Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DoudlyInscrit le : |
coucou!!
Je suis trop contente ce matin!!! Ma belle soeur vient d'accoucher de mon petit filleul!!! Elle a fait ça comme une championne!!! Je vais donc aller voir un beau bébé tout neuf ce soir!!! En fait, il est à peu près de la grandeur de ma fille!!! allaitement: ça va de mieux en mieux, je suis vraiment optimiste!!! Je donne 1 biberon par jour environ et ça aide. Je tire mon lait pendant ce temps et mon chum se gâte!!! pleurs: ça dépend vraiment des écoles de pensée. Moi je laisse des fois pleurer ma fille. Elle est très bébé à bras et si je veux être capable de prendre ma douche ou autre chose, je n'ai pas le choix. Mais faites le pas si vous êtes pas à l'aise avec ça!!! Rive sudienne: je suis moi aussi de la rive sud et pratiquement toujours prête pour faire des activités. J'aime bien sortir de chez nous et à date, on était une belle gang et c'était vraiment plaisant!! Zoukini: Je voulais te dire que tu étais une excellente maman d'avoir essayer autant!!! Je te lève mon chapeau. Je sais ce que s'est pour l'avoir vécu et c'est pas évident. Tu dois être heureuse pour ton beau Émile. Tu lui a donné déjà beaucoup!! |
milady087Inscrit le : |
ouin bin je peux confirmer sans etre allée faire les prises de sang que jai pu de diabete looollll
2h apres avoir manger 2 muffins au chocolat chui en hypoglycemie loooooolllllll tk ... jai hate de voir le resultats des prises de sang... prlant de sa faudrait bin jappelle pour prendre mon rdv heinnnnnnnnnnn loolll meme chose pour le rdv de 2 mois apres accouchement... lol bon mon mini brailleeeee ya mal au ventre pis ya juste maman qui le console sa lair.... a+ xxx |
EspéranceInscrit le : |
S'il y a un groupe de motivation j'embarque parce que là, je carbure au chocolat et bonbons... Je sais que ce n'est pas bon, mais je ne peux pas m'en empêcher! je rêve de Pâques pour avoir l'excuse parfaite et m'acheter un méga GROS chocolat! je me dis que ce n'est pas bon pour le lait que je tire, mais je ne suis pas capable de m'en passer! En plus, je mange mal ces temps-ci. Hier bâtonnets de poisson! Éliott boit quand je devrais préparer le souper, il chiale parce qu'il a mal au ventre jusqu'à 7 heures et à ce moment-là je n'ai plus la force de cuisiner... Pis comme il boit n'importe quand, je dîne à 14h00 ou je saute le déjeuner... pas fort mon affaire...
|
EspéranceInscrit le : |
Bon matin même si j'ai les yeux tellement collés que je me pense encore la nuit! Je ne sais pas ce qu'a Éliott, mais là je ne trouve plus ça drôle. Il a le sommeil hyper léger (moi qui peut passer l'aspirateur à côté, là je parle et ça le réveille), dès qu'on le dépose sur la table à langer pour l'emmaillotter il se réveille, il grogne et chiale à chaque dodo, il régurgite et se tortille en gueulant tant que ce n'est pas fait et c'est la même chose pour les pets et souvent il se réveille une heure après être couché. Je suis CREVÉE!!! En plus, à chauqe fois en fds qu'on voulait aller se coucher, le téléphone sonnait. GRRR!
