Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Marysou: merci pour ton aide, je vais faire des tests. Mon écharpe c'est la chimparoo, je sais quelle est en coton mais je sais pas si elle est 100% coton.
|
MarysouInscrit le : |
merci spetitepuce pour le lien
mcoquine : tu vas voir ce site il est génial! mimilly : si ton bébé est mouillé il est trop habillé, le mien est souvent juste en cache couche mais là comme ses jambes dépassent (il a deux mois) je lui mets un pantalon ou des leggings, des bas et des chaussons, une tuque quand il vente mais sinon sa tête est dans l'écharpe alors je lui en mets pas. mon manteau est fermé juste au niveau des jambes, le corps est assez à l'abri dans l'écharpe, mais la mienne est en lin-coton, je sais pas la tienne est en quoi, alors ça dépend. j'espère que ça t'aide un peu |
spetitepuceInscrit le : |
Espérance: Disons que je crois qu'il la Jamais eu. P-e vomie une seule fois a comparé a sa soeur qui elle vomis + souvent. Mais il as une intolérence au lactose, alros p-e que la gastro a passez inapercue.
Voici le lien modifier http://www.naitreetgrandir.net/fr/Etape/0_12_mois/Soins/Fiche.aspx?doc=naitre-grandir-bebe-pleurs-comprendre |
mcoquineInscrit le : |
Marysou a écrit celles dont le bébé pleure le soir : voici un article intéressant sur le sujet, sur un site de référence que j'adore! http://www.naitreetgrandir.net/fr/Etape/0_12_mois/Soins/Fiche.aspx?doc=naitre-grandir-bebe-pleurs-comprendre#P54_4572 désolé le lien est trop long mais vous pouvez faire copié-collé Le lien ne fonctionne pas, as-tu un chemin plus long qu'on pourrait prendre? Ça m'intéresse beaucoup comme article! |
AnonymeInscrit le : |
Marysou: tu dis que tu t'y connais bien en portage alors tu vas p-e pouvoir m'aider.
Je veux sortir avec bébé dans l'écharpe tissé, mais je sais comment jd l'habille. L'aautre jour je suis sortie, bébé avait un cache-couche, n pyjama et une tuque, et mon manteau par dessus, bébé était dans l'écharpe extensible et elle était vraiment mouillé après. Je sais pas trop si j'habille moin bébé ou si je l'habille+ et que je ferme pas le manteau? |
celles dont le bébé pleure le soir : voici un article intéressant sur le sujet, sur un site de référence que j'adore!
http://www.naitreetgrandir.net/fr/Etape/0_12_mois/Soins/Fiche.aspx?doc=naitre-grandir-bebe-pleurs-comprendre#P54_4572 désolé le lien est trop long mais vous pouvez faire copié-collé |
EspéranceInscrit le : |
Milady: c'est 77$ la dose et il y en a 3 et mes assurances ne le remboursent pas
Spetitepuce: est-ce que ton petit a moins eu la gastro? AH! Ça fait tellement du bien d'aller prendre l'air! J'imagine que ma taille aussi s'en portera mieux! Je suis allée avec ma mère et elle m'a dit de ralentir! LOL!!! Enfin, je marche vite à nouveau! Ma mère a toujours trotté lentement et pendant ma grossesse je n'arrivais pas à la suivre, mais là enfin je vais plus vite! mais misère que je ne suis pas en forme! Hier, ma doc m'a dit que j'avais perdu presque 30 livres depuis mon accouchement. En fait c 28, mais c'est plus encourageant d'arrondir! Je suis bien contente! Mais là j,ai un problème... à chaque fois que je sors Éliott d'un truc et qu'il se réveille, il pense que c'est l'heure de boire et souvent il gaspille... Avez-vous des trucs? |
melouska : la dernière photo c'est la clip que tu attaches au bas du porte-bébé, cette clip est au bout de la ganse que tu passes par dessus tes épaules (ben il y en a deux, non?)
alors tu mets le sac à pois sur ton bedon, tu passes les deux ganses sur tes épaules et elles reviennent sous tes bras, alors tu attaches les clips aux anses en plastique qu'on voit un peu sur la photo 2 (elles sont au dessus du trou où passera les jambes de rémy) ensuite tu mets ton bébé dans le sac à pois et tu ajustes les sangles pour qu'il soit bien collé contre toi si tu comprends pas je te ferai un film ce soir quand mon chum sera revenu du travail, j'ai un porte bébé qui ressemble à ça un peu désolé si ça été long un peu, je me «battais» avec mon mini pour quu'il dorme pendant que Bo fait sa sieste, pis finalement j'ai eu le temps de couper mon tissu |
milady087Inscrit le : |
UNE PETITE BLAGUE looll
Un gamin demande a son pere : papa quand maman ecarte les jambes tu vois quoi? Le pere repond: les portes du paradis.le fils dit alors: et toi tu as quoi entre les cuisses ?le pere repond: la clè de la porte du paradis.le fils dit a son pere: un conseil papa change la serrure parce que le voisin a le double ! |
milady087Inscrit le : |
melouska haha jallais ecrire maudit ke t bin timer!!
