Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EspéranceInscrit le : |
De retour d'une belle promenade d'une heure trente! Wow! Il fait trop beau!
Mel: Moi, je les menacerais de ne pas le faire baptiser du tout s'il refuse! Non, mais ils se prennent au sérieux qqch de rare! Tant qu'à moi, c'est la même religion d'une église à l'autre non, alors pourquoi tant de chichis en sachant qu'en plus la religion prend le bord! Je trouve qu'ils veulent trop contrôler pour nous redonner le goût d'y aller! |
AriAnnAInscrit le : |
Woohoo! Je sors avec une amie demain! On laisse nos bébés aux papas! En plus c'est gratuit pour les filles! On va revoir nos amis du secondaire et prendre un verre, ca va faire du bien!
|
StephapouInscrit le : |
Bonjour les mommies.
Finalement, nous avons vaincu les satanés microbes. J'ai tout désinfecté la maison, laver le frigo et ouvert les fenêtres. J'ai aussi reçu mes nouveaux électros : laveuse, sécheuse et poêle. |
mcoquineInscrit le : |
melouska a écrit qui a gagner le test de pipi ou mcoquine??? lol ça a fini 1-1, quand mon chum a voulu le changer de couche pour mettre le tampon, bébé n'arrêtait pas de lâcher des pets. Ced faisait super attention pour ne pas avoir un cadeau sur la table à langer et en plus en nettoyant avec la débarbouillette, chose avec laquelle il n'est pas habitué et bein Olivier s'est pissé dans la face!! Pauvre ti-loup!! J'étais vraiment crampé!!! il n'a pas eu le réflexe d'espérance de récolter le tout au vol!! Mais on a réussi le test du 1er coup, en fait il y avait un mini trace de break ds la couche, mais on a récolté le pipi du devant, j'epère qu'ils ne nous le retourneront pas en raisons des nombreux pets de mon gars! maman Marie: je suis contente de voir que tu donne signe de vie, j,étais inquiète, on n'avais pas eu de tes nouvelles depuis ton hémoragie...c'est plate que ce ne soit pas des super nouvelles, mais au moins tu sembles mieux aller... On vient de prendre une marche d'une heure 30!! Il fait vraiment trop beau, j'espère que vous en profitez vous aussi. |
Maman Marie: je me permets de répondre, car Éliott régurgite en tonne et lui aussi s'étouffe à profusion et ça lui sort par le nez. Assez impressionnant les premières fois, hein?
Moi aussi il est surélevé dans son lit et moi non plus ça ne change pas grand chose. Le pédiatre m,a dit de le coucher un peu sur le côté, mais le mien n,aime pas ça... En fait, il n'y a pas grand chose à faire, ce sera un apprentissage pour lui. Moi, on me dit que son clapet n,est pas mature, alors peut-être que c'est pareil pour Édouard. J'ai aussi téléphoné à l'ostéopathe et j,attends qu,elle me rappelle pour un r-v en espérant qu'elle pourra l'aider... Tant qu'il a la tête sur le côté, il devrait pouvoir évacuer à ce qu'on m'a dit, alors on lui tourne toujours la tête, mais une fois couchés, on sait bien qu'il fait à sa tête! ma crainte est qu'il s'étouffe en dormant et que je ne m'en aperçoive pas, mais selon mon doc, il n'y a pas de danger. J'espère que ça ira bien pour vous. Bonne journée! je vais me promener! |
MelouSkaInscrit le : |
bion je vien de parler a leglise de rosemont ( merci spetite puce pour le lien) ..
imaginez vous quee ( ma mere a lair de trouver sa normal mais moi jsuis tomber en bas du divant) ... Il y a aucun frais(yéé) .. mais je dois aller demander la permission a mon église ...et ses eux quil dessideront si oui ou non je peu aller faire batiser mon enfant ailleur pfffffffffffffffff |
milady087Inscrit le : |
bon matin groupe!!
