Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EspéranceInscrit le : |
Ah! je viens de me rappeler que mon bébé a déjà deux mois! Ça va vite c'est débile! Quelqu'un peut arrêter le temps ou m'en donner plus que j'aie le temps d'en profiter parce que là je ne vois pas les journées filer!
La première chose que je vais voir c'est qu'il va avoir un an et que je vais devoir retourner travailler et manquer pleins de beaux moments... Je n'ai pas hâte! |
EspéranceInscrit le : |
Bon matin très tôt!
Hier soir, on était crevé alors on s'est couché vers 21 heures et mon chum a mis juste la sonnerie de son cell pour le boire d'Éliott, je lui ai demandé s'il était sûr qu'il allait l'entendre... Oui, oui, oui... Ben finalement, non, non, non! On a dépassé de 40 minutes, à part les pets qui durent 10 minutes et le changement de couches, donc une heure. En plus, j'avais déjà étendu mon tirage d'une heure et demie de plus, mais là avec une autre heure de plus je voulais mourir! Là, j'ai encore des bosses partout et ça fait 4 heures de ça! J'étais en beau fusil parce que là, il vient de changer tout mes horaires de tirage et la routine du petit que je viens tout juste d'établir avec mes 2 jours seule. Ça allait trop bien il faut croire! Je commençais à peine à me sentir moins congestionnée! On recommence! Je saute sarcastiquement de joie! Bref, mon tit-mini nous aura fait un beau 4h40 et un 4 heures... Dommage qu'on ait pas profité du premier au complet, mais il fallait bien souper un moment donné! Là, en plus à partir de 7 heures on peut venir me livrer mon sommier. J'ai décidé d'enlever le pied de mon lit et la base qu'on avait, car ça craque en fou et on ne peut s'asseoir au pied du li, on va basculer! Pis les douillettes sont plus belles pour les lits où elles peuvent aller jusqu'au plancher! C'est mon opinion! Bon papa donne le biberon, donc je retourne au dodo...Oups, non on vient de régurgiter... Ah, on a peut-être sauvé le pyjama, donc si y'a juste le plancher c'est moins long! AH, je vais aussi mettre une compresse, car je ne veux pas remettre un tirage déjà enlevé... Bonne fin de nuit! |
MelouSkaInscrit le : |
|
KiksInscrit le : |
melouska a écrit ses mallllllllllll partiiieee remy a bu a 6h45 8h10 9h30.... et le boire de 9h30 vien de se terminer (boit 10 min..pause de 5min) ect.. la je boit mon ti jus pis je me sauve au dodo pcq jsais pas combien de temps le dodo va durer :/ bonne nuit a vous tous ça sent la poussée de croissance pour Rémy lol Courage! |
ses mallllllllllll partiiieee
remy a bu a 6h45 8h10 9h30.... et le boire de 9h30 vien de se terminer (boit 10 min..pause de 5min) ect.. la je boit mon ti jus pis je me sauve au dodo pcq jsais pas combien de temps le dodo va durer :/ bonne nuit a vous tous |
milady087Inscrit le : |
jvoulais vous souhaiter une bonne nuit et une bonne fin de semaine les poules je sais pas si je vais avoir le temps de passer demain matin alors c sa
et jme croise les doigts pour que mon tit coco me fasse une belle nuit ! sa ferait tellement du bien !! hihi bonne nuittttt xxx |
StephapouInscrit le : |
Bonsoir les mommies.
Finalement, Malik a juste vomi une fois ce matin et a fait 2 pets sauce entre 7h30 et 8h00. Il a refait caca se soir à 18h00 et c'était juste mou...pas de diarrhée. J'avais son rdv de 18 mois avec le pédiatre. En l'oscultant, il a remarqué qu'il fait encore une otite. Là je lui ai dit que je pensais qu'il avait la gastro, mais qu'il n'avait vomi qu'une seule fois et qu'il n'avait pas eu de selles de diarrhée, mais seulement 2 pets sauce. Bref, il m'a dit c'est peut-être une toute petite gastro, mais ça peut être aussi un effet secondaire de son otite. Je ne savais pas qu'une otite pouvait donner la diarrhée et des vomissements. Alors j'ai regardé dans le Mieux vivre en arrivant chez moi et surprise...une otite peut effectivement engendrer de la diarrhée et des vomissements. Alors j'espère fortement que c'était ça parce que je n'ai vraiment pas le goût d'être malade. En plus, j'ai appelé la gardienne et elle dit que personne n'a eu la gastro. Sauf que mercredi, j'ai gardé Malik avec moi et on a été au Zig Zag Zoo (genre de récréathèque avec des structures de jeux pour enfants) et c'était plein d'enfants à cause de la semaine de relâche, donc il aurait pu pogner une cochonnerie là aussi. Bref si dans 48 heures je ne suis pas malade, ça sera bon signe. |
spetitepuce : ahh pcq pendant jetais a mnr yavais une dame qui a acoucher de son 5e et sa finit en cesarienne .. pendant 5 minute jai cru que cetais p-e toi
tournesol:ohh wow quelle belle nuit =) |
tournesol007Inscrit le : |
Melouska T'es fine de prendre des nouvelles Je ne suis pas venue cette nuit car Thomas a super bien dormi...9h30 à 00h30...allaitement en cododo, dort de +ou- 00h45 à 4h15...allaitement en cododo environ 10 minutes et dodo jusqu'à 6h30...
