Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelouSkaInscrit le : |
koukou les petites cocottes !!
zoukini : effectivement remy a relativement fais une bonne nuit ... il a bu a 8h30 23h00 2h00 5h00 et 7h00 mais comme papa es en conger en fds..je retourne ds mon lit aussitot remy dans son moise .. sa me derange moi de le reveiller la fds hihihi!!!et puis a mon boire de 2h00 je metais fais voler ma chaise bercante...ou jallaite habtiuellement et ou mon instalation es faite afin que je puisse faire de lordi (ordi sur la table de salon et sourie sur le coussin d'allaitement ...) jai dort donner a manger a remy via le divant..et javais pas acces a mon laptop * bah jvoulais pas toute demonter mon installation !! hihi ! alors je me suis lever SUPER reposer se matin .. comparer au derniere nuit ou jarrivais a dormire entre 45 min et 1h00 entre les boire des 2h00 ses longt pour moi hihihi !! nous somme aller dejeuner avec des amis au restos...et apres on est aller faire toute le tour du marche au puce a st-eustache dewors...qu'elle belle marche!! il fesais tellement beau !! mais la on dirait que sa ses ennuager... la jattend mes parents pcq on veux faire remplire la bonbonne de propane pour le BBQ ...mais je veux pas promener la bonbonne et remy dans lauto en meme temps..alors christian va y aller avec mon papa ( a cause sa prend la carte du cosco) et on va souper avec mes parents . jespere que vous profiter du beau temps , de vos petit coco et de vos hommes !! soyez sageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
annasophieeInscrit le : |
Bon matin les mamans!
Notre cocotte nous a fait une nuit assez moyenne... on est aller au resto hier soir pour mon anniversaire et elle a été + que stimuler... j'imagine que ça pas aider! Mes parents sont partis ce matin, ça me rend vraiment triste... maudit que je trouve ça difficile qu'ils soient si loins J'arrive pas à me faire à l'idée qu'ils verront pas Amélia avant plusieurs semaines encore! J'étais pas mal déprimée hier... il me reste juste 5lbs de mon poids de grossesse a perdre mais à cause de ma bedaine en jello et de mes seins à la Pamela Anderson, j'ai aucun vêtement qui me fait. Je trouve ça tellement déprimant!!! Je sais, je sais... ça prend du temps pour perdre tout ça... mais caline, je me sens moche en attendant!!!! Amaylee Ma fille fait exactement pareil comme la tienne! Elle avale comme une espèce de gloutonne pendant 5-10 minutes et après elle s'endort... Pourtant tout comme toi, elle est en pleine forme et fait 3 millions de pipi par jour! Pour les gaz, je fais les mêmes trucs que toi... On a un sac magique à la maison mais je trouve ça gros un peu, je pense que je vais aller à la pharmacie acheter un békébobo... Becky Félicitation! Je te souhaite fort que tout continue de bien aller!!! Au moins j'ai encore mon amoureux à la maison pour une semaine... on va en profiter pour passer du temps en famille! |
Sophie26Inscrit le : |
Becky : Je suis exactement dans la même situation que toi! Je te lis et je suis super heureuse car je me sens moins seule! Ma production est pas énorme et en plus bébé est paresseux au sein... Dès qu'il a bu un peu il s'endort et là je dois m'activer pour le tenir éveiller : chatouille, parole, débarbouillette d'eau froide dans le visage, etc. Quand j'ai terminé de lui donner le sein (parfois ça prend 1h-1h30) je suis épuisée!! On est loin du moment de "détente" dont on nous parle dans le Mieux Vivre
Fenugrec : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est inscrit sur la bouteille que c'est déconseillé aux femmes enceintes et qui allaitent?! Je trouve ça bizarre... |
amayleeInscrit le : |
bon matin les filles!!
