Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelouSkaInscrit le : |
koukouu
jespere que vous etes tous entrin de faire un beau dodo ! ici je suis pas venue en soiree..pcq mes parent son venue souper a la maison .. ti loup a bu a 7h00 (mais parent son partie a cette heure) donc jai recoucher bebe a 8h00 environ et je suis tomber comme une buche sur le divant jusqua 9h30 (remy avais soif) hihi !! je lai fais boire et go to mon lit!! et la 11h45 il a rebut..la je vien de le recoucher et je lui laissais 5 minutes voir si il allais sendormire avant de toute minstaller dans mon lit ! jen profite pour boire un jus et manger un mini cube de fromage ! bionnnnnnnnnnnnnnnnn bonne nuitt !!! 12h50 je retourne au dodo..on verra bien a quel heure je viendrai relire ( heum si kkun a ecrit lol) |
AriAnnAInscrit le : |
Tournesol : J'ai vu que tu cherchais des coupons rabais pour le Bon départ. Si tu accumules les points qu'il y a sur les cannes sur bébénestlé.ca tu peux échanger ses points la pour des coupons rabais de 5$. JE sais pas si tu le savais...
|
TiteMousseInscrit le : |
Bonsoir!
Tire-lait : j'en ai loué un électrique au Jean-Coutu. 250$ de dépôt, 3$/jour pour les 60 premiers jours et ensuite 2$/jour. Location minimum d'une semaine pour commencer. Il fallait également que j'achète le kit pour les seins, soit le kit simple ou double. J'ai pris le double et je trouve ça fantastique!! Je tire de temps en temps et je congèle mon lait dans des sacs pré-stérilisés que je me suis procurée au Wal-Mart. Je tire environ 4oz par sein à chaque fois. Je fais des réserves pour ce printemps car on a beaucoup de sorties (Cirque du Soleil, mariage d'amis, spectacles...). Compresses d'allaitement : J'en avais acheté des jetables (marque Medela) et je suis passée à travers la boîte dans le temps de le dire... Je trouve que ce n'est pas trop économique alors je suis allée m'acheter des compresses lavables (marque Gerber). Au début, quand je les mets dans mon soutien-gorge, on les voit sous mon chandail, mais ils finissent par prendre la forme de mes seins au bout de quelques minutes. Ils se lavent très bien et ne coûtent pas chers. Dodo : Je me suis tannée ce soir et j'ai décidé de coucher Vincent sur le côté. Il dort tellement mieux et semble plus paisible que lorsqu'il est sur le dos. Tant pis pour les recommandations! J'ai dormi sur le côté, mon chum aussi et tous mes amis alors j'y vais avec mon instinct!! Mon amie m'a parlé du syndrome du "lit de clous": certaines personnes ont de la difficulté à dormir sur le dos, c'est comme s'ils étaient sur un lit de clous et ils sont inconfortables Peut-être une légende urbaine, mais bon! Bonne nuit! |
spetitepuceInscrit le : |
j'ai faite garde mon amour aujourd'hui, puis j'ai pas pu tiré mon lait durant la journée. A mon retour j'ai tiré 240 ml ( 2 x 4 oz) en moins de 15 min.....En général je tire environ 2-3 oz en 5-10 min chanque coté.
