Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
spetitepuceInscrit le : |
Je me demandais quand es-ce qu'on allais etre en post-it?? me semble que toute les filles on accoucher la???
|
TiteMousseInscrit le : |
Hello!
Je ne sais plus qui demandait, mais au Wal-Mart, le rapport qualité/prix pour les vêtements est excellent! J'ai acheté beaucoup de camisoles, pyjamas et pantalons pour Vincent. Tout est encore beau après plusieurs lavages, les couleurs restent belles. Magasinage: je suis allée chez Sears et j'ai trouvé un bel habit de neige (12 mois) pour 60$ au lieu de 130$. Pas pire! Brun et orangé, trop cute! J'y vais, mon fiston me réclame |
AnonymeInscrit le : |
je sais csf0304 mais dans mon coin ya pas de friperie, jme paie la traite quand je vais a qc mais j'y vais pas avant un mois.
|
Mimilly: Vive les friperies. Sérieux, il y a des morceaux neufs pour trois fois rien. Et maintenant, je comprends pourquoi: je n'ai même pas eu le temps de mettre tout ce que Clovis a dans son armoire tellement la croissance est exponentielle à cet âge là. Je suis bien contente de ne pas avoir acheté du neuf.
Bébé frisé: Bien souvent, la langue blanche, c'est tout bêtement du lait...Essaye de regarder si ça disparait aprés son bain, aprés lui avoir frotté les gencives comme ils suggèrent dans le Mieux Vivre |
bébé frisé: c'est juste dérangeant pas trop douloureux pour moi, mais ma puce ça la fait se tortiller en mangeantpis se faché au sein donc sa doit être inconfo pour elle.
espérance: merci j'avais pas penser au clément |
EspéranceInscrit le : |
Mimily, il y a chez Clément où tu en as à 2 pour 15$. Je les aime bien, mais moi je regarde s'ils ont des snaps parce que je n'aime pas ceux à zip, ils n'ont rien qui protège le haut du zip, donc il l'a droit dans son triple menton! C'est vrai que les 3 moutons sont dispendieux pour le temps que ça dure... Ma mère n'en revient pas comme c'est cher à l'Aubainerie. Avant c'était sa place pour nous habiller jeune, anciennement croteau. Là chez Wal-Mart il y a de beaux petits morceaux (chandails) qu'on trouve pour 4$!
|
bébé friséInscrit le : |
Mimilly a écrit bébé frisé: jsuis prise avec ca depuis 3 smaines. Au début c'est comme ils disent dans le mieux vivre, si tu traites pas ben sa fait comme des ptites toiles d'araigné à l'intérieur des lèvres pis aussi d'autre blanc alleirs dans la bouche. Pis moi j'en ai sur les seins, ça parait pas a l,oeil, mais sa me brule vers la fin des tétés et après et des fois ca fait comme si une aiguille me plantais dans le sein. Merci de l'info ! Je vais garder l'oeil ouvert... je vois le pédiatre la semaine prochaine, en espérant que c'est pas ça, ou que si c'est ça ben que ça va pas dégénérer avant que je la vois. Pour mes seins ben ça me pique des fois et même qques sensations de brûlures mais je pensais toujours que c'était dû à la montée laiteuse... genre que je suis dû pour allaiter donc mes seins me le disent... entk j'espère que c'est ça. Trouves-tu ça BEN douloureux ??? |
bébé frisé: jsuis prise avec ca depuis 3 smaines. Au début c'est comme ils disent dans le mieux vivre, si tu traites pas ben sa fait comme des ptites toiles d'araigné à l'intérieur des lèvres pis aussi d'autre blanc alleirs dans la bouche. Pis moi j'en ai sur les seins, ça parait pas a l,oeil, mais sa me brule vers la fin des tétés et après et des fois ca fait comme si une aiguille me plantais dans le sein.
