Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

mcoquine

Posté le: 14 mars 2010 22:49:20 EDT  
Kiks: maudit qu'il y en a des épais qui ne comprennent rien. Ils sont prêts à faire la morale, j'aimerais bien les voir eux ds ce type de situation...

Stephapou: nous confirmons notre présence.

Bébé frisé: moi j'essaierais de lui expliquer calmement, tu as le droit à ta vie privé. C'est rendu que ds les écoles les prents choisissent si on peut les prendre en photo...donc tu as le droit de choisir si tu veux qu'elle mette les photos de TON gars sur le net...

Bon Olivier réclame mon sein aux heure, il boit 5 min et tète et quand je l'enlève il chiale. Faites que la suce fasse la job pis que ce ne soit pas la poussée de croissance de 3 sem!!! 

bébé frisé

Posté le: 14 mars 2010 22:45:50 EDT  
est-ce que ça prend BEN du temps à un bébé à comprendre comment fonctionne une suce ? Je viens d'Acheter 2 autres modèles et il sait tjrs pas quoi faire avec... pourtant il veut TJRs téter le sein, même quand c'est pas pour boire... argh ! 

bébé frisé

Posté le: 14 mars 2010 22:32:05 EDT  
OMG Kiks j'ai des frissons à lire ton histoire, vous deviez capotter ! Maudite infirmière conne d'ailleurs, elle s'est pas mise à ta place 1 seconde pour te dire des affaires de même... argh! Entk bien contente que tout soit réglé maintenant.

Mélou : Félicitations pour ton accouchement !!!

Shocked Shocked J'aimerais votre avis sur qqchose (ma petite montée de lait de la soirée)... ma BS (qui a 19 ans) a pris des photos de mon bébé sur son BlackBerry tantôt et pas moins de 2 minutes plus tard, les photos étaient sur son Facebook... et moi j'ai un malaise avec ça. J'ai moi-même deleté la moitié de ma liste Facebook pour pas que n'importe qui ait accès à ma vie privée et à mon ptit-poux aussi facilement... et là elle qui a 400 ''amis'' met des photos de Lucas.... je l'ai dis à mon chum et il comprend + ou - pkoi je capotte avec ça... il m'a même dit ''ben dis-y''... hum... il pourrait pas lui dire lui ?! J'ai ptêtre l'air de capotter mais mon bébé est 100% ma vie privée et j'ai pas envie que la planète Web entière ait accès aussi facilement à des photos de lui... en plus elle écrit sous les photos ''Mon tit-homme'' ou ''Mon beau Lucas''...euh c'est pcq c'est LE MIEN ! lol ok je capotte ptêtre mais c'est ça... Vous feriez quoi à ma place? Shocked Shocked

Kiks

Posté le: 14 mars 2010 21:59:28 EDT  
T'sais..

Mes produits ménagers et mes médicaments sont tous en sécurité dans ma phamarcie et armoires qu'il ne peut pas atteindre... J'avais JAMAIS pensé que l'orajel pouvait être aussi dangereux. Le pire, c'est que je ne l'ai pas laissé traîner sur le comptoire tout bonnement... Il était sur une tablette en hauteur. Il a tout simplement monter sur le banc, puis sur le comptoire lunch pour ensuite se mettre debout et s'étirer les bras pous prendre le fameux tube.........

Pis la, la résidente me dit : "Mais qu'est-ce que vous fesiez avec ça chez vous!?" ..

HEY.. C'parce que, on s'entends tu que y'a pas une tête de mort pis que je lui est pas vidé dans la bouche maudine.. Je donne même pas d'orajel pour bébé à mes enfants.. C'était juste pour moi parce que j'ai une dent sensible.... C'est pas d'la drogue ou d'l'eau d'javel quand même! Rolling Eyes Mad

Là, on me dit que je dois aller à Sherbrooke et y passer la nuit... Je pense même pas et j'amène Eddichou. C'est comme logique.. Je sais que les soins intensifs, c'est pas la meilleure place pour un mini bébé mais j'pas pour laisser mon enfants seul .. Faque j'y vais.. J'arrive pis la mautadite infirmière bête (qui chicanait mon fils parce qu'il pleurait!!! Surprised ) me lance : "OH non vous avez pas amené votre bébé!!!?" La je rétorque : Ben, c'est parce qu'il a 1 mois, je peux pas le faire garder toute une nuit.. Elle me dit que oui, j'aurais pu.. HEY.. C'parce que J'allaite... Elle me répond que j'aurais pu me tirer du lait.. BEN OUI TOI... J'AI PRÉVU QUE MON FILS ALLAIT S'INTOXIQUER PIS JE ME SUIS TIRER 10 BOUTEILLES DE LAIT Evil or Very Mad Surprised Là, elle soupire pis elle me demande si je peux retourner chez nous... TABAR... C'est parce que mon fils me réclame, J'ai passé proche de le perdre pis j'habite à 1h15 d'ici... Non... je peux pas... Là était pas contente pis elle chialais qu'elle devait acceuillir une famille.. Hey.. FUCK YOU... C'était la seule qui a chialer.. Même les pédiatres sur l'étage ont été compréhensif t'sais...

