Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bébé friséInscrit le : |
aahhhh quelle belle fin de semaine ! J'adore aller prendre des marches avec mes deux hommes J'espère que je ne serai pas lâche et que j'irai aussi en prendre toute seule, c'est une belle habitude !
Mon chum recommence à travailler demain... c'est drôle à dire mais je pense que je vais pouvoir plus dormir comme ça ! lol... disons que je ne me sentirai pas mal de faire une sieste en même temps que bébé dans le jour, alors que là on cherchait toujours une activité à faire pour en profiter au max... mais je trouve ça quand même plate, c'est trop cool d'être les 3 à la maison... vivement son 5 semaines de congé cet été ! Pour les filles qui n'ont pas une super montée de lait, je recommande vraiment le Fenugrec et le Chardon Bénit... j'en prends depuis 1 semaine maintenant et vraiment mes seins ont doublés de grosseurs (à mon grand malheur mais au bonheur de mon chum, lol) et bébé boit maintenant environ 30 minutes au lieu de 1 heure ! J'espère juste pouvoir les arrêter bientôt et que ça continue comme ça... j'ai pas envie de prendre des pillules pendant tout mon allaitement (surtout que c'est pas donné comme produits...) Mon ti-poux a des petits boutons rouges autour de l'anus... est-ce que c'est ça de l'érythème fessier ? On a commencé à mettre de la crème mais ça a pas encore fait effet... ça reste longtemps ou c'est sensé partir vite? Ah oui et mon bébé a (enfin!) perdu son nombril aujourd'hui ! Il tenait littéralement par un fil ces derniers jours et j'avais tjrs peur qu'il se fasse arracher si on le prenait peau à peau! |
Becky :)Inscrit le : |
Espérance a écrit Pour celles qui commencent à se tirer. La conseillère de l'hôpital m'avait dit que l'important était de tirer au moins 8 fois par jour (si vous n'allaitez plus évidemment). Ça ne servait à rien que je tire longtemps à part m'irriter. Ça ne sert à rien de le mettre fort. Moi, il est très faible et j'en récoltais beaucoup. Ils vendent des téterelles plus grandes, car il ne faut absolument pas que vos mamelons frottent sur les bords de plastique, ça irrite vite, croyez-moi. Si vous êtes fatiguée vous tirerez beaucoup moins. Ne me demandez pas pourquoi, mais quand j'étais crevée, je tirais la moitié moins, donc je sautais un tirage la nuit et tout se replaçait ensuite. Si vous avez des questions n'hésitez pas! Je crois que je viens de comprendre pourquoi j'ai les mamelons au vif... bordel!! Est-ce que tu sais où je peux acheter des téterelles pour les tire-lait?? Le pire c'est que mon tire-lait est loué et je trouve que ça commence à faire pas mal de $$$ |
brimeso a écrit Je suis aussi allée voir le pédiatre avec Lukas vous souvenez vous que je disait qu'il avait des boutons plein le visage il en à qui ont dit que c'était de l'acné de bébé mais non dans sont cas à lui c'est une allergie il parait ils m'ont donc prescrit du lait alimentum et depuis plus de bouton yé Est-ce que ce lait est remboursé par les assurances ?? Mack aussi a des boutons dans le visage... des petits boutons blanc. Est-ce que c'est ce que Lukas avait ?? |
MelouSkaInscrit le : |
AriAnnA a écrit Melouska : Ben non tu peux y aller avec qui tu veux! Ca compte meme pour une 2e étampe sur ta carte de fidélité Tu allaites quand tu veux, bien des mamans traine leur coussin d'allaitement! Tu peux pas choisir le film il l'annonce a chaque semaine sur www.cinemasteustache.ca Cette semaine c'est Le Voleur de Foudre. J'y serai si ca t'intéresse ses koi la cartew fideliter? merciii pour les info |
sohndaeInscrit le : |
Je ne sais plus qui disait ça, mais mon chum aussi pleure plus fort que le bébé. et le pire, c'est que ça fonctionne.
SOPHIE: Moi, je me suis inscrite à des cours dans une place qui s'appelle bébécardio. tu peux aller voir leur site internet, c'est une belle activité pour sortir de chez soi et c'est à Longueuil. www.bebecardio.com |
brimesoInscrit le : |
salut les mamans,
je revient de loin mais c'était la semaine de relâche donc cette semaines nous avons fait pleins d'Activitées en famille. Je suis aussi allée voir le pédiatre avec Lukas vous souvenez vous que je disait qu'il avait des boutons plein le visage il en à qui ont dit que c'était de l'acné de bébé mais non dans sont cas à lui c'est une allergie il parait ils m'ont donc prescrit du lait alimentum et depuis plus de bouton yé bravo aux mamans et désolé pour les retardataire mais ils sont finalement arriver nos petits choux.... |
StephapouInscrit le : |
Melouska : Quand on allaite, l'important c'est de boire beaucoup d'eau.
