Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RonnieInscrit le : |
Marmaille: Je trouve que tu as parfaitement raison. Zavier et très beau et tout le monde ou presque le dise comme ça. Par contre, il devra faire face à reprendre parfois l'orthographe de son prénom. Mon cousin s'appelle Xavier et pas un dans la famille le dit pareil. Soit il le prononce: Zavier, X-avier, Xacvier. Bon choix, il est tellement croquable notre Xavier.
|
Stefanie24Inscrit le : |
Nous, notre garçon se nomme Charles-Étienne. Je trouvais ça beau et il n'y en a pas des tonnes !
|
marmailleInscrit le : |
Et bien moi, j'aurai un petit bonhomme pour le mois d'aout et il se prénommera Zavier. Nous avons déviez du traditionnel Xavier. De toute facon, quasi personne ne prononce le X de Xavier. Ca fini toujours par ressembler à Zavier.
|
coccinnelle1Inscrit le : |
marjulie78 J'ai vu que tu as rajouté mon prénom féminin à la liste, mais il y a une faute.... j'avais écrit Zélia et tu as écrit dans la liste Zélie...
|
cloclo5832Inscrit le : |
je rajoute celui de ma cocotte: Kaélie
|
isawillInscrit le : |
Fille:
Brenda-Lee Madeline Céleste Azure Laomie Saphira Zélia Cassiane Somalie Tapanie Zalaé Garçon: Guillaume Anthonin Jordan Lohan |
coccinnelle1Inscrit le : |
Si j'avais eu une fille, j'aurais aimé lui donner le nom de ma grand-mère: Zélia
|
Yz4BeLInscrit le : |
le prénom de ma fille non plus n'est pas la
Audrey-Anne |
Céleste
Robine Mélisandre Liona Jorane Nève Kiara Leena Zia Dana-Ève Éli-jane |
blanchet_23146Inscrit le : |
mes prénoms
Salut à toute, j'ai pensé vous faire part des prénoms de mes enfants. ils ne sont pas tous sur la liste....Joseph, Alexis et Léna-Rose. |
BlondinetteInscrit le : |
Le prénom de mon garçon de 2 ans et demi n'est pas là non plus...
C'est Oscar-Nicola! Maintenant, on doit trouver un autre prénom pour notre 2ieme garcon prevu pour juillet... Cette liste va aider beaucoup! |
Clo26Inscrit le : |
Bonsoir!
Les prénoms de mes enfants ne sont pas dans la liste, alors les voici: mes filles s'appellent Garance et Briséis, mon fils Mathis (ok, il est sûrement déjà là!) mais son deuxième prénom est Achille... |
auerieInscrit le : |
Bunjie a écrit Bonjour a vous, je mappel Pascale jai 22 ans et je suis enceinte de 15 semaine Comme vs jai plusieurs prenoms en tete que ce sois pour des ptites filles ou des ptits garcon mais les 2 sur lesquels nous nous sommes arreter mon copain et moi est Zoé et William Nos choix ce sont arreter a ces 2 la hihi alors ne reste ka savoir ce qui ce cache ds ma super bedaine bonne journee a vs .. salut tu es a 15 semaines moi aussi je suis a 15 semaine on a presque la meme age lol jai 21 ans ...tu es de kel coin...? |
auerieInscrit le : |
salut pour un garcon jaime bien : ~ Remi-Alexis
~ Fransix ~ Remi-Jeremy pour une fille: ~ Sara-Maude ~ Marie-Melodie jai hate de savoir si jaurai un tit gars ou une tite fille |
helenaInscrit le : |
fille: Lexie
garçon: Zak |
Fille:
Tapanie (ou Tapanee) |
L-@_soleilInscrit le : |
j'aime vraiment ANNE-SOLEIL
J'aimerai savoir ce que vous en penser je voudrai pas donner un nom trop bisard merci |
swiffInscrit le : |
bonjour les filles
moi je vote pour félyx et il ne faut pas oublier le y il n'y en a pas beaucoup |
capucinoInscrit le : |
salut
pour un garcon j'aime bien marceau et pour une fille philomène |
Valou07Inscrit le : |
Prénoms
Bonne idée ! Voici mes prénoms: Fille: Danaé, Émilia, Dahliane, Éolia, Alyssane. Garçon: Élissam, Louissam. (n'existe pas encore, je crois). |