Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelouSkaInscrit le : |
marysou : hahahaha justement on revien de la un belle marche de 45 minute ..jsuis aller me chercher un cafe au tim horton jsuis aller poster le test d'urine a remy et on es revenue par le bord de l'eau..ou ya personne..et ou je pouvais chanter avec mon ipod hihi !!!
mais heumm..javais peur quil me trouve plate a rien faire mdrr !!en faite..je fais pas rien..je l'admire et je lui dit combien je laime !!!! ___________________ porte bebe : ma cousine ma preter le sien....mais maman-touriste trouve pas comment l'installer !! bravo melou |
MarysouInscrit le : |
salut les moms
bon à une main..... pis une oreille mais ça prend pas d'oreille pour écrire spetitepuce : boutons de chaleurs ou de sueur, moi aussi il a ça dans le visage et le haut du torse parce qu'il est toujours collé à moi dans l'écharpe porte-bébé bonne fête en retard bébé frisé mélouska : si y' qqun qui s'ennuie c'est sûrement pas ton bébé peut-être que c'est toi? si tu peux va prendre des marches avec rémy montrer à la face du monde comme il est beau t'as pas besoin de t'inquiéter qu'il s'ennuie avant 4-5 mois selon moi bon à+ |
bébé friséInscrit le : |
salut les filles !
eh oui c'était bien ma fête hier ! Merci pour les voeux d'anniversaire ! TiteMousse : Moi aussi j'ai commencé à avoir droit à des crisettes le soir... et même la nuit après son boire... mais il gigotte tellement pendant ces crises, je me demande s'il a mal au ventre ou s'il fait juste être épuisé... ce matin il refusait le sein et pleurait, je l'ai emmailloté et mis le béké bobo pis il s'est endormi... ptêtre qu'il a mal au ventre pour vrai. spetitepuce: Moi je croyais que l'acnée de bébé c'était des petits boutons blancs... alors je ne peux pas vraiment t'aider, dsl |
spetitepuceInscrit le : |
Dodo: v'la 3 jours ca fesais 2 nuit que mon ti-loup dormais mal. Alors lundi soir je lui ai donne une bouteille de préparation vers 22h. Il a flier jusqu'a 4h45. Hier soir il es tomber endormie vers 20h puis a flier jusuq'a 2h45. ensuite de 4h a 7h.
mon fiston a plein de bouton dans le visage. Je sais qu'il peuvent avoir de l'acné de bb mais me semble qu'il es as pas mal plus que les autres on eu. votre avis S.V.P http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/S6302380.jpg |
etes-vous deja aller au petit gym ?? vous en penser quoi??
|
annasophieeInscrit le : |
Salut les filles!
Tournesol Ouf moi aussi je suis jalouse de ta nuit de 9h! lol Titemousse Même chose ici, crisette entre 22h et minuit. Coudonc je suis toujours mal timé pour venir... bébé a faim. Bonne journée les moms! xx |
AriAnnA a écrit Melouska : Oui au centre Aquatik Blainville. C'est 1/3 hors de l'eau et 2/3 dans l'eau. Pour les bébés de 4 mois et plus. Si jme trompe pas, 68$ + tx pour 8 cours d'une heure. Et l'eau est a 88, la plus chaude des environs La fille qu'il l'enseigne est une de mes amies et elle est très bonne! Et j'enmaillotte encore Loïk comme un burrito pour dormir et je lui met meme une couverte par dessus (parce qu'il se désenmaillotte tout le temps en dormant) ahh ben je men vais sur le site voir sa.. je crois que jaimerais mieux faire de la piscine que du cardio pousette..surtout tout seul(ben je sais que je serai pas seul..jveux dire..y aller seul) |
AnonymeInscrit le : |
Zoukini: Il doit n'y avoir que le Enfamil ''plus faible en fer'' qui contient ...moins de fer, tu as bien raison. Si non, faudrait vérifier ce qu'il y a dans les cannes de lait de soya (conseillé pour calmer la diarhée de monsieur par le médecin, et ma foi, ça donne vraiment un break à son estomac).
