Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 19 mars 2010 09:18:10 EDT  
Nuit complètement ordinaire ici: Clovis nous a reveillé aux 3 heures alors qu'il faisait un 5 ou 6 heures (mal placé, certes, mais quand même) depuis un bout déjà. Ça fait tellement pitié un bébé qui n'arrive pas à faire son caca...Hum...très interressant...bon déjeuner. Smile 

Stephapou

Posté le: 19 mars 2010 09:14:31 EDT  
PROCHAINE RENCONTRE

PROCHAIN GT DES MOMMIES DE DÉC-JANV-FÉVRIER 2010 Laughing

Lieu : Cabane à sucre de la famille Constantin à St-Eustache
Site web : www.constantin.ca
Type de repas : Dîner servi de 11h à 15h
***Quand : SAMEDI LE 20 MARS...TOUT LE MONDE DOIT ÊTRE ARRIVÉ POUR 12H00 GROS MAX PARCE QU'ON MANGE À 12H30.***
Prix :
Enfant de 0 à 2 ans : Gratuit (ratio de 1 enfant par adulte)
Enfant de 3 à 5 ans : 6,00$
Enfant de 6 à 12 ans : 9,00$
Adulte : 18,50$/adulte

*** Pour les enfants, veuillez préciser combien de chaises-haute vous avez besoin SVP ***

Personnes présentes (20 adultes + 2 enfants 9$ + 3 enfants 6$ + 16 bébés / 3 chaises-haute)

Stephapou, Olivier, Malik et Charlee (chaise-haute - 2 gratuits)
Becky, chum, bébé (1 gratuit)
Marysou et Youri (1 gratuit)
Sohndea et la famille (1 gratuit)
Brimeso et la famille (combien de chaises-haute ? - 2x9$ - 2x6$ - 2 gratuits)
Ginko_maman et Timothé (1 gratuit)
Tournesol007 et la famille (1x6$ -1 gratuit)
AriAnnA et Loïk (1 gratuit)
Mcoquine et la famille (1 gratuit)
Fotanie (1 gratuit)
Doudly et la famille (chaise-haute - 2 gratuits)
Zoukini et la famille (1 gratuit)
Melouska et la famille (1 gratuit)

Marche à suivre

- Donc à 12h00, quand tout le monde sera arrivé, je vous donnerez les billets d'entrée (j'arriverai plus tôt pour les ramasser). Donc vous payez à moi, alors arrangez-vous pour avoir l'$ le plus précis que possible.

- On a une salle en passant. Wink

- Pour les grands groupes, il exige de donner 10% de pourboire (ça donne 48,60$ pour le groupe). Donc assurez-vous d'avoir les sous pour le pourboire sur vous parce que je vais avoir une liste et je vais la cocher quand vous allez me payer pour ne pas me ramasser à toute seule à payer le tip.Confused POUR FAIRE ÇA SIMPLE, AJOUTONS 2$/ADULTE POUR LE POURBOIRE.

Becky :)

Posté le: 19 mars 2010 09:03:41 EDT  
Bon matin les bedons!

C'est vendrediiiiiiiiiii et demain on va se voir à la cabane Wink

Stephapou , on doit toujours se rejoindre toute la gang vers midi right ?

Bébé frisé : à quel endroit tu fais suivre Lucas? (pédiatre)

Arianna : Je suis un peu en retard mais je te donne un gros calin xx

Ce matin on s'en va faire peser Mack, je vise le 8lbs et plus évidemment!! Alors on se croise les doigts... 

ginko_maman

Posté le: 19 mars 2010 08:37:44 EDT  
calins: nous on a recommencé cette semaine... j'aurais pu recommencer avant mais disons que l'.envie y était pas vraiment... pis sérieux, au premier, ca avait fait mal la premiere fois... mais la absolument rien, aucune douleur ! Pas de gros fun non plus... lol mais bon, ca fait du bien de se coller sur son chum quand meme !

nuit assez ordinaire... j'avais bu un café hier soir au souper et ca me garde super réveillé ! Toute la misere du monde a m'endormir hier soir... j'ai lavé mes planchers, plié du linge, fait la vaisselle... ensuite j'ai feuilleté un livre de recette dans mon lit pensant que ca allait m'endormir... mais je l'ai lu pendant 1h ! Laughing
Apres petit coco c réveillé, la couche a débordé, change le bébé, endort le bébé faché de s'etre fait déshabillé au milieu de la nuit, arrive dans le lit: mon chum a le plus gros hocquet du monde EN DORMANT Surprised le lit en bougeait ! je l'ai réveillé pour etre sure qu'il était pas en train de s'étouffer ou quelque chose de grave... il a eu le hocquet presaque toute la nuit ! Mad mais bon... on va survivre hihihihi

bonne journée !! il fait beau encore !! je vais aller me promener dehors tantot !!! =) 

Kiks

Posté le: 19 mars 2010 08:28:35 EDT  
melouska a écrit

kiki: ses quoi une salade blt ?

