Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Eli-loveInscrit le : |
Un quatrième enfant...
Je suis présentement enceinte et j'attend un garçon d'ici le début mars ! J'ai déjà trois petites filles formidables à qui donner des calins et des bisous, mais il me manquait bien un petit Gars avec qui partager cet amour. Nous avons étés très heureux de savoir que c'était un fis que nous allions avoir. Voici les prénoms de filles que je préfère: - Bailee, Madison, Jasmine ( Le prénom de mes filles ) - Miley - Dakota - Kayla - Elle - Caitlin Maintenant le prénom des garçons : - Justin ( Le nom qu'aura mon fils ) - Jaxon - Dereck - Drew - Kenny - Matthew |
MaEve29Inscrit le : |
Voici un prénom féminin dans les «E»
marjulie78 a écrit Prénom de filles A Abigaelle Adèle Adeline Adonia Adrielle Adrienne Aglaée Alanna Alexa Alexe Alexandra Alexandrine Alexane Alexia Alexianne Alexie Alex-Sandra Alex-Sandrine Alice Alicia Alie Alissa Alix Alixe Aliya Alizée Allissa Allison Alya Alys Alyson Alyssa Alysson Amanda Ambellina Amélia Amélie Amelya Amy Anaëlle Anaève Anaïck Anaïs Ana-Kim Anastasia Anékim Angélina Angélique Ania Anissa Ann-Juliette Anna Annabelle Anna-Rose Anne Anne-Philipe Anne-Marie Anouck Arianne Ariel Arielle Armonie Ashley Asia Astrid Audeline Audrey Audrey-Ève Audrey-Jade Audrey-Lune Audrey-Maude Audrey-Rose Aulianne Aulianne Aurélia Aurélie Aurianna Ava Axelle Azalée Azaly Azélie B Barbara Béatrice Béthany Bianca Billie Brenda Britany C Camille Carolane Caroline Cassandra Cassandre Cassiopée Catherine Célia Charlie Charline Charlotte Chloé Chrystel Cienna Claire Clara Cléa Clémentine Cléophée Clothilde Constance Constandina Constantina Constence Coralie Corinne Crystelle Cynthia D Dahlia Dakota Dalia Damia Damya Danaë Danika Danna Daphnée Daria Darla Darline Darquise Delalie Delilah Delphes Delphine Denali Desneiges Diamond Diana Diane Dina Donna-lisa Dorianne Dorothée Dylane Dynalie E Édith Églantine Éléannor Éléonore Éliakim Éliane Élie Elisa Élisabeth Élisabelle Élise Eliza Élizabeth Élizane Ella Elodie Éloïse Elsa Élya Elzéanne Embellina Émia Emie-Rose Émilie Emma Emmanuelle Emma-Rose Emmy Émy Émy-Jade Émyrose Emmy-Jo Erica Érika Estelle Eugénie Eva Èva-Anne Èva-Maude Èva-Rose Ève Ève-Marie F Fannie Fanny Fanny-eve Farah Faye Félicia Félixe Félixia Fiona Flavie Floralie Flore Florence Floriane Frédérique G Gabriella Gabrielle Gaelle Georgia Georgie Gisele H Hanaé Hannah Heidi Héléna Hélène I Isabella Isabelle Isadora Isalie Iseult Ismaëlle Izaianne Izaline J Jade Jade-Alexis Jade-Rose Janelle Jasmine Jasmine-Rose Jeanne Jessie Jobie Joli-anne Joralie Jordanne Jossia Jude Judith Julia Julianna Julianne Juli-anne Julie Juliette July-anne Justine K Kaelle Kalindi Karelle Kariane Karine Karolane Katherine Kathy Kayla Kélia Kélianne Kelsy Kessy Keziah Kiana Kiera Kim Kimberley Kimmy Kio Koralie Krystale Krystina Kyana L Laélia Laétitia Laïsa Lara Laura Laura-Kim Laura-Lee Laurane Laurence Laure-Lou Lauriane Laurianne Laurie Laurie-Anne