Désolé Embarassed
Fallait que ça sorte....

Bref, le pédiatre me dit le lendemain.. T'sais, les enfants qui arrivent en pédiatrie avec des intoxications sont souvent téméraires et pas peureux.. NON MAIS.. tu m'en diras tant.. Je sais très bien que mon fils est quelque chose et qu'il sais pas c'est quoi avoir peur et je le chek... mais ...

Ils ont le don je trouve de nous faire sentir coupable..

Oui j'aurais dû l'entendre se lever... J'aurais dû ranger mon tube dans la pharmacie.. JE ME SENS COUPABLE.. J'peux tu avoir du réconfort et de la compréhension à la place de me faire juger et critiquer câline... Rolling Eyes

Bon j'ai fini Laughing
Je m'excuse Embarassed  

Kiks

Posté le: 14 mars 2010 21:45:09 EDT  
Becky Smile a écrit
.

Kiks : Mais POURQUOI tu n'as pas pu aller dans l'ambulance avec lui ??

Ils m'ont dit qu'avec les machines et le personnel (pédiatre+infirmière+inalo) ben je pouvais venir.

Je trouve ça vraiment con.. T'sais... C'est pas comme si il avait 6-7-8 ans et qu'il comprenait ce qu'il arrive... Il a même pas 2 ans encore et la seule chose qu'il sait, c'est que papa et maman l'abandonne et que des monsieurs pis des madames lui font des bobos dans les bras et les pieds... Evil or Very Mad

Mettons que j'étais pas de bonne humeur! Surprised  

MelouSka

Posté le: 14 mars 2010 21:44:49 EDT  
maman marie : derniere nouvelle tu revenais de lhopital pour des seignement..la on a pas de nouvelle..jespere que tu va bien ... ses inquietant je trouve... 2k je souhaite que tu sois absente pcq tu profite de ton amoureux et de ton ti homme! (ou tite femme ...dilem dans ma tete)

anniversaire : on a un probleme..aucune maman a sa fete en octobre...alors on pourra pas feter a se mois la..crime bine!! es-ce que quelqu'une parmis vous serais partante pour changer de date de fete sil vous plait ??

allocation : jai envoyer la demande au federal .. mais es-ce que je dois envoyer une demande au provincial ? oh oh jsuis fourer la

bon ok jarrete decrire plein de message...jva aller etendre mon corps ......

svp ecrivez des message..jai besoin de lecture la nuit !!

zoukini : on va p-e se croiser cette nuit Wink

MelouSka

Posté le: 14 mars 2010 21:39:36 EDT  
sa parrait tu que jai pas vraiment ecris en fin de semaine ?? jai les doigt qui me demange !! faus je tapoche sur mon clavier!! faus je vous ecrive !! tss tss tss !! non mais faus que je fasse sortire sa se trop plein de pitonnage la !!!

milady : 3 a 1 montreal nanaanana 

MelouSka

Posté le: 14 mars 2010 21:37:48 EDT  
bon jai ete gentille .. je lai mie dans son moise..la jattend le 10minutes fatidique...et je vais aller metendre moi aussi ..asseyer de me reposer Laughing grosse journnee demain .. argg!! sa me stress de voir le med!! sa me stress de pas savoir ses quoi cette examen des oreille!! sa me stress que jsais pas comment concorder les boires ... sa me stress bonn!!
jsuis comme le marie a ginko en se moment !! jmimagine que jva passer super en retard au docteur...que jaurai pas le temps de manger !! que jva mourire de faim !! que la secretaire pour lexam des oreille ma dit que fau que bbe sois le plus calme possible..alors scenario dans ma tete : bebe sera en crise !!! arff !! jespere pas rever a tout sa ... Rolling Eyes  

MelouSka

Posté le: 14 mars 2010 21:27:52 EDT  
ahhh jai po envie daller le couche .. il es si beau ... mes faudrait bien je le couche .... et je fasse la meme chose ... 