avec mon chum à la maison, on dirait que j'ai jamais le temps de venir sur internet !!! pour les boires... Choupinette a deux semaines lundi et elle boit genre 7 minutes du sein.. et un seul sein du boire.. c'est tout.. c'est assez vous pensez ?? elle fait plein de pipi, plein de caca... elle semble top shape, mais oufff 7 minutes c'est tout.. j'ai un réflexe d'éjection si grand ???? Elle avale tout le long quand elle boit par ex.. et en + le matin, elle te passe ça des pets.. à part le beke bobo, la bicyclette des jambes, pis des massages pour les faire passer vous avez d'autres trucs ?? Merci pour vos réponses les filles j'vous reviens dès que je peux ! xxxx |
Becky :)Inscrit le : |
Zoukini a écrit Becky : Je suis contente que Mack ait pris du poids. C'est sûr que 100 grammes c'est pas énorme mais le plus encourageant c'est qu'il prend du poids au lieu d'en perdre. Est-ce qu'il boit beaucoup de formule à chaque boire ?? Est-ce que c'est lui qui arrête de boire et ou bien s'il fini toute la bouteille...des fois quand les bébés finissent la bouteille..ils ont encore soif. C'est tellement difficile à juger...Émile fini toujours sa bouteille mais très souvent un autre 2 oz ne passe pas..donc je gaspille mon lait si durement tiré. Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour Mack...surtout s'il la tétrelle fonctionne !! L'infirmière m'a dit que je devrais viser le 3 oz/boire. Je commence au sien et évidemment j'ai aucune idée de la quantité qu'il prend...Ensuite je lui donne une bouteille de 1.5 ou 2 oz. Souvent il finit ses bouteilles mais c'est de peine et de misère!! Il boit super LENTEMENT, dort la 1/2 de temps, faut le stimuler au maximum et c'est épuisant. |
bébé frisé a écrit Becky : je sais pas si tu as vu mais chez Babies R Us, si tu achètes 2 cannes de poudre Enfamil, tu as une carte cadeau de 10$ chez Babies R Us... me semble que c'Est la sorte que tu utilises ? Entk c'Est dans leur dépliant Hein, j'ai manqué ça??? Maudit, ma circulaire est dans le fond du gros bac de récup!! ha ha ha Je vais aller voir ça sur internet. Merci beaucoup |
StephapouInscrit le : |
Zoukini a écrit Stephapou : Pour ton problème de gastro...est-ce que tu prends des probiotiques..mon amie médecin m'a dit que ça pouvait renforcer ton système immunitaire pour évitre les gastros. Oui, je prends des capsules de yogourt à tous les jours (10 milliards de batérie par capsule). mcoquine : Pour l'étouffement, ne t'inquiète pas, Charle s'étouffe pratiquement à chaque boire parce que mon réflexe d'éjection est trop fort. Becky : Youppi. Je te l'avais dit d'essayer la téterelle. Moi ça a sauvé mon allaitement avec Malik. Dodo : Une autre belle nuit. Décidement, Charlee est très différent de son frère. Charlee a bu à 21h et a dormi jusqu'à 4h. Il s'est réveillé à 6h30 et a bu une 10aine de gorgée et il s'est rendormi...et dort encore ! |
MelouSkaInscrit le : |
. ti ccoco es un amourrrr il a bu a 20h30 avec sa grand-mere ensuite 23h00 2h00 et la 5h00 =)
|
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Stephapou : Pour ton problème de gastro...est-ce que tu prends des probiotiques..mon amie médecin m'a dit que ça pouvait renforcer ton système immunitaire pour évitre les gastros.
Becky : Je suis contente que Mack ait pris du poids. C'est sûr que 100 grammes c'est pas énorme mais le plus encourageant c'est qu'il prend du poids au lieu d'en perdre. Est-ce qu'il boit beaucoup de formule à chaque boire ?? Est-ce que c'est lui qui arrête de boire et ou bien s'il fini toute la bouteille...des fois quand les bébés finissent la bouteille..ils ont encore soif. C'est tellement difficile à juger...Émile fini toujours sa bouteille mais très souvent un autre 2 oz ne passe pas..donc je gaspille mon lait si durement tiré. Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour Mack...surtout s'il la tétrelle fonctionne !! |
Ouin le forum est pas mal moins occupé la nuit maintenant que nous avons accouchées. Plus d'insomnie de grossesse...
