Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelouSkaInscrit le : |
Le professeur demande à l'élève le temps auquel sont conjugués les verbes de la phrase qui suit :
« Ils ne voulurent pas avoir d'enfants, mais ils en eurent six ». L'élève répond : « C'est au préservatif imparfait ». |
hmmmmmmmm je me suis regaler!! poisson , nouille a la ciboulette et salade cesar et pomme..(mais je regrette un peu les ognion dans la salade..il etais fort..et maintenant je sens le diable) ...!!!!!!!!
voulez-vous encore etre mon amie ??(dit-elle la main devant la bouche pour camoufle l'odeur |
AriAnnAInscrit le : |
csf : Oui c'était a tous les boires, et ne buvait quasiment plus....
J'ai eu du service les amies! : a 9h appel de l'infirmière, ca adonne bien ma pédiatre faisait du sans rendez-vous aujourd'hui! A 10h j'étais la-bas, en salle direct, 10h30 j'étais sorti avec ma prescription. Loïk fait vraiment du reflux, c'est pas une surprise...Alors prepacid 1/2 comprimé a diluer à lui donner le matin, surélever son lit...Je lui ai donné à 12h30, boire de 13h dégueulasse même pas avaler 1 oz et a hurler 30 minutes...Boire de 15h30, a avaler 5 oz dans le calme absolu et la il fait dodo dans son lit Je ne crie pas victoire trop rapidement, mais un break de hurlement ca fait du bien a maman et bébé! Espérance : Yé pour ton l'ostéo! Annasophie : Hi lala si tu savais comme jte comprends! Lache pas ma belle! Kiks : Ya aucun mal au cododo voyons! Ici c'est la moitié de la nuit encore! |
mcoquine a écrit De retour de mes commissions, Melouska: Olivier dort dans son moïse la nuit, à côté de mon lit et je vais l'allaiter dans sa chambre, dans la chaise berçante avec juste assez de lumière pour changer sa couche. Je reste dans le silence et la noirceur pour qu'il comprenne que c'est la nuit, ce qui fonctionne assez bien. Dans le jour, il dort soit dans nos bras, dans la coquille parce qu'on se promène, dans le MK ou dans le moïse. ahhhhhhhhhhh la je me sens moin seul |
mcoquineInscrit le : |
melouska a écrit Kiks a écrit melouska a écrit on dirait que je suis la seul nounoune a pas metre remy dans son lit Ben je suis nounoune avec toi Eddy ne dort pas dans son lit .......... Je me gâte et je dors collé sur lui la nuit et le jour, il dort sur le divan ou dans la chaise vibrante hmm non faute de frappe..je voulais dire la seul nounoune apas le metre dans MON lit... loll jai ben trop peur de lecraser !! Je ne suis pas sûre que ce soit tr``es sécuritaire avec un lit d'eau, je n'oserais pas... Et moi tant qu'à innonder mon lit chaque fois qu'il lâche le sein et le bruitqu'il fait...j'aime mieux m'endormir et l'endormir dans ma chaise berçante! |
De retour de mes commissions,
bon j'ai dévalisé les couches au walmart et les pads d'allaitement! 2 giga boîtes de couches et 4 paquets de pads! Ensuite je suis allée voir au toys et j'ai trouvé un milk saver de la maruqe avent, en fait ils appellent ça coquilles d'allaitement, il y en a 2 pour récolter le lait et 2 avec de l'aération pour guérir les mamelons crevassés et endoloris. Je crois que c'Est Stephapou qui disait qu'une maman de sept utilisait ça, mais ne pouvait récolter le lait...hey bien dans les instructions ils disent que le lait récolté en plusieurs heures n'est pas bon car des bactéries peuvent s'y déposer, mais que celui récolté pendant l'allaitement et conservé tout de suite est très bon. Dès qu'Olivier a soif je vous donne ma satisfaction. C'était 20$. Melouska: Olivier dort dans son moïse la nuit, à côté de mon lit et je vais l'allaiter dans sa chambre, dans la chaise berçante avec juste assez de lumière pour changer sa couche. Je reste dans le silence et la noirceur pour qu'il comprenne que c'est la nuit, ce qui fonctionne assez bien. Dans le jour, il dort soit dans nos bras, dans la coquille parce qu'on se promène, dans le MK ou dans le moïse. |
Espérance a écrit Mel, je me joins au club des nounounes. La nuit Éliott dort dans son moïse, mais le matin j'achète la paix en le couchant à plat ventre sur moi dans mon lit, le jour il est dans nos bras, dans le chandail peau à peau ou par miracle dans sa chaise... Et je suis aussi venue sur le forum cette nuit, mais je suis moins abonnée que toi, je préfère dormir! moi si je prefere dormire lollllllll mais quand je couche remy jattend toujours 10minute..pcq avec le lit deau qui fait des vague... ben si je me couche (une vague) je minstalle(3vague) et la bebe pleure(du bruit) et a je me releve(3vague) ben finalement mon chum dort pas ben ben...et comme il es sur la route a longeur de journee..je veux quil se repose..alors je massure quil sois endormie avant daller me coucher ...... croyez moi jai hate a la nuit ou jviendrai pas vous parler kiki: jai asseyer dallaiter coucher..mais j'y arrive pas... et comme jai trop peur de mendormire..je prefere venir dans le salon sur ma chaise bercante..deja que des fois je cogne des petit clou pendant que remy boit.. imaginer si jetais coucher au chaud et confortable !! jai hate quik sois plus grand pour dormire avec lui |
tournesol007Inscrit le : |
reflux Stephapou...Thomas ne fait pas de reflux...je faisais juste décrire les symptômes que Matys avaient quand il en faisait pour Arianna.