MelouSka

Posté le: 14 mars 2010 21:24:15 EDT  
les fille je sais po si ses pcq personne avais reponse ou jai passer ds le beurre ... vous connaissez le cafe ceramic ??? il a des apres midi maman bebe ....ses cool saaa.. 

MelouSka

Posté le: 14 mars 2010 21:23:10 EDT  
je cherchais de la lecture et je suis allé écornifle les bedon de oct ... une maman attend son 7e bebe .... les 6 premier son des garc .. ouff elle doit se sentir seul de sa gagne :/

arriane L jai hate de voir loik... sa photo me fais tellemt sourire ya lair trop heureux jladore hehe

AriAnnA

Posté le: 14 mars 2010 21:21:51 EDT  
Stephapou : Moi et Loïk on sera pour sur! J'ai hate de vous voir les filles!

Becky : Good! Je te les amène à la cabane à sucre samedi!

J'ai du stock pour vous les filles : Coupons rabais couches, couches 1-2 ( 15zaine), biberons NUK...J'espère que vous allez me débarasser de tout ca! LOL!

MelouSka

Posté le: 14 mars 2010 21:20:19 EDT  
c

kiki: oufff pas cool ton histoire pauvre damien !! pauvre coeur de maman aussi ayaye

ginko : ses correcte ma belle faux sa sorte =)

mcoquine : ohh non ton ami es parti en ambulance =(

hmmmmmmmmmm ici on a soupé un t-bonne sur le bbq miummmmmmmmmmmm

colique : a tout les soir meme heure meme poste bebe se tortille ... crime je mange po a tout les jours la meme chose... comment je fais pour trouver se qui fais pas ???

becky : je te trouve tellement bonne et courageuse avec ton allaitement

sasha : where are you?

milady : pffffffffffffffffffffff si tu veux de la cabane a sucre ses ici que sa se passe ...allé redescend =) remy veux voir damien

tournesol : et puuis le routie ??

mélou: bon retourr =)

omg bebe es mort !! il a bu a droite et paff il fais dodo..le gauche va pleurer , il se sens rejet hihi 

Stephapou

Posté le: 14 mars 2010 21:02:15 EDT  
PROCHAINE RENCONTRE

PROCHAIN GT DES MOMMIES DE DÉC-JANV-FÉVRIER 2010 Laughing

Lieu : Cabane à sucre de la famille Constantin à St-Eustache
Site web : www.constantin.ca
Type de repas : Dîner servi de 11h à 15h
***Quand : SAMEDI LE 20 MARS...TOUT LE MONDE DOIT ÊTRE ARRIVÉ POUR 12H00 GROS MAX PARCE QU'ON MANGE À 12H30.***
Prix :
Enfant de 0 à 2 ans : Gratuit (ratio de 1 enfant par adulte)
Enfant de 3 à 5 ans : 6,00$
Enfant de 6 à 12 ans : 9,00$
Adulte : 18,50$/adulte

*** Pour les enfants, veuillez préciser combien de chaises-haute vous avez besoin SVP ***

Personnes présentes (21 adultes + 2 enfants 9$ + 3 enfants 6$ + 17 bébés / 4 chaises-haute)

Stephapou, Olivier, Malik et Charlee (chaise-haute - 2 gratuits)
Becky, chum, bébé (1 gratuit)
Marysou et la famille (chaise-haute - 2 gratuits)
Sohndea et la famille (1 gratuit)
Brimeso et la famille (combien de chaises-haute ? - 2x9$ - 2x6$ - 2 gratuits)
Ginko_maman et Timothé (1 gratuit)
Tournesol007 et la famille (1x6$ -1 gratuit)
AriAnnA et Loïk (1 gratuit)
Mcoquine et la famille (1 gratuit)
Fotanie (1 gratuit)
Doudly et la famille (chaise-haute - 2 gratuits)
Zoukini et la famille (1 gratuit)
Melouska et la famille (1 gratuit)

Marche à suivre

- Donc à 12h00, quand tout le monde sera arriver, je vous donnerez les billets d'entrée (j'arriverai plus tôt pour les ramasser). Donc vous payez à moi, alors arrangez-vous pour avoir l'$ le plus précis que possible.

- On a une salle en passant. Wink

- Pour les grands groupes, il exige de donner 10% de pourboire (ça donne 48,60$ pour le groupe). Donc assurez-vous d'avoir les sous pour le pourboire sur vous parce que je vais avoir une liste et je vais la cocher quand vous allez me payer pour ne pas me ramasser à toute seule à payer le tip.Confused POUR FAIRE ÇA SIMPLE, AJOUTONS 2$/ADULTE POUR LE POURBOIRE.

