Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarysouInscrit le : |
AriAnna : oups mille excuses je voulais écrire Loïk
|
MarysouInscrit le : |
bonsoir les filles!
AriAnnA : tes deux anges veillent sur ton beau Lorik, ça doit être pour ça qu'il sourit demême, ils se content des jokes de bébés mcoquine : mon fils est en compétition avec le tien pour les pets, mais il PUE tellement, il est dans l'écharpe porte-bébé et j'ai ses effluves direct dans le nez, je ne te souhaite pas ça (ça fait 4 jours qu'il a pas fait son poo....... ) julie : si tu as pas déchiré c'est dès que tu en as envie je pense, si ça te fait pas mal évidemment, nous on a recommencé dès que ma déchirure était guérie, pour le retour des couches je peux pas t'aider par contre |
annasophieeInscrit le : |
Salut les filles
J'arrive de chez Calins et popotins... j'ai acheté les compresses d'allaitement Omaiki... je vous en redonne des nouvelles Mcoquine Perso, je payerais jamais mon auto sur 84 mois Calins Je suis p-e un peu rapide... mais ici ça devrait se faire bientot et bébé arrive à 3 semaines... bébé a faim.... a+ |
mcoquineInscrit le : |
Stephapou a écrit AriAnna : Toutes mes pensées sont avec toi aujourd'hui. Julie : Généralement on parle de 6 semaines. À Malik, j'ai attendu 8 semaines...avec ben du KY. Là, toujours rien et Charlee a 8 semaines, mais je n'ai pas vraiment le goût avec la fatigue et tous les microbes...et Charlee qui dort à côté de nous. Je veux faire un premier essai de co-dodo entre Charlee et Malik en fin de semaine. Ça me fait peur en mauzus mettons. tu vas ramener Malik dans ton lit? |
StephapouInscrit le : |
AriAnna : Toutes mes pensées sont avec toi aujourd'hui.
Julie : Généralement on parle de 6 semaines. À Malik, j'ai attendu 8 semaines...avec ben du KY. Là, toujours rien et Charlee a 8 semaines, mais je n'ai pas vraiment le goût avec la fatigue et tous les microbes...et Charlee qui dort à côté de nous. Je veux faire un premier essai de co-dodo entre Charlee et Malik en fin de semaine. Ça me fait peur en mauzus mettons. |
Julie :)Inscrit le : |
Salut tout le monde!!!
chu pas venue lire depuis la page 13...mais désolé je ferai pas le rattrapage y'en a trop hahaha!! sur le retour aux couches (menstruations) après combien de temps normalement, si on allaite pas, que le retour aux couches se fait? À Alexis, j'ai pu tirer mon lait seulement 1 semaine environ, et j'ai eu un retour aux couches environ 2 semaines après avoir accouché, où j'ai ensuite commencé ma pillule...mais cette fois-ci, j'ai eu des saignements post-accouchement pendant environ 4 jours et ensuite, pu rien et j'ai eu des saignements hyper légers la fin de semaine du 27-28 fevrier et depuis pu rien... Quand est-ce que normalement ca devrait arrivé...je me souviens pu retour aux calins je sais que c'est tres personnel à chacune, mais combien de temps apres l'accouchement que vous attenderiez/attendez pour le retour au calins? Mon chum a super peur de me faire mal, mais je n'ai pas déchiré, donc j'ai aucune contre-indication vraiment...combien de temps faudrait attendre?? Evidemment, on se protege pour pas retomber enceinte une 3e fois, mais je ne sais pas encore si je vais prendre la pillule comme avant ou aller pour un sterilet...mais je ne veux pas m'empecher d'avoir des calins pour autant en attendant de prendre la decision...tsé au cas ou ca prendrait 6 mois a déciser lol |
AnonymeInscrit le : |
Salut!
Tiny Tots : Super cette clinique! Merci Stephapou ! On a eu un rendez-vous hier et on a attendu moins de deux minutes dans la salle d'attente! Finalement, Edouard a un petit rhume. Pauvre petit, il a le nez complètement bouché et il a de la misère à respirer. Il fait tellement pitié. Et il est super courageux, il ne pleure pratiquement pas. C'est un bon bébé. Bébé frisé : Merci pour les infos de ton doc sur les reflux. C'est drôle, pour Edouard aussi, le seul moyen de le consoler est de le bercer en marchant . Dès que je m'assois, il se remet à crier. hi! hi! Drôle : Mon chum donnait le boire à Edouard ce matin. Edouard a atchoumé et tout le lait a revolé dans la face et la bouche de mon chum. Le bébé avait les yeux ronds, c'était super drôle. |
ginko_maman a écrit Je sais plus si je me répete, si c'est le cas désolé, mais j'en reviens juste pas... une amie a moi était au magasin avec son bébé, il avait faim alors elle fait une pause allaitement... 2 madames viennent lui parler, lui dire combien elle avait un beau bébé et tout.... pendant qu'elle parlait avec une l'autre en a profité pour lui voler son portefeuille !!! les filles: chekez vos sac a couche !!!! assez ordinaire quand meme.... en plus elle es tusper découragée ces temps ci, bébé pleure beaucoup, elle a des nuits de merde, son grand lui fait la vie dure... disons que c'était la goute qui fesait déborder le verre !!! C'est révoltant, je vais cacher mon porte-feuille...Maudit qu'il y en a des épais dans vie, le pire c'est que les voleuses savent surement l'ouvrage que c'est un ti-bébé pis qu'on n'a pas le temps de s'occuper de ça...grrr ça me fache pour ton amie. Ouf mon petit n'arrête pas de pêter! Une chance qu'il ne pue pas! |
ginko_mamanInscrit le : |
mon chum est parti voir sa cousine, les 2 cocos dorment et moi je m'en vais plier du linge relax en écoutant la tv ! petite soirée relaxe !