Physio Super...j'ai bcp d'exercice à faire par contre. Annasophie Je te donne des nouvelles si j'ai du temps cette semaine...je t'appellerai avant et tu me diras si c'est un bon moment |
Kiks a écrit melouska a écrit on dirait que je suis la seul nounoune a pas metre remy dans son lit Ben je suis nounoune avec toi Eddy ne dort pas dans son lit .......... Je me gâte et je dors collé sur lui la nuit et le jour, il dort sur le divan ou dans la chaise vibrante hmm non faute de frappe..je voulais dire la seul nounoune apas le metre dans MON lit... loll jai ben trop peur de lecraser !! |
EspéranceInscrit le : |
Mel, je me joins au club des nounounes. La nuit Éliott dort dans son moïse, mais le matin j'achète la paix en le couchant à plat ventre sur moi dans mon lit, le jour il est dans nos bras, dans le chandail peau à peau ou par miracle dans sa chaise... Et je suis aussi venue sur le forum cette nuit, mais je suis moins abonnée que toi, je préfère dormir!
|
EspéranceInscrit le : |
Hello!
De retour de chez l'ostéo, elle est trop super! J'ai hâte de voir s'il y aura du changement pour Éliott! Pis là, je lui ai demandé pour mon tirage interminable et résultat j'ai des feuilles de chou dans ma brassière présentement. C'est frette, ça pue et je prie pour que ça marche! Mais là je ne sais pas si je dois en mettre aussi sur le mamelon ou juste autour??? Pis est-ce que je peux lu donner le lait que je tire après avoir mis ça ou ça va goûter le chou??? Pis dans la douche, elle m'a dit de faire mes massages de l'autre côté. J'essaie ça et je veux tellement que ça marche... J'en peux plus d'avoir mal chaque fois que je prends mon gars! Hum, pis là, elle a remis en doute les vaccins... J'avoue que je le trouve petit et je trouve aussi qu'il y en a beaucoup. En fait, je trouve que nous sommes mal informés. Il y en a un maintenant pour la varicelle, non mais c'est que je l'ai eu et je ne suis pas morte d'avoir eu de petits boutons qui piquent... Hum, là j'y vais mercredi, mais après je vais voir... Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose... Maison, finalement, une deuxième visite à la lumière du jour nous a découragé... Je la veux encore, mais pas avec toutes les réparations qu'il y a à faire... On savait qu'il fallait revernir les escaliers, mais là il faut aussi faire les portes d'armoire, une fenêtre est brisée au sous-sol et elles sont d'origine, donc ont 32 ans (dues pour être changées), 3 tuile de céramique de craquées dans la cuisine, 1 de brisée autour du foyer, il y a des patchs dans les murs, donc peinture partout, plafond suspendu à changer, pas de sonnette, il manque un bout de gouttière à l'arrière, la hotte de poêle est d'origine aussi (donc date de 1900 tranquille), on ne peut pas mettre de laveuse frontale, la sdb n'a pas été conçue pour ça... Bref, ça me coûterait un bras en réparations, donc j,attends encore l'aubaine dans le même genre ou je reste chez nous... Mais bon, j,aimais bien la rue très tranquille et le terrain bcp plus grand que le mien... À suivre... Mimily, tu devrais la sortir ta réplique... Moi, je te vole les droits d'auteur, j'ai trop ri! |
KiksInscrit le : |
melouska a écrit on dirait que je suis la seul nounoune a pas metre remy dans son lit Ben je suis nounoune avec toi Eddy ne dort pas dans son lit .......... Je me gâte et je dors collé sur lui la nuit et le jour, il dort sur le divan ou dans la chaise vibrante |
on dirait que je suis la seul nounoune a pas metre remy dans son lit jsuis la seul nounoune a passer la nuit sur le forum aussi
|
test pouhaha vous avez pas finit de me lire pcq mon chum vien de me montre ne applicaton que jai un clavier ds lordi et je pitonne avec leclavier haha je vaisvous en dire desniaiserie la nuit
|
KiksInscrit le : |
Moi je suis tellement indigne que j'au aucune idée aux combien d'heure bois Eddichou.. Je lui en donne quand il le demande et je chek pas l'heure du tout...
