Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelouSkaInscrit le : |
fioufff jetais inquiete
milady L merci pour la reponse .. jtai entrin de changer ti coco |
StephapouInscrit le : |
Melouska : Je suis là. J'ai des problèmes d'ordi et j'ai dû aller magasiner pour un kit de laveuse-sécheuse aujourd'hui parce que ma sécheuse scrappe tout mon linge et que ma laveuse en aura plus pour très longtemps. J'ai fini par m'acheter aussi un poêle qui commençait à faire patate.
Sugar Shack : Sohndae et Brimeso venez-vous toujours ? |
beke bobo : vous le meter par dessus pyj ? cachr couche ? les 2 ?
|
Soleil 33Inscrit le : |
Tournesol: Ça fait plaisir
|
mcoquine : ouii jai reussie ma journee.. jetais un peu stresser un manner .. je me disais mais si bebe a faim et si bebe pleurer.. ett fuck off !! si bebe pleure je le console..et si il a faim jme sort le buffet..et si les gens son pas capable de ocmprendre... quil reste chez eux !! moi jmenfermerai pas pour la civilisation
et merci je vais aller voir au walt mart.. ses combien environ? |
mcoquineInscrit le : |
melouska a écrit je vien de decider que demain je vais acheter un tapis deveille.. ma cousine men a preter un .. mais ya pas de bebeelle au DESSSUS de bebe.. pis ya un coter avec un minou trop lourd qui pend..et il risque de lavoir dans le frond ! vous me conseiller un endroit ou lacheter ?? sa se trouve au walt mart ?? Oui j'en ai acheté un super beau au walmart, bébé peut être couché sur le dos, le ventre ou assis. C'est la jungle, il y a un arbre avec des papillons, girafe, pélican, chat et... |
Bébé frisé: muguet: ça ressemble à ce que mimilly a dit...comme des sentsations de picotements (aiguilles) ds les seins pendant et après les boires. Pour Olivier, c'est du blanc sur sa langue et il en a un petit peu sur son palais. le doc pourra te le dire mercredi.
Pour les abdos: on dit 6 sem, mais l'important c'est que ton périné soit fort avant de commencer car tu pourrais avoir d'autres problèmes s'il n'Est pas assez fort...donc pratique tous les jours les kegel et dans 2-3 sem tu pourras commencer!!! Sieste peu fructueuse: j'ai dormi 5 min le tel a sonné et ensuite quand j'ai fini par me réendormir mon chum a appelé sa mère et il parlait tellement fort que je me suis réveillé donc 5+ 30 min ce n'est pas si hot! Bon souper time Bravo Melouska, tu as bien réussi ta journée!! |
je vien de decider que demain je vais acheter un tapis deveille.. ma cousine men a preter un .. mais ya pas de bebeelle au DESSSUS de bebe.. pis ya un coter avec un minou trop lourd qui pend..et il risque de lavoir dans le frond ! vous me conseiller un endroit ou lacheter ?? sa se trouve au walt mart ??
|
tet ultime .. jai souper un cigare au chou .. jvais peux-etre le regretter tantot..mais cetais bon
stephapou : ou es tu cacher ?? jespere que tes microbe on pas empirer |
Zoukini a écrit Doudly : Je tiens à te dire que je te comprends tellement et je sais ce que tu as vécu avec ton problème de douleur d'allaitement. Moi aussi j'ai dû faire le deuil de l'allaitement aux seins. Je continue par contre dans mon obtination de me tirer du lait jusqu'à ce que je suis plus capable. C'est dur de prendre la décision d'arrêter d'allaiter. J'ai vu mon médecin aujourd'hui...et contrairement à ce que je pensais..elle ne m'a pas incité à continuer l'allaitement au sein si c'était douloureux. Disons qu'elle me comprenait car elle-même a eu des problème d'allaitement à sa fille. Je peux être fière d'avoir persévérer autant dans l'allaitment. Vaut mieux un bébé au biberon avec une maman heureuse qu'un bébé allaité au sein avec une maman au bord de la dépression et toute stressée. je suis tellement fiere de toi , et jaime tellement la fin de ton message !! =) bravo ma belle |
bonjourr !!
