Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bébé friséInscrit le : |
Espérance a écrit Lâche pas Mcoquine! Stephapou, chanceuse! je te souhaite de trouver LA robe qui fera ton bonheur! J'ai tellement aimé en essayer pleins! J'ai stérilisé les suces au cas où Éliott déciderait de boire en plein dans mon r-v de demain et que j'aie les pieds dans les étriers, mais là il y a plein d'eau dans les tétines Est-ce que c'est normal??? J'en ai de deux sortes différentes et les deux ont fait ça... je trouve ça bizarre... moi il y avait de la condensation dans les tétines et ça a finit par sécher... |
bébé friséInscrit le : |
mcoquine a écrit Ouf ça grandit vite, nous on est rendu à passer aux pijamas 0-3 mois! Les jambes arrivent au bout du NB! Ha Olivier est dans sa crise du soir!! au moins il l'a fait plus tôt que hier...il pleure, je le mets au sein, il crie en buvant, s'endort, se réveile après 2 minutes, pleure, change la couche, il pleure, que faire?? respirer par le nez! Au moins papa est là ce soir! oh my god, j'ai tellement l'impression que tu décris ma soirée!!! c'est rare que Lucas refuse le sein pis pourtant ce soir il préférait hurler... ça peut pleurer de fatigue un bébé? j'ai l'impression qu'il combat sa fatigue et que ça le fâche... help? ma 1ere journée seule c'est très bien déroulée, on a pris une méga marche dehors |
EspéranceInscrit le : |
Lâche pas Mcoquine!
Stephapou, chanceuse! je te souhaite de trouver LA robe qui fera ton bonheur! J'ai tellement aimé en essayer pleins! J'ai stérilisé les suces au cas où Éliott déciderait de boire en plein dans mon r-v de demain et que j'aie les pieds dans les étriers, mais là il y a plein d'eau dans les tétines Est-ce que c'est normal??? J'en ai de deux sortes différentes et les deux ont fait ça... je trouve ça bizarre... |
mcoquineInscrit le : |
Ben non tu ne parle pas seule...
je l'ai loué chez oui je le veux avec tous les accessoires (diadème, crinoline et voile) et ça a coûté 700$ plus les ajustements, mais c'était genre 60$. Ma robe était écoeurant, mais il y a plein de modèles à 200$, ma problématique c'était que j'étais enceinte, j'ai du attendre avant de la choisir et je devait me garder une lattitude pour la bédaine... Ouf ça grandit vite, nous on est rendu à passer aux pijamas 0-3 mois! Les jambes arrivent au bout du NB! Ha Olivier est dans sa crise du soir!! au moins il l'a fait plus tôt que hier...il pleure, je le mets au sein, il crie en buvant, s'endort, se réveile après 2 minutes, pleure, change la couche, il pleure, que faire?? respirer par le nez! Au moins papa est là ce soir! |
StephapouInscrit le : |
Woooow, Charlee est rendu à 11 lbs. Dire qu'il y a 7 semaines c'était un mini de 6 lbs 11 oz.
Bon je parle encore toute seule. |
mcoquine a écrit Stephapou a écrit J'ai été magasiner pour ma robe de mariée au Fairview, mais je n'ai rien trouvé. Alors direction Plaza St-Hubert demain. Tu vas avoir l'embarras du choix, ily en a des robes!!Chaque fois que j'y suis allée l'an passé je trouvais tjs une plus belle robe, mais j'en ai finalement pris une de princesse!! Juste comme ça, elle t'as coûté combien ta robe ? |
annasophiee a écrit Stephapou Je te souhaite de trouver qqchose demain! Je te prête la mienne si tu veux Je ne fit pas dedans, c'est sûr. |
MelouSkaInscrit le : |
koukou
jespere que tout le monde a eu des belle journee !! maman marie et ginko :etes vous correcte ?? ici je suis aller prendre une marche avec ma mere et jai souper la bas =) la remy vien de finir de boire et je lai mi dans le moise..pour le moment sa va..jlui laisse 10minutes pour etre sur et je men vais au lit aussi.. pcq jai aucune idee de comment va aller ma nuit.. et je suis un peu zombie de ma nuit de hier a cette nuit |
Stephapou a écrit Bon je pense que je vais aller voir l'ostéo pour le cou de Charlee. Il a de la difficulté à tourner la tête du côté droit, alors il commence à avoir la tête pas mal plate à gauche. J'ai été magasiner pour ma robe de mariée au Fairview, mais je n'ai rien trouvé. Alors direction Plaza St-Hubert demain. Tu vas avoir l'embarras du choix, ily en a des robes!!Chaque fois que j'y suis allée l'an passé je trouvais tjs une plus belle robe, mais j'en ai finalement pris une de princesse!! |
annasophieeInscrit le : |
Stephapou Je te souhaite de trouver qqchose demain!
Je te prête la mienne si tu veux Tournesol Good, je te redonne des nouvelles la semaine prochaine! |
Bon je pense que je vais aller voir l'ostéo pour le cou de Charlee. Il a de la difficulté à tourner la tête du côté droit, alors il commence à avoir la tête pas mal plate à gauche.