Pis aujourd'hui, ben je suis allée avec ma belle-mère choisir ses nouvelles lunettes et manger au Boston Pizza avec elle et les 2 enfants...donc pas le temps de venir sur le forum.. Sinon, et bien je vais bien. Pas trop fatiguée... Je vais aller manger Ciao Tournesol |
spetitepuceInscrit le : |
melouska: le 4 février a 5h 00
mcoquine: tu aurrais pu demander quelque chose a manger au infirmière il on plein de chose. Moi c le vendredi soir ( j'ai accocuher jeudi matin)que l'infirmière m'a informer qu'elle avias des jus, des biscuit et des toasts a volonté si j'en voulais |
mcoquineInscrit le : |
Bonsoir,
Le désavantage d'avoir bébé, c'est que chaque fois que je lis le forum je ne réussis jamais à lire jusqu'au bout et quand j'y arrive et bien je ne me souviens plus ce qui était écrit!! Bon, bébé a eu une longue période d'éveil ce matin, presque 3h et là il est réveillé depuis 4h30... j'espère qu'il va bien dormir cette nuit! Quoi qu'il pleure dès qu'on tente de le laisser seul... il a quand même dormi un bon 2h dans son moïse tantôt. spetite puce: ouin toute une aventure...une chance que les médecins sont bons. Pour l'eau quand tu t'es réveillé...ça doit être normal, moi après avoir accouché je n'arrêtais pas de parler du dîner à venir, j'étais si heureuse de ne pas l'avoir manqué!! Et je l'attendais avec impatience! Bon je vous souhaite une bonne soirée j'ai une amie qui devrait arriver bientôt. À demain! |
spetite puce qu'elle date as tu acoucher ??
|
spetitepuceInscrit le : |
csf0304: C'est dr desjardins qui a faite ma césarienne d'urgence LOl c ca qui es marquer sur mon bracelet LOL puis sur mes papiers de test pour le 21j c'étais marquer lachapelle LOL puis mon doc étais dr desmarais. D'apres les infirmière du clsc, elle fais de belle cicatrice dr desjardins LOL au moins ca de bon.
|
annasophieeInscrit le : |
Merci Malie ... si je vois que ça persiste mon affaire, je vais aller regarder ça!
Bon, cocotte vient de dormir 4h, à bu 30 minutes et est repartie dans les bras de morphée.. Mon chum est allé chercher du thai pis on se loue un film yééé J'espère juste que j'aurai pas droit à une nuit de %$$#$#@ lol Bonne soirée les mamans ! |
malie107Inscrit le : |
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2688887&cp=3109906.3109906&parentPage=family[url][/url]
pour les maman qui on des problem de mamelons gercés. |
Becky :)Inscrit le : |
melouska a écrit becky : pauvre chouette tu la pas eu de tout repos Bahhhh pas tant que ça, j'en garde un super bon souvenir!! Peut-être que mon récit à l'air pire que la réalité... |
AnonymeInscrit le : |
Stitepuce: Si c'est la même que moi qui a fait ton écho, ce n'est pas une technienne, c'est docteur Desjardins, qui a accouché Marysou. Elle était de garde le soir de mon accouchement mais ce n'est pas elle qui m'a accouché puisque j'étais suivie par une médecin de famille et non une obstétricienne.
Tu as croisé pas mal de médecins finalement. Est ce que tu te souviens du nom d'au moins l'un deux ? |
wooww mon chum a deja eux son argent pour son conger parental !! cooll!!!
je crois que je vais payer cette nuit..remy a dormie beaucoup et a pas eu beaucoup de periode d'Eveille..ayayayee !! je vais asseyer tantot de le tenir eveiller un ti bout..jai pas envie depasser la nuit debout en plus mon chum travaille de nuit cette nuit jva etre toutt seull !!! milady : hahaha jai toujours trouver injsute d'avoir des ti tetons ehh benn je vien de trouver l'avantage ..!! ses ben plus facile a cacher en public... et de loin sa parais pas cacher derriere la tete a remy .. hahahah !! a moin que damien es une tete de format G .. sa se cache mal.. !!! Scusez.. !! llolllllllllllllll bionnnnnnnnnnnnnnnnnn pas cool sa pour souper mon chumma faite mon steak su le bbq.. !! jai faite une belle salade avec des brocoli comme accompagnement.. quand ye venue pour faire cuire son steak.. pu de gaz st-teton..jva aller lui faire cuire dans la maison pauvre ti loup!!!!!! a tantot les mamzell !! |
becky : pauvre chouette tu la pas eu de tout repos
|
milady087Inscrit le : |
coucouuuuu
jen profite pendant que bébé dort on est allés prendre une marche juskau subway pour diner pis apres on est allés au centre d'achat fallait jaille au dolorama on est bien dehors!! bonnnnnnn bébé pleure ... tjrs quand je dis quil dort looll alors me voici a finir a 1 main..... ici g le swing de medela et je laime bien !! c moi qui en fournit pas assez vite.. c pour sa que sa me prend 1h pour 3 onces looll ... mais la avec mes seins tjrs pleins ajd jimagine que sa serait moins long!!! looll my god que la poussée de croissance numero 2 a stimuler ma montée laiteuse en fou ...... jai tjrs les seins bin dure pis plein sa me piquait ds les seins tantot au centre dachat javais hate quil se reveille looolll pis finalemtn ya entendu mon cris de détresse pis y c mis a pleurer alors jai allaiter pour la premiere fois en public... avec un tit drap sur sa tetequand meme je garde mes gros toton format ''G'' cachés hihii jme garde une tite gene loollll je vais passer la fds chez la GM a daniel on va manger dla tire sur neige miammmmmmmmmmmm hihi je sais pas si je vais avoir le temps de venir demain matin on part vers 9h .... mais je vais surement repasser ajd !! a+ xxxx sinon bonne fds a toutes! |