Stephapou

Posté le: 14 mars 2010 20:55:11 EDT  
kiks : Oh my god, j'avais le goût de brailler en lisant ton histoire.

soleil 33 : Merci du conseil. Wink

Melouska : Il n'y a pas de problème, je vous ajoute.

ginko_maman : Pas de trouble, j'enlève tes 2 chialeux. 

Je ne sais pas ce qui se passe avec Charlee, mais il est vraiment intense pour la première fois de ça vie aujourd'hui. Je ne peux pas le déposer nul part plus de 2 minutes, sinon il hurle. J'ai l'impression de l'avoir eu dans mes bras toute la journée. J'ai dû l'allaiter 10 000 000 de fois aujourd'hui pour le réconforter. J'espère qu'il nous prépare pas une gastro parce que la je vais juste capoter solide. Bébé de 8 semaines avec gastro = HÔPITAL... En plus, il n'a pas dormi depuis 11h30 am, mise à part de 5-6 micro-sommeils de 5 minutes. Twisted Evil

Bon pour la cabane à sucre, dites-moi s'il y a des changements parmis les présences, car je vais devoir appeler cette semaine pour confirmer le nombre de personnes.  

ginko_maman

Posté le: 14 mars 2010 20:40:32 EDT  
my god mon message est long.... j'en avais gros sur le coeur... Embarassed  

ginko_maman

Posté le: 14 mars 2010 20:40:04 EDT  
Salut les filles !
ca fait un ti bout j'ai pas donné de nouvelles... toute la gang est malade sauf le papa... je me mouche sans arret, Edouard a la morve au nez et aime bien s'essuyer sur ses bras, sur nos vetements, sur le sofa... charmant !
Timothé tousse comme un petit vieux qui a fumé toute sa vie et s'étouffe avec ses sécrétions.. mais aujourd'hui j'ai l'impression que ca s'amméliore merci mon dieu !!!!
Personne fait de fievre, tout le modne boit, mange et dort bien, c'est juste un petit rhume... mais de voir mon mini tousser et s'étouffer de meme c'est pas cool ! Et tout le monde autour qui nous dit d'aller a l'hopital, de donner des antibiotiques, de faire un scan (bin oui tsé je m'imagine arriver a l'hopital bonjour, j'aimerais scanner mon bébé svp il tousse Wink ) mais bon.. on semble y arriver !!!

J'ai un bébé tellement calme malgré tout... je capote ! Il pleure jamais ! Il chigne quelques secondes quand je suis pas assez vite a son gout pour sortir le lunch ou qu'il es ttrop fatigué mais vraiment, un amour ! Il m'a fait un 7h sans boire cette semaine, sinon c'est des 5-6h suivi de 3-4h ! meme dans le jour il boit aux 3h en général ! dire que a mon fils je pouvais a peine aller aux toilettes seule... la je l'ai fait gardé par ma mere lundi pour aller me faire masser WOW !!!!
Et il s'endort seul.... quel bébé génial !! ca va surement se gater rendu a l'adolescence... ou au terrible 2... lol

Sinon ca va ! Je suis super occupée ces temps ci, beaucoup de travail, le reste du temps je fais du ménage, je m'occupe des enfants ou je doooors ! Je vais tenter de venir + souvent cette semaine !
Sinon on se voit en fin de semaine a la cabane a sucre !!

Stephapou, est-ce qu'il serait trop tard pour canceller mon chum ? Il le sait pas mais j'aimerais bin ca venir toute seule avec Tim, me prendre une tite journée relaxe loins de mes 2 chialeux préférés Wink