le traitement: au début j'ai essayer juste dla crème antifongique (canesten ou monistat), mais sa pas tout partie, alors violet de gentillane, msis ma fille le tolérait pas, donç j'ai un antifongique ;a lui donner 4 fois par jour et moi jme tartine les seins de canesten. On verra bien si ça part| Question: pyjama, quel marque vous achetez? (ya pas de costco proche de chez moi) pcq j,avais des 3 moutons (aubainerie) mais jlé trouve cher pour la qualité qui est assez bof merci. Jedois acheter des 6 mois alors jsais pas trop quel marque racheter. |
bébé friséInscrit le : |
bon PM les mamans,
dure journée ici... en fait c'est pas si pire mais je suis tellement épuisée que ça l'a rend pire ! Lucas m'a fait plaisir cette nuit en se réveillant seulement de 2h à 3h et ensuite il s'est réveillé de 5h à 6h... mais après de 8h30 à 13h30 il n'a pas dormi une miette !!! Ma g-mère et ma tante sont venues me tenir compagnie, ce qui est très apprécié, mais le petit nous a fait une crise inconsolable... ma seule solution était de sortir en poussette, et il s'Est remis à pleurer aussitôt revenus à la maison... tssssss... là il dort ENFIN et j'aimerais VRAIMENT qu'il dorme au moins 1 autre heure... SVP ! ce matin j'ai aussi eu droit à un méga régurgit... ou vomi... jsais pas trop... il était dans sa chaise et j'ai bien vu que le coeur lui levait, alors je l'ai pris assis sur moi et SPLASH ! ça a sorti en fou par la bouche et le nez... je ne pouvais rien faire d'autre que laisser sortir... mais vous auriez dû me voir après... j'ai dû changer jusqu'à mes bobettes tellement j'étais trempée !!! pantalons, bas, bobettes, chandail, pyj du petit, TOUT était couvert ! Sans parler du divan, une chance que c'est en cuir ça se lave TRÈS bien ! ouff ! et évidemment après il avait soif, il s'était tout vidé ! hihi... Muguet : Qqun qui a déjà eu un bébé avec du muguet peut m'expliquer comment on le détecte ? Ma tante dit de surveiller mon petit pcq elle trouve le dedans de sa bouche blanc un peu... mais je sais pas si ça a toujours été comme ça ou pas, j'ai jamais vraiment analysé l'intérieur de sa bouche... mais là j'ai peur, je veux pas pogner le muguet moi aussi quand ça fait juste 1 semaine que mon allaitement va bien ! Dans le mieux vivre ça parle de taches blanches qui ne s'enlèvent pas si on frotte, mais c'Est trop loin dans la bouche pour que j'aille voir... HELP |
Stephapou a écrit melouska a écrit stephapou : change de ville !! ses plein de gastro par chez vous !! on a pas sa a boisbriand !! aller vien temps !! on va pouvoir aller prendre des marches !! =) hihi J'aimerais bien ça. Dire4 que j'avais pogné ça 1 ou 2 fois avant d'accoucher de Malik. Le pire c'est que les autres fois, ce n'est même pas lui qui ramenait ça à la maison. As tu fais le grand ménage de ton frigo ? J'ai souvenir d'un épisode de gastro récurrent chez mes parents qu'on a finalement résolu en isolant et en désinfectant les trucs potentiellement porteurs un par un...C'était le frigo... |
sohndaeInscrit le : |
Il faut vraiment que je commence a donner les gouttes de vitamines D... Ca fait 3 semaines que je me dis ça et j'oublie toujours de le faire
|
AriAnnAInscrit le : |
Est-ce qu'il y a une de vous qui utilise des Drop Ins 4 0z? Jviens d'acheter une boite de 100, jmen suis rendu compte juste en la déballant donc je ne peux plus la retourner...Faites moi le savoir!
|
StephapouInscrit le : |
melouska a écrit stephapou : change de ville !! ses plein de gastro par chez vous !! on a pas sa a boisbriand !! aller vien temps !! on va pouvoir aller prendre des marches !! =) hihi J'aimerais bien ça. Dire4 que j'avais pogné ça 1 ou 2 fois avant d'accoucher de Malik. Le pire c'est que les autres fois, ce n'est même pas lui qui ramenait ça à la maison. |
milady087Inscrit le : |
melouska a écrit milady087 a écrit 2k pour moi ki batise par principe.... sa me turn off melouska a écrit milady as tu pris des rendez-vous ? hhaahha maudit kon est connectées toi pis moi looolll pendant que tu ecrivais ce message jetais entrain de les prendre mes rdv !! looolll pis la jai appeler au presbytere pour le bapteme pis la mme ma demander si je fesais parti de la paroisse j edis oui elle me demande mon nom.. je dis Andréanne Plourde..elle me demande mon numero de telephone et me dit je vais vous rappeller ds quelques minutes ... sa fait 30 minutes sti ! c koi ce niaisage laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mausus ici aussi ..... la elle ma rappeler pis ya 3 rencontres a avoir avant le bapteme pis la premiere c le 27 avril.......... moi ki voulais faire baptiser damien en avril a cause ke son kit lui fera pu apres maudite mardeeeeeeeeeeeeeee tk loool bonnnnnn je vous quitte les poules jmenvais souper chez kiki ce soir avec scratchy !! je viens de finir de diner je vais reveiller damien changer sa couche allaiter et hoppppp dans lautoooo !! bonne fds!!! xxxxxx |
TiteMousseInscrit le : |
Salut!
