Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

AriAnnA

Posté le: 19 mars 2010 15:28:09 EDT  
Mimilly : J'ai eu les 2... 

Anonyme

Posté le: 19 mars 2010 15:25:47 EDT  
les filles qui ont recu leur prestations fédéral vous avez eux la pfce ou la puge ou les deux? Parce que j'ai juste recu la pfce... 

Doudly

Posté le: 19 mars 2010 15:17:10 EDT  
Mc coquine: Ils se fient sur le salaire de 2008 jusqu'en juillet. Ensuite c'est 2009. 

mcoquine

Posté le: 19 mars 2010 15:09:06 EDT  
spetite puce: merci pour les liens, ça me donne une bonne idée! est-ce qu'ils se fient au salaire 2008 ou 2009?? mon rapport D'impôt est déjà fait...

csf: il est p-e juste fatigué et il récupère...souhaitons-le! 

Anonyme

Posté le: 19 mars 2010 14:38:31 EDT  
Argggg au secours ! Je crois que Clovis se met à confondre le jour et la nuit...Zut de zut et rezut. Je l'ai beaucoup brassé cette semaine (sorties chaque jour et plusieurs fois par jour) et je le sentais fatigué. Une des raisons pour laquelle je suis sûre qu'il a mal dormi...Là, je me suis dit qu'on restait au calme aujourd'hui. Résultat: il dort depuis 10h le maudit !  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et bien sûr, je n'ose pas me coucher ! Ahhhhh, ça me fâche ! Mad  

spetitepuce

Posté le: 19 mars 2010 14:34:53 EDT  
Prestation canadienne pour faire une evaluation du montant qu'on recois: http://www.cra-arc.gc.ca/ebci/icbc/simnet/simnDisclaimer-f.jsp?masterDossier=CB&baseYear=2008

Pour la Québec :http://www.naissance.info.gouv.qc.ca/fr/fiche.asp?sujet=24 faut ensuite cliquer sur calculAide 

milady087

Posté le: 19 mars 2010 13:56:30 EDT  
mcoquine a écrit
les prestations: est-ce que c'est un gros montant??? vous semblez avoir si hâte de le recevoir...je n'y connais rien moi.

Olivier dort dans son grand lit pour la première fois! Je suis fière de lui! 

sa depend de ton salaire plus tu fais d'argent moins que tu en recois ke jme suis fait dire hehe 

mcoquine

Posté le: 19 mars 2010 13:53:09 EDT  
les prestations: est-ce que c'est un gros montant??? vous semblez avoir si hâte de le recevoir...je n'y connais rien moi.

Olivier dort dans son grand lit pour la première fois! Je suis fière de lui! 

Zoukini

Posté le: 19 mars 2010 13:51:22 EDT  
Julie : Tu es bien chanceuse, tes lochies ont cessé après 1 semaine...moi ça durer presque 4 semaines. Pour les calins..on a tenté la semaine dernière mais on a été interrompus par bébé..donc pas de relation complète. Moi ce qui me fait peur c'est d'avoir mal..parce que ma cicatrice est vraiment douloureuse encore au touché. D'ailleurs lundi c'était mon pap test postnatal et maudit que ça fait mal le spéculum...ça tirait au bout ma cicatrice. Mais selon mon médecin elle est très bien guérie mais seulement pas très flexible..il faut que je fasse des massages pour l'assouplir...Pas facile de masser une région sensible.

IL FAIT SUPER BEAU !! J'ai été faire une promenade tout à l'heure avec Émile..un bon 1h30 de marche avec un petit arrêt à la banque et au Super C pour acheter quelques trucs. Ça fait du bien mais maudit que j'ai eu chaud.

DEMAIN C'EST LA CABANE À SUCRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

ginko_maman

Posté le: 19 mars 2010 13:50:07 EDT  
aaaaaaah mon dieu les filles je suis tellement poche... je viens juste de réaliser que c'est DEMAIN la cabane, depuis le début j'étais sure que c'était dimanche... j'aurais eu l'air nouille en titi toute seule dimanche a la cabane LOL yéééé, un dodo de moins avant de se bourrer la face LOL
pour le point de rencontre je me souviens plus trop comment c'est fait la bas... mais a gang de poussettes qu'on est on devrais bien se retrouver facilement !