nous sommes de retour des rendez-vous de la journee a remy ! tout d'abord je dois specifie qu'il a fais sa comme un vrai champion .. meme si nous avons toute chambouler ses dodo et ses boire..!! mon remy es un amour !! resultat du rdv avec le doc de famille : Remy es en parfaite sante !! il a une belle tete ronde , ses hanche ,ses jambe ses bras tout es beau ! le doc dit que pour un petit bebe il es extremement fort des jambe et des bras..et quil tien tres bien sa tete . mon docteur trouve correcte le fait que je donne un biberon de lait en poudre a remy par jour..elle dit que sa peu etre normal que le soir , etend donner que remy boit plus que je produise pas assez vite du lait et que la fatigue peux etre en cause.. mais le reste de la journee...je nourrie tres bien remy au seins. meme que je me demande si ses du lait ou de l'ensure qui sort de la hihi!! remy es rendu a ..(roulement de tambour) 8lbs et 3onc !! Wooww !!!! se qui lui fais un moyenne de 51g par jours =D yahouu !! moi qui étais un peu inquiete a savoir si il grandissais bien . Aucun retard de croissance en vue et il semble normal les petits mal de ventre de bebe..ses frequent et sa aurais pas de lien avec mon alimentation (fiouf pcq il a mal a tout les jours vers le meme heure..alors je trouvais pas se que je pouvais manger qui le derange..a tout les jours.....) . On la revoit donc le 19avril. Elle ma dit aussi de verifier que si ses plaquette son basse , il ferait plus facilement des bleus sur le corps.. bonne nouvelle .. il en pas ..et en a pas fait depuis son arriver ici yahooou. 2 consigne important : 1- si remy fais de la temperature on doit aller directement a lhopital mnr 2-on doit faire attention puisque comme remy es encore un peu petit (8lbs ses un bon poids mais pour 1 mois ses encore un peu petit) ben il a froid un peu plus vite que un bebe de 1 mois ... je suis tres heureuse des nouvellee !! son 2e rdv :C'etais pour ses oreille , comme remy a eu de lantibio il aurai pu avoir une inflamention au niveau des canal de chez pas quoi ..mais anywais le test es parfait..ses oreille son en PARFAITE sante... =D hihi !!! @lors ses sa pour les nouvelles de mon petits coco pour aujourdhui...il reste juste a attendre mercredi de voir le pediatre et prrendre des prise de sang... et esperer que les nouvelles sois aussi bonne !! |
AnonymeInscrit le : |
bébé frisé: jme permets de te répondre, le muguet cque ça me fait à moi c'est que les seins me brûlent, parfois juste les mamelons parfois comme plus loin en de-dans (dure à expliquer) parfois ça fait comme si j'avais une aiguille qui m'entrait dans le sein. Au début du muguet c'était pas a tout les boires et pas très régulier, sa brulait un peu n'importe quand. Quand c'est devenu pire ben ca me brulait a presque toute les tétées vers la fin et après. voilà pour moi.
|
tournesol007Inscrit le : |
soleil j'ai reçu le coupon de 5$ Merci bcp
|
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Doudly : Je tiens à te dire que je te comprends tellement et je sais ce que tu as vécu avec ton problème de douleur d'allaitement. Moi aussi j'ai dû faire le deuil de l'allaitement aux seins. Je continue par contre dans mon obtination de me tirer du lait jusqu'à ce que je suis plus capable. C'est dur de prendre la décision d'arrêter d'allaiter. J'ai vu mon médecin aujourd'hui...et contrairement à ce que je pensais..elle ne m'a pas incité à continuer l'allaitement au sein si c'était douloureux. Disons qu'elle me comprenait car elle-même a eu des problème d'allaitement à sa fille. Je peux être fière d'avoir persévérer autant dans l'allaitment. Vaut mieux un bébé au biberon avec une maman heureuse qu'un bébé allaité au sein avec une maman au bord de la dépression et toute stressée.
|
bébé friséInscrit le : |
mcoquine a écrit Bébé frisé: probablement que ton b.b. a seulement le goût de têter, les bébés se réconfortent de même ou pour passer un mal de ventre, mais quand ils têtent nos seins, ben le lait coule alors c'es un cercle vissieux..Mon accompagnante m'a suggéré 2 choses: 1- tu lui tient la suce pendant qqes secondes et tu vas voir si il la veut ou non parce que quand ils têtent comme avec nos seins, ils la rejettent... ou 2- tu lui insère ton petit doigt propre dans la bouche pour qu'il tête, côté sans ongle vers son palais, il fera comme avec ton sein. Muguet: et bien finalement je suis allé au clsc et on a bien du muguet, mais Olivier n'en a pas becuoup donc probablement qu'un traitement sera suffisant. Ici aussi on a eu une belle nuit, ons'est levé à 11h!! avec un boire à 22h30, 3h et à 6h30. La journée passe vite en se levant à cette heure! Et le pire, c'est que je pense bien faire une sieste! Merci pour les trucs ! Des fois il est trop tard et il est si en colère qu'il refuse la suce et même le doigt... mais je vais me réessayer ! pour le muguet, quel genre de douleur ça te faisait à toi ? Personnellement j'ai des genres de brûlures dans les seins, mais étonnament c'est seulement (ou vraiment surtout) avec les boires couchés... je sais pas si ça a simplement rapport avec ma position... pis ben je vois du blanc dans la bouche de bébé, mais je sais pas si ça a tjrs été comme ça ou pas. Je vois le pédiatre mercredi... mais ça m'intéresse de savoir la sensation que toi tu avais... Ouff je me suis endormie dans la divan pendant que bébé dormait dans le moïse et je me suis réveillée TELLEMENT courbaturée... il serait temps que je fasse des exercices autres que mes marches... parlant d'exercices, comment on sait si nos abdos sont prêts à être travaillés |
sohndaeInscrit le : |
ma cocotte a eu un mois hier. Le temps passe vite, il me semble que j'ai accouché la semaine dernière.