Moi aussi je sens mes seins devenir chaud puis ensuite ca coule. Je suis allez avec mes deux filles faire du ski aujourd'hui ( malheureusement je suis pas embarquer sur les mien a cause de la césarienne) Mais ca faite du bien pareil, même si elles ont descendu 2 fois pour une et 4 fois pour l'autre , dans la piste école. Ginko: C'est vrai que ca va vite hein....1 mois déjà LOL Pour les mots de grossesse, j'ai pas encore toute oublier, probablement a cause de la césarienne. |
milady087Inscrit le : |
Stephapou a écrit milady087 a écrit Stephapou a écrit milady087 a écrit jcomprend pas sa que vous avez toutes des déluges dans la brassiere loooll c tu moi ki est pas normale ?? je met pas de brassiere pis je coule pas pentoute ................. loll sa coule pas tant que je pese pas sur le boute .. lol Non, moi non plus je déluge pas. Des fois, j'ai des montées de lait et ça coule un peu, mais sans plus. De toute façon, ça n'a rien avoir avec la quantité de lait produit. Parce que c'est surtout mon sein droit qui coule et c'est celui où je tire le moins de lait. Tu dis que tu te tires pendant 1 heure ? Shit tu veux. Ici, je me tire gros max 10 minutes et j'obtiens 3-3.5 oz. Après 10 minutes, c'est super long avant d'avoir une autre montée de lait pis je pogne les nerfs de jouer à la vache. En tk, t'es courageuse. ouin bin c la 2e fois que je me tire.... jme suis fais dire que plus tu le fais moins c long... looll hihi alors jespere atteindre le 10 minutes rapidement ahaha D'ailleurs, j'ai remarqué que plus je mettais la force du tire-lait à un niveau élevé, plus c'était long avant d'avoir une montée de lait. Je me disais stupidement que plus fort ça tirait, plus vite ça sortirait...ERREUR !!! La seule chose que ça fait, c'est PLUS MAL. Donc maintenant, je mets la force à un niveau moyen et ma montée de lait arrive en 2-3 minutes. g constater la meme chose tantot !! sa fesait mal en tabarouette jetais rendu au niveau maximal.... loooll pis jai dit wooo la calme toé scrappe toi pas les mamelons loooll fake jai baisser le niveau pis sa commencer a envoyer des jets sa ps eter bin bin long hihihihi bon damien viens de finir de manger hihi alors je vais me coucherrrrrrrrrrrr bonne nuit les mommiesssss |
StephapouInscrit le : |
milady087 a écrit Stephapou a écrit milady087 a écrit jcomprend pas sa que vous avez toutes des déluges dans la brassiere loooll c tu moi ki est pas normale ?? je met pas de brassiere pis je coule pas pentoute ................. loll sa coule pas tant que je pese pas sur le boute .. lol Non, moi non plus je déluge pas. Des fois, j'ai des montées de lait et ça coule un peu, mais sans plus. De toute façon, ça n'a rien avoir avec la quantité de lait produit. Parce que c'est surtout mon sein droit qui coule et c'est celui où je tire le moins de lait. Tu dis que tu te tires pendant 1 heure ? Shit tu veux. Ici, je me tire gros max 10 minutes et j'obtiens 3-3.5 oz. Après 10 minutes, c'est super long avant d'avoir une autre montée de lait pis je pogne les nerfs de jouer à la vache. En tk, t'es courageuse. ouin bin c la 2e fois que je me tire.... jme suis fais dire que plus tu le fais moins c long... looll hihi alors jespere atteindre le 10 minutes rapidement ahaha D'ailleurs, j'ai remarqué que plus je mettais la force du tire-lait à un niveau élevé, plus c'était long avant d'avoir une montée de lait. Je me disais stupidement que plus fort ça tirait, plus vite ça sortirait...ERREUR !!! La seule chose que ça fait, c'est PLUS MAL. Donc maintenant, je mets la force à un niveau moyen et ma montée de lait arrive en 2-3 minutes. |
Stephapou a écrit milady087 a écrit jcomprend pas sa que vous avez toutes des déluges dans la brassiere loooll c tu moi ki est pas normale ?? je met pas de brassiere pis je coule pas pentoute ................. loll sa coule pas tant que je pese pas sur le boute .. lol Non, moi non plus je déluge pas. Des fois, j'ai des montées de lait et ça coule un peu, mais sans plus. De toute façon, ça n'a rien avoir avec la quantité de lait produit. Parce que c'est surtout mon sein droit qui coule et c'est celui où je tire le moins de lait. Tu dis que tu te tires pendant 1 heure ? Shit tu veux. Ici, je me tire gros max 10 minutes et j'obtiens 3-3.5 oz. Après 10 minutes, c'est super long avant d'avoir une autre montée de lait pis je pogne les nerfs de jouer à la vache. En tk, t'es courageuse. ouin bin c la 2e fois que je me tire.... jme suis fais dire que plus tu le fais moins c long... looll hihi alors jespere atteindre le 10 minutes rapidement ahaha |
Bon, je parle encore toute seule.