Laurie-Jade Laurie-Kim Lauviah Lay-Mia Léa Léa-Jade Léa-Kim Léa-Maude Léana Léane Léanne Léa-Rose Lee-Ann Leeloo Leïla Léonie Leticia Leyloo Leylou Lhasa Lia Liliana Lilianna Lili-anne Lilianne Lili-Ève Lili-Jade Lily-Jeanne Lili-Maude Lili-Saphire Lily Lily-Rose Lisa-Marie Lisanne Livia Liza Lizzy Logane Loicia (Lo-i-cia) Louna Loralie Lorie Ludivine Lutèce Lydia Lyra M Macha Madisson Maëlle Maélie Maëlys Maéra Maëva Magalie Mahée Mahély Mahorie Maika Maily Maïna Maïté Malaurie Malika Malorie Mandy Manilie Maréka Marguerite Marianne Marica Marie Marie-Ange Marie-Douce Marie-ève Marie-Fée Marie-Félixe Marie-Hélène Marie-Jade Marie-Jeanne Marie-Kim Marie-Louise Marie-Lune Marie-Maude Marie-Maxim Marie-Neige Marie-Pier Marie-Saphire Marie-Soleil Marika Marike Marilee Marilou Marjolaine Marjorie Maryane Marylène Maryse Matilde Mathilde Maude Maxim Maxym Maya Mayla Mayssa Mélia Mélie Mélina Mélia-Rose Méline Mélissa Mélodie Mély-Anne Mélysange Mercédes Mercédez Mérédith Mia Miakim Mika Milianne Moïka Moika Morgane Mylène Mylie Myra Myralie Myranie N Nada Nadège Naomie Narah Nicky Nidia Nina Noah Noélie Noémie Nohemi Nora Norah Norane Noraly Novalie O Océane Océanna Océanne Odile Oksanna Olivia Ophélia Ophélie Oriance Oriane Orianna Orléanne Oxanna P Paloma Paméla Patricia Penelope Pénéloppe Q Qérène-Alma Quetsia R Raphaelle Rebecca Rhéa Rolianne Romane Romy Rosa Rosalie Rose Rose-Félixe Rose-Jade Roseline Rosie Rosemary Roxanne Ruby-Maude Ruxandra S Sabrina Salina Saline Samira Sandrine Sarah Sarah-Ève Sarah-Jade Sarah-Jeanne Sarah-Lee Sarah-Maude Sara-Kim Sara-Mathéo Sarina Sky Saskia Savannah Shanna Sharly- Rose Sheerin Shelley Shelly Skyla Sofia Solange Solèna Soliane Solyann Sophia Sophiane Sophie Sophonie Soraya Stella Suki T Taliane Tamara Tamie-Lee Tania Tara Thalicia Thalie Théa Tiana Tiffany Tina U Uma Uvania V Valerie Vanessa Vénessa Veronica Victoria Violaine Violette Virginie Viviane W X Weena Willianna Xaviera Xhalia Y Z Ysaline Yasmine Yasmine Zachelle Zara Zaralie Zélie Zoé Zoélie |
CuchabataInscrit le : |
J'attends un deuxième petit garçon pour le mois d'avril et il se nommera Philémon !
|
Anouk03Inscrit le : |
Salut à toutes !
Je suis venue fouiner dans la section des prénoms et comme je le constate ... Y en a du prénoms ! Je n'ai pas lu tous les sujets ni tous les posts car il y en a bcp trop mais j'ai bien aimé quelques suggestions ! J'en suis à ma première grossesse ... Ce qui complique le choix de prénoms, c'est que je travaille en cpe donc plusieurs prénoms sont déjà bannis ! Nous avons arrêté deux prénoms pour chaque sexe (puisqu'on ne sait pas encore le sexe) Fille : Elorie ou Zoëlie Gars : Eliott ou Etienne Moi j'aimais beaucoup Rozario(Prononcer RoSSario) pour une fille en souvenir de mon grand-père qui s'appellait Rosario mais ça n'a pas passé au conseil de couple ! Voilà ! Je suis consciente que lorsque je vais lui voir la binette, ça va probablement changer ... À suivre |
Kimberly-100Inscrit le : |
Pour Misssarrah !
