Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 9 mars 2010 17:36:26 EST  
Mccoquine: Je viens de les ressortir. C'est la marque LaPersonnelle, mais c'est la même chose. C'est à toi si tu veux. 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2010 17:28:01 EST  
Mccoquine: C'est moi (pour les DDrop). On s'arrange comment ? 

mcoquine

Posté le: 9 mars 2010 17:19:34 EST  
Salut les filles,

une bonne journée pour moi aussi j'ai fait ma sieste en am et je suis allée au Walmart en pm et prendre une bonne marche d'une 40taine de minutes. J'ai aussi rempli la demande rqap à mon mari. Combien de temps est-ce que ça a pris pour que vos hommes aient leur argent?

Qui avait des d-drop à donner? je les prendrais s'ils sont tjs à donner...

Bon aller hop au souper!

Stephapou, vas-tu être une princesse toi aussi?? As-tu eu un bon prix?

Tapis d'éveil: à partir de quand est-ce qu'on met bébé sur le ventre? 

Stephapou

Posté le: 9 mars 2010 17:10:03 EST  
Eh bien, la journée a été bonne, j'ai repéché une robe, un cousin pour les alliances et une jaretière. 

AriAnnA : J'arrive trop tard, je vois que tu as réglé ton problème de bannière qui ne s'effaçait pas. 

Stephapou

Posté le: 9 mars 2010 17:07:54 EST  
Marysou a écrit
Stephapou : bon magasinage j'espère que tu vas trouver «la robe de tes rêves» (dit avec le ton comme dans l'annonce de la maison Hélène Laughing ) pis qui fitte avec ton budget Very Happy

Pouhahaha...c'est tellement drôle que tu en parles parce que je pensais justement à cette annonce-là pendant que je magasinais. Laughing  

tournesol007

Posté le: 9 mars 2010 16:37:29 EST  
annasophie c'est 96$ pour 12 semaines...j'ai dit a Magali que je t'en avais parlé...elle espère te voir. Elle sera bien contente. La session débute début avril et les cours seront les mardis de 11h00 à 12h00.

Melouska Ca prend un bout avant que bb joue avec ses jouets...je dirais vers 3 mois il prendra des genre de hochets...et si tu as un arche que tu mets bb sur le dos il sera stimuler...mais si tu veux dire vraiment jouer...je dirais vers 6 mois.

Qu'en pensez-vous les filles ayant d'autres enfants...est-ce que j'ai une bonne mémoire pour les âges Shocked  

AriAnnA

Posté le: 9 mars 2010 15:54:14 EST  
Balancoire : Ici il peut y passer des heures, mais elle se couche complètement!

2h banc d'auto
: C'est jusqu'a quel age ca? On a un voyage de prévu en septembre, 6hrs de route..

Hourra! Les modératrices ont réglé mon problème de bannière! 

MelouSka

Posté le: 9 mars 2010 14:17:30 EST  
quand je suis tomber enceinte..javais perdu 30lbs dans lannee...alors jai des pantalon plus grand que se que je portais quand jsuis tomber enceinte.. et je rentre dans seu qui etais trop grand.. dun coter ses decouragant d epas encore entrer dans ceux qui me fesais avant(pcq jarrive pas a perde du poids...) mais ses encouragant de metre une pair de pantalon qui es pas de materniter Laughing et depuis aout que je porte les 2 memes pair de pantalon... les jeans bleu et le pantalon noir... sa fais du bien un beau patalon rose Laughing  pcq mes jeans de avant grossesse..il me font..il attache..mais je suis confiner debout..assis pouf j'étoufe lollllllllll 

MelouSka

Posté le: 9 mars 2010 14:07:12 EST  
stephapou : En page un 15 : ?(Scratchy) la reponse es : Jean-Félix Laughing

as tu trouver ta robe ???

bon mes parents devrais arriver bientot je vais aller mabiller moi 

MelouSka

Posté le: 9 mars 2010 13:59:54 EST  
bon ben en mere indique que je suis..remy a dormie 2h30 de temps dans la balancoire !!

seigneur pardonner moi mon pecher

tournesol : vers qu'elle age remy va pouvoir jouer avec les jouets ? 

sohndae

Posté le: 9 mars 2010 13:19:01 EST  
Siege d'auto: 2 heures? OUF! Ça va être long se rendre chez mes parents au saguenay! 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2010 13:04:42 EST  
Siège auto/balancoire : en effet, je crois que les recommandations de santé canada disent de ne pas dépasser 2 heures. Ceci-dit, les bébés adorent cette position mais elle est à proscrire. Semi-assis, le sacrum et les vertèbres de bébé sont écrasées. Idéal pour grandir tout croche...Mais bon...je suis la première à mettre bébé dans sa coquille, puis la coquille dans ls poussette quand je sors... 

Kiks

Posté le: 9 mars 2010 12:13:53 EST  
melouska a écrit

bahh avec bebe dans la balancoire au lieu du bedon ses plus facile aller a 4 pattes lolll 

METS EN!!!