En plus, Milady est partie chez Kiks donc elle n'est pas là pour remplir des pages...c'est fou..je peux vous suivre maintenant parce que vous êtes pas très bavardes. C'est vrai que maintenant j'ai un portable dans la cuisine donc pas obligée d'aller dans le sous-sol pour aller sur le net. C'est le portable de service de la nouvelle job à mon chum pour le support. Il a commencé son nouveau travail lundi et il est vraiment heureux là-bas. Il y a des frigos remplis de boisson (jus et liqueurs), des yogourts, des céréales, de petit fromage Ptit Québec, des barres tendres, des fois des Bagels le matin. En gros, mon chum a toujours de quoi gignoter au travail et c'est gratuit. Pour les amateurs de café...il y a du café et des expresso aussi je crois. C'est vraiment cool... Il revient super de bonne humeur le soir. Génial !!! |
Melouska Tu n'est pas là cette nuit? J'imagine que Rémy te fait une belle nuit!!!
Moi je me suis réveillée il y a 20 minutes les seins étaient sur le bord d'exploser!!! À date mon petit loup me fait un boire de 6 heures La dernière fois qu'il a bu c'était à 20h35!! On s'est couché vers 21h30 donc j'ai pu dormir un beau 5 heures en ligne...ça fait longtemps que j'ai pas fait ça car je dois tirer mon lait aux 3 heures. Hier (vendredi) j'ai passé une super belle journée ...j'ai fait 2 siestes avec Émile une la matin et une l'après-midi. On a dormi collé-collé. De cette façon là...je peux dormir plus longtemps que si je le mettais dans son lit pour une sieste. Il a été vraiment super mon bébé aujourd'hui. Des bonnes périodes d'éveil mais il était tout content. J'ai lu dans mon lit et bébé gigottait à côté de moi..je lui avait mis un jouet tout coloré et il le regardait en gazouillant. Bon là je suis vraiment trop réveillée...je suis en train de manger du pain croûté. |
spetitepuceInscrit le : |
mcoquine: c'est pour que notre post sois toujours dans les premiers.
Wow y'as +++ de spécial chez toys "R" Us.... http://toysrusca.shoplocal.com/toysrusca/default.aspx?action=entry&storeid=2577258 |
mcoquineInscrit le : |
Super becky!
C'est quoi être en post it??? Ouf je viens d'avoir une peur bleue, Olivier s'est etouffé en allaitant, il n'arrivait plus à respirer. Mon coeur s'est arrêté j'en suis sûre. J'ai eu peur de lui redonner le sein, mais lui ne semble pas avoir ce problème, heureusement! Bon et bien je vais attendre que mon mari arrive et espérer que bébé ne s'endorme pas trop tard! Bonne nuit! |
bébé friséInscrit le : |
Becky : je sais pas si tu as vu mais chez Babies R Us, si tu achètes 2 cannes de poudre Enfamil, tu as une carte cadeau de 10$ chez Babies R Us... me semble que c'Est la sorte que tu utilises ? Entk c'Est dans leur dépliant
|
bébé friséInscrit le : |
Becky a écrit Bonne soirée les filles!! Je suis allée à la clinique d'allaitement ce matin et Mack a pris un PEU de poids en une semaine. Il est maintenant rendu à 7 lbs 14 oz. Il a pris seulement 100 gr en 1 semaine. MAIS il fait des selles en masse alors je me dis qu'il est quand même bien nourri. Je crois que j'ai un bébé qui n'a pas un gros appétit!! J'ai finalement pu rencontrer la conseillère en lactation de l'hôpital et elle m'a conseillé d'essayer la téterelle. Chose que j'ai fait tout de suite en arrivant à la maison et ce fut un succès. Mack a pris le sein. Je dois quand même compléter avec de la formule mais c'est quand même un début Alors ma lueur d'espoir est un peu plus grande ce soir. Félicitations ! je suis vraiment contente pour toi !!! J'ai complètement oublié la clinique d'allaitement ce matin, j'ai même oublié qu'on était vendredi... et comme on a seulement une voiture et que mon chum est retourné au travail cette semaine, ben ça nous est carrément sorti de la tête ! Mais c'est cool l'infirmière m'a appelé en PM pour prendre des nouvelles, c'est pas mal cool comme service ça ! Je vois le pédiatre mercredi prochain, selon ce qu'elle va me dire je retournerai ptêtre à la clinique d'allaitement, c'est à suivre. je suis TELLEMENT fatiguée, on dirait que toute ma semaine seule à la maison me rentre dans le corps, bébé fini son boire et à moi le sommeil ! bonne nuit les mamans |
Bonne soirée les filles!!
