Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
spetitepuceInscrit le : |
Moi j'ai celui la http://www.allaitement.ca/produits/tire-lait-purely-yours.php, puis je l'adore, a ma fille j'avais le avent manuel, puis je l'aimais pas benben, une chance pour moi ca été durant la vague de BPA dans le plastique alors j'ai pu le raporter au magasin pour un remboursement.
Moi non plus j'avais pas poster mon récit d'accouchement , pk j'attendais toute les filles aillent accoucher... Le voici: Dans la nuit de mardi a mercredi j'ai super mal dormi, je me suis réveller au heure avec des contractions et un mal de dos qui a néssécté le sac magique pratiquement toute la nuit. A 5h j'étais dans le bain pour essayer de relaxer. Lorsque Papa es partie porter Élya a la garderie je dormais profondément, mais ils mon réveiller pour attacher les cheveaux de cocotte , j'étais pas trop trop contente. Toute la journée j'ai eu mal au dos, j'ai essayer de dormir mais en vain. Sac magique et contraction. A partir de 16h ca la empiré. J'ai pris un bain chaud pour réussir a allez chercher Élya avec Maxime a la garderie de peine et misère. Mal de dos attroce assise dans la voiture. Revenue ici 55 min + tard quand d'habitude ca prends 30 min. J'ai essayer meinte fois de rejoindre le Papa d'Élya, mais sans succes jusqu'a 18h30 , je m'enlignais sur un autre bain. Je suis allez dans le bain et vers 19h30 j'ai dis a Maxime de caller ma mère pour qu'elle s'en vienne pk je voulais partir a la maternité faire vérifier le tout. Arrivé a l'hopital a 21h15 environ, la technicienen en radiologie ma reconnue toute suite ( grosse bédaine LOL et elle m'avais vue le vendredi avant, quand csf as été vue aussi LOL) On m'installe dans un salle d'Accouchement, me monitoring pour 1h voir les contractions. Elle sont au 2-3-4 min, mais pas tres forte et tres grosse. Vers 23h il me vérifie, je suis rendu a 3 cm de dilater. La l'infirmière me demande comment sont les douleur des contractions, si je pourrais dormir avec ce genre de douleur, ensuite il appel le doc qui es affilier a mon doc qui me suis et lui explique mon cas. Étant donné la grande quantité d'eau et de la grosseur de bébé et que c un 5 ième bb. Il décide de me garde encore 2h pour voir si le travaille avance avant de me retourner chez nous. Alors vers 2h , il me re-vérifie , je suis rendu a 6 cm et Jasmin es pas encore tres tres bas. Il me laisse sur le monitoring pk j'ai pris un shout de morphine pour aider au mal de dos et aider les contractions qui sont au 2-4 min mais qui dure 1 min. Rendu vers 4h30 il revienne me vérifier, mais la poche de eux sort de mon col alors elle n'est pas capable d'évaluer a ca juste mesure le niveau de dilatation. Alors elle appel 2-3 autre infirmière pour l'aider a crevé les eaux en toute sécurité pk Jasmin es toujours pas tres tres descendu ( tête flottante) Alors a la prochaine contractions ou toute le staff es la il font une tentative de crever mes eaux mais avec Jasmin accoté dans mon bassin ( ce qui inplique que , je dois être en contractions, qu'une infirmière pese sur les fesses du bébé , qu'un autre infirmière tienne le cou de Jasmin le + bas possible et que le doc tente de crever les eaux) Mais bon le tout a gerré trop de pression, alors la poche des eaux a litéralement exploser, le dos en avais patout, elle étais détremper de la tête au pieds. Elle a dis chits c pas moi qui a creve les eaux. La elle vérifie la dilatation et la position du bébé, puis sens le cordon a la place de sa tête, alors elle dis au infirmière, appel le docteur ( me souviens pas de son nom) Ensuite tu entend une autre infimière dire a mon conjoint de venir lui donne le gel pour trouver le coeur du bébé. La le doc re-demande es-ce que le doc es prévenue , pk on l'apport en salle d'op. i shoutter a mon conjoint , appel ma mère. La ca pas pris 3 min que j'étais sortie de la salle de travaille, les jambes ecarter avec la main du doc qui tiens le cordon dans l'uterus pour pas qu'il descende ++++. On es partie du 7 ième pour descendre au 2 ième. Moi coucher sur la civirèe avec le doc embarquer sur moi qui me dis de pas pousser, Je lui ai calmement répondu que j'avais VRAIMENT pas le gout de pousser ( pk j'étais rendu a 10 cm de dilatation ) Le doc s'excuse de sa position peu ortodosque. Ils doivent être apeu pret 10 infirmièr (es) doc, anastesiste et autre, dans l'assenceur. Rendu en salle d'op il me transfère