Je suis aussi jalouse d'une amie qui avait un bébé qui buvait à heures fixes. Depuis 2 semaines il boit n'importe quand. Pas facile de n'avoir aucune idée de ses heures de boire et que ça change tout le temps! Mel, Éliott faisait des pauses respiratoires quand je le mettais au sein à l'hôpital et par la suite ça le fatiguait beaucoup. Disons que j'aurais pu insister plus, mais quand tu est rendue à donner le sein 30-40 minutes, que tu dois stimuler au max, que tu dois compléter au biberon et tirer ton lait ensuite, ça ne donne pas beaucoup de break. Donc, quand papa a donné un biberon et que j'ai pu aller me recoucher j'étais vendue!!! C'est fou le temps qu'on sauvait dans une journée! Becky: Il y en a dans plusieurs pharmacie, mais tu peux les commander s'ils ne les ont pas. Je pense que c'est 10$ si je me souviens bien. Habituellement, ce sont les 24 qui viennent avec, mais il y a aussi le 27, 30 et 36mm. Tu dois avoir de 2 à 3mm d'espace entre le tour de ton mammelon et la téterelle. Mais attention, ne le prends pas trop grand, car ce sera d'autres problèmes! Tournesol, oui j'ai des coupons pour toi! Si tu veux écris-moi ton adresse sur facebook et je t'envoie le tout! Bon, maintenant que je suis debout Monsieur Éliott dort! GRRR! Il chialait depuis 6h45 et a régurgité 2 fois dans son lit. On dirait que tant qu'on ne l'essuie pas, il ne se rendort pas! Pis en plus, il ne reste pas plus de 5 minutes sur le tapis de jeu ou dans sa chaise... Des trucs pour qu'il y reste plus longtemps??? Je l'y mets au moins deux fois par jour à tous les jours pour qu'il s'habitue, mais là les bras c'est beau, mais pas pratique! En plus, il dépasse son boire de 30 minutes, quel beau sommeil je viens de perdre... Sur ce manque de sommeil, bonne journée! |
AriAnnAInscrit le : |
Ne m'en veux pas, mais je suis heureuse de pas être toute seule dans mon calvaire
Une chance que nos hommes nous aime comme on est! Anyway, faudrait se partir un groupe de motivation, m'semble en gang c'est plus motivant! |
StephapouInscrit le : |
AriAnnA a écrit Stephapou : Maudit ventre laite mets-en Moi jme trouve affreuse. Mais le message de Milady sur FB m'a fait du bien ce matin! Oufff! Ca fait du bien les marches, je le fais tous les jours, un peu d'oxygène toujours bon pour le moral! Imagine la mienne qui a subi 2 grossesses à terme en 16 mois...c'est dégueulasse. Puis j'avais perdu tellement de poids entre les 2 que j'ai un tablier graisseux...AFFREUX !!! |
AriAnnA a écrit Stephapou : Maudit ventre laite mets-en Moi jme trouve affreuse. Mais le message de Milady sur FB m'a fait du bien ce matin! Oufff! Ca fait du bien les marches, je le fais tous les jours, un peu d'oxygène toujours bon pour le moral! contente de t'avoir remonté le moral un peu avec mon message hihhi |
Stephapou : Maudit ventre laite mets-en Moi jme trouve affreuse. Mais le message de Milady sur FB m'a fait du bien ce matin! Oufff! Ca fait du bien les marches, je le fais tous les jours, un peu d'oxygène toujours bon pour le moral!
|
StephapouInscrit le : |
Bon matin les mommies.
Une autre belle journée ensoleillée qui s'annonce. J'ai dormi pas trop pire. Dernier boire à 21h, je me suis couchée à 21h30, boire à 1h00, puis boire à 5h30 et Charlee dort encore, mais bien sûr, moi je suis debout pour m'occuper de Malik qui s'en va à la garderie tantôt. Je crois que je vais aller prendre une autre méga marche aujourd'hui. Crime dire qu'il y a 2 mois, je prenais des grandes marches pour accoucher et là je prends des grandes marches pour me changer les idées et pout tenter de pendre mon maudit ventre laite. |
Melouska : Apres 5 fois que tu y vas tu as une fois gratuite.
