Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

sohndae

Posté le: 8 mars 2010 12:55:49 EST  
cinema pour maman: Je ne sais plus qui posait la question pour la carte fidélité, mais le fonctionnement est assez simple. Tu payes 6 entrées et la 7e est gratuite Smile Et cela fonctionne dans tous les cinemas qui participent au matinees pour maman

http://www.moviesformommies.com/MFM_fr/Home.html

Marysou

Posté le: 8 mars 2010 12:30:24 EST  
zoukini : boules de cheveux ici aussi, je les perds tellement, j'ai hâte que ça soit fini, je me souviens plus combien de temps ça dure mais heureusement que ça prend fin un jour!!! 

Zoukini

Posté le: 8 mars 2010 12:28:32 EST  
Avis à celles qui utilisent le lait en poudre : J'ai deux cannes d'échantillons à donner. 1 Heinz et 1 Enfamil avec deux coupons-rabais de 3 $ aussi.

Parce que j'utilise Bon Départ(c'est la poudre que les médecins recommande à l'hôpital selon mon amie médecin) et je ne veux pas changer de sorte que c'est préférable pour le bébé. 

Zoukini

Posté le: 8 mars 2010 12:24:20 EST  
Bon midi les moms !

Première journée seule à la maison avec bébé et ça va pas trop mal.

J'ai pu déjeuner et prendre ma douche sans problème. Après Émile s'est réveillé pas plus tôt que d'habitude..donc il a fallu que je le mette dans sa chaise vibrante et que je la sake un peu pendant que je tirais mon lait pour éviter la crise...Après pas moyen de l'endormir. Bon je me rends compte qu'il a faim plus tôt que prévu. Donc je lui donne le lait tout frais tiré...ben il a tout bu 5 oz Surprised normalement il boit 3 ou 4 oz des fois 5 oz. Après je l'ai pris dans mes bras et il s'est endormi après une dizaine de minutes.

Bon il faut que je m'active..j'ai un jambon à faire cuire et il faut que je passe la balayeuse aujourd'hui c'est le festival de boules de cheveux et de poils de chats partout.

Rive-sudienne : Je suis partante pour faire des activités. Je me suis inscrite au yoga postnatal et ça commence mardi prochain.

Biberon : Moi j'ai suivi les instructions sur la boîte et de mon amie médecin et je stérilise de l'eau que je met ensuite dans les biberons au frigo (conservation max 48 heures). Lorsque j'en ai besoin...je met la quantité de poudre nécessaire dans le biberon et je le fais réchauffer dans un verre d'eau chaude. Est-ce que ça de l'allure vous pensez ?? De toute façon..j'en fais pas beaucoup..habituellement seulement un 4 ou 6 oz en tout dans le journée parce que je lui donne mon lait en priorité.

Bonne journée les moms !! 

MelouSka

Posté le: 8 mars 2010 12:20:58 EST  
bon les fille ses l'heure de manger si on veux survivre!!!!alléé tlm a la cuisine!! ici je mange une salade avec poire et melange de noix fruit seche avec du fromage cotage miumm miummm

je sais po si ses pcq les nuit son coupé donc on dirait que ses plusieur jour mes on manque dfe nouvelle de mamanmarie non ?? jespere quelle est po retomber en émoragie =(

kan tess ke je peu metre des bulle ds mon bain ??

venez confirmer que vous avez dineer ... sinon je vous chicane hihihi 

Marysou

Posté le: 8 mars 2010 12:17:52 EST  
Bonjour!!!!!!! Il fait trop beau!!! (non, trop ça se peut pas Laughing )

Je viens d'aller prendre une super marche en famille, c'est fou comme Boris marche plus quand il est pas en bottes et pantalons de neige, il a fait de chez nous à la Plaza St-Hubert aller-retour Very Happy Je viens de m'acheter du tissus pour faire quelques projets, quand j'aurais un peu de temps Embarassed pas facile avec les deux garçons mais au moins j'ai le tissus maintenant.

Celles qui veulent des coupons pour le lait : j'ai tous ces coupons à la maison, si vous les voulez écrivez-mi sur FB je vous les envoie par la poste.

5$ pour un produit Isomil
10$, 5$, 3$ et 2$ pour les produits Similac

Si y'a des filles qui veulent des coupons pour les couches aussi, dites-le pcq je ne les utilise pas non plus.

C'est les premiers vaccins de Youri tantôt, j'espère que ça va bien aller, j'aime pas le voir pleurer de douleur.