Belle nuit de mon côté: Vincent a dormi de 22h à 3h et de 3h30 à 7h00! Yé, c'est bon pour le moral Belle période d'éveil de 7h00 à 9h30, mini dodo de 9h30 à 10h et re-dodo depuis qu'il est 11h... Ouf! Il fait tellement beau, je crois que je vais me rendre jusqu'au petit centre d'achat proche de ma maison pour profiter du soleil et des soldes Prestation canadienne pour enfants : en m'amusant à calculer sur leur site internet à combien allait s'élever mes prestations, j'ai eu le droit à un beau 26,27$/mois Ce qui équivaut environ à un demi-plein d'essence sur ma voiture par semaine quand je travaille... Faut croire que notre revenu familial est trop élevé! Je ne m'attendais pas à grand chose, mais aussi bien donner ce montant à une famille qui en a plus besoin. Bonne journée!! |
MelouSkaInscrit le : |
milady087 a écrit 2k pour moi ki batise par principe.... sa me turn off melouska a écrit milady as tu pris des rendez-vous ? hhaahha maudit kon est connectées toi pis moi looolll pendant que tu ecrivais ce message jetais entrain de les prendre mes rdv !! looolll pis la jai appeler au presbytere pour le bapteme pis la mme ma demander si je fesais parti de la paroisse j edis oui elle me demande mon nom.. je dis Andréanne Plourde..elle me demande mon numero de telephone et me dit je vais vous rappeller ds quelques minutes ... sa fait 30 minutes sti ! c koi ce niaisage laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mausus |
milady087Inscrit le : |
melouska a écrit bion imaginez vous que comme les maman enseignantes jai droit au 21 ou 23 jsais pu % que ma job donne pour compenser la perte du conger de materniter ben caline de bine...(boucher les oreilles et les yeux de vos coco) une fois mais CRISS d'assurance de MERDE de trop CHER a la CON!!! enlever... ma job ma deposer un beau depout de 7.97 ! hahahhahahaha PATHETIQUE ! milady as tu pris des rendez-vous ? hhaahha maudit kon est connectées toi pis moi looolll pendant que tu ecrivais ce message jetais entrain de les prendre mes rdv !! looolll pis la jai appeler au presbytere pour le bapteme pis la mme ma demander si je fesais parti de la paroisse j edis oui elle me demande mon nom.. je dis Andréanne Plourde..elle me demande mon numero de telephone et me dit je vais vous rappeller ds quelques minutes ... sa fait 30 minutes sti ! c koi ce niaisage laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mausus |
sohndaeInscrit le : |
Bon matin les filles!
J'avais trop de pages de retard, je ne les ai pas rattrapé. J'espere ne rien avoir manqué d'essentiel. Est-ce que c'est supposé etre vers 3 semaines la poussée de croissance de nos cocos. C'est fou, ma petite cocotte qui dormait si bien et buvait comme si elle avait été réglé comme une horloge, ne dort que très peu et pleure tout le temps pour boire. J'ai les mamelons en feu là!!! LOL MELOUSKA: Pour le chat, quand bébé est avec nous, mes chats n'essaient plus de monter dans son parc. Elles se couchent en boule à mes pieds. Par contre, j'ai une porte moustiquaire pour la chambre du bébé, parce que si je ne suis pas là pour les surveiller, c'est certain qu'elles vont aller se coucher dans la bassinette. |
je men tien peux-etre un peu responsable..mais sachez que la nuit je lie le post des bedon de janvier sa me tien eveiller.. et on es a 3 pages de faire plus de page qu'elle faudrais que jarrete de parler tout seul la nuit..... je mexcuse
|
bion imaginez vous que comme les maman enseignantes jai droit au 21 ou 23 jsais pu % que ma job donne pour compenser la perte du conger de materniter ben caline de bine...(boucher les oreilles et les yeux de vos coco) une fois mais CRISS d'assurance de MERDE de trop CHER a la CON!!! enlever... ma job ma deposer un beau depout de 7.97 ! hahahhahahaha
PATHETIQUE ! milady as tu pris des rendez-vous ? |