Me semble que je ne vous jase plus souvent dernièrement...je suis poche. |
AriAnnAInscrit le : |
Melouska : Ben non tu peux y aller avec qui tu veux! Ca compte meme pour une 2e étampe sur ta carte de fidélité Tu allaites quand tu veux, bien des mamans traine leur coussin d'allaitement! Tu peux pas choisir le film il l'annonce a chaque semaine sur www.cinemasteustache.ca Cette semaine c'est Le Voleur de Foudre. J'y serai si ca t'intéresse
|
MelouSkaInscrit le : |
bonsoir mesdames !! les tite cocotte!! les tit pou et les papa a la maison !
Watch utt de message !!! pcq la jai envie de jaserrrrr !!!!!!!!!!!!!! bebe fais dodo (pour combien de temps?) et papa fais dodo (il recommence officiellement le boulot demain) et moi j'écoute la game de hockey (milady ses montreal qui va gagner =D ) pour commencer voila un resumer de ma journee : On es aller a montreal chez ma belle mere ! remy fais dodo dans l'auto rendu chez ma belle mere tout le monde se l'arrache pour le prendre ( je dit tout le monde pcq ya ma belle-mere..mon beau-pere.. la ''Gentille'' grand-maman mon beau frere (qui es parrain) , ma belle soeur et la tante a mon chum ... oui oui tout le monde reste a la meme place lolll) alors remy passe de main en main pendant 45 minute et rendu a midi il a faim..alors je lui donne a manger et il sendor..il a fais un beau dodo dans sa grosse basinette chez sa grand-maman ! un beau 1h15 environ .. ensuite le tour de bras a recommencer jusqu'a 3h00 ou il a rebu et ensuite on a filler ver la maison .. on a fait le tour au iga ou une madame ma demande combien d'heure avais mon bebe ! heumm MADAME JVEUX BIEN CROIRE QUIL ES MINI MAIS IL A 3 SEMAINE AUJOURDHUI PPFF'''!!! évidement jai repond poliment il a 3 semaine..jai ggarder dans ma tete le fais que je la trouvais épaisse ! hihi ! et la ma mere ma apeller dire quelle venais faire un tour.. ! qu'elle belle surprise elle etais accompagner de mon parrain et ma marrain ohh comme j'étais content de les voir et de leur montrer mon petit amour (jai eu tout ma vie une relation des privilégiere et tres proche avec mon parrain et ma marraine) et il nous on apporter un mega gros cadeau(ben la boite etais grosse)hihi!! Rémy a recu un parc. des couche et des drap contour ..oh comme il es gater ce petit amour. et ils on souper avec nous ( ben on a fait livrer de la belle province) et voilaa notre journee.. mais la remy a tres peu dormie et a bu un peu bizarrement 12h00 15h00 16h30 19h00 bonn..on verra la suite ..peux-etre juste quil etais un peu melanger avec toute ses sortie et tout ses bras quil lont pris ! Arriane : Le cinema-maman ..es-ce que je peu y aller avec ma mere ?? ou sa prend absolument un bebe ( ben moi japporte remy mais ma mere a pas de bebe a apporter) es-ce quon peu allaiter pendant le film ? et on a le choix de fillm?? lait : Je sais pas si ses mon cerveau qui pense que vue que j'ALLAITE il faut que je boit du lait..mais jai toujours envie de boire du lait..jsuis rendu a boire 1 poche par jour... zoukini : Je suis contente de voir que tu es maintenant une maman heureuse hehe sa me fais penser ..vous savez mon chum a donner un biberon cette nuit..de lait qui etais au frigo..pendant que moi je fesais dodo..bon alors je lui es demander.. pis comment sa ete : voila sa reponse : les biberons ses trop compliquer on continue le seins !! mdrr !!! il disait que coordoner de chauffer l'eau .. chaufer le lait..changer la couche , empecher bebe de pleurer(pour pas me reveiller) etais compliquer...et la on parle pas quil disait manquer de main pour verifier la temperature du lait ! mdr !! jaurais du metre une camera ..pcq l'image dans ma tete de le voir aller ses plutot drole !!! mais jai pas trop rie..si je veux quil recommence la fin de semaine prochaine hihihi!!! sophie : Bienvenue parmis nous ! moi jsuis une maman rive-nordienne desoler mais je peu te tenir occuper ici avec toute le blabla que jai a dire dans une journee !! becky : Moi ses pas autemps que sa menerve(quand mon chum hurle) que sa me fait sursauter mdr !! ginger.girl : bienvenue parmis nous !! .. jai lu ta fiche..et je doit dire que je suis jalouse un tantinet .. ta cocotte es plus grosse que mon ti ange a la naissance..et moi il etais a 38,2 lolll mais je t'accepte quand meme hihi !! anna : Bonne semaine avec tes parents ma belle pourquoi les bebe a la preparation dorme plus longtemps ? ses plus longt a digerer? sa bourre plus ?? esperence : si je peu me permette la question pourquoi tu tire ton lait au lieu de donner le seins ? |
Espérance : C'est Tournesol, en passant Tournesol il est en spécial chez Wal-Mart cette semaine
|
EspéranceInscrit le : |
Tournesol, le mien boit environ 4 onces.