Bébé frisé: C'est vrai ça, BONNE FÊTE avec un petit jour de retard Dodo de bébé: Clovis a fait un 6h15 en ligne, certes mal placé (19h00 / 1h15) mais quand même, j'ai espoir ! Comme chez toi, Stephapou, la nuit a été une nuit de merde non pas à cause de bébé mais plutôt à cause de mon chum qui avait VRAIMENT trop mangé...Vive les allers retours à la salle de bains, , je l'aurais mordu... Ahh...et ce matin, j'entends mon tit pou tout calme qui se réveille dans son lit. Je vais le voir, lui jase, et j'ai eu le droit à de beaux sourires (désormais férquents) et aussi à sa première jasette ! Mon D. que c'est gratifiant ! |
AriAnnAInscrit le : |
Melouska : Oui au centre Aquatik Blainville. C'est 1/3 hors de l'eau et 2/3 dans l'eau. Pour les bébés de 4 mois et plus. Si jme trompe pas, 68$ + tx pour 8 cours d'une heure. Et l'eau est a 88, la plus chaude des environs La fille qu'il l'enseigne est une de mes amies et elle est très bonne!
Et j'enmaillotte encore Loïk comme un burrito pour dormir et je lui met meme une couverte par dessus (parce qu'il se désenmaillotte tout le temps en dormant) |
petite question : es-ce que je devrais commencer a sevrer remy detre emballer comme un pita ? pcq un moment donner il sera grand et jarriverai pu a faire sa..si il a toujours dormie comme sa..il va se sentire mal non??
titemousse : Desoler ma belle jai pas ses probleme je peu pas t'aider arriane : tu prend sa ou un cours aquamaman? a blainville ou tu travaille ?? es-ce que leau es chauffe?? zoukini : bon jai fait 2 hopitaux..et les 2 etais pas en accord..mais voila se quon ma dit un jour : Lorsque bebe fais dodo ET QUON ES A COTER (donc si tu ecoute la tele et apporte le moise a coter du divant ) ..et que tu es REVEILLER tu peu coucher le bebe dans la position que tu veux ...mais comme je te dit .. un hopital etais daccord et lautre non ... |
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
dodo sur le ventre : Mon chum a couché Émile sur le ventre ce matin. Je capotais..lui disait c'était la seule façon de le calmer pour te laisser dormir. Ça me fait peur un peu...donc quand il est parti travailler..il l'a remis sur le dos. Le petit a fini son dodo sans problème. C'est dur de le voir qui a mal au ventre...j'ai hâte que ça passe!!!
Sinon il a fait une bonne nuit...un 5 heures et un 4 heures. Moi je me suis levée 2 fois pour tirer du lait à 1h et 5h et Émile a bu à 2h et 6h. Pas fort mon affaire de tirer mon lait 1 heure avant qu'il se réveille mais comme je sais jamais à quelle heure il va se lever..j'essaie de tirer dès que je me réveille et que ça fait plus que 3 heures. |
Tite mousse : Moi c'est toujours vers 6-7h le soir les pleurs...mais j'ai trouvé mes trucs: Je le serre fort ventre contre ventre avec la suce et couverte et je le berce. Si ca marche pas chaise vibrante et béké bobo. Mais Marysou avait dit une fois qu'il y a des bébés qui ont besoin de pleurer avant de se coucher pour se fatiguer et évacuer le trop-plein. Lâche pas!
|
Melouska : Merci pour le compliment! T'imagine, il me réveille comme ca le matin! En jasant avec des gros sourires! Je suis en amour!
Pour la piscine, moi je commence cette semaine. 2 mois ca a de l'allure. Avant ca j'avais peur pour le chlore et sa petite peau fragile. Mais il trippe tellement dans le bain, je vais l'amener cette semaine et en profiter pour faire qq longueurs! Mais le plus tout est le mieux!!! J'ai hate de commencer les cours d'aquamaman avec lui! en mai :P Espérance : Ouin tu l'auras pas eu facile, mais comme les filles t'ont dit, quand tu regardes ton petit ange on oublie quasiment tout! je dis bien QUASIMENT Nuits : Ici c'est de 11h30 a 6h30-7h00 mais il se réveille en pleurant entre 3 et 4h du matin...mais je l'Amène dans mon lit et il se rendort en 30 secondes. Hier c'était la première fois qu'il s'endormait seul! Hourra! Quand je l'ai couché il s'est réveillé, mais il a jaser 20 minutes et est tombé endormi, sans suce sans mobile! Yéééé!! |
TiteMousseInscrit le : |
Bon matin!
