Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelouSkaInscrit le : |
stephapou : change de ville !! ses plein de gastro par chez vous !! on a pas sa a boisbriand !! aller vien temps !! on va pouvoir aller prendre des marches !! =) hihi
je veux dire merci a la cite de la sante pour m'avoir bouquer un rendez-vous ET PAS ME LE DIRE !! ben oui il apelle pour confirmer.....pis jetais pas au courant..semblerais que quand les enfants on des antibio a la poup faus aller pour un examen des oreille apres !! crime bine ! mon rendez-vous es a 14h00 lundi..et jai mon rendez vous de 1 mois a remy a 11h45... jespere quil y aura pas trop de retard chez mon medecin .. !!*soupire* ! connaissez vous sa le cafe ceramique a laval ?? jai vu sur le net ses un genre de cafe depot ou tu peu faire de la peinture ou fais prendre les empreinte de bebe..et le mercredi apres midi ses pour les maman et les nouveaux nee.. quelq'un es deja aller ??? http://www.leccs.com/index.html bion imaginez vous que comme les maman enseignantes jai droit au 21 ou 23 jsais pu % que ma job donne pour compenser la perte du conger de materniter ben caline de bine..une fois mais *oops je change de message sa saute |
tournesol007Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Depuis que Thomas a fait sa superbe nuit de 9h00...plus rien Je m'en doutais bien, mais mauzus que j'aurais aimé ça... Donc réveille à 1h00, 3h00 5h45... yark!!! mais je suis tout de même en forme... Aujourd'hui, Matys reste à la maison...donc on ira dehors...il fait tellement beau. Présentement Thomas dort dans la balançoire, Matys écoute la télé, il y a une brassée dans la laveuse et une dans la sécheuse...pas pire Alors je vous souhaite une belle journée À + |
EspéranceInscrit le : |
Bon matin les mamans!
Ouais Éliott nous a fait un 3 heures, un 3 1/2 et un 2 1/2.. On est habitué à au moins un 4 heures la nuit, mais je ne sais pas pourquoi ce matin je suis en forme! Il faut dire que mon coco ne feelait pas hier, il était très amorphe, a régurgité en tonne à CHAQUE boire et a dormi tout le temps, mais dans nos bras. Comme il n'avait pas bu beaucoup il s'est probablement rattrapé... Je me demande si c'est un effet secondaire du vaccin qu'il avait reçu la veille. En tout cas, pas de diarrhée encore en vue, mais depuis 3 jours rien, donc il a mal au ventre! Il se réveille tous les matins entre 6h20-6h30 pour péter Très régulier au moins pour ça! Là, je suis doublement contente parce que j'ai réussi à le mettre dans sa chaise après son boire!!!!!! Il n'a pas pleuré, a forcé un peu pour se libérer des vilaines gances et ensuite, il s'est endormi là!!!! GOOD! Lueur d'espoir ou faux espoir!?! Au moins j'ai pu déjeuner! Est-ce que vous les laissez là longtemps??? Je n'ai jamais eu à me poser la question après une heure dans ses bonnes journées il fatiguait... |
spetitepuce a écrit melouska: puff c tu un chat ou un chien??? Pk si tu apporte le moise dans le salon et que c un chat puis qu'il es habituer a dormir avec vous puis que ton chum es son maitre, bien ta juste a lui laisse acces a la chambre. il va allez se coucher avec ton chum. Si c'est un chien bien tu lui ordone de rester avec ton chum. Si il ecoute il devrais le faire. Sinon tu peut toujorus acheter un filet pour mettre par dessus le moise quand tu l'apporte au salon. S'té les genre de filet qu'on peut mettre sur les carosse pour eviter les moustiques. Ici mon chat es enfermer dans la salle de bain la nuit. Pk c'est MOI son maitre, alors elle me suis partout mais je ne veux pas prendre de chance tant que Jasmin es pas dnas sa basinette. Je suis certaine qu'i pun fois rendu la-bas elle va pas allez le voir pk elle va dormir avec moi. ses un gros matou... mes tu a raison jpourrais lenfermer avec mon chum.. hmm la ses la fds sa simpose pas... mes merci pour lidee |
spetitepuceInscrit le : |
melouska: puff c tu un chat ou un chien??? Pk si tu apporte le moise dans le salon et que c un chat puis qu'il es habituer a dormir avec vous puis que ton chum es son maitre, bien ta juste a lui laisse acces a la chambre. il va allez se coucher avec ton chum. Si c'est un chien bien tu lui ordone de rester avec ton chum. Si il ecoute il devrais le faire. Sinon tu peut toujorus acheter un filet pour mettre par dessus le moise quand tu l'apporte au salon. S'té les genre de filet qu'on peut mettre sur les carosse pour eviter les moustiques. Ici mon chat es enfermer dans la salle de bain la nuit. Pk c'est MOI son maitre, alors elle me suis partout mais je ne veux pas prendre de chance tant que Jasmin es pas dnas sa basinette. Je suis certaine qu'un fois rendu la-bas elle va pas allez le voir pk elle va dormir avec moi.