Tournesol : 6 oz aux 4hrs sauf la nuit, ca fait 5 bibs par 24h. Becky : Non je suis pas mal sure que c'est de l'acné du nourisson...Loïk en a eu très longtemps jusqu'a 1 mois et demi! Qui parlait d' erythème fessier ? Bébé frisé je crois? Ici quand il vient rouge un peu je lui en met et habituellement le lendemain c'est passé. Ici, Monsieur dort de 11h30 a 3h, chigne dans son lit, je l'amene dans mon lit et dort jusqu'a 6h30. Yé!!! j'ai hate qu'il fasse 6hrs dans son lit par contre |
sohndaeInscrit le : |
ma pauvre cocotte est pleine de sécrétions depuis 2 jours. c est fou comme c est inquiétant. pourtant, son papa a eu un rhume la semaine derniere, il y a une grosse chance que ce soit ca. j imagine que tant qu elle boit bien et qu elle se reveille bien aussi, faut pas que je m inquiete.
dur dur la vie de maman qui joue a l infirmiere |
bon matin les poulettes !
melouska GNA GNA C QUEBEC QUI A TORCHER MONTREALLLLLLLL cododo wooooooooooooowwwwwwwwwwwwwww sa fait 3 nuit que Damien DORT pendant 3h de la shot !! yééééééééééé je lai allaiter a 9h30 pis chu aller me coucher a 10h15 pis daniel est venu me le porter juste a 12h30 yahooooo jvais vous dire que jaime saaaaaaaaaaa pis j'allaite couchée alors c merveiiiiiilleux !! lolll melouska : pour allaiter coucher tu te couche sur le coté DU SEIN QUE TU VEUX DONNER apres sa tu couche ton bébé sur le coté face a toi ( bien sure ) pis tu lui donne le sein ds sa bouche en fesant un genre de C ( en pesant sur ton sein avec tes mains) pour que sa rentre bien dans sa bouche pis moi la meilleure position que chui bien c metton ke chui couchée sur le coté gauche bin mon bras gauche je l'étire par en haut pis le bras droit je tiens les fesses ou je caresse mon tit bébé hihi pis pour quil ait une meilleure prise jai lu quil fallait que tu colle ses tites jambe le plus possible sur ton corp pis c vrai que y boit mieux dememe che pas ki disait quelle etait indigne parce quelle dormait dememe... mais moi aussi sa arrive binnnnnnnnnn souvent ke je mendort sur la job mais au moins lui prend ce quil a besoin pis moi bin je reprend des forces!! demain c le rdv a damien chez le pediatre jai hate en titi chui tanner de lentendre avoir lair davoir des secretions ds la gorge .. jai hate de savoir c koi! jvais p-e aller prendre une marche ajd yééééé looll bonnnnn jai tu autre choses a dire? jpense pas..... si sa me revient bin jvous reviendrai avec sa lool a+ Ah et bienvenue aux nouvelles mamans de février ! |
MelouSkaInscrit le : |
la la la strouphh lalaa !! venez stroupher en coeurr..!! laaa laa la strouphh laa laa!! sa porteraa bonheurrr !!! ne te laisse pas gagner par la fatiger ! tu verra il viendra le temps de bien stroupher !!! laa laa laa
|
remy a dormire 1h15 .. mais il a bu bien fait vite fait et es tomber paf ! jattend mon 10minutes habituelle pour etre sur quil dors a point .. mais si la tendence se maintenant se sera un trou d'un coup !! la je mange 2 cube de fromage avec un ti jus raisin et pomme et mon 10 minute va tomber en meme temps que le cadraqn..alors je vais reveiller monchum avant que sa sonne jespere juste quil me snoozera pas le nez !! hihihi
|
tournesol007Inscrit le : |
espérance oui c'est moi qui cherchait les 5$ de rabais pour le Bon Départ...est-ce que tu en as un pour moi
Arianna Merci je vais justement en acheter cet après-midi...dis-moi donc, combien d'onces boit Loik par boire? Melouska Tu dois faire dodo...bonne nuit ma belle Amalyee Félicitations Je crois bien que tu étais la dernière |
titemousse : chouette alors Vincent aura un bon docteur ! jai rendez vous lundi le 15 as tu rendez vous la toi aussi? on pourrais faire un party devant la porte 13 hihihi!