Je suis allée à la clinique d'allaitement ce matin et Mack a pris un PEU de poids en une semaine. Il est maintenant rendu à 7 lbs 14 oz. Il a pris seulement 100 gr en 1 semaine. MAIS il fait des selles en masse alors je me dis qu'il est quand même bien nourri. Je crois que j'ai un bébé qui n'a pas un gros appétit!! J'ai finalement pu rencontrer la conseillère en lactation de l'hôpital et elle m'a conseillé d'essayer la téterelle. Chose que j'ai fait tout de suite en arrivant à la maison et ce fut un succès. Mack a pris le sein. Je dois quand même compléter avec de la formule mais c'est quand même un début Alors ma lueur d'espoir est un peu plus grande ce soir. |
brimesoInscrit le : |
Becky a écrit brimeso a écrit Je suis aussi allée voir le pédiatre avec Lukas vous souvenez vous que je disait qu'il avait des boutons plein le visage il en à qui ont dit que c'était de l'acné de bébé mais non dans sont cas à lui c'est une allergie il parait ils m'ont donc prescrit du lait alimentum et depuis plus de bouton yé Est-ce que ce lait est remboursé par les assurances ?? Mack aussi a des boutons dans le visage... des petits boutons blanc. Est-ce que c'est ce que Lukas avait ?? désolé du retard mais oui mes assurance couvre donc je paye 3$ de ma poche pour une caisse qui en coute 40$ ce sont des préparation déjà prête donc pas d'Ajout d'eau cool...... oui lukas avait de petits boutons blanc et la peau était toute rugeuse avec des peau morte nous aurions dit une orange.... |
brimesoInscrit le : |
Salut les filles,
bon je vous donne signe de vie je suis dans un rush total (saison d'impôt) c'est fou cette année je pense que je ne charge pas assez cher vraiment c'est le free for all ici de plus c'est avec les tas de factures de rénovation tout le monde à genre 150 de 12 places différente mais que voulez vous j'Aime mon travaille et de la maison c'est parfait pour moi avec ti-lou qui se balance je suis plongée à longeur de journée dans les papiers wowowowowow Les filles je suis vraiment nostalgique Lukas à maintenant 6 semaines j'envie les autres futur mamans....pas vous???????? |
csf0304 a écrit Stephapou a écrit melouska a écrit stephapou : change de ville !! ses plein de gastro par chez vous !! on a pas sa a boisbriand !! aller vien temps !! on va pouvoir aller prendre des marches !! =) hihi J'aimerais bien ça. Dire4 que j'avais pogné ça 1 ou 2 fois avant d'accoucher de Malik. Le pire c'est que les autres fois, ce n'est même pas lui qui ramenait ça à la maison. As tu fais le grand ménage de ton frigo ? J'ai souvenir d'un épisode de gastro récurrent chez mes parents qu'on a finalement résolu en isolant et en désinfectant les trucs potentiellement porteurs un par un...C'était le frigo... En fait, à toute les semaines, je vérifie et jette ce qui n'est plus bon. Mais pas de grande désinfection. Là, Malik a encore des selles pleines de glaires, alors j'ai pris un rdv demain après-midi au Tiny Tots. Je vais apporter une couche dans un Ziploc pour qu'ils fassent analyser ses selles...parce que là, ça fait une semaine que ça dure. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il se porte très bien, mange bien et ne semble pas être affecté par ça. |
spetitepuce a écrit Je me demandais quand es-ce qu'on allais etre en post-it?? me semble que toute les filles on accoucher la??? J'ai fait la demande au début du mois et toujours rien. |