Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Ariana : Combien nos bébés devraient boire au biberon. Parce que le mien bois pas mal plus que 25 oz par jour. Il boit de 5 oz à chaque boire...et habituellement il a 6 ou 7 boires donc 30 ou 35 oz par jour.
Kiks : Quand il pleut..moi ça me donne le goût de dormir et Dieu sait que j'en ai besoin car j'ai dormis 3 X 2hrs et je suis toute pockée. Aujourd'hui c'est une journée chargée pour moi...Yoga avec bébé à 10h et rv médecin pour Émile cet après-midi. Il faut que je trouve le temps de me tirer entre les deux, donner le biberon et dîner surtout. |
AriAnnAInscrit le : |
Ici il neige des gros flocons!
Kiks : Ton homme est parti pour 6 semaines???? Ouch...je te lève mon chapeau...jrush tellement a faire toute tout seule.... |
milady087Inscrit le : |
coucou!!
Damien a commencer a hurler a 7h45 pour un mal de ventre pauvre tit loup cétait vrmt des cris aigus...(normalent ses coliques commencent a 6h30) pis la il se tiens sur mon épaule (position: jva lui faire un rot loool) pis yarrete pas davoir commme des régurgits qui lui monte mais pis ki sortent pas ... pis y force pour chier pauvre tit ahah mais on c coucher a 11h30 jai allaiter couché pis a mon souvenir ya pas redemandé le sein avant 3h15 ce matin !! yéééééé mais je crierai pas victoire trop vite .... paske je sais kil va me refaire encore des 2h .. pis chui ''indigne comme kiki'' lolll paske moi non plus je chec pu vraiment l'heure pour savoir au combien de temps jallaite... jy donne kand y le demande pis kia pas mal au ventre :P maudit ke c une temperature de caca dehors :( moi jvoulais sortir en poussette ajd pis les films au ciné poussette de quebec cette semaine sont vrmt boff.... maudittttt :( bon jvous laisse damien semble avoir bin bin faim y fais du woody wood peaker sur mon epaule pis y me mange le bras loooolll |
KiksInscrit le : |
S'il pouvait faire un tantinet plus beau, je pourrais aller prendre une marche avec les gars.. mais non... IL PLEUT MAUDINE! On est confiné dans la maison!
J'm'emmerde.. Eddichou fait dedo et Damien regarde Winnie... J'ai fais le tour de mon FB et y'a rien ici... Je me parle toute seule.. Moi qui s'inquiètais de passer du temps seule avec mes loulous sans mon amoureux... Y'a plus d'action quand il est là! |
AriAnnA a écrit Salut les filles! Décidément le muguet a infecté le forum! Lachez pas les filles! Ici j'ai retrouvé mon garçon au beau grand sourire Il a presque fait sa nuit! Dodo de 23h15 à 4h45 et redodo dans mon lit jusqu'a 6h45! Il boit son 25 oz dans le calme! Youpppi!!!! Je touche du bois.. Y'a pas de muguet ici et ... YEAH! Pour ton ti-homme! |
AriAnnAInscrit le : |
Salut les filles!
Décidément le muguet a infecté le forum! Lachez pas les filles! Ici j'ai retrouvé mon garçon au beau grand sourire Il a presque fait sa nuit! Dodo de 23h15 à 4h45 et redodo dans mon lit jusqu'a 6h45! Il boit son 25 oz dans le calme! Youpppi!!!! |
spetitepuceInscrit le : |
mcoquine: SI tu arrête la vitamine D puis que c'est LA BOUTEILLE qui es infecter. Lorsque tu va recommencer a lui donné, il va recommencer son muguet.
OUF je crosi que mon fils feel comme la température LOL il étais complètement coma hier soir a partir de 18h...Bien j'ai eu une nuit de merde....Il a dormis jusqu'a 23h puis ensuite y'as pas dormie jusqu'a minuit pour mieux se réveiller aussitôt déposer dans son lit alors a 1h30 il s'est réveiller, a bue et ca pas été possible de le recocuher alors ca été balancoire y'as largement dépaser le 2h maximun LOL mais ma puce de 2 1/2 ans étais réveiller pusi venais de venir me rejoindre dans mon lit. a 5h30 Jasmina re-bue puis je l'ai garder avec moi vue qu'il dormais pas tres tres dur. |
StephapouInscrit le : |
TiteMousse a écrit J'essaie de m'encourager en me disant que Vincent vieillit et que les choses vont s'améliorer, mais autant il faisait des belles nuits de 5-6h, il est revenu aux 2-3h depuis le changement d'heure de la semaine passée Pis ma mère et ma belle-mère gossent pour que je le fasse manger. "Donne-lui du pablum" qu'elles me répètent... Ah! foutez-moi la paix, bordel avec vos céréales pis de me dire que mon bébé a faim! Il dort des 7h sans chialer alors mon lait doit bien le satisfaire pour le moment... Entk, pas facile de gérer les opinions et les suggestions de tous... Même l'arrière-grand-mère s'en mêle: "Laisse-le pleurer, il va développer ses poumons". Ben oui, pis moi je vais péter ma cocher et faire une dépression! Bravo Si ça peut te réconforter, Charlee aussi me faisait des beaux 6-7 hrs et pendant 1 semaine et demi, il est revenu au 2-3-4 hrs. Là je touche du bois, il m'a fait 5 hrs avant-hier, 6 hrs hier et cette nuit 7h45 (de 8h50 à 4h35) + 2h45 (4h35 à 7h20) et il dort encore. Là après le déjeuner de Malik, je vais me tirer parce je suis engorgée ben raide, Charlee a bu juste sur un sein. Maudit vieux fatiguants...la bouffe ça ne fait pas plus dormir les bébés. Malik ne dormait pas plus quand il a commencé à manger à 5 mois. Non, mais sont tu fatiguants avec leurs conseils de bouette. |
My-My, vous avez des nuits mouvementées!
