Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Line 14Inscrit le : |
Fille
Mylane Garcon Ryan Mon mari est fan des "y" il voulait trouver des prenoms avec "y" dedans et voila nos deux prenom prefere |
RonnieInscrit le : |
Marmaille: Je trouve que tu as parfaitement raison. Zavier et très beau et tout le monde ou presque le dise comme ça. Par contre, il devra faire face à reprendre parfois l'orthographe de son prénom. Mon cousin s'appelle Xavier et pas un dans la famille le dit pareil. Soit il le prononce: Zavier, X-avier, Xacvier. Bon choix, il est tellement croquable notre Xavier.
|
Stefanie24Inscrit le : |
Nous, notre garçon se nomme Charles-Étienne. Je trouvais ça beau et il n'y en a pas des tonnes !
|
marmailleInscrit le : |
Et bien moi, j'aurai un petit bonhomme pour le mois d'aout et il se prénommera Zavier. Nous avons déviez du traditionnel Xavier. De toute facon, quasi personne ne prononce le X de Xavier. Ca fini toujours par ressembler à Zavier.
|
coccinnelle1Inscrit le : |
marjulie78 J'ai vu que tu as rajouté mon prénom féminin à la liste, mais il y a une faute.... j'avais écrit Zélia et tu as écrit dans la liste Zélie...
![]() |
cloclo5832Inscrit le : |
je rajoute celui de ma cocotte: Kaélie
|
isawillInscrit le : |
Fille:
Brenda-Lee Madeline Céleste Azure Laomie Saphira Zélia Cassiane Somalie Tapanie Zalaé Garçon: Guillaume Anthonin Jordan Lohan |
coccinnelle1Inscrit le : |
Si j'avais eu une fille, j'aurais aimé lui donner le nom de ma grand-mère: Zélia
|
Yz4BeLInscrit le : |
le prénom de ma fille non plus n'est pas la
![]() Audrey-Anne |
Céleste
Robine Mélisandre Liona Jorane Nève Kiara Leena Zia Dana-Ève Éli-jane |
blanchet_23146Inscrit le : |
mes prénoms
Salut à toute, j'ai pensé vous faire part des prénoms de mes enfants. ils ne sont pas tous sur la liste....Joseph, Alexis et Léna-Rose. |
BlondinetteInscrit le : |
Le prénom de mon garçon de 2 ans et demi n'est pas là non plus...
C'est Oscar-Nicola! Maintenant, on doit trouver un autre prénom pour notre 2ieme garcon prevu pour juillet... Cette liste va aider beaucoup! |
Clo26Inscrit le : |
Bonsoir!
Les prénoms de mes enfants ne sont pas dans la liste, alors les voici: mes filles s'appellent Garance et Briséis, mon fils Mathis (ok, il est sûrement déjà là!) mais son deuxième prénom est Achille... |
auerieInscrit le : |
Bunjie a écrit Bonjour a vous, je mappel Pascale jai 22 ans et je suis enceinte de 15 semaine ![]() ![]() ![]() salut tu es a 15 semaines ![]() |
auerieInscrit le : |
salut pour un garcon jaime bien : ~ Remi-Alexis
~ Fransix ~ Remi-Jeremy pour une fille: ~ Sara-Maude ~ Marie-Melodie jai hate de savoir si jaurai un tit gars ou une tite fille ![]() ![]() ![]() |
helenaInscrit le : |
fille: Lexie
garçon: Zak |
Fille:
Tapanie (ou Tapanee) |
L-@_soleilInscrit le : |
j'aime vraiment ANNE-SOLEIL
J'aimerai savoir ce que vous en penser je voudrai pas donner un nom trop bisard merci |
swiffInscrit le : |
bonjour les filles
moi je vote pour félyx et il ne faut pas oublier le y il n'y en a pas beaucoup |
capucinoInscrit le : |
salut
pour un garcon j'aime bien marceau et pour une fille philomène |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine