Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bébé friséInscrit le : |
Zoukini a écrit Bébé frisé : Non je prend pas encore de Chardon bénit et de fenugrec... J'étais pas encore rendue à cette étape là. J'ai parlé avec mon amie médecin..et elle me suggère pour bien maintenir ma production..je tirer mon lait minimum aux 3 heures même la nuit et aussi souvent que bébé a faim..surtout en poussée de croissance pour que je puisse produire assez lait. Et je vais aller à la halte d'allaitement jeudi pour demander à la conseillère qu'elle me mesure pour savoir qu'elle tétrelle je pourrais prendre..question de mettre bébé au sein la nuit pour éviter de me tirer le lait la nuit. Si avec la tétrelle ça fait pas mal..je pourrais lui donner les deux. Lait tiré et sein régulièrement et je n'aurais pas besoin de prendre de supplément. Parce que ça coûte cher cette affaire là. Surtout qu'il faut en prendre 3 capsules...3 fois par jour ça fait 9 pillules pour jour. c'est fou moi les infirmières m'ont parlé des compléments quand bébé avait juste 1 semaine... je dois t'avouer que le tire-lait et moi on fait 2... j'en ai loué un pour 2 semaines et j'ai dû tirer 3 fois... c vrai que les compléments sont chers mais ya quand meme 90 pillules par pot... jespère pouvoir arrêter après 1 pot... je te souhaite que ça fonctionne pour la téterelle et vraiment tu es un modèle de persévérence, bonne nuit! |
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Espérance : Tu me fais peur avec tes points non tombés...j'espère que les miens sont tombés. J'imagine que oui parce que je sens rien. Pour ma part..j'ai tellement peur que ma cicatrice ne soit pas assez guérie...je redoute les relations sexuelles...même si j'en ai envie. Courage ...un jour..tu vas pouvoir cesser de tirer ton lait. Je te comprends..c'est pas facile de tirer son lait aux 3 heures.
|
Bébé frisé : Non je prend pas encore de Chardon bénit et de fenugrec... J'étais pas encore rendue à cette étape là. J'ai parlé avec mon amie médecin..et elle me suggère pour bien maintenir ma production..je tirer mon lait minimum aux 3 heures même la nuit et aussi souvent que bébé a faim..surtout en poussée de croissance pour que je puisse produire assez lait. Et je vais aller à la halte d'allaitement jeudi pour demander à la conseillère qu'elle me mesure pour savoir qu'elle tétrelle je pourrais prendre..question de mettre bébé au sein la nuit pour éviter de me tirer le lait la nuit. Si avec la tétrelle ça fait pas mal..je pourrais lui donner les deux. Lait tiré et sein régulièrement et je n'aurais pas besoin de prendre de supplément. Parce que ça coûte cher cette affaire là. Surtout qu'il faut en prendre 3 capsules...3 fois par jour ça fait 9 pillules pour jour.
CFS : Il me semble que toutes les bouteilles de lait en poudre ont du fer. Moi j'ai commencé avec Bon départ..mais j'en donne pas à tous les boires...seulement 2 oz par ci et par là..quand j'ai pas assez tiré de lait. Mais aujourd'hui...on dirait qu'il est en poussée de croissance..donc je fournis pas. Bonne nuit les moms !! |
Espérance a écrit PATHÉTIQUE!!! Aujourd'hui, j'avais mon r-v post-accocuhement et je n'ai pas de bonnes nouvelles. Ma déchirure n'est pas guérie complètement, donc abstinence pour encore au moins 1 mois (mon chum va être déçu), mes points n'avaient pas tous fondus (fucké), donc elle est allée avec des pinces pour retirer le tout (pas très agréable) et si je continue comme ça, mes seins ont tellement de bosses et une un peu rouge que je vais me taper une mastite. FUCK! je veux arrêter de me tirer! Ça fait un mois que je diminue progressivement et je n'y arrive pas et là je dois tirer plus longtemps à chaque fois! Là, j'y retourne dans un mois et elle me fera ma cytologie (elle n,a même pas osé aujourd'hui). Je comprends maintenant pourquoi ça me piquait et chauffait encore. est-ce que tes points étaient ''intérieurs'' ? Pcq j'ai bien l'impression que les miens ne sont pas encore fondus non plus (je les sens au toucher). Je vois mon doc le 19 mars, j'espère qu'ils seront tombés d'ici là... ma mère m'a fait peur, elle le médecin c'était trompé de fil et ne lui avait PAS mis des fondants ! tssssssss |
annasophieeInscrit le : |
Staphapou On veut des photos :D
Espérance Wow... dit comme ça... tu as toute mon admiration Sur ce, bébé a bien bu... on se dépêche d'aller au lit pour avoir droit à notre 3h :D Bonne nuit les mamans! |
TiteMousse a écrit Vincent a fait 2 blocs de 4h cette nuit et je le couche toujours sur le côté. Dès que je le mets sur le dos, j'ai l'impression que le coeur lui lève car même si ça fait 1h qu'il a bu, il régurgite... et les bruits qu'il fait me laisse croire qu'il s'étouffe J'ai hâte d'en parler au pédiatre. Bonne soirée les filles! C'est fou ça, mon bébé fait la même chose... j'ai beau lui tapper dans le dos pendant 10 minutes, il ne fait pas de rot après le boire... mais si je le couche, ben il fait un drôle de bruit (on dirait qu'il a des bulles qui lui remonte dans la gorge) pis des fois le coeur lui lève, alors moi j'aime pas trop... je voulais justement en parler à l'infirmière vendredi... Zoukini: Prends-tu du Chardon Bénit et du Fenugrec? Je ne sais pas si ça peux t'aider, mais moi ça m'a aidé à produire beaucoup plus de lait, et je dois avouer qu'en ayant plus de lait, le bébé tète moins fort donc moi j'ai moins mal... et c'est naturel, donc à essayer à mon avis! On est allé au St-Hubert pour souper, j'étais plutôt anxieuse à cause de bébé et finalement il a dormi tout le long ! yeah |
MelouSkaInscrit le : |
bonn soirr les tite madames toute maigre !! =)
jespere que vous avez passer une belle journee et soiree avec vos ti amours et vos amoureux(pour les chanceuse qui on leur homme avec elle) . Ici la journee a bien ete on a eu de la belle visite =) par contre vivement demian matin pour laver remy .. il pu la vieille matante ! mais jen es profiter pour laisser remy seul avec la visite pour sauter dans la douche hihihi arriane : Loik me fait tellement sourire a toute les fois que je vois ta photo !! ahh mais appart le metre dans sa balancoire je trouve rien pour l'amuser ! il a ds belle periode d'eveille 45 minutre 1h00... je le met sur le ventre .. il leve les pied et la tete ... je le fait marcher et je lui mange les pieds..mais apres sa jsais pu comment l'amuser stephapou : jai hate de voir les photos de ta robe!! mcoquine : ici on a recu les sous quelque jours plus tard j'étais TRES surprise !! titemousse : moi mon 2e rdv es le 19 avril je crois... ses normal que ses a intervalle..pcq on a acoucher a 1 semaines de diff ! soleil : j'ai tellement hate a lundi pour aller chez le docteur et le peser.. il etais SI petit ... et le pediatre a