faudrais p-e te tourne vers les produits naturel 4) Est-ce que vos bébés régurgitent parfois du lait mélangé avec de la bile ou quelque chose qui ressemble à ça? Des fois il me fais du rigota LOL ( du genre de fromage cottage LOL) Ha j'ai faite uen belle sieste de presque 1h avec mon coco une fois ma puce parti a la garderie ( merci voisin gnetil qui es allez la porter) Pour la vitamines D p-e que si tu utilise un compte goutte et que tu le lave bien apres ( stéréliser) tu ne serais pas oubliger d'arrêter de lui donne, sinon tourne toi vers le D-drop. |
KiksInscrit le : |
Sophie26 a écrit Je n'écris pas souvent mais je vous lis régulièrement et ça fait tellement du bien de voir que d'autres vivent la même chose que nous (je parle ici des nuits mouvementées)!!! Milady: Tu m'as bien fait rire avec ton Wood Peaker ou quelque chose comme ça! Le mien fait pareil lorsqu'il a faim! Il dévore nos épaules et nos bras! Petites questions : 1) Combien de temps ont duré vos lochies? Ça fait déjà un mois et rien n'indique que ça pourrait arrêter sous peu... Je suis tellement tannée! J'ai hâte de refaire des câlins et passer du temps autre que devant la télé avec mon conjoint.... 2) Comment se passe vos sorties avec bébé? Ça m'inquiète beaucoup d'allaiter en public ou de gérer ses pleurs (il a tout le temps mal au ventre). Pourtant, il faudra bien que j'aille chez le médecin et à mes autres rendez-vous! 3) Est-ce que certaines d'entre vous prenne du Dompéridone? Après combien de temps avez-vous vu une différence dans votre production de lait? Depuis mercredi dernier je prends 2 comprimes 4 fois par jours et je vois qu'une faible amélioration... c'est un peu décourageant car mon médecin m'avait dit qu'après 2-3 jours tout rentrerait dans l'ordre côté allaitement 4) Est-ce que vos bébés régurgitent parfois du lait mélangé avec de la bile ou quelque chose qui ressemble à ça? Notre petit pou a fait ça l'autre nuit et ça nous inquiète... La texture était tellement drôle. 1 - Les miens ont duré 2 semaines mais j'ai eu une césa alors ce n'ai pas pareil. En générale, on dit que ça peut prendre une 40taine de jours... 2 - Je suis aller plusieurs fois au centre d'achat. Je suis allé 2-3 fois au restau et 1 fois au cinéma depuis 6 semaines. Toutes les fois, bébé dormait et se réveillait pour boire alors je peux dire que ça s'est bien passé. Si bébé pleur durant une sortie, ben c'est pas plus grave... Essaie d'aller dans des endroits familliaux les premières fois ou fais des promenade en poussette au centre d'achat et vois comment ça se passe. Pour ce qui est d'allaiter en public... Il y a souvent des endroits conçus pour cela... Sinon, tu peux utiliser un tablier, une couverture ou aller aux toilettes 3 - Désolé, je ne peux pas t'aider... 4 - C'est arrivé quelques fois que mon loulou régurgite du liquide transparent avec des petits picots de lait caillé dedans.. C'est un reflux .. Ça peut arriver à l'occasion.. Si c'est très souvent et que ça semble importuner ton bébé.. C'est anormal. |
Julie :)Inscrit le : |
CSF pour les céréales, c'est mon médecin qui m'a dit de commencer les céréales, hyper diluées, parce que le jour, ma fille boit aux 4 hrs mais elle boit des 8-10 onces le jours...donc elle touche presque le 40 oz par jour de lait et c'est trop Il ne m'a jamais dit par contre qu'elle dormirait mieux la nuit, ca va seulement la rasasier plus et diminuer sa quantité de lait ingurgitée De touta facon, elle me fait deja des belles nuits je trouve, y fallait juste trouver une facon de diminuer la quantite de lait, parce que ca a pas d'allure!
Ginko pour les condoms , je peux dire que ca vaut l'achat Evidemment, mon chum me disait que tu te sens pas completement nu (ce qui est normal vu que tu a quelque chose sur la peau quand meme) mais c'est assez mince que tu sens bcp plus que les condoms normal. Pis dans mon cas, j'ai pas été irrité apres comme je le suis toujours apres les condoms de latex...donc ca confirme que j'ai bel et bien une légère intolérance au latex Mais en gros, ca vaut la peine d'acheter les LifeStyles SKYN à mon avis!! Enjoy!! hehhe |
Sophie26Inscrit le : |
Je n'écris pas souvent mais je vous lis régulièrement et ça fait tellement du bien de voir que d'autres vivent la même chose que nous (je parle ici des nuits mouvementées)!!!