et parlant de chialeux... cette semaine j'en suis venu a la conclusion que mon chum me tape VRAIMENT sur les nerfs ! ouf ! J'imagine que le manque de sommeil influence un peu... mais bordel qu'il m'enerve ! Ya plein de belles qualité... mais il est super chialeux, super pessimiste de tout et ca me gosse royalement, ca m'éteint completement !
Peu importe ce qui se passe, il s'entete a focuser sur le négatif ! Il s'imagine toujours le pire ! J'ai eu une discussion avec lui encore a ce sujet cette semaine, j'ai essayé de lui faire comprendre que c'est vraiment tres lourd pour moi de le voir aussi défaitiste, aussi stressé a propos des scénarios de fin du monde qu'il s'imagine... je ne nie pas que les choses peuvent mal tourner, mais je lui demande seulement d'accepter que les choses peuvent bien aller ! Bin non... monsieur est pas capable ! On était au resto, je suis partie a brailler... on dirait que c'était la goutte de trop !
Je l'ai mis au défi que pour chaque fin du monde qu'il s'imagine qu'il s'imagine aussi une fin heureuse... juste pour se laisser la chance d'y croire... Exemple les factures, a chaque fois qu'on dépose une facture a un client il dit toujours que ca va etre long avant que le client paye, qu'on aura pas l'Argent a temps bla bla bla... bin je lui ai demandé que pendant un mois, une semaine meme, a chaque facture qu'il dépose, qu'on prenne 2 secondes ensemble pour qu'on s'imagine que les clients vont payer a temps... bin il est incapable ! "c'est impossible, les clients payent toujours en retard, pis de toute facon ca donne qui de s'imaginer ca, si ils finissent par payer en retard je fais quoi moi ? faut je trouve une solution ? tu peux que tout se regle par magie?"
Je suis miss positive, on dealera avec les problemes quand ils seront la... lui c'est monsieur prévoyance, on s'imagine le pire comme ca on sera pas mal pris... mais il tombe un peu dans l'exces ! Il stress sur des problemes qui existent meme pas ! On a assez de job de facturé présentement pour arriver jusqu'au mois de mai mais il a peur qu'on finisse pas le mois.
Bref, je suis vraiment écoeurée de l'attitude poche de mon chum, super stressé tout le temps pis qui voudrait que je stress avec lui... mais désolé, je m'empoisonnerai pas la l'existence parce que lui décide de stresser pour rien !
Il y a un client, une grosse facture, qu'on a besoin pour finir le mois... il reste 2 semaines... le client en supposé payer d'ici la fin du mois... mon chum focus ya rien a faire: c'est sur qu'il nous paye pas ! et moi j'ai tenté par tous les moyens de lui faire dire qu'il y a quand meme une possibilité qu'il nous paye.... il a jamais voulu le dire, il est sur qu'il nous paye pas ! Ok... c'est possible qu'il nous paye pas, mais c'est possible qu'il nous paye aussi ! NON NON NON !!! C'est sur qu'il nous paye pas, c'Est sur qu'on va etre dans la marde... je suis pu capable !!!
Je m'excuse de venir vous chialer ca... mais c'est mon plus gros probleme dans ma vie présentement et ca s'adonne que c'est mon mari ! Si ca continue comme ca c'est clair que je passe pas ma vie avec lui et je trouve ca vraiment triste... ne partez pas en peur, c'est pas demain que je vais partir des démarches pour me séparer, mais je trouve ca vraiment tres difficile de vivre avec quelqu'un d'aussi triste et stressé pour rien il m'éteint completement.

Bon... encore une fois désolée pour mon chioalage... ca fait du bien d'en parler !

Je vais aller finir de tondre mon chien, je l'ai commencé pendant les sieste des petits et la il a vraiment l'air fou a moitié rasé LOL ensuite pliage de linge (encoooore!!!) et dodoooo !!!
A bientot promis hihihi 

Becky :)

Posté le: 14 mars 2010 20:37:55 EDT  
Bonsoir les mamans!

Quelle journée! On a rien fait, je suis encore en pyjamas Embarassed Laughing
On a écouté la tv et c'est pas mal tout et maudit que ça fait du bien. Mais je suis encore un peu fatiguée. Je ne sais pas si je suis encore dans ma petite période de down mais j'ai les émotions à fleur de peau. Je ne suis pas patiente et j'aime pas me sentir comme ça.

Kiks : Wow, je suis contente de savoir que Damien va bien malgré ce qui est arrivé... Mais POURQUOI tu n'as pas pu aller dans l'ambulance avec lui ??

Stephapou : Je lis ton histoire de sécheuse et ça me fait penser à mon frère. On dirait qu'il attire les badlucks en ce qui concerne les électroménagers.

Allaitement
: Super poche aujourd'hui, Mack a pris le sein seulement 1 fois avec la téterelle et tous les autres boires ont été au biberon (préparation). Je suis épuisée, j'ai toujours l'impression de me battre avec lui et ça ne devrait tellement pas être comme ça.

Mardi je vais aller me faire masser, enfin un petit qqch pour moi!!! 

Yééééééééééééééé Melouska !!! Je suis contente que tu viennes à la cabane à sucre!!! 

MelouSka

Posté le: 14 mars 2010 20:36:16 EDT  
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mon namoureux a dit que on peu remplacer malie a la cabane a sucre.. stephapou je suis accepter ??? Laughing  

Anonyme

Posté le: 14 mars 2010 20:30:07 EDT  
Mcoquine: si au clsc t'es pour voir un doc, ben j'irais là en premier pis si tu peux pas en voir un ben j'irais a la pharmacie en attendant. 

Se connecter pour répondre