cite ma tellement dit et redit quil pourrait avoir un retard de croissance... que sa m'obsede en plus que on a pas de reponse de rien.. jai hate de savoir si ses de ma faute si remy es petit et malade(a la naissance) sa me ronge , je culpabilise..et ses p-e pour rien...mais ses plus fort que moi ... j'ai tellement TOUTE faite pendant ma grossesse aucun alcool..calculer mes cafe 1 par jours..ou 1 liqueurs ..jai mis les criss de bottes pour pas tomber pas de viande froide pas de fromage fance ..pas rien ! pas de travaille (pour moi ses me prive pcq jadore mon boulot) mais je lai fait pcq deja dans mon ventre remy etais mon rayon de soleil..!!! mais ses quoi pour eux les st-tetons de docteur de nous rapeller pis de nous donner des nouvelles ...meme si ses negatif.. SURTOUT SI SES NEGATIF !on peu tu le savoirrr !!!arggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scuser ! jasseye detre forte depuis le debut..! mais la jveux savoir bon ! esperence je tenvoie un calin ! bon ici on a pris un decision .. sa fais plusieur fois que je le lie ..que la preparation en poudre es beaucoup plus dure a digerer...donc que bebe bois moin vite que au seins ... pour avoir donner quelque biberon de preparation jusqua present..je trouve que sa semble vrai..la preuvre ses que remy a bu 2 once de lait en poudre hier soir et il a dormie POUR LA PREMIERE FOIS un 3heure et demi ... pas boire au 31/2..non non DORMIRE 3heure 1/2 .. alors je continue se truc... le seins le jours et un biberon pour le boire de 10h 11h00 ... anywais depuis le debut de sa vie pas mal que remy en bois du faux lait.. a lhopital au debut il completais..et par la suite je me levais pas a 4h00 donc il avais de la poudre..aussi bien continuer ...mais le reste de la journee je garde le seins...ses beaucoup moin compliquer ou je tire comme tantot pour que papa aille la chance de donner lui aussi un biberon |
spetitepuceInscrit le : |
Espérance: Le vaccin pour la gastro es oral...enfait ci ca pas changer depuis 8 ans LOL Car mon fils la eu durant le projet d'étude de l'hopital st-justine.
|
EspéranceInscrit le : |
PATHÉTIQUE!!!
Aujourd'hui, j'avais mon r-v post-accocuhement et je n'ai pas de bonnes nouvelles. Ma déchirure n'est pas guérie complètement, donc abstinence pour encore au moins 1 mois (mon chum va être déçu), mes points n'avaient pas tous fondus (fucké), donc elle est allée avec des pinces pour retirer le tout (pas très agréable) et si je continue comme ça, mes seins ont tellement de bosses et une un peu rouge que je vais me taper une mastite. FUCK! je veux arrêter de me tirer! Ça fait un mois que je diminue progressivement et je n'y arrive pas et là je dois tirer plus longtemps à chaque fois! Là, j'y retourne dans un mois et elle me fera ma cytologie (elle n,a même pas osé aujourd'hui). Je comprends maintenant pourquoi ça me piquait et chauffait encore. AU moins elle va me suivre pour le 2e!!!! GOOD! Je l'adore! Nous aussi on essaie de le planifier un peu, mais ça ne devrait pas être avant 9 mois. Mais j'ai essayé ma poussette! ma mère me trouve folle! Elle est venue avec moi et il n'y a jamais de stationnement proche, alors j'ai sorti ma poussette! LA JOIE!!!!!! J'ai trop hâte de pouvoir prendre de grande marche! J'ai aussi triché, je suis allé à l'Aubainerie pour lui acheter des pyjamas. Plus rien ne lui fait. Trop petit ou trop grand. J'ai hâte de l'habiller mon bébé! Demain pédiâtre. J'ai hâte de savoir, mais en même temps, il va recevoir un vaccin pour la gastro... Ça je n'ai pas hâte! J'espère qu'il ne fera pas de grosse réaction! Quand j'y pense: problèmes de fertilité grossesse compliqué, souvent allitée bébé prématuré 2 semaines hospitalisé les points pas tous tombés déchirure mal réparé seins engorgés peux pas arrêter de me tirer je vais pleurer! Wow! Même avec tout ça j'en veux un autre!!! Sur ce, bonne soirée! |
StephapouInscrit le : |