C'est une salade avec des tomates sèchées, des petits bouts de bacon, du fromage romano, des croutons tomate/basilic et une vinaigrette crèmeuse tomate sèchée au soleil. C'est une salade Bacon, Laitue, Tomate Wink  

genny27

Posté le: 19 mars 2010 07:51:23 EDT  
salut les filles!

petitepuce: j'ai recu toutes mes allocations du federal aujourd'hui. COmme je l'ai mentionné dans un autre message hier, j'ai accouché en janvier et j'ai envoyé les papiers a ma sortie de l'hopital. DOnc, j'imagine que les filles qui ont accouché en fevrier le recevront le mois prochain soit en avril (mais paiement retroactif donc paiement de mars et avril en meme temps).

Bonne journée! 

spetitepuce

Posté le: 19 mars 2010 07:32:20 EDT  
melouska: NON NON mais ici Jasmin se reveille a heure non fixe. Comme cette nuit il étais 4h15. Mais comme je veux pas qu'il confonde jour/nuit. Je reste sagement dnas ma chambre pour le faire boire et je le recouche dans son moise.

Lit/moise: Ici depuis une semaine , mr dors la premier parti de sa nuit dans la basinette et ensuite lorsqu'il se réveille je le couche dans le moise. Pk souvent a 6h30 ( heure que je dois me lever pour les grands pour l'école et garderie) bien mr dors encore alors ca évite de le réveiller avec la lumière de la chambre. Pk j'ai juste un 5 1/2.

Aujourd'hui magasinage time.....Puis je confirme aucune allocation du fédéral( canada) pour Jasmin. 

Stephapou

Posté le: 19 mars 2010 07:21:45 EDT  
melouska a écrit
stephapou : jsuis en discution la avec le monsieur a la tele a meteo media...il es entrin de dessiner un soleil pour samedi.. il a effacer les nuages avec sa gum a effacer speciale ! =D

Youppi !!! Very Happy  

Stephapou

Posté le: 19 mars 2010 07:20:24 EDT  
mcoquine a écrit
Stephapou a écrit
AriAnna : Toutes mes pensées sont avec toi aujourd'hui.

Julie : Généralement on parle de 6 semaines. À Malik, j'ai attendu 8 semaines...avec ben du KY. Embarassed Là, toujours rien et Charlee a 8 semaines, mais je n'ai pas vraiment le goût avec la fatigue et tous les microbes...et Charlee qui dort à côté de nous. Je veux faire un premier essai de co-dodo entre Charlee et Malik en fin de semaine. Ça me fait peur en mauzus mettons. Confused  

tu vas ramener Malik dans ton lit? 

Non. Charlee dort présentement dans un moïse à côté de mon lit. En fin de semaine, je vais essayer de le coucher dans sa basinette qui est dans la chambre à Malik. Bien en fait c'est plutôt la chambre de Malik et Charlee. 

MelouSka

Posté le: 19 mars 2010 04:59:42 EDT  
on dirait quil y a juste remy qui se leve la nuittttt !!!!! Razz 

MelouSka

Posté le: 19 mars 2010 02:46:52 EDT  
ariane : grosssssss calllllllin =)

milady : ahh benn laa !! tu va pas recommencer a prendre TOUTE les troffé toa ! pfffffff

anna : Guerie toi bien

kiki: ses quoi une salade blt ?

ginko: sa pas de bon sens pour ton amie ! voyon donc !!!!! Grrrrr !!!!!!!!!!!

stephapou : jsuis en discution la avec le monsieur a la tele a meteo media...il es entrin de dessiner un soleil pour samedi.. il a effacer les nuages avec sa gum a effacer speciale ! =D

bebe qui pete : ouff ici ausssii sa pette en massssee! et fort en plus de saaa !!!!!!!!!

sasha: ahh pcq javais ete vla hmm 3ans presque a banque pour un pret et vue que jetais en csst jpouvais pas..alors je croyais que pendant mon conger materniter jetais automatiquement bloque aussi 

MelouSka

Posté le: 19 mars 2010 02:45:31 EDT  
hahahhaa automatiquement sa fais changer de page davoir les jambe poillu hahahahahahhaha

`**heummmmmmmmm jtrouve sa vraiment drole pour vrai hahahahahahahaha a manque tu de sommeil un peu la bonne feemmme ?? mmddrrr 

MelouSka

Posté le: 19 mars 2010 02:44:21 EDT  
moi aussi jai les jambe poilu..jmertie un troffé ?? Rolling Eyes  