Une belle nuit de 6h pour Vincent Lever vers 6h ce matin, le café était prêt (je prépare le café la veille et je mets la minuterie sur la cafetière, comme ça, mon chum a du café en se levant et pour partir travailler!). J'ai allaité un petit 30 minutes, Fiston s'est rendormi alors j'en ai profité pour mettre mon souper dans la mijoteuse (ragoût de boeuf/carottes/patates)... Et là, je relaxe en attendant que Vincent se réveille pour un petit boire. C'est vrai qu'une fois les premières semaines passées, la routine s'installe et on se sent plus à l'aise avec notre bébé. Suis-je la seule dont le bébé fait des "crisettes" dans la soirée (toujours vers 22h30 dans mon cas - l'heure du dodo)? Je sais qu'il est fatigué car ses yeux se ferment et roulent par en arrière (je sais pas comment l'expliquer), mais il combat, se fâche et pleure en hurlant car il est brûlé de sa journée... Il faut que je le tienne serré pour l'empêche de gigoter car sinon, il ne s'endort pas... Mais au moins, il fait des belles nuits de 6h après! Je comprends, il s'épuise tout seul le petit homme Question #2: votre bébé "s'encourage-t-il" ou "s'écoute-t-il" pleurer? Il a bu, sa couche est sèche, il est au chaud, tout va bien, mais il chigne quand même (larmes de crocodile)? J'ai parfois l'impression que Vincent aime s'entendre pleurnicher Je l'imite et il arrête pour mieux repartir par la suite... Je me sens dans ma période du 3 ans chez un enfant: pleins de questions sans arrêt Changement de sujet: je vais au Jean-Coutu après le dîner pour chercher les petites cartes de remerciement que j'ai fait préparer pour la famille et les amis. J'ai hâte de voir le résultat!! A+ |
point : ouinn benn au cas ou sa tomberais pas comme esperence jsuis mieux de pas metre de bubulle tout suite....
arriane : a partire de quelle age on peu amener nos ti pou a la piscine ?? test urine : ouff se matin ses le test urine de 21 jours..sa l'air compliquer |
StephapouInscrit le : |
Bon décidement c'était la nuit des belles nuits de bébés, mais pas nécessairement celle de maman. Charlee a bu à 22h40 et a dormi jusqu'à 5h00 (et il dort encore). Mais moi je me suis réveillée à 1h avec un méga mal de coeur. Je me suis dit : "Ça y est j'ai pogné la gastro." En fin de compte, je ne pense pas. Hier, on a mangé une toutrtière et du ragoût de boulettes que j'avais congelé dans le temps des Fêtes. Je crois que j'ai de la difficulté à digérer l'ail dans la tourtière parce que ça fait 2 fois que ça me fait ça quand j'en mange. Bref je n'ai pas pu profité de la première nuit complète de Charlee (6h20). Maudine, j'espère que ça ne sera pas un "one shot deal". Bon ce n'est pas aussi hot que le 9h de Thomas , mais tout de même...
Robe de mariée : Ouin, ben va falloir que j'aille la prendre en photo chez ma mère parce que je ne veux pas que mon chum la voit. Je ne crois pas au mariage à l'église et tout, mais je reste tout de même un peu superstitieuse. |
mcoquineInscrit le : |
Prochain bébé : moi j'en parlais avant d'avoir accouché! Je veux voir quand sera le meilleur moment pour ne pas être pénalisé à la commission scolaire?mais j'avoue qu'encore ce matin, avant de vous lire, j'y pensais encore! Et pourtant juste de penser à faire des câlins me donne des frissons!