Je préfère tellement plus faire du ménage sans bédaine!! C'est quasiment le fun Laughing Laughing Laughing  

MelouSka

Posté le: 9 mars 2010 12:11:55 EST  
omg ! je vien decouter virginie de hier soir en dinant.. stephapou tu la vue (bah je dis stephapou pcq je sais quelle lecoute) je pleure comme une madelaine !! et ces pas une question dhormone de femme pu enceinte.. ouff ... intense 

MelouSka

Posté le: 9 mars 2010 11:24:35 EST  
je pensais jamais que sa pourrais me rendre aussi heureuse de laver la salle de bain !! BIEN FAITE ENFIN !! pcq les dernier moi cetais fait mais... a 4 patte pour frotter le bain et le dessous de la toilette..on oublie sa..la ses propre..et bien fait..jsuis fiere de moi !!

bahh avec bebe dans la balancoire au lieu du bedon ses plus facile aller a 4 pattes lolll 

MelouSka

Posté le: 9 mars 2010 11:22:51 EST  
bebe frise : Bonnnee fettee maa belllee !!!!

moi non plus jai jamais entendu dire quil avais un maximum..mais je me disias justement que vue la position es similaire au siege d'auto...

es-ce que quelqu'une es au courant ?? 

bébé frisé

Posté le: 9 mars 2010 11:07:08 EST  
Bon matin les filles !

Belle nuit ici, Lucas a fait son premier 4h, et je crois que c'est pcq je l'ai couché sur le côté, juste pour voir... il dort toujours bien sur le côté dans mon lit ou sur moi, alors pkoi pas dans son moïse? Et bang ! Un 4h Very Happy Ensuite ben on s'est réveillé à 7h avec le petit dans le lit avec moi, mon chum aime pas full ça, il est persuadé que je lui donne un mauvais pli ! Mais moi je m'en fiche, mon tit gars et moi on est TELLEMENT bien collé dans le lit Smile

anecdote, mon chum vient m'embrasser ce matin et il me dit ''Bonne Fête''...oops ! J'avais complètement oublié ma fête ! lol moi j'allaitais en regardant mon tit-poux! Faut croire que c'est ça un peu être une maman, haha!

Là mon bébé dort dans son moïse... j'essaie de l'habituer quand même à ne pas TOUJOURS être dans mes bras, question qu'on puisse finir par souper tranquille un jour, hihi.

Bon encore une belle journée pour prendre une marche ce PM, c'est super ça!

Melouska : Dans les sièges d'auto c'est max 2h je crois... alors c'est ptêtre pareil pour les balançoires? Mais je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait un maximum... 

MelouSka

Posté le: 9 mars 2010 10:40:43 EST  
ses quoi le maximum de temps que bebe peu passer dans la balancoire ? 

annasophiee

Posté le: 9 mars 2010 10:40:41 EST  
Bon matin les mamans!

Wow, ma championne m'a fait une super nuit! Elle a niaiser entre 10h et minuit... mais après ça on a eu droit à 3h30 de dodo, 30 minutes de boire et un autre 4h de dodo! Wouhou! On est en pleine forme!

Tournesol Super, ça fait encore plus mon affaire... vu que c'est à coté de la maison. C'est combien la session?

Yay! J'ai hâte... je suis super motivée! Il ne me manque que 7lbs pour avoir perdu tout mon poids de grossesse... j'ai hâte de m'attaquer à mon surplus d'avant! lol

Stephapou Bon magasinage ma belle :D

Bon, cet après midi on sort essayer notre Vibe! Finalement hier on a passé presque toute l'après-midi au Costco, j'étais trop brûlée après pour sortir! lol

Heureusement on annonce encore près de 8 degré aujourd'hui!

Bonne journée les mommies! 

MelouSka

Posté le: 9 mars 2010 10:35:09 EST  
saloutéééé

comme je me sens bien =) jai reussie a dormire 1x 3h30 2x 2h00 wouhouuu =) la jai donner le bain a mon ti coco je lui es donner a dejeuner..et maintenant il se balance et moi je mange une toast au creton avec un gros quick ! mium! j'ai partie une brassé de lavage et je sais DEJA se que je cuisine pour souper.. !! jsuis en feuuu !!!

il semble faire super beau encore aujourdh'ui wow je sais pas combien il fais..mais ses clair dewors !! reste juste a esperer que on s'habitue pa et pouff 40 cm de neige. !! ahh ses pas chaud par contre aujourdhui il fais zero .. bah pas si pire ..je sais pas si je vais sortire mes parents von passer avec un oncle a mon pere pour voir remy ..

sasha : as tu fais un beau voyage ?? sa bien ete ??

toutite nous a pas suivi ici ???

ahhhh vendredi samedi dimanche lundi mardi de la pluie.. BEURK !

milady : Woww il va etre plus grand que toi bientot se damien !!
nous quand on pese remy ici (ben je me pese et ensuite me pese avec lui) il serais rendu a 6lbs 2 onc... arff je me demande si ses assez ?? Arrow

milady:as tu apeller pour prendre tes rendez vous la !!!! ( jte chek hahaha)

arriane : euhmm tu efface le code de l'encienne baniere non?

fotanie : Wowww elle es fine ta cocotte =) 

Se connecter pour répondre