|
StephapouInscrit le : |
Mimilly : Non, ce n'est pas moi qui a acheté le manteau de portage, c'est Ginko, alors je ne peux pas t'aider là-dessus. Et de rien pour la plogue du Dr. Jack Newman.
bébé frisé : Non ce n'est pas moi dans le Mieux vivre. Gastro : Bon bien ça y est, je crois que Malik a bel et bien une gastro dans les derniers jours. Mais est-ce que ça peut un enfant qui a l gastro, avec des selles molles et glaireuses (pas liquides), qui mange et qui est en forme ? Parce que moi, je n'ai presque pas dormi de la nuit. J'avais très mal au coeur, mais je n'ai pas été malade...sauf que j'ai la méga diarrhée du siècle depuis 1h ce matin. Câline là je vais rendre tout le monde malade. J'espère juste que Charlee ne l'attrapera pas. Malik ne l'a jamais eu quand je l'allaitais...et je les ai 4 fois. Alors ceci est la 5e fois en même pas 1 an et demi...J'EN AI VRAIMENT PLUS QUE MARRE ! |
Becky :)Inscrit le : |
Zoukini a écrit Becky : Lâches pas ma belle...Mack est encore jeune...tout n'est pas fini. Si le biberon t'aide pour l'instant vas-y..mais si tu tiens à ton allaitement...essaie à tous les jours de le remettre au sein. Je vais t'apporter la canne d'Enfamil à la cabane à sucre. J'ai bien hâte d'y aller ..ça va faire du bien de voir d'autres mamans. Merci t'es bien fine. *** Si jamais il y a d'autres maman qui n'utilisent pas leur échantillon de Enfamil A+ ( canne jaune) je la prendrais avec plaisir moi!!!! |
Becky :)Inscrit le : |
Stephapou a écrit Pourquoi tu dis ça ? Pour produire, il faut stimuler. Mais il ne veut pas le sein ? As-tu essayé quand il est calme et qu'il n'est dû tout de suite pour un boire de faire du peau-à-peau ? Tu le prends en peau-à-peau plussieurs minutes et tu tentes de le mettre au sein doucement. Ou tu le prends en peau à peau, tu t'étends et tu le mets sur le ventre sur toi et regarde s'il cherche ton sein en piquant de la tête (j'appelle ça faire le "Woody Wood Picker" ). S'il cherche, essaie de le mettre doucement au sein (sans pousser derrière sa tête, les bébés déteste ça). J'essaie tout le temps: Quand il est à 1/2 réveillé pour ne pas que ce soit la crise, quand je vois qu'il commence à se tetter les poings ou sucer son pouce. Je dois avouer que je ne fais peut-être pas assez de peau à peau par contre. Je vais essayer ça aujourd'hui. |
gna gna ses encore moi !! hihi !!!!!!!!!