C'est la journée de la femme aujourd'hui alors je vous souhaite une excellente journée les mamans, vous êtes belles, vous êtes bonnes, lâchez pas!
Very Happy Very Happy Very Happy

MelouSka

Posté le: 8 mars 2010 12:17:08 EST  
modifier mon profil

mes information

et tu rentre le code dans : Signatude de forum 

AriAnnA

Posté le: 8 mars 2010 11:55:19 EST  
Heu les filles aidez moi pour les bannières ! Ou je rentre le code maintenant? Ca fait 20 minutes que je gosse!!  

MelouSka

Posté le: 8 mars 2010 11:31:30 EST  
jai pris un vrai bain de maman ... 6minute ds l'wau et bebe pleure hihiihihi Razz Laughing Cool  

Stephapou

Posté le: 8 mars 2010 11:21:40 EST  
mcoquine a écrit
Je vais suivre vos conseils...j'espère que ma biblio a ton livre stephapou, je vais aller voir. Je crois que mon message de ce matin était écrit avec un peu de frustration...Je suis souvent seule le soir à cause du hockey, mais ça c'est terminé hier. Ça ne doit pas m'aider surtout que c'est souvent à ce moment-là que le bébé est plus d'ouvrage...

Let's go, je dois être une maman en forme! 

Écoute, je te comprends tellement. Cette fois-ci, je trouve les nuits pas trop pire, mais n'oublie pas que Malik à fait nos nuits seulement à 13-14 mois, alors de la frustration, j'en ai vécu.Wink 

mcoquine

Posté le: 8 mars 2010 11:17:02 EST  
Je vais suivre vos conseils...j'espère que ma biblio a ton livre stephapou, je vais aller voir. Je crois que mon message de ce matin était écrit avec un peu de frustration...Je suis souvent seule le soir à cause du hockey, mais ça c'est terminé hier. Ça ne doit pas m'aider surtout que c'est souvent à ce moment-là que le bébé est plus d'ouvrage...

Let's go, je dois être une maman en forme! 

AriAnnA

Posté le: 8 mars 2010 10:56:26 EST  
Mcoquine : Je sais pas pour la carte fidélité...

Mais pour le dodo Stephapou a raison. Le réveiller le renderait p-e plus chigneux et dans ce temps-là ils ont de la difficulté à trouver le sommeil! Ici il me dise pas plus de 3hrs en ligne, mais il a 2 mois. Et je ne le réveille pas mais plutot arrêter sa balancoire, le découvrir etc pour qu'il se réveille seul. Mais ca n'arrive pas souvent, habituellement il dort 2 hrs.. 

Stephapou

Posté le: 8 mars 2010 10:38:45 EST  
mcoquine a écrit
Ouf moi qui pensais avoir une bonne nuit, quand je suis allée dans mon lit le petit c'est réveillé. Il a dormi 30 minutes et est resté réveillé jusqu'à 1h du matin, jusqu'à ce que son père arrive. Je peux affirmer que je suis morte ce matin, il m'a quand même fait 2x4h, mais le mal était fait! Comptez sur moi je le réveille aux 2-3 h ajd!

Je ne veux pas te contredire, mais le fait de réveiller ton garçon aux 2-3 heures ne changera rien à sa nuit. En fait, il est plutôt déconseillé de réveiller un bébé qui dort, mise à part pour un bébé qui est en perte de poids ou de prise insuffisante de poids.

Le bébé doit apprendre à gérer ses cycles de sommeil. Moi des fois, je crois que Charlee ne dormira pas de la nuit parce qu'il a dormi toute la journée, mais bizarrement, des fois il me fait les meilleures nuits dans ce temps-là. Imagine, tu vas réveiller ton bébé aux 2-3 heures puis il va se réveiller aux 2-3 heures la nuit. Je te conseil fortement d'aller louer à la bibliothèque ou d'acheter le livre Enfin je dors, mes parents aussi pour mieux comprendre le sommeil des bébés. Je l'avais lu quand Malik était tout petit et je viens de le relouer pour me raffraîchir la mémoire.  

mcoquine

Posté le: 8 mars 2010 10:37:19 EST  
Arianna: comment ça marche la carte fidélité?? est-ce dans toutes les places de cinéma-maman? j'imagine que tu le sis pas, mais si je conna^^is le fonctionnement, je pourrai les questionner

Stephapou: moi j,aime le dernier truc pour maigrir: magasiner!