bon bébé est propre, il a bien mangé on senva sprommener!!! pis on va faire un stop a l'épicerie ici je rush vraiment la ... hier cetais ma premiere soirée seule pis jen ai brailler un shot quand mon chum est arrivé hhhiiiiii lala ... tk on va se reprendre a soir jespere bin !! pis la je pense que jai p-e du muguet... j'ai le tour dun mamelon rouge pis y fait comme des tit picot blanc... mais damien a rien sur la langue.... tk jva p-e faire un stop a la pharmacie pour voir .... alors c'est sa hihi jvais preparer mon stock pendant ke mon chum fait faire le rot a Damien et on part se balader ! a+ xxxxxxxxx |
sohndae a écrit c'est fou comme j'ai envie de dormir... mais je suis certaine que bébé va se réveiller juste au moment ou je vais commencer à dormir. Je crois qu'elle a un 6e sens pour savoir ça Dors assise =) elle s'en rendera pas compte que tes yeux son fermer ... hihi |
sohndaeInscrit le : |
c'est fou comme j'ai envie de dormir... mais je suis certaine que bébé va se réveiller juste au moment ou je vais commencer à dormir. Je crois qu'elle a un 6e sens pour savoir ça
|
qui a gagner le test de pipi ou mcoquine???
|
dilem : je voulais aller a la place rosemere ppour acheter un tapis deveille a remy .. mais il fais tellement beau..ses triste daller se promener en dedans
|
AnonymeInscrit le : |
CSF : My god, j'ai besoin de toi!!! J'ai l'impression que mon petit Edouard suit les traces de Clovis. Bref, j'ai dû arrêté l'allaitement parce qu'avec mon hemmorragie de l'autre jour, je ne faisais plus assez de lait, Edouard ne mangeait pas assez et il avait perdu du poids. Pour l'instant je tire mon lait. Mais Edouard est tellement glouton! Il boit 4 onces aux 3 heures (2 onces de mon lait et 2 onces de formule) et il en redemande.
Mais là, il a tellement de reflux, c'est incroyable. Ça fait trois nuits qu'on ne dort pas. Au lieu de régurgiter, il ferme sa bouche, ravale le tout et ça lui remonte dans le nez et là il fait comme un petit cochon, il tousse, il s'étouffe... Bref, ce n'est pas reposant. On le couche en pente, mais ça ne semble rien changer. On l'arrête de boire à tous les onces pour lui faire faire son rot. On a acheté des biberons à débit lent. On le fait boire assis au lieu de couché. Je ne sais plus quoi faire... Toi, est-ce que Clovis régurgite moins qu'avant? Est-ce que tu lui laissais boire son 5 onces toi? Edouard a trois semaines. Qu'est-ce que tu as fait pour que ça s'améliore? |
AriAnnAInscrit le : |
Espérance : Pas facile les périodes d'éveil par chez vous...Ici il s'occupe seul pendant 30 minutes environ....chaise vibrante ou balancoire...15 minutes sur le tapis d'éveil a peu pres...Mais je vois quand il est fatigué il vient les petits yeux rouges et se frotte les yeux...Là je le prends et le berce, s'endort et va le porter dans son lit...Est-ce que c'est bruyant dans la journée? Desfois c'est niaiseux mais ils ont besoin de ca pour dormir...musique, balayeuse, TV, etc...Mais il ne dort plus beaucoup dans le jour, 2 fois 2 heures a peu près et quelques "power napp" de 15 minutes ici et là!
Pour les vaccins aucune réaction, peut-être un peu plus "paf" qu'à l'habitude mais sinon rien d'anormal! Mais je lui ai pas donner le Rotateq. |
Ariane: est-ce que Loïk a eu de grosses réactions pour son vaccin??? Moi, c'est las emaine prochaine et ça m'inquiète...
|
Hé merde, j'ai pesé sur je ne sais quoi et j'ai tout perdu!