Mcoquine: moi au début je faisais du peau à peau avec lui avant de me tirer et ça marchait instantanément. Tu peux aussi le regarder dormir ou mettre une photo. J'avoue que je n'ai jamais eu de problèmes pour tirer mon lait. Je tirais entre 6 et 8 onces en 20 minutes. mais j'ai un tire-lait électrique. Pour celles qui commencent à se tirer. La conseillère de l'hôpital m'avait dit que l'important était de tirer au moins 8 fois par jour (si vous n'allaitez plus évidemment). Ça ne servait à rien que je tire longtemps à part m'irriter. Ça ne sert à rien de le mettre fort. Moi, il est très faible et j'en récoltais beaucoup. Ils vendent des téterelles plus grandes, car il ne faut absolument pas que vos mamelons frottent sur les bords de plastique, ça irrite vite, croyez-moi. Si vous êtes fatiguée vous tirerez beaucoup moins. Ne me demandez pas pourquoi, mais quand j'étais crevée, je tirais la moitié moins, donc je sautais un tirage la nuit et tout se replaçait ensuite. Si vous avez des questions n'hésitez pas! Là, je me rends compte que ma production diminue plus vite que ce que j'avais prévu... Je suis rendue à 4 formules et là j'ai de la misère à combler les 3 autres biberons. je sens que je vais devoir aller piger dans ma réserve congelée bientôt! Qui demandait les coupons pour le lait bon départ déjà??? Petite mémoire et pas le goût de chercher... |
mcoquineInscrit le : |
Félicitation Amaylee!! Je crois que tout le monde a accouché...
J'ai essayé de me tirer un peu de lait tantôt, comment faites-vous?? j'en récolte plus en me mettant un biberon sous le sein lorsque j'allaite et ça ne fait pas mal!! J'ai les seins hyper sensibles et c'est à peine si j'en ai tiré... Youpi ma déclaration de revenus est faite!!! Contrairement à ce que je pensais je ne paie rien!! Bon je retire rien, mais mon chum oui... |
amayleeInscrit le : |
ihhh me revoilà...
j'ai accouché lundi !!! et depuis j'essaie de reprendre mon retard, mais j'y arrive pas, alors je vous écris. Super accouchement, j'vous le raconte bientôt. D'ailleurs les seins sont demandés, j'vous reviens + tard est-ce que toutes les bedaines ont accouché? |
tournesol007Inscrit le : |
Anna Contente de voir que ça va mieux et que ton allaitement se replace
Question biberon Pour celles qui ont un bébé d'environ 2 mois...combien d'onces boit votre bébé au biberon par boire? Becky Moi je fais mon mix de lait que je laisse au frigidaire...quand j'ai besoin d'un bib je prends mon mix déjà fait et je le mets dans un biberon que je fais chauffer ensuite. bon...coco m'appelle Ciao |
StarInscrit le : |
Bonjour les filles!
Alors je prends un instant dans la sieste de Laurent pour vous donnez de mes nouvelles. Allaitement: J'allaite toujours mais j'ai introduit un biberon de lait préparé par jour. Cela permet à mon ti-loup de dormir un 3 heures dans l'après-midi. J'en profite donc pour me tirer un biberon de mon lait pour le soir que papa lui donne alors j'ai droit à un autre 3 heures. Par contre lorsque j'allaite, il est toujours au 2heures. Je trouve cela difficile. En espérant que ca changera un jour! Combien de temps encore boira-t-il aux deux heures?? |
mcoquineInscrit le : |
Sophie26: moi j'ai accouché à ville LaSalle. Je suis de St-Rémi et j'ai l'intention de m'inscrire au cardio poussette à Ste-Catherine. Je vais appeler tantôt ou demain...