mcoquine a écrit Stephapou, vas-tu être une princesse toi aussi?? As-tu eu un bon prix? Non, je ne serai pas une princesse. Je suis très difficile. Je rentrais dans les boutiques avec une idée très claire : une robe ivoire, la plus simple possible, à col américain (qui attache dans le cou), pas de bébelles (brillants, billes, etc), qui camouffle ma bédaine doublement en post-partum, pas trop de crinoline...voir pas du tout et légère puisque je me marie dehors au mois d'août. Disons que j'ai des goûts difficile à satisfaire. Bref j'ai acheté ma robe dans la Boutique 1ère Avenue de Joseph Ribkoff. Elle est ivoire, à col américain, avec un ceinturon taupe sous les seins, la jupe de la robe n'est pas trop évasé et pincée à plusieurs endroits et elle a une mini épaisseur de crinoline. Elle m'a coûté 282,19$ avec les taxes. |
annasophieeInscrit le : |
Bonsoir les mamans,
Tournesol À moins de me casser une jambe, c'est sur que j'y suis Titemousse Je me sens pareil comme toi... moi je veux recommencer les essaie vers l'automne et j'espère bien être enceinte d'ici Noel... j'ai hâte AriannA LOL... bon alors je suis dans ta catégorie folle aussi ;) Bon bébé hurle de faim... je me sauve! lol |
AnonymeInscrit le : |
Zoukini: Clovis a fait une seule vraie crise de coliques (souhaitons que ce soit la seule et unique) deux jours aprés qu'il ait commancé le lait en poudre.
Aussi, comme je l'avais dit à Becky, évite les préparations enrichies de fer. C,est complètement inutile avant 6 ou 9 mois et en plus, ça provoque toutes sortes de problème de digestion. Finalement, toi qui vas en ostéo, si j'étais toi, je prendrai rdv au moindre petit signe de mal de ventre / de problème intestinal. Ici, mon ostéo avait vraiment aidé Clovis a mieux digérer et à mieux éliminer. Mais la semaine passée il a fait une GIGA poussée de croissance (100g par jour / 700g en une semaine ) et là, tout est à recommencer...Il a même de nouveau le hoquet 4 fois par jour... Donc, ne t'étonnes pas si les rdv du petit deviennent récurrents. Comme je me suis entétée à l'expliquer à mes parents, non, on n'est pas obligés d'accepter que nos petits aient des coliques, le hoquet non-stop ou mal au ventre en permanence...Mon tit pou me fait tellement pitié quand il a mal quelque part ! |
Soleil 33Inscrit le : |
Bonsoir
Je suis bien contente d'avoir mon chum avec moi et que la grande soit à la garderie. Cela me permet de prendre ça plus relaxe. Mon chum a pris 5 semaines de ses vacances pour rester à la maison mais il a déjà des rénovations en tête. Ce ne sera pas de tout repos... Mais là, c'est ma première soirée avec la petite et la grande. Ça va quand même bien, même si ma patience a été testé une ou deux fois. La sage-femme est venue pour notre troisième rencontre depuis la naissance de la cocotte. En 5 jours, elle est à 60 grammes de son poids à la naissance, je suis toute impressionnée. Toutefois, elle a mal au ventre depuis hier, probablement dû aux pilules de fer que je dois prendre à cause de mon hémorragie. J'ai donc changé de produit pour le Floravix, j'espère qu'on va voir la différence rapidement. Mélouska: Concernant le poids de ton beau Rémy, n'oublie pas que toutes les balances ont des petites différences de poids. Pour nous, ça ne semble pas énorme mais quelques grammes peuvent faire une bonne différence pour les cocos. Ne panique pas avec ça. Tournesol: Est-ce que tu peux m'envoyer ton adresse par courriel (ferdinouche@gmail.com)? Tite Mousse: 6 heures après avoir accouché de ma grande, j'ai demandé à mon chum quand est-ce qu'on allait recommencer. Je te comprend et tu n'es pas la seule qui est folle Bon c'est l'heure d'aller coucher la grande. |
AriAnnAInscrit le : |
Zoukini : Je lui donne bon départ et ca a pris 3-4 jours avant d'avoir une selle et un bon 24hrs de maux de ventre...(D'ailleurs je me souviendrai de cette nuit la toute ma vie jcrois ) Mais je lui ai fait des massages et ca a passé. Dis toi que ca prend a peu pres 1 semaine pour que son corps apprenne à la digérer..Si ca persiste c'est p-e le lait.