Bon 1-2-3 go je dois me lever!  

MelouSka

Posté le: 8 mars 2010 10:36:26 EST  
bon je vais ASSSEYYERR d'aller prendre un bain .......... on esperant que mon ti coco va pas se reveiller quand je vais massoire dans leau Rolling Eyes  

MelouSka

Posté le: 8 mars 2010 10:33:01 EST  
stephapou : jaime bien l'idee..sauf le magasinage..pcq ses mon porte feuille qui va maigrire pas moi ..mdrr !!! 

Stephapou

Posté le: 8 mars 2010 10:31:17 EST  
Oh boy...ça faisait une semaine que je ne m'étais pas tiré de lait. Je crois que Charleepoo à augmenter la quantité de lait qu'il boit et drastiquement. La semaine dernière, je tirais 3-3.54 oz en 10 min. Là il a bu à 9h00 et je me suis tirée de 10h08 à 10h23 et j'ai tiré 5 oz de lait. Surprised Crime je vais tirer combien si je saute un boire moi ? Je suis curieuse de savoir. Je trouve ça drôle de tirer autant, mais de ne pas couler comme une champelure comme plusieurs d'entre vous.

Exercice/perte de poids : Écoutez, moi j'avais pris 47 lbs enceinte de Malik. J'ai réussi à perdre tout mon poids de grossesse plus 14 lbs (donc 61 lbs) et je n'avais pas fait de l'exercice comme une malade. Mon truc pour perdre du poids : prendre des marches d'1h-1h30 le plus souvent possible, allaiter, boire beaucoup d'eau et magasiner. Laughing 

Oh oui, je ne me souviens plus si je vous l'avais dis, mais j'ai trouvé nos alliances et ça va me coûter environ 400$ dans la bijouterie du père d'une amie. Very Happy

Là va falloir que j'aille magasiner bientôt sur la plaza St-Hubert pour une robe. Je ne veux pas le gros wedding gown, mais qu'en même quelque chose de beau. Sinon je vais aller voir au Fairview, les boutiques doivent être pleine de robe de bal à ce temps-ci de l'année. 

mcoquine

Posté le: 8 mars 2010 10:31:15 EST  
Ouf moi qui pensais avoir une bonne nuit, quand je suis allée dans mon lit le petit c'est réveillé. Il a dormi 30 minutes et est resté réveillé jusqu'à 1h du matin, jusqu'à ce que son père arrive. Je peux affirmer que je suis morte ce matin, il m'a quand même fait 2x4h, mais le mal était fait! Comptez sur moi je le réveille aux 2-3 h ajd!

Ah je n'ai pas d'énergie, je me dis que je dois me lever du sofa et je n'y arrive pas...grrrr moi aussi je veux du chocolat, le pire c'est que j'en ai, mais je résiste! 

MelouSka

Posté le: 8 mars 2010 10:18:37 EST  
koukoutte !
je m'épate .. je suis pas trop fatiger malgrer tout . ti coco fais dodo moi je vien de faire un ti peu de menage (bah ramasser les trainerie) et jai dejeuner(bravo mel)

milady : heummmmmmmmmm watch out dimanche prochain hihihi ! as tu passer une belle fin de semaine chez ta belle mere ?

arriane : Ohh ses cool cette carte fideliter ! jpense pas y aller cette semaine pcq le film de m'inspire pas..mais ses sure que eventuellement je vais y aller =)

je veux embarquer dans les gros ventre flasque et mou !!!!!!!!!!!! je crois que sa va nous prendre des stephapou liste d'exercice..!!

milady : faus pas juste le dire faus le faire ...: as tu apeller la ???

annasophiee

Posté le: 8 mars 2010 09:59:04 EST  
Bon matin les mamans!

Yé! J'ai encore super bien dormi! Presque 9h encore!

Amaylee Félicitation ma belle!!!! J'ai hâte de lire ton récit!

Mcoquine Moi la fois que j'ai tiré j'ai fait comme la technique dans le mieux vivre... j'ai pu tirer 1oz en 10 minutes environ.

Bébé frisé Moi aussi mon chum a seulement pris 2 semaines... il recommence mercredi prochain, j'ai tellement hâte à cet été pour ses 5 semaines!!!

Nombril Celui d'Amélia est tombé à genre... 5-6 jours!

Arf... bébé a faim. A+ les mommies! 

Se connecter pour répondre