MelouSka

Posté le: 19 mars 2010 02:43:53 EDT  
yeeeeeeeeeee yeeeeeeeeeee yeeeeeeeeeeeeeee remy ma faire encore un beau 3h00 cette nuit !! comme il es gentil mon ti amourr !!=)

la ses le temps du test ultime avant que moi j'retourne au dodo Laughing

miladyy !! jadore le message de tes jambe poiluu !!!!!!!!!! Laughing  

AriAnnA

Posté le: 18 mars 2010 22:54:11 EDT  
Merci pour vos bons mots les filles! CSF et Marysou , vous m'avez fait rire!!! Souvent il regarde dans le vide et souris, c'est peut-être ca Wink  

sasha

Posté le: 18 mars 2010 22:52:57 EDT  
arianna: je t'envoi un giga calin virtuel!!!! je suis vraiment contente pour toi que tu ais bébé Loik aujourd'hui! Smile je sais qu'il ne va jamais remplacer tes 2 petits anges, mais ma mere s'est deja fait avorter avant d'avoir ma soeur plus jeune, et elle m'a toujours dit que ce n'était pas un regret parce que si elle avait garder ce bébé, elle en aurait pas eu d'autre et ça n'aurait pas été ma soeur... je sais que ce n'est pas DU TOUT la meme situation, mais tout es allé si vite pour toi que ce ne serait pas Loik que tu aurais, ils ont été là pour pouvoir veiller sur lui toute sa vie! Smile
( ouff... j'espere que ça fait du sens ce que je viens d'écrire, messemble que je me trouve pas clair, mon cerveau est fatiguée, je veux pas faire plus de mal que de bien..... Rolling Eyes )

ouin milady, moi j'vois presque ça comme une triche les jambes poilues pour gagner le troffé!!! Laughing

esperance: ma mere a été agent d'immeuble l'an dernier (lol, pas longtemps, elle a pas aimé...) mais bref elle a vendue sa maison en meme temps, des gens avaient donné une offre conditionnelle à la vente de leur maison et je crois qu'ils s'étaient entendus sur 2 mois... au bout de 2 mois leur maison n'était pas vendu donc ma mere leur a demander s'ils voulaient faire une autre offre ou laisser tomber; finalement ils ont laisser tomber et elle a quand meme vendue sa maison la semaine suivante...
mais je crois que tu peux donner 1, 2 ou meme 3 mois... ça depend vraiment des vendeurs, et ça se négocie!!! ce qui est bien c'est que tu n'es pas pris justement a payer 2 hypotheques en meme temps!
et oui melouska on peut acheter une maison en congé de maternité; ça pas vraiment rapport, le congé de maternité est un aussi bon salaire que notre emploi, et c'est temporaire la baisse de salaire... ils vont regarder le credit comme d'habitude.... pis de toute façon esperance a deja une maison, donc deja un hypotheque, ce serait bin surprenant qu'elle ne puisse pas prendre un autre hypotheque une fois sa maison vendue.... ;)

bon je vais me coucher! j'ai mal au cou et un peu a l'oreille, c'est bizarre...

ah oui!! je suis allée chercher ma poussette double et je suis aux anges!!! elle rentre dans mon coffre de mon auto (une hyundai accent...) et il reste encore plein de place pour que je puisse faire l'épicerie ou d'autres achats! yesss!!!! je suis vraiment contente!! :)

bonne nuit les filles!! 

milady087

Posté le: 18 mars 2010 22:37:35 EDT  
bonne nuit les filles damien viens de manger jai ecouter un film en amoureux la vie est belle

bonne nuittttt !! xxx  

MelouSka

Posté le: 18 mars 2010 21:39:37 EDT  
bionn je ferai des message perso cette nuit ... la j'enticipe un peu ma nuit... remy a ete paff dodo toute la journee !! il a joue environ 2x 15 minutes... jsais pas si sa journee de hier a ete trop demandante....esperons qui sois pas eveiller toute la nuit..je me sens fatiger aujourdhui..bizarre...jaai eu droit a un 3heure hier et jsuis meme pas sortie....

apres mon acouchement javais demander du subway..que jai eu..mais du a tout les problemes de bebe..jlai pas vraiment manger...alors maintenant que remy es guerit..ma mere es venue souper et a apporter du subway et des beigne !! c'est la fêteee !!! Razz Razz Razz Razz Razz

et je vais metre des photo sur facebook demain...remy rentre dans ses jeans !! il a ete habille pour la premiere fois aujourdhui!!!

sa fais du bien au moral hihi Razz Razz  

Anonyme

Posté le: 18 mars 2010 21:20:24 EDT  
Marysou a écrit
bonsoir les filles!

AriAnnA : tes deux anges veillent sur ton beau Lorik, ça doit être pour ça qu'il sourit demême, ils se content des jokes de bébés

Quand je t'ai lu, Arianna, je me suis dit la même chose: que ses frères devaient le faire marrer...alors ça doit être vrai si on est plusieurs à le penser ! 

Anonyme

Posté le: 18 mars 2010 21:17:26 EDT  
Julie: J'ai eu mon rdv post partum aujourd'hui. Ma doc parle de 8 semaines avant de reprendre la pilule. Histoire de coagulation blabla-chose-truc-bine. Elle est drôle: elle s'est sentie obligée de me dire qu'il fallait se protéger en attendant. Le moment était vraiment comique ! Pour les calins, ici c'était ok aprés 3 semaines. Aprés tu fais ce que tu veux hein !? 

Se connecter pour répondre