Félicitations Soleil . Oh oui, j'ai trouvé nos joncs de mariage dans la bijouterie du père à mon amie. Mon chum va avoir un jonc de mariage Thungsten et moi une toute petite bague en or blanc avec une dizaines de petits diamants dessus (en plus, elle était à 60% de rabais...donc 240$ plutôt que 600$). |
Youppi, un nouveau Grey's Anatomy.
|
KiksInscrit le : |
En tout cas, vous êtes chanceuses celles qui coulent pas
Vendredi dernier, je me suis réveillé avec le chandail et le haut des cuisses COMPLÈTEMENT mouillé, j'avais oublier de mettre mes pads. Samedi soir, j'étais chez mes parents et mon grand frère a prit Eddichou. Il était tellement bien endormi sur son tonton qu'il a passé son boire de 1h... hé ben ... j'ai fait déborder mes pads d'allaitement! Bref, dès qu'il passe 2h de temps, je coule! |
annafleurInscrit le : |
Pseudo et votre nom : annafleur, Anne-Marie Fortin
Lieu de résidence : Québec Profession : Enseignante en musique au primaire Votre date d'anniversaire : 27 mars (1981) Maman de : Isaac (11 février 2010) Nombre de semaines de grossesse : 39 semaines et 3 jours ... et de Maïa (31 mai 2008) Taille et poids de naissance : 51 cm, 7lb 13oz Lieu et type d'accouchement : Maison de naissance de la Capitale Nationale. Accouchement par voie vaginale, naturel, dans l'eau. (Admission à la MDN: 7h07. Naissance d'Isaac: 7h57!) Salut les filles, Ça fait un bout que je n'ai pas écrit. Avec mon amoureux à la maison et Isaac qui me prend beaucoup de temps (...) j'ai pas mal moins de temps. Je dois avouer que je reproche beaucoup à mon chum d'être TOUJOURS sur l'ordi, alors pour être cohérente, j'y vais beaucoup moins... :) Je n'ai pas pris le temps de lire ce qui se dit... j'ai manqué plein d'accouchements. Alors félicitations à nous toutes! Aujourd'hui, j'ai eu le RV de 3 semaines d'Isaac avec ma sage-femme. Tout va bien, on a sans doute du muguet alors elle nous a donné un traitement (hyper-compliqué) aux extraits de pépins de pamplemousse, Bio-K et violet de gentiane... en espérant que ça marche. Mon gros Isaac est rendu à plus de 10 livres (né à 7lb13oz). Me semblait que je le trouvais joufflu! Il est rendu à 56,4 cm (né à 51). Je trouve que c'est malade! À ce rythme, il va peser 300 lb à 14 ans! :) Notre routine va quand même bien. Comme on a pris le régime spécial de RQAP, mon amoureux recommence à travailler lundi. Je vais trouver ça roff un peu, je crois. Mon Isaac me fait pas toujours la vie facile. Hier, il a pleuré presque non-stop de 20h à 23h30... il a slaqué un peu pendant la nuit et recommencé ce matin. On dirait que chaque jour devient plus difficile! Avec Maïa, ça a été plus facile un peu. elle ne pleurait presque jamais... Mais c'est la vie! Je l'adore quand même! Ça me brise le coeur de le voir rusher comme ça dans son corps! Ma grande (Dieu sait qu'elle a vachement pris un "coup de vieux" depuis la naissance de son frère!) Maïa est un bonne grande soeur. Elle adore son frère et veut toujours lui donner des bisous! Depuis quelques jours, par contre, elle a une attitude de MAR**** mais bon, je suppose que ça n'est que temporaire et qu'elle va redevenir plus agréable... c'est sûrement une petite réaction à retardement... Je suis complètement remise de mon accouchement! J'en reviens pas! Ça n'a pas adonné encore, mais les câlins pourraient recommencer n'importe quand! ...ben je me croise encore les jambes quand j'ai envie d'éternuer... mais plus aucune douleur! Bon, je voulais vous dire un petit bonjour! Je vais essayer d'en lire un peu... mais 15 pages, c'est possible que ce soit en diagonal! |
milady087 a écrit jcomprend pas sa que vous avez toutes des déluges dans la brassiere loooll c tu moi ki est pas normale ?? je met pas de brassiere pis je coule pas pentoute ................. loll sa coule pas tant que je pese pas sur le boute .. lol Non, moi non plus je déluge pas. Des fois, j'ai des montées de lait et ça coule un peu, mais sans plus. De toute façon, ça n'a rien avoir avec la quantité de lait produit. Parce que c'est surtout mon sein droit qui coule et c'est celui où je tire le moins de lait. Tu dis que tu te tires pendant 1 heure ? Shit tu veux. Ici, je me tire gros max 10 minutes et j'obtiens 3-3.5 oz. Après 10 minutes, c'est super long avant d'avoir une autre montée de lait pis je pogne les nerfs de jouer à la vache. En tk, t'es courageuse. |
Mini-Fée a écrit J'aimerais savoir.. est-ce qu'il y en a que leur bébé a fait un engorgement mamaire ??? ici Marilou en fait une depuis une semaine et je voulais savoir qu'en est-ce que sa part. De mes 3 filles c'est la première a me faire sa lol !! Je dois dire que sa fait bizarre de voir son bébé avec des gros seins !!! Charlee a eu les seins durs, gonflés et blancs. La sage-femme dit que c'est à cause des hormones qu'on donne dans notre lait. C'est normal et il n'a rien à faire pour ça. Elle m'a aussi dit que certaines petites filles pouvaient même avoir des minis menstruations. |
Soleil 33Inscrit le : |
Maman Marie et Kiks: Je mettais des débarbouillettes ou des serviettes pour les mains dans ma camisole. C'était pas mal le seul moyen que j'avais trouvé pour rester au sec toute la nuit. Bonne chance.