|
desoler mon message sautais.. je disais donc..que sa m'empeche de mendormire sur ma chaise bercante et de piquer du nez... en face de moi...l'horloge grand-mere..oops grand-pere! sa serai chique mon chum qui se leve et moi la face qui se fais claquer par la pendule de l'horloge mouhahahahah !!!la faudrais que je reussisse a me reposer un peu..je men vais chez mes beau-parent aujourdhui..on va souper la..apres le souper on laisse remy a ma belle mere et on va aller faire le menage a job..ses p-e la derniere fois..du moin une des derniere..mn chum a demander a son boss quil trouve quelqu,un dautre... on perd 70$ de gaz par semaine...mais fuck it mon chum trouve sa dure de voir remy seulement 1 heure ou 2 par jour.. QUAND sa tombe pas sur ses heure de dodo. et puis ses un peu dure dapporter le bebe a la chop pis qu'on fasse le menage..il fais froid dans lentrepot et ses tellement grand qu'il serais seul et parfois ya du monde entrin de travailler..alors on depensera moin pis on restera a la maison coler en famille !!
bon je crois que je vais pouvoir aller asseyer de dodoer... au pire si sa marche pas..jrevien vous placoter.. !! ou me placoter...jsais pas comment je doit apeller sa !hihi jespere que vous dormer bien et que vous rever a moi qui placote tout seul hihihi |
finalement on dirait que cetais un petit cri perdu ... je me suis lever..et plus rien..alors je me suis rassis... jvais attend un autre 5 10 minutes pour etre certaine... arf... si se serais pas de puff jinstallerais tellement le moise et mon corps en campement dans le salon... la nuit jai tellement peur quil reveiller mon chum que je saute dessus(heum sur remy) aussitot quil fais un petit bruit... et je doit attendre detre certaine que remy sois profondement endormie pour me coucher..parce que leve couche leve couche dans le lit sa derange mon amoureux (il le dit pas..mais je le voix a sa facon de dormire) au moin ds le salon jpourrais laisser niaiser un peu remy (pas pleurer mais jacasser) et je pourrais etendre mon corps pendant le 10 minutes de test a savoir si il es endormie
mais bon je peu pas metre une porte en moustiquaire a mon salon mdr !! deja que pauvre puuff il pleure souvent a nous regarder dormire..lui qui fesais toujours dodo avec nous ! il doit avoir hate que remy sen aille dans sa basinette pour revenir faire dodo avec nous. la maison es pas tellement grande et il es confiner au salon et cuisine.... bah il reste la salle de bain...mais ya rien a faire la lolll. jsais pas si sa parrait mais je mendore..pis jecris pour me tenir eveiller..ses probablement pour sa que je suis entrin de vous raconter ma vie en longt et en large... au pire vous sauterez mon message...mais moi sa me passe le temps et au moin je mendor pas sur ma chaise bercante..au risque de planter le nez |
bionn bionn bionn !!!
depuis 10hquelque chose que je fais des refresh et que personne ecrit..ses correcte jvais ecrire hihihihi!!! jusqua date la nuit es pas trs fructifiante... remy a bu a heumm 8h30 10h00 12h00 et la 2h00 . a minuit il a eu un biberon de formule.. il a bu 2.5 onc..qui a passer dans le beure pcq il a rebut 2h00 plus tard...mais la ya bu juste un seins 15minutes...alors jsais pas combien de temps quil va tuffer... sa me fais un peu plaisir malgrer tout qui es rebut a 2h00..sa veux dire surment dire que ses pas mes seins qui donne pas assez si meme a la formule il a rebut merdouille essaie #1 de dodo au moise = echec.. je retourne le chercher et réécrie plus tard |
bébé friséInscrit le : |
Stephapou : est-ce que c'est toi en page 186 du Mieux Vivre? Je ne t'ai jamais rencontré mais le petit ressemble tellement à Malik....
