Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KatloInscrit le : |
Gars : Andy
|
AnonymeInscrit le : |
FILLES
Agathe Angela Ann-Frédérik Anyssia Bella Bénédicte Bérengère Beverly Blanche Brianna Calixte Casey Céleste Chanelle Chelsea Cindy Claudia Claudie Fanny-Claude Floralie Florange Gaïa Ganaëlle Haïfa Haley Harmony Hilarie Ilana Iliana Inaya Isis Jacynthe Jézabelle Kiara K.va Lalie Lilou Loélia Loélie Louane Luna Lunou Maéna Mia-Rose Naéllie Naella Odélie Pascale Zakina GARCON Aaron Alan Alik Amine Aurèle Aymerik Baptiste Bradley Calixte Constantin Eloan Elouan Emile Enzo Guillaume Ilyès Kezo Lancelot Loan Maé Milic Natéo Nohan Shad Yarnaus |
lilouanneInscrit le : |
Bonjour !
Ma princesse s'appellera surement Agathe ! |
cricketteInscrit le : |
Pour un garcon = Louis-Thomas
Pour une petite fille = Élie-Jade |
maryse_mrInscrit le : |
Pour un garçon, je pensais à Jérémiah et pour une fille Maryka !
|
Véronique D.Inscrit le : |
Pour des filles Daly et Mya
|
chailyInscrit le : |
jen ai bc
fille anna-eve charly charlote sarah-jade mya rose lea-rose lyly-rose maeva malhory zaralee alexandria mathilde lee-anna laika GARS daveen isaac jason kessy mael sean tristan ludovik jai une petite puce qui se nomme mégan |
Miss JolyInscrit le : |
moi j'aime bien
pour les filles: Léa-Kim Rose-Marie Micaëla Lili-rose Angélique Jade Pour les garçons: Félix (sauf que c'est le nom de mon chat alors il est barré de MA liste Tobias Tomas (prononcé à l'anglaise) Antoine Logan Tristan Matis Edouard Mathias |
KatloInscrit le : |
Fille : Séphora
|
Jem_et_LoannaInscrit le : |
Hhihi pour ma fille jai choisi Loanna, mais jaime aussi Kathya, Rose-Loane, Alicia, Esmée, Danaée
Pour les ti-gars Thomas, Liam, Benoit! |
kim1Inscrit le : |
prénoms de fille:
Véronna Lya-Mahika Tammy Prénoms de garçon: Daren Mirco |
MamanjubInscrit le : |
Prénom fille
Bonjour ma p'tite puce se nomme Mélyane Bonne journée |
ameliebgInscrit le : |
bonjour, mon garçon se nommera diego leandro
|
verogInscrit le : |
Il a aussi Naika (avec i trémas) et Karelly
|
maxemmyInscrit le : |
Salut, je vois qu'il y a plein de prénoms que je connais qui ne sont pas sur la liste !
Filles: Aaliyah Alexanne** Andréane** Angélica Brittany Élyanne** Jolyane Jessica Jennifer Jenny Jennyka Karen Malorie Miley** Marie-Stella Novaly-Jade Noémye Pascale Sarah-Lou Tammie Tanya Wendy Gars: Alek** Brian Charlot Constantin Corentin Emrick** Frank Karel Killian Maxence** Maxendre Maxym Noham Paul Ryan Thimoty Timéo** |
mélouInscrit le : |
Joélie ou Joëlle pour une puce!
|
Ah oui!
J'ai aussi déjà rencontré une Cassiopée, et j'avais trouvé ça vraiment original... elle me disait que son nom avait un lien avec les étoiles... |
noms qui me plaisent bien
Bonjour à toutes! Voici des noms que mon chum et moi on aime bien... nous reste juste à concevoir un p'tit bout à qui en donner un!! Gars: Mattéo (mon préféré, que mon chum aime plus ou moins) Jonathan Thomas Noé Léo Fille: Maude Aurélie Sharly (Charlie) Dorothée Charlotte Carolanne Magalie Lenny/Lennie (d'après une chanson de Stevie Ray Vaughn, qui est l'idole musical de mon amour) Elyxanne Thalie Marilie J'aimerais bien que vous envoyiez des noms qui viennent de l'histoire musicale... On aimerait vraiment nous en inspirer car on est deux trippeux de musique... Merci! |
sasou_jennInscrit le : |
Ma fille devrait arriver en septembre et elle se nommera Lee-Anna ( ce n'est pas sur la liste)
|
Line 14Inscrit le : |
Fille
Mylane Garcon Ryan Mon mari est fan des "y" il voulait trouver des prenoms avec "y" dedans et voila nos deux prenom prefere |