J'ai été prendre une grosse marche ce matin avec les filles de la halte allaitement, 2h de temps, au gros soleil, c'était génial !!!!! 

tournesol007

Posté le: 19 mars 2010 13:45:06 EDT  
annasophie yé!!!je suis contente de savoir que tu vas mieux Very Happy

melouska je ne crois pas qu'on a mentionné l'endroit ou l'on se retrouvait.

prestation moi aussi j'ai reçu les miennes...pour celles qui ont accouché en février, ça ira en avril...rétroactif à mars. 

annasophiee

Posté le: 19 mars 2010 13:39:36 EDT  
tournesol007 a écrit

Annasophie J'espère que tu es ok...si tu fais de la fièvre n'attends pas avant d'aller voir un md...une mastite peut mal virer...faut pas niaiser avec ça...

Merci! Ça va beaucoup mieux aujourd'hui... je suis presque en pleine forme! Je n'ai heureusement pas fait de fièvre... mais j'espère que ça ne recommencera pas trop souvent cette cochonnerie Confused  

MelouSka

Posté le: 19 mars 2010 12:29:51 EDT  
hmmmmmmmmmm ya tu un point de rencontre ou on asseye de se retrouver Embarassed Rolling Eyes

desoler si sa ete dit et jai manquer linfo 

tournesol007

Posté le: 19 mars 2010 12:21:55 EDT  
cabane à sucre et tips Il faut absolument donner 2,50$ car sinon Stephapou, il va manquer 8,60$ pour le tips et il faudra collecter...

J'ai hâte de vous voir demain...j'espère juste que mon grand ne me fera pas trop rushé. J'hésite encore à l'amener...question d'en profiter un peu...Stephapou, si je change d'avis pour Matys est-ce que c'est ok???

Pilule C'est conseillé d'attendre quand on allaite car Micronor (sorte de pilule quand on allaite) peut faire diminuer la production de lait si on commence trop tôt...et la diminution se fera vers 12 semaines... Voilà pourquoi il faut attendre...

Arianne gros câlins en retard ma belle xxx

Annasophie J'espère que tu es ok...si tu fais de la fièvre n'attends pas avant d'aller voir un md...une mastite peut mal virer...faut pas niaiser avec ça...

nuit ici, j'ai tjrs une nuit de 21h00 à environ 3h00, ensuite de 3h45 à 5h00-6h00...pis ça serait plus tard, mais Matys se réveille à 6h00-6h30 donc il réveille tjrs son frère car il vient dans notre chambre. Mais souvent je n'écris pas car quand je termine mon rattrapage de lecture, Thomas a fini de boire...alors je vais me coucher.

Becky J'ai le coupon de 5$ de chez PJC pour toi. Est-ce que tu le veux? Je ne sais pas si ça vaut la peine au PJC comparativement à chez Wal-MArt pour le lait alors si tu le veux je te l'apporte demain.

Bon...je vous souhaite un bel après-midi...je vais aller dîner... 

Julie :)

Posté le: 19 mars 2010 11:17:50 EDT  
calins merci les filles de vos réponses...en fait on avait commencée les calins environ 1 semaine apres l'accouchement, quand les lochies avaient arretées...mais évidemment, la sensation n'était pas écoeurante...disont que ca s'était pas replacé encore Embarassed Confused Mais j'avais peur de l'avoir fait trop de bonne heure, donc on a attendu avant de le refaire...mais disont que la sensation n'est pas super bonne non plus avec les condoms... (dsl des détails)...mais d'apres vos réponses, j'ai pas à me sentir mal de l'avoir fait aussi tôt Smile