de lit ( je peu tu vous dire je me suis mis le + molle possible) La il m'installe le masque a oxygène, le doc qui es la pour la Césarienne ( oui oui crisss) dis au doc qui tiens le cordon a sa place, de le lache qu'il vont essayer de me faire poussser, mais le doc ne veux pas me lacher, elle as peur que le cordon baisse +++ , Elle fini par lacher le cordon , je pousse 2 fois un peu n'importe comment, je réussie a le rendre a +2, mais il ne trouve pas le coeur de Jasmin avec leur machine pk mr a changer de possition, il a la face dans mon bassin. La l'anastésite me dis que quand ils vont m'endormir il vont m'avertir, mais que c possible que certaine femme resente ce qui se passe pk il ne peuvent pas trop endormir les mére, vue que le bébé ressent aussi les effects. Il mon installer un catétère juste avant de m'endormir Puis ensuite le doc ma dis Ok la on va envoyer le gaz pour que tu t'endorme. Ensuite je me suis reveiller en salle de réveil. Pas mal meller, puis a pleurer ou presuqe que j'Avais soif LOL La le responsable me reponds , dsl je ne peut pas rien te donné, mais ton bébé va bien ( :laf: ) la fille pense a boire mais pas a son bébé LOL faut le faire. Lorsque mon conjoint a caller ma mère il étais 4h45, Jasmin es venue au monde a 5h00 am pile. Lorsque ma mère es arrivé a l"hopital il étias 5h10. Alors qu'elle es arrive a l'étage des accouchement , il lui on dis que maman et bébé se portais bien. Le doc a même dis a ma mère que j'Avias été d'un calme exeptionnel ce qui a aider, pk sinon il fallais aussi qu'il essaye de me calmer, ce qui complique leur tache. Mon seul regrêt c que j'ai pas eu le temps de lui faire pars de mon désir de me faire ligaturé en même temps que la Césarienne. Au lieu de retourner une autre fois. Eux ils y ont penser mais une fois que j'étais endormie ( vue que c quand même le 5 ième) Ce qui ma aider c que le cordon étais pas comprimer. Mais je vous avourais que j'ai trouver ca dure la césarienne pour un 5 ième bébé quand les autres j'ai ai eu naturellement. Disons que la convalescence as été pas mal plus dure et longue, je commence a peine a mieux allez. |
ScratchyInscrit le : |
test de banniere
|
Becky :)Inscrit le : |
Tu as raison Mélouska , j'avais pas pris le temps de faire mon récit alors le voici!!!
Récit d'accouchement de Becky Tout débute le 17 février 2010... 40 semaines exactement, j'ai un rendez-vous de suivi chez la gynéco à 16h30. En attendant mon tour, je vais à la salle de bain et une fois assise j'entends un gros CRACK dans mon bassin Je me demande ce qui se passe et j'en glisse un mot à mon médecin. Elle me dit que j'ai peut-être blessé ma symphise pubienne...Elle me fait mon examen: + 0.2kg de pris, effacée à 80%, dilatée 1-2cm, HU de 40 cm. Elle me cédule un rendez-vous pour la semaine suivante pour un monitoring à l'hôpital au cas où je n'aurais pas accouché. Je retourne à la maison et en cours de route, j'ai un peu mal au ventre mais rien d'insupportable. Je décide de me faire couler un bain pour relaxer un peu. En me penchant pour mettre le bouchon de bain, je sens du liquide me couler entre les jambes et je ne peux pas me retenir... Hum... je regarde dans la toilette et c'est clair. Donc j'appelle l'hôpital pour savoir ce que je dois faire. L'infirmière me dit de marcher dans la maison pendant 30 minutes, de me coucher sur le côté gauche aussi et de voir si je vais avoir encore des pertes de liquide. Coup de fil à mon chum pour l'aviser de la situation, et je lui dit de revenir à la maison immédiatement parce qu'en lui parlant, ça se remet à couler... Ça y est, on quitte pour l'hôpital!!! On arrive vers 18h40 et l'infirmière me check. Je contracte aux 2 minutes, je suis dilatée à 2-3 cm. Elle me dit: Ça va peut-être aller vite alors pendant que tu peux marcher, on va t'installer dans la salle d'accouchement #15 tout de suite!!! Je sens de plus en plus mes contractions, je respire mais ça fait mal. Je tente de faire du ballon, marcher un peu aussi mais rien ne fait de miracle. Je demande finalement l'épidurale et je dois l'attendre 30 minutes parce que l'anastésiste est retourné chez lui. Une fois installée, je me sens tellement bien!! Mon chum et moi on peut somnoler un peu entre mes contractions... en 1h30 je dilate jusqu'à 7 cm, 1hr après je suis rendue à 9! Le médecin est occupé avec une césarienne alors on attend. Je suis malade à 2 reprises... mon chum à de la misère avec ça! Finalement, je commence à pousser vers 2h00 am. Je ne sens pas grand chose, je me demande si je fais ça comme il le faut. J'ai souvent de la misère à toffer la 3e poussée/contractions, je manque de souffle des fois et le mal de tête me pogne...Je suis encore malade 2x pendant la poussée! Vers 4h10, le doc arrive et me voit, épuisée. On voit la tête quand je pousse, alors il décide de m'aider avec la ventouse. 