J'ai été magasiner pour ma robe de mariée au Fairview, mais je n'ai rien trouvé. Alors direction Plaza St-Hubert demain. |
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Becky: C'est exactement ça que j'ai. Enfamil la canne jaune A+ et j'ai deux coupons rabais de 3$ chacun. Je te les garde alors.
|
tournesol007Inscrit le : |
csf J'ai reçu ton coupon aujourd'hui...merci beaucoup
espérance et annasophie je vous ai envoyé des messages fb |
MarysouInscrit le : |
genny27 : moi j'ai consulté un ostéo deux fois pour les gaz et la digestion et ça va beaucoup mieux maintenant. durant le traitement je l'entendais péter abondamment et son ventre a désenflé dans les jours suivants, j'y suis retournée une seconde fois après sa poussée de croissance pour retravailler un peu, les mauvais plis empirent durant la poussée, mais là je n'y retourne plus. je lui fais faire des exercices de yoga et des étirements et ça va bien
|
sohndaeInscrit le : |
mcoquine: hummm, je ne sais pas pour le 10-30. S,il n'est pas sur le site, c'est probablement qu'il ne fait pas partie du même groupe que la carte fidélité que j'ai. enfin, il faudra vérifier.
|
genny27Inscrit le : |
Bonjour les filles !
À vous lire, je vois que c'est le festival des questions à repondre.... Quand je vous lis je me dit que j'aurais aimé cela faire partie d'un groupe de maman à mon premier.....ca m'aurait été tres utile. Je trouve que vous etes une grande source de reconfort pour les nouvelles mamans qui ne savent pas toujours tout ce qu'il faut savoir. J,espère un moment donné pouvoir moi aussi venir donner quelques petits trucs et venir chercher des reponses....si bébé me laisse la chance bien sur. La plupart du temps, j'ai le temps de vous lire mais pas d'écrire. Ma poupoune a beaucoup de difficulté dans le jour. Elle a beaucoup de gaz et ne veut être que dans nos bras et elle boit assez rapproché. Cependant, la nuit elle dort bien dans son lit, s'endors seule et bois moins souvent. JE trouve ca penible dans le jour mais au moins je me dit que la nuit ce serait encore pire !!!!! Petite question: est-ce qu'il y a des filles qui ont deja consulté un osteopathe pour leur bébé afin d'aider avec soit les coliques soit les gaz ???? Autre petite chose, je donne de la formule bon depart (normal pas avec omega car ma poupoune ne digere pas) et je cherche des coupons rabais sil y a des filles qui ne pensent pas les utiliser. En retour, j'ai fait le menage de tout mes trucs et voici ce que j'ai a offrir: - 2$ de rabais pour gouttes vitaminiques enfamil D-V-Sol (exp. 30 dec 2010) - 3$ de rabais enfamil A+ (poudre, concentré ou prêt a servir) (exp. 31 dec 2010) - 5$ similac advance (exp.31 dec 2010) - 10$ et 5$ de rabais similac - 5$ de rabais isomil advance - 1 canne de poudre Enfamil A+ - 1 canne de poudre Isomil advance - 1 canne de poudre Bon depart cultures naturelles - 3 cannes de prêt à servir Bon depart avec omega Si jamais ca interesse quelqu'un ou bien si quelqu'un a des rabais bon depart à donner, veuiller m'écrire au ericgennyetjuju@hotmail.com Bonne journée! |
Sophie26Inscrit le : |
Arrrggg l'infirmière du CLSC est encore venu aujourd'hui et mon ti-pou ne prend pas de poids depuis notre retour à la maison Elle pense que c'est à cause de mon allaitement "peu efficace"... Elle m'a donné des trucs et tout le tralala mais j'avais juste envie de la mettre à la porte! Je vois ça comme un échec.... Maudit caca que je suis fâchée et déçue! Je vais aller passer ma frustration sur mon sac de biscuits au chocolat!
Mcoquine: Merci pour les infos sur le Cardio-Poussette à LaPrairie. Je vais regarder ça. |
Bon s'est fait, je me suis inscrite au cardio-poussette, il y avait déjà des cours de plein...Sophie26, il y en a aussi à Laprairie...moi je les ai pris à ste-catherine.
www.cardiopleinair.com Le lien ne fonctionne pas avec en url, vous aurez une étape de plus à faire celles qui veulent le consulter! Pour le cinéma maman, le 10-30 en offre sur le site internet, mais il n,est pas ds ton site Sohndae, je ne sais pas s'ils ont aussi la fidelité. |
annasophieeInscrit le : |
Tournesol Je ne me souvenais plus du tout que je m'étais inscrite au sac nestlé... mais je l'ai reçu ce matin ! Si tu veux la boite de lait est à toi + le coupon rabais de 5$.
Je garde le sac par contre ;) Je vous laisse... on sort, il fait trop beau!!!! |
Becky :)Inscrit le : |
Zoukini a écrit Avis à celles qui utilisent le lait en poudre : J'ai deux cannes d'échantillons à donner. 1 Heinz et 1 Enfamil avec deux coupons-rabais de 3 $ aussi. Je te prendrais la Enfamil si c'est la Canne jaune marquée A+ dessus !! |