Pour papa, moi il est super, mais j'ai hâte que le hockey finisse, il part toujours le soir et c'est là le plus difficile avec mon ti-poux... Encore ce soir il joue... Hier on est allé voir la première période! Bon et bien dès que bébé s'endort, je vais me coucher!! Anna: contente que ça se passe mieux, ici aussi l'allaitement s'est beaucoup amélioré, nous sommes rendus super bons!! |
Becky : Oui c'est en plein ca! 2 oz a 2 semaines c'est excellent, surtout s'il boit aux 3hrs. L'infirmière m'a dit qu'il doit en laisser dans le biberon, s'il le fini on doit rajouter ½ oz.
Et wow pour papa qui console Ici des qu'il chigne il me le shippe! De toute facon je m'en occupe 23h45 sur 24 maintenant |
annasophieeInscrit le : |
Salut les mommies!
Je passe en vitesse... mes parents sont là pour la semaine alors on en profite! On a eu droit a une super nuit hier, 9h de sommeil entrecoupés de boire de 30 minutes seulement... yé!!!!!! On est en top forme aujourd'hui. Vive le co-dodo! Mon allaitement va de mieux en mieux je suis TELLEMENT contente! Mes gerçures sont toutes en train de disparaitre. Je trouve ça encore un peu difficile la nuit parce que j'ai un peu moins de patience, mais tranquillement ça s'améliore :D Papa retourne travailler dans une semaine et demi.... maudit que ça va vite! Zoukini Je viens de voir que tu as pris la décision d'arrêter l'allaitement... je voulais juste te dire bravo pour ta persévérance... pour y avoir gouter un peu, ça n'a pas du tout être facile pour toi. J'espère que tout va continuer de bien aller maintenant ! Tournesol Merci de prendre de mes nouvelles Toutes les réponses sont plus haut...lol C'est mon anniversaire bientôt et aujourd'hui on va chercher ma super poussette comme cadeau Yéé! Je suis super contente, on va pouvoir sortir prendre l'air avec bébé, il fait tellement beau ces jours ci! Bon, c'est l'heure du bain... A+ les mamans xx |
Ginger.girlInscrit le : |
Bonjour Mamans de février!
J'étais supposée être une maman de mars mais ma cocotte m'a joué un tour! Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Ginger.girl - Geneviève Lieu de résidence :La Prairie Profession : Technologue en radiologie (échographie - scan) Votre dated'anniversaire : 1er janvier 1983 Maman de : Sarah Lily (14 mai 2007) Marika Naissance le : 19 février 2010 Nombre de semaines de grossesse : 36 semaines pile Taille et poids de naissance : 17 pouces et demi, 6lbs 6 onces Lieu et typed'accouchement : Anna-Laberge Chateauguay, naturel avec épidurale Malgré le fait qu'elle soit considérée prématurée, ma petite rapide est en parfaite santé. Ça m'a inquiété un peu quand j'ai crevé mes eaux ce soir là, mais la pédiâtre m'a assuré qu'elle n'avait rien d'une prématurée! Ouf! Quel soulagement! Tout est en ordre et elle est super. On est chanceux d'avoir 2 belles filles en parfaite santé! Je vais me mettre un peu plus au parfum sur les sujets du post, et je reviendrai écrire! À plus! |
Bon matin !!!
MERCI CSF et Arianna pour vos conseils sur les préparations de lait en poudre. J'ai fait mon premier biberon hier soir et ça s'est bien passé!! Mack ne boit pas énormément..2 oz par boire je dirais mais il semble satisfait alors pour le moment, je ne pousse pas la dose. Comme vous faites vos biberons 24h en avance, je suppose que vous mettez le mélange dans chaque biberon et que vous les mettez dans le frigo en attendant l'utilisation c'est bien ça ?? Bébé frisé : Ici c'est le contraire, quand Mack pleure, c'est presque toujours mon chum qui le prend et que le console. Il ADORE son gars Il fait aussi comme le chum de Melouska des fois et il imite le bébé quand il pleur. Ça ça m'énerve par contre. Hahaha Sophie : Ça nous arrive effectivement de faire des activités sur la Rive-Sud.. on va souvent magasiner aux Promenades St-Bruno. Mais avec le beau temps qui arrive, on pourra aussi faire des trucs à l'extérieur. Mack est debout depuis 9h30, il a eu son boire et il est bien réveillé depuis!! Je m'en vais m'en occuper maintenant parce que papa dort encore.... |