|
EspéranceInscrit le : |
Zoukini: J'ai mis les couches de Toutite seulement quelques fois, donc ce n'est pas assez pour me faire une idée réelle, mais il n'y avait pas de fuite et mon gars est un méchant pisseux. C'est sûr que ça fait des grosses fesses comparativement aux jetables et j'ai de la misère à m'habituer, mais bon on verra. Disons qu'à l'hôpital y'en était pas question, après je le trouvais tellement petit que je n'osais pas et on m'avait offert des jetables. Ensuite, je fais tellement de lavage avec ses régurgits en tonne que j'avais pas le goût de laver ça en plus, mais je vais m'y remettre.
Ouf! Je suis claquée! Éliott ne feelait pas aujourd'hui. Ce matin il s'est réveillé après 30 minutes de dodo, ensuite il a dormi toute la journée, mais dans les bras... Il n'était pas confo sur le dos ni sur le côté... Selon le pédiatre il ne sera pas gâté, il a juste besoin de notre chaleur pour l'instant, mais là ça me gosse qu'il ne soit pas bien dans rien... Allez vieillit! |
bon laissez faire j'ai trouvé les papiers.... dans une autre enveloppe! hihi
|
salut les filles,
qu'est-ce que votre kit pour le test d'urine de 21 jours incluait ??? Sur l'enveloppe d'insctructions ça dit que je dois mettre un papier tampon dans la couche et l'imbiber sur le papier buvard.... mais coudonc j'ai juste le papier buvard moi ! Je peux prendre quoi comme papier tampon pour ''récolter'' l'urine? |
AnonymeInscrit le : |
bonsoir les mamans
marysou: test effectué, la petite en pyjama dans l'écharpe tissé (noeud croisé enveloppé donc 3 épaisseur par dessus elle) avec mon chandail de grossesse zipper par dessus, c'était juste assez chaud. Stéphapou: Tu parlais souvent du docteur newman alors quand jsuis tomber sur son livre à la biblio j'ai été curieuse et je l'ai loué. Merci parce que je l'ai vraiment trouver bon, mais bon ça ma rendu en plus pro-allaitement... Jsuis pas sur mais il me semble que tu avais acheté le manteau de portage Suse's Kinder, il m'intéresse vraiment mais j'ai peur que le xl ne me fasse pas. Est-ce qu'il est fait grand? est-ce un bon achat? |
Soleil 33Inscrit le : |
Bonne fête à Espérance et Bébé frisé (en retard?)
Et bonne fête à ma grande fille qui a quatre ans aujourd'hui Bébé frisé: Je lavais mes mains et mettais du lait sur mon doigt. Puis je l'étendais sur ses yeux qui étaient fermés. Mélouska: Ça fait plaisir Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Je dois terminer la valise car on quitte pour Montréal demain matin et on revient samedi soir. Une petite escapade en famille. |
La théorie du mouton
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général,parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 bières. |
StephapouInscrit le : |
Becky a écrit Je sens que la fin approche à moins que mes seins se mettent miraculeusement à produire une quantité industrielle de lait du jour au lendemain. Pourquoi tu dis ça ? Pour produire, il faut stimuler. Mais il ne veut pas le sein ? As-tu essayé quand il est calme et qu'il n'est dû tout de suite pour un boire de faire du peau-à-peau ? Tu le prends en peau-à-peau plussieurs minutes et tu tentes de le mettre au sein doucement. Ou tu le prends en peau à peau, tu t'étends et tu le mets sur le ventre sur toi et regarde s'il cherche ton sein en piquant de la tête (j'appelle ça faire le "Woody Wood Picker" ). S'il cherche, essaie de le mettre doucement au sein (sans pousser derrière sa tête, les bébés déteste ça). Espérance : Bonne fête et tiens un ti bonne fête spécial pour toi. http://www.youtube.com/watch?v=jK-ePq2l6RY |