|
Bébé frisé: probablement que ton b.b. a seulement le goût de têter, les bébés se réconfortent de même ou pour passer un mal de ventre, mais quand ils têtent nos seins, ben le lait coule alors c'es un cercle vissieux..Mon accompagnante m'a suggéré 2 choses: 1- tu lui tient la suce pendant qqes secondes et tu vas voir si il la veut ou non parce que quand ils têtent comme avec nos seins, ils la rejettent... ou 2- tu lui insère ton petit doigt propre dans la bouche pour qu'il tête, côté sans ongle vers son palais, il fera comme avec ton sein.
Muguet: et bien finalement je suis allé au clsc et on a bien du muguet, mais Olivier n'en a pas becuoup donc probablement qu'un traitement sera suffisant. Ici aussi on a eu une belle nuit, ons'est levé à 11h!! avec un boire à 22h30, 3h et à 6h30. La journée passe vite en se levant à cette heure! Et le pire, c'est que je pense bien faire une sieste! |
annasophieeInscrit le : |
Salut les mamans!
Wouhou, super nuit pour nous trois... 3X 3h30... on était au comble de la joie ce matin! lol Kiks Ouf que ton histoire m'a fait rager... non mais quelle conne cette infirmière C'est évident que t'as pas besoin qu'on en rajoute d'avantage... Je te souhaite que ca marche pour la maison, ce serait super :D Bébé frisé À ta place, je lui en parlerais... et je partage ton avis à 100% ;) Tournesol En fait mon anniversaire est mercredi le 17... mais je pense bien passé mon samedi avec mon amoureux et peut-être aller au resto! On se reprendra! Bon cet après-midi on profite du beau soleil et on sort en famille! yé! :D Bonne journée! |
bébé friséInscrit le : |
aaahhh nuit merdique ici... Lucas n'a pas dormi de 3h à 6h (pcq après mon dernier message de cette nuit où il s'était endormi, ben 10 min après il se réveillait pcq il était dû pour boire! argh)
Même ce matin il a pleuré jusqu'à temps qu'il s'endorme... est-ce qu'il y a des bébés qui ont vraiment besoin de pleurer pour s'endormir autre truc, ce matin il a bu jusqu'à se lever le coeur... je sais pas si c'est pcq il doit faire un rot, mais j'ai beau lui tapper dans le dos, assis, debout sur mon épaule, de le flatter, de changer de position, il fait un rot 1 fois sur 5... pauvre tit pit, il vient les yeux pleins d'eau quand il a mal au coeur Fotanie : Merci pour ton commentaire sur Facebook, je vais essayer d'en reparler calmement avec mon chum... je suis pas très proche de ma BS alors j'aimerais mieux que ce soit lui qui lui en parle... et pour la suce, j'ai beau la bouger dans sa bouche, il a l'air de juste la mâcher (comme de la gomme) au lieu de téter... étrange ! Je perds pas espoir, il va surement finir par comprendre, hihi ! Bon il a l'air de faire très beau dehors mais je pense qu'aussitôt que bébé a fini ce boire-ci, je saute dans le lit pour la sieste du PM ! ah et sur une note un peu dégueux... je passais souvent le commentaire à mon chum que je sentais le vomi... alors je checkais tjrs mon bébé... mais je me suis rendue compte ce matin que c'est ma camisole de pyjama qui sentait le lait caillé (à cause du lait qui coule la nuit (et j'arrive pas à garder mes pads en place la nuit)... carrément dégueux! |
sohndaeInscrit le : |
Bon matin les filles!
Il y a eu de l'action ici depuis vendredi. Je suis tellement fatiguée, ma cocotte pleure de 9h à minuit tous les soirs. elle ne pleure pas sans arret, mais elle arrete quelques minutes quand on la change de position et elle recommence. Cette nuit, j'ai fini par la coucher avec nous pour pouvoir dormir un peu. |