Milady: Tu m'as bien fait rire avec ton Wood Peaker ou quelque chose comme ça! Le mien fait pareil lorsqu'il a faim! Il dévore nos épaules et nos bras! Petites questions : 1) Combien de temps ont duré vos lochies? Ça fait déjà un mois et rien n'indique que ça pourrait arrêter sous peu... Je suis tellement tannée! J'ai hâte de refaire des câlins et passer du temps autre que devant la télé avec mon conjoint.... 2) Comment se passe vos sorties avec bébé? Ça m'inquiète beaucoup d'allaiter en public ou de gérer ses pleurs (il a tout le temps mal au ventre). Pourtant, il faudra bien que j'aille chez le médecin et à mes autres rendez-vous! 3) Est-ce que certaines d'entre vous prenne du Dompéridone? Après combien de temps avez-vous vu une différence dans votre production de lait? Depuis mercredi dernier je prends 2 comprimes 4 fois par jours et je vois qu'une faible amélioration... c'est un peu décourageant car mon médecin m'avait dit qu'après 2-3 jours tout rentrerait dans l'ordre côté allaitement 4) Est-ce que vos bébés régurgitent parfois du lait mélangé avec de la bile ou quelque chose qui ressemble à ça? Notre petit pou a fait ça l'autre nuit et ça nous inquiète... La texture était tellement drôle. Bon, assez de questions... je gagnerais à écrire plus souvent mais moins longtemps je pense! Bonne journée! |
mcoquineInscrit le : |
spetitepuce: j'avais compris que je devais jeter ma bouteile de vit d... j'en ai une que j'ai utilisé une seule fois, je lui donnerai celle là quand le muguet sera parti...
Finalement hier Olivier s'est endormi un peu passé 1h, ouf j'avais les yeux qui fermaient, ça m'a pris 3 shots le coucher...Au moins il a dormi un 4 et un 2h, il était timé moi aussi, 4h59 et 7h59! J'espèrais retourner me coucher, mais non mr est super réveillé et le temps que mon chum se lève pour s'en occuper, ben je suis super réveillé! Et j'ai faim! C'est vrai qu'il ne fait pas beau, j'imagine que je vais m'endormir 30 min avant l'heure qu'on parte, on s'en va chez ma tante pour souper, mais on part ds le début de l'après-midi... |
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Melouska : Vas-y gâte-toi..va t'étendre à notre place !!
Bon moi je me sauve pour le yoga avec bébé...j'espère que cette semaine je vais relaxer parce que la semaine dernière je trouvais ça stressant avec le bébé. |
MelouSkaInscrit le : |
saloutéé!!!
ouff!! quand jai coucher remy a 5h00 .. BEN IL SES RELEVER A 8H00! wooww !! je lui es donner son bain ...il a bien bu et pouff es retomber coma ! ben je pense que je me paye leluxe dalle me ré-étendre se matin .. anywais...jai regarder dewors..et sa donne pas mal juste envie de faire sa |
milady087Inscrit le : |
Stephapou a écrit Stephapou a écrit Là après le déjeuner de Malik, je vais me tirer parce je suis engorgée ben raide, Charlee a bu juste sur un sein. Woahhhh...j'ai tiré 6.5 oz en 8 minutes. J'ai arrêté, mais ça coulait encore. Je pouvais ben avoir mal aux boules en me réveillant. C'est ben le fun un bébé qui fait ses nuits, mais c'est douloureux en maudine les premiers jours. Ostéo : Ben je ne sais pas si c'est ça qui l'a aidé, mais habituellement, il a de la difficulté à dormir entre 5h et 7h am à cause qu'il a des gaz...et là, rien du tout. Vous auriez du voir ça, elle l'a fait peté pendant un bon 10 minutes...des mégas gros pets et il lui a fait un gros caca. J'vous jure les filles, si vos bébés ont des problèmes de gaz, allez voir un ostéo, c'est miraculeux. merci du conseil jvais checker sa |
StephapouInscrit le : |
Stephapou a écrit Là après le déjeuner de Malik, je vais me tirer parce je suis engorgée ben raide, Charlee a bu juste sur un sein. Woahhhh...j'ai tiré 6.5 oz en 8 minutes. J'ai arrêté, mais ça coulait encore. Je pouvais ben avoir mal aux boules en me réveillant. C'est ben le fun un bébé qui fait ses nuits, mais c'est douloureux en maudine les premiers jours. Ostéo : Ben je ne sais pas si c'est ça qui l'a aidé, mais habituellement, il a de la difficulté à dormir entre 5h et 7h am à cause qu'il a des gaz...et là, rien du tout. Vous auriez du voir ça, elle l'a fait peté pendant un bon 10 minutes...des mégas gros pets et il lui a fait un gros caca. J'vous jure les filles, si vos bébés ont des problèmes de gaz, allez voir un ostéo, c'est miraculeux. |
|
Zoukini a écrit Kiks : Quand il pleut..moi ça me donne le goût de dormir et Dieu sait que j'en ai besoin car j'ai dormis 3 X 2hrs et je suis toute pockée. Moi aussi ça me donne le goût de dodoter... mais j'ai un mini monstre de presque 2 ans qui DÉTESTE dormir... bon j'entend mon bibou jacasser dans son lit... (oui oui, je l'ai couché dans son lit pour sa mini sieste parce qu'il se réveillait toujours dans sa chaise vibrante.. à cause de Damien qui veut toujours l'embrasser) On va lui laisser 2-3 minutes voir si il se rendort... |
AriAnnA a écrit Ici il neige des gros flocons! Kiks : Ton homme est parti pour 6 semaines???? Ouch...je te lève mon chapeau...jrush tellement a faire toute tout seule.... Oh lala.. non, il n'est pas parti pour 6 semaines!! Ouf.. Il a passé 6 semaines de congé à la maison et là il est parti pour 3 dodo J'aime mieux ça |
AriAnnAInscrit le : |
Zoukini : Ma pédiatre m'a dit que 25 oz par jour a 2 mois et demi c'était une belle quantité. Ca dépend des bébés...Vers 1 mois et demi aussi Loïk buvait 30-32 oz mais ca a diminué, surement a cause des reflux...par contre, pas en bas de 20 oz par jour pour 2 mois et demi elle m'a dit..
|