pillule je me souviens pu qui mavait répondu quelque chose sur les pillules, mais on a pas besoin d'attendre 8 semaines avant de la reprendre ?!? à mon fils, mon gyneco m'a dit des commencer à partir de la 2e semaine apres mon accouchement...j'ai jamais eu à attendre 8 semaines pour les commencer Confused Mais de toute facon, je peux rien commencer pour tout de suite, mon r-v est le 31 mars pour le post-partum...et la décision va se prendre là....mais je suis tentée de retomber enceinte...mais mon chum en veut pas d'autre. lol dilemme!! Mais on verra ce qui arrivera Laughing Laughing Wink  

milady087

Posté le: 19 mars 2010 10:38:37 EDT  
Salut les filles

ahaha mel ouin les jambes poilues font changer la page sa c drole mdr

prestations fédérales: moi jai pas encore finit ma demande.. jai fait une demande en ligne et pour la terminer fallait que jimprime un document pour faire changer mon statut civil..... calik de marde mon imprimante avait pu d'encre sti pis celle a ma mere etait pas configurée.... fake la jai appeler hier a lesti de numero ke c juste dla marde de machine en boite kon parle a personne grrrrrrrrrr

finalement jai cliquer sur lordi sur NOUS JOINDRE pis jai appeller direct au gouv du canada... pis sa la repondu a la premiere sonnerie hhiih pis jy ai demander comment faire ... pis finalement jai pas eu le choix denvoyer le lien a ma mere pour kelle limprime a sa job .... paske sinon y fallait ke jappelle a une autre place pour leur demander de menvoyer le document RC65 ... pis y ma dit que sa serait long avant ke je laie... fake fuck it... loll ma mere la imprimer a sa job...

fake jva remplir sa en fds pis jvais envoyer sa pour lundi.....
mais jai hate de connaitre le montant de mes prestations ! meme au provincial jai rien recu encore... pis le gars de universitas ma dit que je serais supposer lavoir bientot... C LONGGG jveux connaitre le montantttttt looool  

AriAnnA

Posté le: 19 mars 2010 10:24:51 EDT  
Prestations fédérales : Moi aussi je les ai recu ce matin! Ca fait du bien au wallet!

Les filles on se voit demain! Very Happy

Espérance as tu réfléchi a notre solution? 

sasha

Posté le: 19 mars 2010 10:13:44 EDT  
bon matin!!!

ici non plus rien au federal, je pense bien que tu as raison genny, ça va aller au mois prochain!! vraiment je me fou de quand je vais l'avoir, je veux juste savoir combien!!! mon budget est plus que serré avec papa a la maison!!!

ici aussi Amélie-Ann à de la difficulté au niveau du caca.... elle faisait caca 4-5 fois par jour et là hop! au 4 -jours seulement! je sais que c'est correct, les bébés allaité peuvent aller jusqu'a 7 jours sans problemes, meme plus, mais c'est depuis ce temps qu'elel fait plus de coliques et quand elle pete!!!! oh my god!!!!!!!!!! en co-dodo on leve pas les couvertes!!!! lol!!! Laughing

ouin, moi non plus j'ai pas grand chose d'intelligent a dire finalement lol!!! (ouff! une chance que je me suis corrigée, j'avais écrit chose "chause"...

Rolling Eyes Laughing )

bon, y semblerait que Félixe n'a absoluement aucun probleme au niveau de la couche elle! ça PUUUUEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil  

mcoquine

Posté le: 19 mars 2010 09:44:01 EDT  
Ici aussi nuit ordinaire...elle était bien commencée, mais s'est mal terminée. Olivier a dormi de 9h15 à 2h, 4h à 5h et finalemnt 5h30-6h à 8h15. Quelque chose du genre, mais bon ce qui était difficile c'est de se leverquand bébé dort depuis 1h... C'est fou comme mon gars a changé ses heures...pas facile de s'y adapter!

Bon et bien je n'ai rien d'autre d'intelligent à dire...à plus tard! 

Marysou

Posté le: 19 mars 2010 09:23:15 EDT  
bon matin!

csf : pareil ici, pas de poo depuis quelques jours.... l'odeur des pets, j'te dis pas Rolling Eyes (ben là j'en ai déjà trop dit Laughing )

il fait beau on sort, à+ (je sens que je vais souvent dire ça dans les prochains mois Very Happy yé!!!) 

Se connecter pour répondre