3 contractions plus tard, à 4h26, Mackenzie est sur mon bedon et je pleure... de joie!!! Le placenta sort 3 minutes plus tard et tout est beau. Le doc me fait 1-2 points parce que j'ai une petite déchirure. Je ne sens rien, je suis complètement dans un autre monde. On nous laisse seuls, dans notre petit cocon, jusqu'à 7h00. On appelle finalement mes parents pour leur annoncer la bonne nouvelle! J'ai finalement droit à un petit lunch pour me refaire des forces , je meurs de faim. On nous déménage ensuite dans notre chambre où on va passer les 2 prochaines nuits. |
ScratchyInscrit le : |
Rebonjour les filles alors je viens toujours vous lire discretemnt pour obtenir le + de renseignements possible alors voila mon inscrption au nouveau post... pour ceux que ca interesse Je suis top shape et en amour avec mon petit bébé loup. je profite de chaque instant... je viens pas regulierement mais quand je viens j'essaie de rattraper les pages ... des fois ca m'est impossible alors dsl si yen a qui me demande qqchose et je réponds pas
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Scratchy (Annie) Lieu de résidence : Sainte Hélene de bagot Profession :Futur P.A.B aux études presentement Votre date d'anniversaire : 9 Novembre 1985 Maman de : Jean-Félix Naissance le : 15 Février 2010 Nombre de semaines de grossesse : 40.5 Semaines Taille et poids de naissance : 8 lbs 7 oz (3820 g) et 20 pouces Lieu et type d'accouchement : St-Hyacinthe, Naturelle |
KiksInscrit le : |
melouska a écrit j'ai lu quelque part que.. habiller bebe au lieu de le laisser en poyjama aidait a se quil face la difference entre le jour et la nuit .. et il gerais des plus belle nuit..vous en penser quoi?? moi jai pas de morceau de linge uqi lui fais.. meme le Nb lui arrive en dessous des bras lollllllllll Moi je l'habille à tous les jours mais pas pour cette raison.. C'est juste parce que je le trouve tellement beau habillé... J'ai pas de fille à catiner alors j'habille mes hommes en ti-monsieur à tous les jours J'suis grave lol J'avais acheter des kit NB de jeans/chemise/saloppette |
MelouSkaInscrit le : |
juste pour toi soleil http://www.aquelprix.fr/uploads/images/thumb/390400/390426-bouquet_rond_rose_21_roses.thumb
hihi |
Bon j'avais pas tout lu avant de répondre et je me suis rendu compte qu'on avait toutes dit la même chose à propos des tire-lait ou presque..
Pour une fois ou je me dis que je vais répondre avant de tout lire pour pas oublier Mon chum est parti avec mon grand Doudou... Le bébé dort... Je devrais en profiter pour plier le linge et faire le lave vaisselle mais j'ai pogner un down après avoir parti le lavage... C'est même pas un manque d'énergie.. C'est de la pure paresse... |
Kiks a écrit melouska a écrit hmm je crois que ses celui-ci mais moi jai juste 1 bouteille..pas deux..alors jsais pas si ses exactement le même... http://www.bo-bebe.com/viewItemDetail.php?Submit=Submit&textfield=avent&prodId=159 moi j'étais incapable de me tirer du lait avec celui là.. Je l'ai vendu.. mais par contre, j'ai celui là http://www.medela.be/F/breastfeeding/products/mini.php Et il va SUPER bien! ahh ben peux-etre que a longt terme il va me taper sur les nerfs.. mais je lai asseyer 1x pour le fun et sa bien ete...mais comme cetais pour depanner..ou ocasionelle..je voulais pas ben ben investire.. en faite javais demander a ma mere de REGARDER le prix en allant au bo-bebe acheter des camisole assez petite pour remy pis elle es revenue avec sa..et jai pas reussie a avoir la facture... _________________ j'ai lu quelque part que.. habiller bebe au lieu de le laisser en poyjama aidait a se quil face la difference entre le jour et la nuit .. et il gerais des plus belle nuit..vous en penser quoi?? moi jai pas de morceau de linge uqi lui fais.. meme le Nb lui arrive en dessous des bras lollllllllll |
soleil : Ahh oui ses vrai !! pcq jai toute tout tout relue!! et javais toujours les yeux plein d'eau a voir que vous vous etes inquieter et combien vous avez penser a moi !!!