Arianna: je pense a toi ! 1 an et déja un petit coco de 2 mois... j'imagine que quand tu regarde tout ce qui s'est passé dans la derniere année ca doit etre assez incroyable, tout ce que tu as vécu, toutes les émotions différentes... gros calin !!! Je sais plus si je me répete, si c'est le cas désolé, mais j'en reviens juste pas... une amie a moi était au magasin avec son bébé, il avait faim alors elle fait une pause allaitement... 2 madames viennent lui parler, lui dire combien elle avait un beau bébé et tout.... pendant qu'elle parlait avec une l'autre en a profité pour lui voler son portefeuille !!! les filles: chekez vos sac a couche !!!! assez ordinaire quand meme.... en plus elle es tusper découragée ces temps ci, bébé pleure beaucoup, elle a des nuits de merde, son grand lui fait la vie dure... disons que c'était la goute qui fesait déborder le verre !!! bon, pliage de linge time ! |
ben en fait quand le gars a parlé de 84 mois, j'étais presque insultée..je trouve ça ridiculement long et lui qui nous dit oui mais c'est un prêt ouvert, bla bla bla. C'est parce que je nous connais pis on le paiera pas plus vite, on n'a pas un 500$ de lousse par année qui sort de nul part.. mon ami m'a dit que les mazda sont à 0%, on va aller faire un tour demain...
bravo milady |
AnonymeInscrit le : |
mcoquine a écrit Bonça y est, mon chums'est mis en tête de changé son auto, quoi de mieux qu'un congé de paternité pour magasiner!! Au moins Olivier a été super fin au premier concessionnaire!!! Achat sur 84 mois, trouvez-vous ça ridicule, ou c'est juste moi??? Moi jvous dirais de un calculer les intérêts total que ça va vous couter, c'est possible que ça vous coute pratiquement le prix dla voiture en intérêt. Et c'est très personnel, mais moi j'ai pour principe de rien payer plus longtemps que la garantie. Donc si mon auto est garantie 3 ans/ 60000 kl jveux pas payer sur plus que 3 ans. Jpars du prince que après la garantie ya des risques que ça brise pis jveux pouvoir appliquer le montant du paiement à une éventuel réparation. Mais bon comme jte dit ça dépend de vos habitudes de consommations et de vos moyens. |
milady087Inscrit le : |
yeahhhh c moi et mes jambes poilues qui ont gagnéééé !!!
|
g les jambes poilues!! ( loolll je messaye pour le 50e pendant ke mon nachos es ds le four lool )
|
AriAnnAInscrit le : |
Kiks : Yééé!!! Félicite la de ma part! (Même si je la connais pas)
Mcoquine : Heuuuu moi j'ai acheté mon truck sur 84 mois |
Je ne sais pas c'est quoi l'idée de tjs mettre la page avant le trophee interminable...lol
|
Arrianna: un gros câlin!
Plus qu'une journée et demie avant la tire sur la neige, mmmm.... j'm'essaie pour le trophee! |
Bonça y est, mon chums'est mis en tête de changé son auto, quoi de mieux qu'un congé de paternité pour magasiner!! Au moins Olivier a été super fin au premier concessionnaire!!!
Achat sur 84 mois, trouvez-vous ça ridicule, ou c'est juste moi??? |
surement moi si je continue a me parler toute seule
kiki miammmm sa lair bonnn moi jva manger un mausus de gros nachos plein de salsa et de fromage degoulinant loollll avec une tite coupe de vin devant un film avec mon amoureux yéééé justement je finis d'allaiter là ... et je vais faire le nachos miammmm a+ pis si c pas moi ki a le 50 LÀ bin bonne chance a celle qui laura lool |
bon bon bon ki c ki va pogner le trophé de la page 50 ??
|
KiksInscrit le : |
Arianna : J'ai également une pensée pour toi et tes 2 anges J'accompagne mon amie dans le même deuil que le tien donc ça me touche particulièrement!
En passant, pour celles que ça intéressent... Je l'avais pas dit, je n'y avais pas pensé sur le coup mais mon amie dont le fils est décédé ben... Elle est enceinte de 2 mois AnnaSophie : Soigne bien cette mastite avant que ça ne devienne plus important! Bonne chance! Je sais que j'oublie des gens et désolé mais je dois aller faire cheker mon souper!! Côtelettes de porc miel et dijon accompagné d'asperges rôties à l'ail et riz. Avec une salade BLT à côté MIAM! |