Je disais donc, BON MATIN!!!!! Éliott a encore gagné. Je l'ai remis deux fois dans son moïse ce matin, mais il se réveille en crise et les girafes et paroles de maman ni changent rien! Alors, je le couche sur moi, à plat ventre et il dort tellement bien que je dois le réveiller pour son boire, car le jour il ne peut pas encore dépasser 4 heures... Cependant, moi je dors juste sur une oreille, je ne veux pas l'échapper ni qu'il s'étouffe... Mais là, j,ai vraiment un bébé à bras. Avant, il dormait dans son moïse le matin, mais depuis un peu plus d'une semaine, il ne veut rien savoir... Avant, il était plus difficile de 14h00 à 20h00, mais au moins si j'avais ma matinée pour me reposer et faire des trucs, ça allait, mais là je n'ai pas le temps de faire grand chose et je suis fatiguée... C'est rendu que ma mère a un abonnement chez nous l,après-midi pour venir s'occuper de lui. Non, mais est-ce que quelqu'un d'autre vit ça??? Il a changé mon bébé... Je ne peux pas toujours le traîner partout et Monsieur gigote jusqu'à temps qu'il soit dans la position qu'il a décidé! Méchant caractère! J'ai déjà 2 porte-bébé: le chandail peau à peau, qu'il aime de moins en moins et le maman kangourou (que je n'ai pas essayé encore) mais je doute qu'il veuille rester collé pendant ses périodes d'éveil... Il est très curieux... Marysou, toi qui est une adepte, est-ce qu'il y en a un autre que je pourrais acheter et que bébé pourrait gigoter et yeuter à sa guise??? OU quelqu'un d'autre a des suggestions? HELP!!!! Là, c'est un miracle, il dort dans sa chaise après avoir gigoter de tous les côtés pour se libérer, mais je devais me tirer, alors chiale un peu le bébé! Mais si je le laisse pleurer trop longtemps, il s'étouffe et régurgite (on s'entend qu'après 5-10 minutes, je vais le chercher...) Il est drôle, c'est une chaise qui bouge s'il bouge, donc à chaque mouvement qu'il fait, il fait le saut! C'est drôle, mais ça fait qu'il ne dort pas profondément... Sur ce, je devrais avoir le temps de prendre ma douche et manger quelque chose, je n'ai pas encore déjeuner... je sens que je vais passer au dîner... À plus... |
sohndaeInscrit le : |
stephapou: nous devrions y être si la satanée grippe peut nous laisser tranquille. pour le moment, nous sommes malades tous les trois, alors si c est encore le cas en fds, c est sur qu on ne viendra pas contaminer tout le monde. je croise mes doigts.
nuit de "/$%/ $"/ "$/?: la petite a dormi 30 minutes entre 10 et 11h, elle a pleuré jusqu a 12h30. 30 minutes de dodo puis elle a pleuré jusqu a 3h30... nous ne savions plus quoi faire. ensuite, elle a fait un 3 heures. fiou! vivement la sieste. |
spetitepuceInscrit le : |
R-V chez mon doc de famille. Je sais qu'il ne prends pu de nouveau patient, mais je vais essayer pareil d'avoir une référence pour un test d'allergie de mes deux derniers. Vue qu'il fais de l'urgence des fois j'ai p-e des chances de resortir de la avec mes papiers. uis tant qu'a y être je vais demander si il aurrais pas du muguet, mais je crois pas vue qu'il boie bien, puis que j'ai pu vraiment mal au sein entre le boire...Si j'ai pas les papiers bien ca va allez au 9 Avril lors du vaccin de 2 mois et de la rencontre avec le doc au CLSC.
|
Becky :)Inscrit le : |
Boooooooooon matin!
Je suis en pleine forme aujourd'hui, Mack a fait une super nuit. 1x5h + 1x3h. Là il est dans sa balançoire et il regarde les poissons tourner Bon j'ai parlé trop vite.... Il fait beau, il va faire chaud, je sens que ça va être une super journée!! En fait je le SAIS parce que je vais me faire masser cet après-midi!! Wou-hou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mack s'habitue lentement à la téterelle. Ça ne fonctionne pas toujours mais on persévère encore un peu. |
ouais je men doute que sa va couter plus cher... mais comme la majeur partie de la famille a mon chum es la.. et que tout le monde a pas dauto..jvais economiser sur les voyage et sur le gaz... en plus son frere es parrain et a pas dauto non plus.. alors pour les rencontre...se sera du voyagement aussi ..mais sa va dependre de la diff de prix ..
**soupire** ueglise boisbriand : engager eglise rosemont : Faite le 1 faite le 8 ... et pouiff laisser un message !! Grrr ____________ |
fotanieInscrit le : |
Bonne idée, je l'amène sur!!
|