|
Julie :)Inscrit le : |
mini-fée moi ma fille n'avait pas de gros seins, mais par contre, ses mamelons étaient super durs pendant comme 1 semaine...je pense que c'est juste relié aux hormones qui se sont transféré durant l'accouchement
|
Julie :)Inscrit le : |
ici non plus ca ne coule pas souvent pour rien...par contre, des fois je sens le lait monter et ca "chauffe" un peu dans le sein et ensuite ca coule lol!! Mais pas de déluge...par contre, j'ai essayé de remettre Fanny au sein tantot (de peine et de misere) elle a pris le mamelon dans sa bouche à peine une minute et pendant qu'elle l'avait et qu'elle tétait, le déluge s'est mis à couler sur l'autre sein (vive avoir une serviette en dessous lol) et pis elle a enlevé sa tete et s'est fait giclée de lait avec un jet super puissant qui bougait de gauche à droite et de haut en bas hahaha!!
Je suis aller m'acheter 2 sortes de téterelles, les medela et les Avent...je vais essayer ca tantot!! Mais je vais continuer la formule la nuit par contre, puisque ca la bourre plus et elle dort un peu plus longtemps dans ce temps la...et éventuellement mon chum va pouvoir m'aider en se levant au moins durant la fin de semaine pour m'aider la nuit...parce que pour l'instant je m'occupe de TOUT pour Fanny. C'est rough un peu, mais pas le choix. Mon chum est pas super patient avec elle quand elle capote pour boire...pis souvent elle boit tout croche et yen a plein qui revole partout, pis elle se met TOUJOURS les mains ou il faut pas...donc je préfère éviter des situations stressantes et je m'en occupe seule. Il m'aide pour les couches, le bain et changement de linge par contre et s'occuper beaucoup de notre grand! |
AnonymeInscrit le : |
Minifée: Euh... Mon fils n'a pas fait ça lol mais je sais que moi j'ai fait ça à ma mère à la naissance. J'ai même eu mes règles à 3 jours de vie ! Il semblerait qu'il n'y ait pas lieu de s'inquièter et que ce sont tes propres hormones qui sont venues influencer celles de ta fille. Ma mère avait paniqué ben raide en tout cas.
|
MarielesfleursInscrit le : |
Ici sa ne coule plus pour rien..il y a quelque jours ouffff !!! Sa ce mettait a couler 1 minute dépasser l'heure du boire, mais maintenant tout est rentrée dans l'ordre...mais moi sa arrivait le jours lol !!!
|
MarielesfleursInscrit le : |
J'aimerais savoir.. est-ce qu'il y en a que leur bébé a fait un engorgement mamaire ??? ici Marilou en fait une depuis une semaine et je voulais savoir qu'en est-ce que sa part. De mes 3 filles c'est la première a me faire sa lol !! Je dois dire que sa fait bizarre de voir son bébé avec des gros seins !!!
Mélou je te souhaite une belle rencontre avec ta princesse demain. |
jcomprend pas sa que vous avez toutes des déluges dans la brassiere loooll
c tu moi ki est pas normale ?? je met pas de brassiere pis je coule pas pentoute ................. loll sa coule pas tant que je pese pas sur le boute .. lol jai pas souper encore....... jai mis un macaroni chinois ds le micro onde miammmm va falloir que je refasse des tits plats avant ke mon chum retourne travailler parce que le congelo se videeeee .... mais ma maman ma dit que mon oncle qui est chef cuisinier ma fait plein de plats alors vivement de voir mon oncle pour quil vienne remplir mon congelateur ! |