bonn mon autre message sautais alors jen fais un autre .. il reste 2 minute a mon 10 minutes... apres 10 minutes si il a rien dit..ses probablement bon signe ... mais jai presque peur de metre les pied dans la chambre au cas ou le plancher craquerais..je voudrais SURTOUT pas le reveiller... mais comme il y a pas de moniteur ds ma chambre je vais pas dormire dans le salon..jaurais trop peur de pas lentendre...et il faus que je lentende vite..si je veux le prendre avant que sa reveiller mon chum ! le pire ses que ses cadran von sonner dans 2 heure et 4 minutes...!! jespere que sa va pas reveiller bebe ( heumm pcq oui j'ose esperer quil va me dormire au moin un 2 heures en ligne) ...mais bon peux-etre que je reve en couleur... bon jai peter mon 10 minutes...j'asseye daller me ocucher..pis si sa marche pas on feras un pris 493... que voulez vous ! ses un peu pas mal lui le boss |
scene un prise 492 .... je crois que cette fois si jai reussis .. mais je vais pas crier victoire trop vite... jattend 10 minute avant daller me coucher..pcq sa derange mon chum a chaque fois je me couche... et que je dois me relever au bout de 2 minutes... je crois quil va trouver sa 1e journee de boulot assez longue ..
jsais pas squi a mon coco..!! il boit pas plus que dabitude...mais il es super eveiller.. et quand jreussis a lendormire..quand je le met au berceau il se reveille ... au debut de la soirre il semblais avoir mal au ventre..mais il ma fais une mega selle ver 23h00..et depuis il se tortille plus..mais il a les yeux comme des billes.. !!! heummm jai asseyr de lui expliquer que on es la nuit...mais ses sans succes ! loll !!! pourtant il a ete beaucoup reveiller aujourdhui comparer a de la bitude... bizarre *soupire* ! je suis rendu a 4 minutes..et jentend toujours pas de bebe pleurer !!je me croise les doigt... pis les orteilles..ahh pis tien je vais me faire une tresse... plus qui a de chose croiser plus que je devrais men sortire |
minuit 25...toujours pas coucher.... remy veux pas faire dodo se soir.. il es eveiller depuis 9h00...
|
TiteMousseInscrit le : |
Melouska : Dr St-Pierre va être le médecin de famille de Vincent, tout comme pour ton petit Rémy.
Allaitement/biberon : j'allaite Vincent, mais parfois, mon chum lui donne un biberon si je suis partie magasiner et qu'il se réveille et a faim. Ou comme ce soir, j'ai bu 2 coupes de vin alors j'ai sauté un boire car j'avais tiré du lait en conséquence. Dodo : Hier soir, Vincent a dormi de minuit à 6h30 ce matin!! Et il était bien couché sur le côté. C'est bien beau le slogan "Dodo sur le dos", mais dans le cas de mon bébé, ça ne fonctionne pas! Il se tortille et se réveille aux 15 minutes... pas trop reposant le dodo sur le dos! Bonne nuit! |
mcoquineInscrit le : |
Espérance: merci pour les infos, mais bon comme je ne veux pas donner de biberon avant au moins 6 sem, je vais continuer à récolter mon lait qui coule tout seul, je vais m'épargner des souffrances inutiles!
Melouska: moi je dis que l'allaitement ne crée pas de besoin pour boire du lait...je n'en bois presque plus depuis que j'ai accouché. Je m'arrange pour manger des produits laitiers quand même, mais je me rends souvent compte que je n,ai pas bu de lait alors qu'enceinte je ne lâchais pas la painte de lait!! Cinéma maman, je crois que je vais regarder dans mon coin, ça pourrait être intéressant avec mon chum...je crois que le 10-30 en a...la dernière fois que j'ai vu un film j,ai eu des contractions tout le long!! Ça va me rappeler des souvenirs. Bébéfrisé: moi je me suis accroché dans son nombril dans la nuit entre son 6e et 7e jour...changer des couches les yeux collés, pas facile!! Bon je vais me coucher ça fait 15 minutes qu'Olivier dort, si je veux profiter au max de mon sommeil.. À cette nuit si j'ouvre l'ordi, sinon à demain! |