Bonjour Misssarrah, pour les prénoms de filles que tu as écrit, mes trois coup de coeur de ceux sont : - Laurence - Coralie ( Moi, je l'écrit : Coraly ) - Emma pour les prénoms de gars que tu as écrit, mes trois coup de coeur de ceux sont : - Noah - Nathan - Tristan ( Et... Louis et Thomas ) Merci & à plus... Et... pour pouvoir t'aider mes préférés prénoms de filles et gars sont : Filles : 1. Émily 2. Laurence 3. Emmanuelle 4. Jessy 5. Alexe 6. Alexandra 7. Amély 8. Manuella 9. Félycia 10. Préscylia 11. Mady 12. Émy 13. Kassandra 14. Amélya 15. Kimberly 16. Chelsy 17. Naomy 18. Lexy 19. Camille 20. Côraly 21. Aryane 22. Laura-Lee 23. Abby 24. Kelly 25. Stéacy 26. Anaëlle 27. Alexane 28. Kamélya 29. Dalya 30. Malaury Gars : 1. Mathys 2. Cédrick 3. Ludovick 4. Jérémy 5. Philippe 6. Matthew 7. Joey 8. Jessy 9. Jeffrey 10. Loick 11. Willyam 12. Noah 13. Alexandre 14. Hans 15. Matthy 16. Thomas-Lee 17. Tristan 18. Nathan 19. Lucaël 20. Kelly |
BikouInscrit le : Localisation : |
(:
Moi je Suis Présentement enceinte, et Nous ne savons pas encore si c'est une fille ou un garçon!!! Alors pour BB fille ce sera: Naïla & BB Garçon ce sera: Dylan Voilà! |
JALBI27Inscrit le : |
J AI OUBLIER 2 NOMS DE FILLE GWENDOLINA ET GWANAELLE
ET POUR UN GARCON SULLIVAN |
JALBI27Inscrit le : |
FILLE: Keira-jade, Ambre, Kassandra, Hope, Sheila, Brielle, Thalie, Any-Pier, Sandy, Zya, Mya, Émy, solène, maxence,Nelly
GARCON: Marc-Éric, Tom, Marik,Gael,Joel, Julian, Casey, Enerie (prononcé N-rie) voila c pas mal ca si jamais il y a d autres nom qui me viennent a l esprit je vous en ferai part... |
poupouskyInscrit le : |
Fille
Églantine Fleur Sandrine Lexie Lexus(oui, oui, on en connait une!) Shelby (on en connait une aussi!) Nathakim Sara-Lee Béatrice Blanche Cassioppée Shaïna Cassandre Garçon Vitaly Louham Lucaël Jarod Samaël Vitaly (ya vrm un ti garçon qui porte ce nom!) Hubert |
rInscrit le : |
bonjour moi ma fille se nomme Jolyane il est dans la liste mais je l`écris différement parfois ça donne un donne coup d`oeil.
|
Carolou514Inscrit le : |
Le prénom de ma fille n'est pas sur la liste. Elle s'appelle Nelly-Ann ! A plus
|
annjuuInscrit le : |
Je suis enceinte de mon 4 eme bébé. j'ai déja 2 gars et une fille. J'aime bcp les nom plus ou moin commun. Mes gars sont Thierry et Médérick et ma fille Anaïs. Pour le bébé à venir qui sera un petit garçon j'aime bien Maël, Hubert, Colin et Léandre.
|
Méli-ChatInscrit le : |
Un prénom féminin que j'aime beaucoup et qui n'est pas encore dans la liste est Claudia!
|
jujulilieInscrit le : |
j`an est oublier 1
s`est jennifael sé mon coup de coeur jadore se noms |
ElMiInscrit le : |
je fais un test...
|
cocotttteInscrit le : |
cool!
interressant dans 1 mois et demi je vais savoir le sexe c sur que jviens voir ici!merci! |
jujulilieInscrit le : |
mes noms préféré son
Fille marjory Alysson madysson mariam kira Ronesmé Léa-rose lili-rose garcon Jasson Xavier Djoua Charle-maxime charle-olivier |
ElMiInscrit le : |
Salut, moi ma fille de 2 mois s'appelle GIANCARLA et j'ai aussi adoré ELENA...
Des noms rares mais selon moi, très spécials pour moi. |
valou188Inscrit le : |
M cxv
|
megane2009Inscrit le : |
Salut!! MOi ma petite fille de 5 mois s'appelle Mégane mais j'aime bien aussi Alexe, Alicia, Alexia, Gabrielle, Charlie et pour un gars Micah!!
|