Damien s'est couché à 8h hier soir. Il m'a donné du fil à retordre en se levant de son lit toutes les 3 minutes pendant 45 minutes. J'ai dû utiliser la super méthode de Super Nanny qui consiste à le recoucher dans son lit sans aucuns mots. Il criait "PAPAAAAA". C'est que, papa est parti travailler après un long 6 semaines de conger alors, ça l'affecte pas mal. J'ai fait mon ménage en même temps (lave-vaisselle, ramassage de jouets, balais et moppe). J'ai pas trop le choix de le faire le soir, sinon Damien se fait une joie de refaire le bordel durant le jour Ça m'a prit presque 1h30 comparé à 45 minutes MAX Il s'est levé 1X à 23h puis je l'ai recouché en espérant que c'était la seule fois et devinez quoi... C'ÉTAIT LA SEULE! Je me suis couché avec Eddichou vers 23h30. Je l'ai allaité 2X dans la nuit. Damien est venu nous rejoindre vers 6h20 et hop debout à 6h30. Donc, je peux dire que la première nuit sans papa est réussie! |
MelouSkaInscrit le : |
bon ben vous apellerai la dpj si vous voulez..mais jai finalement coucher remy dans le micro-onde !!!
oopss erreur de frappee !! bon ben vous apellerai la dpj si vous voulez ..mais jai finalement coucher remy sur le ventre.. on verra se que sa va donner.... A suivre (hmm a suivre ?? on dirais que ma vie es un feuilleton americain quétaine) |
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh yapas un piton pause sur ses belle tite bibitte laa !!! mon corps a vraiment de la difficulter a suivre...il ses reveiller a 4h00 pile(ben oui a vraiment avaler un cadran on dirait) mais la jarrive pas a le rendormire pis quand je me berce ses mes yeux a moi qui cogne des clou....
go go on es bonnee goo goo gooo goo goo!! jtun peu dessus aussi pcq de jour jai eu ldroit a des 3h00 toutes la journee... je sais pas si sa a un lien avec le dodo sur le ventre..ou ses un adon.... bon jva aller le reprendre..il jacasse dans le moise... sa aide pas a dormire sa |
Finalementj'ai réussi à recoucher Émile après mon tirage..mais il ne dormait pas quand je l'ai déposé dans sa bassinette. J'ai mis le mobile et il s'est endormi après environ 10 minutes je crois.
Je suis de retour pour un autre boire et une autre séance de tirage. Je crois que j'ai parlé trop vite hier. Je disais que je coulais comme une érable..ben j'ai éloigné un peu les périodes de tirage et voilà que je me met à moins produire. Donc je recommence à me tirer à tous les 3 heures de façon très stricte..pas de laissé aller si je veux augmenter ma production. |
tournesol007Inscrit le : |
hi!hi!hi! moi aussi je suis devant mon poste d'allaitement...
mais je crois bien que je vais aller au dodo bientôt ciao |
bonjour ici melou en direct de son poste dallaitement
zoukini jespere ts recoucher |
D'ailleurs monsieur Émile ne veut pas dormir. Il est full réveillé dans sa chaise vibrante pendant que je tire mon lait.
|
Melouska: Je suis là moi aussi !! Émile m'a fait un beau 6 heures de 19h à 1h. Moi je me suis couchée vers 23h par contre..mais ça fait du bien de dormir un peu.
|
jai toujours faim la nuit........mes meilleurs amis en se moment ses les petit cup de fruit dole..!! jpa sure que ss aussi bon que si je mange une pomme..mais ses surment mieux que 2-3 biscuit ....
bon scene 2 prise 1...apres 2minutes aucun bruit...jvais bientot retourner amon lit... en esperant que se sois pas moi qui ecrive le prochain message..et que je dorme plus que 1h00 **es-ce que je suis entrin de rever eveiller?** mdrr |
ahhh moi jai dodoer 1h00....un mauvais depart,por tefaire une merveillleuse nuit
|
mcoquineInscrit le : |
melouska a écrit zut alors je suis deja de retour..... et moi je ne suis pas encore partie...grrr je suis fatiguée, je n'ai pas fait ma sieste ajd et en plus je me suis occupé du petit toute la soirée car il y avait une partie de poker à la maison. Je veux dormir! |
zut alors je suis deja de retour.....
|