Tite Mousse : Je te confirme que tu es véritablement folle! LOL! Ici pas avant 4 ans certain! Mettons qu'on a des trucs a remettre sur la bonne voie avant BB#2 |
Deuxième journée seule à la maison n'a pas été aussi bone qu'hier.
Une chance que ma tante est venue chez moi aujourd'hui ça m'a fait du bien. Mais Émile a pleuré pas mal toute la journée...il buvait aux 1 à 2 heures et semblait avoir mal au ventre. Il a pas fait dodo très souvent aujourd'hui. Les mamans qui donnent des biberons : Est-ce que vos bébés ont eu mal souvent au ventre et si oui...est-ce que ça passe un jour ??? Parce que je me sens un peu coupable de lui donner de la formule car j'ai l'impression que c'est plus difficile digérer et faire des selles. Mais je tire pas suffisament de lait pour le fournir quand il a faim aux 1 à 2 heures. Je complète avec la formule. Ouf difficile d'être mère. Je le réassaye à tous les jours au sein mais c'est toujours douloureux. Je vais continuer à lui donner le biberon. Mais ça serait tellement plus simple si je pouvais allaiter sans douleur. Il a faim...tu sors le sein à volonté..pas besoin de réchauffer le biberon. Bonne soirée les moms !! |
TiteMousseInscrit le : |
Bonsoir!
Melouska : je ne peux pas te donner RDV le 15 devant la porte 13 du docteur car j'ai déjà eu mon 1er RDV avec Vincent, c'était le 1er mars! Peut-être une autre fois! J'y retourne pour moi et Vincent le 7 avril (RDV pour son 2 mois). Groupes des futures mamans : je suis allée faire un tour sur les groupes qui accoucheront sous peu et je dois dire (même si mon chum pense que je suis un peu folle ) que j'ai déjà hâte de retomber enceinte!! Nous voulons nos enfants rapprochés en âge et on se donne comme objectif décembre 2010 pour recommencer les essais, mais j'étais nostalgique aujourd'hui de ma bedaine, de la première écho, du test qui se révèle positif... Ah! vite que le mois de décembre arrive Vincent a fait 2 blocs de 4h cette nuit et je le couche toujours sur le côté. Dès que je le mets sur le dos, j'ai l'impression que le coeur lui lève car même si ça fait 1h qu'il a bu, il régurgite... et les bruits qu'il fait me laisse croire qu'il s'étouffe J'ai hâte d'en parler au pédiatre. Bonne soirée les filles! |
sohndaeInscrit le : |
bébé sur le ventre: Moi, je la mets sur le ventre à tous les jours pendant plusieurs minutes, le medecin m'a dit de faire ça pour l'aider à developper ses muscles. Mais si tu parles de "jouer" sur le ventre, il me semble avoir lu que c'était vers 2 mois, mais je suis peut-¸etre dans le champs.
|
AriAnnAInscrit le : |
Moi aussi j'ai D-Vi-Sol et D-Drop ...je sais pas combien de temps c'est bon quand c'est ouvert...mais je l'amènerai à la cabane à sucre si ca intéresse certaines.
|
mcoquineInscrit le : |
Quand vais-je comprendre que je ne dois pas manger à 6h??? Le seul boire de mon gars timé tous les jours et qui tombe en plus avec l'heure du souper...
|
mcoquineInscrit le : |
CSF: Viens-tu à la cabane à sucre? Sinon, tu habites dans quel coin? Si tu aimes mieux, tu peux me répondre par courriel martine_coquine@hotmail.com ou via FB.
|