Des fois il boit aux 2h, d'autrs fois au 3h... Pour ce qui est de la nuit ben je dors avec lui. Donc, quand je me couche, je lui donne à boire couchée dans le lit et ensuite je me réveille dans la nuit quand il le demande. Des fois c'est aux 2h d'autre fois 1 seule fois durant la nuit... et je l'allaite TOUJOURS couché.. J'ai décidé que ce serai ainsi jusqu'à ce que je m'habitue à ma nouvelle routine puisque mon amoureux reprend la longue route à partir de ce soir. Je passerai donc les 3 prochaines nuits seule avec mes 2 loulous.. Comme Damien a tendance à se levé vers les 6h30 7h ben, j'ai pas trop envie de me fucker les nuits en restant réveillée assis et risqué de réveiller Edward pis être pockée le lendemain... Ça d'l'air indique mais coup donc .. au moins, je tiens le coup de cette façon!! |
Julie :)Inscrit le : |
my god les filles, je vous plains avec vos 2 et 3 hrs seulement! Moi Fanny ici boit environ 4 ou 5 onces minimum par boire et ensuite elle est éveillée environ 20-30 minutes et ensuite dort pour environ 4 hrs Et vers 7 hrs le soir, elle me commence son marathon du boire...elle boit une bouteille de 4 onces...reste éveillée regarde partout pour comme 1 hr (donc yé rendu 8 hrs), elle redemande à boire...donc un autre 4oz, autre période d'éveil d'une hr, autre biberon de 4 oz (yé rendu 9hr) elle le tète longtemps, jusqu'a environ 10 hrs... les nuits normales, elle se couche après tout ca et se réveille vers 2hrs30 du matin pour boire pis apres, elle se couche parfois endormie sur la bouteille, d'autres fois somnolente, donc elle s'endort seule dans son lit pis elle se réveille pour un autre boire vers 6-7 hrs, des fois 8 hrs Elle me fait presque toujours des 4 hrs de dodo APRES s'etre endormie, pas à partir du début du boire!
Mais comme elle boit autant le soir, on m'a suggéré de commencer les céréales quelques fois par semaine, en petite quantité, parce que sinon je passe des hrs avec un biberon dans les mains hahaha donc elle fait comme son grand frère et son papa, elle a SUPER bonne appétit hihi!! Et jusqu'a date, les céréales d'orge passent bien, pas de probeleme, YAY!! Et elle boit juste 2 biberon le soir ou elle a mager des cereales, donc c'est bon signe |
mcoquine: hehe merci le coter positif ses que .. un 3h00 devien tres reparateur quand ta routine es des 1h00 hihi
bravo oliviierr!!!! ici remy ses lever les fesse sur la table langer tantot !! il son des vrai champion nos amours ! =) ...moi jai pas envie de sortire le 3degre minspire pas......... anywais la remy fais dodo sur le bedon dans son moise a coter de moi =) il a ses reveiller apres un 3h00(ben 3h00 a partire de quand ya commencer a boire la) on a jouer 30minutes..et ensuite il a bu..mais pas beaucoup..il ses rendormie.... on verra combien de temps sa dure |
Bon après-midi!
oui moi qui pensais qu'Olivier avait fait sa poussée de croissance, il a bu au 2h de 3h à là...ouf pauvre Melouska, j'ai trouvé ça difficile, je te lève mon chapeau! Ce midi, en mettant Olivier sur la tapis d'éveil il s'est tourné sur le dos!! Je voulais le film et qu'i lle refasse, mais il était trop fatigué et n'arrêtait plus de pleurer. Je l'ai mis dans le Mk et hop au pays des merveilles! Bon je dois aller au walmart retourner mon sac à couche, la ganse est déjà brisée et mon bébé n'a pas un mois, vive les sacs sheap! Je vais aller voir au toys à la place. Je ne sais pas trop où aller voir sinon. Milady: as-tu vu le prix du milk saver quand tu es allée au magasin? j'ai vu sur le net en vente à 25 +7 de shipping. Ils sont fermés ajd, sinon je vais les appeler demain... |
csf0304 a écrit Qu'il est ben ben content de t'avoir comme maman et qu'il est à l'aise avec toi Quand il aura 15 ans et qu'il lâchera encore des pets devant toi, là tu pourras chercher uen autre interprétation.... En ce moment, le petit zizi de Clovis se met tout droit à chaque changement de couche... Chui génée au bout mais...pas lui...je le trouve un peu trop à l'aise face à sa vieille mère Alors je te parle même pas des pets hmmmmmmmm haha je garde les pete pour les 15 prochaines annee finalement |
Julie :)Inscrit le : |
Ginko pour les condoms, je pourrais pas te dire encore...la boite est finalement restée scellée en fin de semaine...malgré l'envie de l'essayer lol!! Mon chum me disait tout le temps "peut-etre ce soir, on verra"...donc je savais que ca voulais dire surement pas! lol Mais coudon, pas grave...je vais esperer le convaincre pour ce soir pis je te tiens au courant si ca vaut la peine de payer 12.99$ une boite de 12 lol!
|