Tournesol : Tu es pas venue cette nuit..et pas de signe de toi aujourdhui.. jespere que vous allez tous bien |
melouska a écrit hmm je crois que ses celui-ci mais moi jai juste 1 bouteille..pas deux..alors jsais pas si ses exactement le même... http://www.bo-bebe.com/viewItemDetail.php?Submit=Submit&textfield=avent&prodId=159 moi j'étais incapable de me tirer du lait avec celui là.. Je l'ai vendu.. mais par contre, j'ai celui là http://www.medela.be/F/breastfeeding/products/mini.php Et il va SUPER bien! |
Soleil 33Inscrit le : |
Mais on t'aime Mélouska! La preuve, on a parlé de toi à tous les jours pendant ton séjour à l'hôpital
|
Soleil 33Inscrit le : |
Fontanie: Moi aussi j'avais le Avent manuel pour ma plus grande et j'ai été déçue à la longue. Plus je l'utilisais, plus il y avait des bruits de couinement et autres petits gugusses. Selon plusieurs personnes, les produits Medela sont de meilleurs qualité-prix. J'ai d'ailleurs fini par me débarrasser de mon Avent et j'imagine que je vais m'en procurer un Medela.
On a toujours pas eu de nouvelles d'Amaylee. L'allaitement va mieux aujourd'hui. Hier, la cocotte avec beaucoup de sécrétions et ça lui levait le coeur lorsqu'elle prenait le sein. J'ai trouvé des petits trucs. Bon, on vient de recevoir notre deuxième bouquets de fleurs depuis ce matin. La maison est toute belle et toute fleurie Bonne journée |
aimez moii!! et parlerr moii!!!
je manque d'Attentionn !!! mon homme es coller avec remy et puff !! pis moi jsuis abbandoner a moi meme !!!!!! je vais sauter sur le divant pour me faire remarquer colorer les murs ??? chanter du michel louvin !! quiiiiiiiiii es la belle inconuuee!! la dame en bleu seul a sa tablleee..!!! lalalaalalalaa !!! |
Faudrais peux-etre que jarrete d'envahir le poste.. !!! mais faus je me reprenne pour les 11jours a l'hopital... que jenvois environ 10 message par jours..alors jai 110 message a reprendre
|
hmmmmmmmmmm je pense que on es un peu mémere malgrer que nous somme tous avec nos ti ange .. pcq jai commencer a lire le post des madame de janvier(sa me tien eveiller la nuit..mais jpense que sa je lai deja dit) anywais.. nous on a 15 page de faites...et eu son rendu a 31 ...
Zoukini : Ou es tu ? comment vas tu ?? Brisemo : Es-ce que tes 5 autres enfants on eu de la difficulter avec l'adaptation ?? Mélou : je me demande si a cette heure tu a ta puce dans les bras quelqu'une avais mélou ds son facebook?? |
tite mousse : hmm jsais pas si on a le droit de dire pediatre.. mais oui ses elle qui prendra remy en charge ..
malgrer que je dois aller voir les pediatre de maison neuve rosemont..mais detail.. ses elle qui deviendra le med de famille a remy .. elle a pris vincent aussi? |
TiteMousseInscrit le : |
Salut!
Mcoquine: même problème de dodo que toi avec mon fiston! La solution pour moi: dodo sur le côté. Sinon, il dort sur nous et je trouve ça moins sécuritaire que le dodo sur le côté... Melouska: Dr. St-Pierre est-elle le pédiatre de Rémy?? A+ |
mais heum.. moi jai fais 1 once en 10minute environ ... alors si tu tire 1h00 1h et demi... ses pcq tu fais garder bebe pour un mechant bout sinon tu pourrais tirer un 10 15 minute par jour et tu congele.. au lieu de 1x 1h30 ... surtout si ses juste pour des reserve au cas ou tu fais garder ou etc
|
hmmmmm fotanie .. je peu pas vraiment te repondre...pcq je l'ai asseyer..jai tirer un once juste pour le fun..pour voir si sa marchais
par contre comme jai pas lintention de men servire souvent * juste pour une sortie a l'aucassion* je me dis que tirer 30 minutes ses pas si pire.. je lai fais 10 minute et sa bien ete.. la poigner pompe bien ( ok sa lair bizarre..mais je veux dire que ses pas dure a pomper.. arff spa clair hein?? ) lolllllllllllllll |
becky : es-ce que ses moi qui es touriste ou tu a pas de recit d'acouchement? bah si yen a pas ..ses pas pour metre de la presssion..loll!! ses pcq jetais entrin de me metre a jour la dedans lol pis jel trouvais psa
|