looooll esperance : combien il coute le vaccin pour la gastro jme demandais sa hier apres ke le doc men ait parlé.... test urine: si vous manquez votre shoot 2x l'infirmiere a lhopital ma dit que on pouvait mettre un scott towel plier dedans la couche et sa fesait pareille chui tanner sti a chaque fois ke je veux ecrire sur le forum faut ke je fasse le longgggg chemin a je clique sur repondre pis sa menmene a ma page daccueil c tannant en cr*** |
MelouSkaInscrit le : |
milady !!!!!!!!!!??
|
jattend ma maman et je men vais au cosco youpidouu !!
|
Espérance a écrit Bon, devinez qui s'en va faire un tour de poussette poussée par une maman trop heureuse de pouvoir enfin sortir!!!! Eh oui, bien habillé, mais avec une couverte par dessus la coquille, Éliott peut aller prendre une marche, mais il doit faire au-dessus de 0 et je ne dois pas exagérer, mais c'est mieux que rien!!!! Il pèse maintenant 10lbs mon p'tit gros! Il mesure 21 3/8. Il va bien, mais wow pour son vaccin, il était tout beurré, le pédiâtre lui a enfoncé la suce de force pour qu'il tête... Ça n'a pas marché fort parce qu'éliott ne prend pas de suce habituellement, il repoussait le vaccin avec sa lange... Bref, moi je riais dans ma barbe, mais au prix qu'il coûte je ne devrais pas! Là, il me dit que les effets secondaires sont p-e des diarrhées! Non, mais un vaccin contre la gastro qui donne la diarrhée, je trouve ça ironique! Bon, je vais me promener! à plus! yahhhhhhhhhhoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bonne promenade ma chere !! =) hahahaha trop drole leffet secondaire de ton vaccin .. mdrr !!!! |
Marysou a écrit melouska : fb c'est ok ou may_dag@hotmail.com je lai es mi sur facebook dans un album qui s'apelle .. marysou aide moi hihi!!! ya des atache que jtrouve pas a quoi sa sert... surment qui vont ensemble..sa lair simple...pis ses tellement compliquer quand jasseye de linstaller..faudrais jdemande a mon chum de maider..p-e que a deux sa irais mieux je me sens epaisssssssseee |
EspéranceInscrit le : |
Pour le test d'urine, Éliott n'aime pas avoir froid, alors j,avais pris une débarbouillette (pas serviette humide) plus fraîche que d'habitude que je lui ai passé sur le haut des jambes et j'ai eu un pompier en 2 secondes, j'ai attrapé le tout au vol et c'était réglé!
Bon, devinez qui s'en va faire un tour de poussette poussée par une maman trop heureuse de pouvoir enfin sortir!!!! Eh oui, bien habillé, mais avec une couverte par dessus la coquille, Éliott peut aller prendre une marche, mais il doit faire au-dessus de 0 et je ne dois pas exagérer, mais c'est mieux que rien!!!! Il pèse maintenant 10lbs mon p'tit gros! Il mesure 21 3/8. Il va bien, mais wow pour son vaccin, il était tout beurré, le pédiâtre lui a enfoncé la suce de force pour qu'il tête... Ça n'a pas marché fort parce qu'éliott ne prend pas de suce habituellement, il repoussait le vaccin avec sa lange... Bref, moi je riais dans ma barbe, mais au prix qu'il coûte je ne devrais pas! Là, il me dit que les effets secondaires sont p-e des diarrhées! Non, mais un vaccin contre la gastro qui donne la diarrhée, je trouve ça ironique! Bon, je vais me promener! à plus! |
melouska : fb c'est ok ou may_dag@hotmail.com
|
hmmm ben je lai fait se matin .. jai laver bebe a la debarbouillette a changant sa couche ( eau rince seche) et jai mi le genre de papier absorbant dans la couche prise 1 rate .. il avais une selle prise 2 reussie ... en faite le papier es juste la bonne grandeur pour le devant de la couche et quand sa se mouille sa fais comme se chiffoner..finalement sa avais lair beaucoup plus compliquer dans ma tete
dans lenvelope il y a 2 papier d'essaie.. ici jai eu deux enveloppe (pcq les deux hopital me lon donner) ..alors si jamais toi *ou quelqu'une dautre* a besoin dun essaie #3 jpourai envoyer lenveloppe par laposte .. jvais la garder au cas ou .. |
bébé friséInscrit le : |
Test urine : c'est quoi votre truc pour le faire ? À l'hôpital la fille disait de ne PAS utiliser de lingettes humides avant, que ça ne doit pas toucher à des selles, etc. etc... est-ce que c'est mieux que je reste devant mon ti-poux jusqu'à temps qu'il urine ou si c'est OK de mettre le papier buvard dans la couche? J'avoue que ça doit être moins compliqué avec un tit gars qu'une tite fille vu que les selles sont plutôt séparées des urines... help hihi...
Bon bébé dort dans sa chaise, on peut quitter pour notre promenade, à + ! |
je vais prendre des photo tout suite...je tenvoie sa par email (si oui ou) ou je te met sa sur facebook?
|
melouska : quelle marque/modèle ton porte bébé? envoie moi une photo p-ê je peux t'aider, j'en ai plusieurs modèles je suis une accro aux porte-bébé
c'est ça, lui dire que tu l'aimes, lui donner des bisoux, le caresser, c'est tout sauf ennuyant pour lui |