Stephapou : wow, tu as su trouver ce que tu voulais pas trop cher. Le truc de la princesse,c'est que toi tu dois te voir ainsi!! Pas obligé d'avoir une robe à 5000$. Toutes mes félicitation pour cet achat! Espérance, effectivement tu ne l'as pas facile, mais quand c'est difficile, arrête-toi et regarde le trésor que tu as mis au monde. Comme on dit : ça n'a pas de prix! Tu es super forte et tu es un exemple de persévérance pour nous toutes! Tournesol : wow 9h! Mon fils fait des bonnes nuits, mais on n'est pas rendus là!! Ok ils n'ont pas la même âge, mais bon! Espérance tu as bien raison, moi non plus je n,ai pas souhaité bonne fête, alors BONNE FÊTE à la maman dont c'était son anniversaire hier!! Ah que j'aime mon chum, il n'est pas vraiment là dans le jour car il va travailler avec son père, mais le soir, c'est lui qui s'occupe du petit. Il n'arrive pas à rester dans la maison et ce n'est pas le jour que c'est difficile. Je me suis couchée à 7h hier et il venait me voir juste quand il avait tout essayé et que bébé avait vraiment soif! Au contraire de certains!!! Bon qu'est-ce qe je fais aujourd'hui? |
EspéranceInscrit le : |
Bon matin!
Papa a fait les boires de nuit pour que la maman fatiguée ait un répit et aussi pour me remonter le moral. Ça a marché. Mais torieux, il a recouché Éliott et 20 minutes plus tard, il a régurgité en jets. Il ne tournait pas sa tête... Ça me fait paniquer de le voir comme ça! Il avait régurgité un peu, je l,avais entendu, donc j'ai essuyé sa bouche et son pyjama, là je me recouche et je vois ça... Hum, je le laisse faire pour voir parce que je me doutais qu'il ne tournait pas sa tête, là ma grosse crainte est que je me lève un matin et qu'il soit mort étouffé dans son régurgit... je ne l'entends pas toujours et ça me fait peur... Pour les points, oui, ils étaient intérieurs, mais apparemment que c'est très rare que ça ne fonde pas... Vous ai-je déjà dit que je ne faisais rien comme les autres!?! Elle pense que c'est mon métabolisme qui ne les a pas enlevé... Bref, il fallait que ça tombe sur moi! Les filles qui s'inquiètent, vous allez le savoir s'il y a un problème parce qu'après 2 mois ça me démangeait comme ce n'est pas possible! C'était rendu un running gag! J'avais souvent la main là, très chic! Et ça me chauffait encore quand je faisais pipi ou que je sortais de la douche, on s'entend que le frottement d'une débarbouillette n,est pas très intense! Bref, j'y retourne dans un mois et j'espère que tout sera OK! Il me semblait avoir lu que c'était la fête de quelqu'un hier et là je ne retrouve plus le message... Bébé frisé, peut-être??? Bref, je le souhaite en retard à cette merveilleuse maman qui en avait même oublié sa journée!!! (J'espère ne pas avoir rêvé...) Bon, go, je fais du lavage, je manque de pyj et je n,ai plus de draps pour le moïse... Pédiâtre ce matin et j'espère que là j'aurai de bonnes nouvelles!!! |
koukou les copinette
jespere que vous faite tous des beau dodo . ici remy a fait des beau 1h30 de dodo et un beau 3h00 apres son biberon de preparation la je vien de le recoucher .. et deviner se que je fais ?? ben oui je boit mon ti jus en boite et je manque une slice de fromage hahah !! bon remy semble endormie je vais allé me recoucher |
tournesol007Inscrit le : |
Salut les filles,
Je suis en feuuuuuuuuuuu Pour ses 2 mois, Thomas s'est endormi à 20h00 pour se réveiller à 4h50 donc 9 hrs de dodo pour lui...moi je me suis couchée vers 22h00. Je sais qu'une fois n'est pas coutume, mais mautadine que ça fait du bien... Aujourd'hui, Thomas aura ses 1er vaccins Annasophie YÉ!!! on fera le cours ensemble...je suis super contente espérance Ouf!!!pas drôle ton histoire...j'espère que tout sera ok rapidement... stephapou C'est super pour ta robe...j'ai hâte de voir des photos Bon...je vous laisse A+ |