Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

m3my

Posté le: 30 octobre 2016 12:08:41 EDT  
Mp20 a écrit
Félicitations aux mamans pour l'accouchement j'aime sa vous lire comme ce sera ma première expérience! Merci les filles de me rassurer je suis petite 5p1 je me dis jevpeux pas avoir un bébé de 10!lbs haha! En tout cas j'attends l'appel de l'hôpital pour l'écho!!! Bon dimanche à vous xxx 

Je suis aussi petite 5 pieds papa 5 pi 10 et j'ai accoucher à 38 4/7 bébé pesait 7.9 lbs et mesurait 49cm. Mon corps à fait la job pour le faire sortir lolll anyway il avait plus de place 

Mp20

Posté le: 30 octobre 2016 08:36:05 EDT  
Félicitations aux mamans pour l'accouchement j'aime sa vous lire comme ce sera ma première expérience! Merci les filles de me rassurer je suis petite 5p1 je me dis jevpeux pas avoir un bébé de 10!lbs haha! En tout cas j'attends l'appel de l'hôpital pour l'écho!!! Bon dimanche à vous xxx 

fifitesteuse

Posté le: 30 octobre 2016 06:49:42 EDT  
M3my : félicitations et bienvenue à Philippe !

MP20 : moi on m'avait dit que la tête de ma fille était très petite et finalement elle est très bien sa tête alors ne t'en fait pas trop Wink 

kirsty77

Posté le: 30 octobre 2016 06:46:28 EDT  
Cc les filles !
Toutes mes félicitations pour ton bébé Phillipe. Maintenant tu commences une nouvelle vie à trois. Jte souhaite tout le bonheur. Et merci de m'avoir soutenue dans mon stress.

Merci à toi aussi Mariad. Vous êtes un groupe superbe.

Je souhaite une bonne fin de grossesse à celles qui attendent et bon courage aux nouvelles mamans. Laughing  

Mariad

Posté le: 30 octobre 2016 04:23:32 EDT  
Oh félicitations M3My . Je suis très contente pour toi et Philippe. Waw.
Mp20 , on m'avait parlé en un moment d'un petit bébé... Que du stress pendant 2 semaines, puis en bout de ligne, mon bb pesait plus que la normale au rdv suivant.
ne te stresse pas trop. Courage et bisous ma grande.
Kirsty , je suis ravie que tout aille bien finalement pour ton bébé. Tu le mérites. Bisous ma grande.
Courage à vous toutes. 

evawn

Posté le: 30 octobre 2016 02:25:36 EDT  
M3my Felicitations !!!! 

m3my

Posté le: 29 octobre 2016 22:04:41 EDT  
Petit coucou rapide
De 1 bienvenue mimi je t'ajoute dès que possible
2 Kirsty que de bonne nouvelle !
3 Mp20 désoler je ne peux pas t'aider viens donner des nouvelles
4 Fifi félicitations ! !!! que de beau moments ! ! Je suis d'accord avec l'ostéopathie nous sommes aller hier à 4 jours et wow!!

Bon et oui bébé Philippe est né le 25 oct à 9h 17 j'ai perdu mes eaux le 24 à 21h mon travail actif à commencer à 4h du matin. NOUS sommes arrivés à la maison de naissance à 5h30. philippe est née dans l'eau moins de 4h plus tard. CE fut un accouchement tornade. On se remet doucement. l'allaitement à été difficile au début mais nous avons trouver nos positions pour faciliter les gorgée. Le moment le plus magique et le plus intense d'une vie. Nous fesons une bonne équipe à trois Smile

Bonne chance à toute celles qui suive je vais mettre le post à jour dans les prochains es semaines.  

Mariad

Posté le: 29 octobre 2016 12:05:03 EDT  
Waw Félicitations Fifi , je suis contente pour toi et Giulia.
Les filles, mettez des ecailles de choux frais sur vos seins en cas de montée de lait , ça aide beaucoup. Courage. 

fifitesteuse

Posté le: 29 octobre 2016 05:06:17 EDT  
Merci des conseils les filles Smile 

kirsty77

Posté le: 28 octobre 2016 21:04:14 EDT  
Merci beaucoup Jenny Wink  

jenny#july

Posté le: 28 octobre 2016 18:37:42 EDT  
Kristy je suis super heureuse pour toi Laughing tant mieux s'il n y a pas matière à s alarmer Laughing bonne continuité dans ta grossesse Laughing

Fifitesteuse l ostéopathe peut également régler le problème de conjonctivite en massant le conduit au niveau de l oeil et du nez et ensuite toi tu vas savoir comment faire et pouvoir répéter l opération à la maison .Je suis également très d accord avec l hypothèse d un mini torticolis du à sa sortie ...ma Chiro me dit toujours que la c1 (nom donné à une des vertèbres )est toujours en cause quand un nouveau boit moins bien ou bien ne se sent pas bien sur un côté ....je fais toujours vérifier mes bébés et ça l aide à chaque fois  

Mimimi2 bienvenue parmi nous très chère Laughing  

kirsty77

Posté le: 28 octobre 2016 17:00:12 EDT  
Merci beaucoup fifitesteuse c'est gentil Wink

Je suis contente que l'allaitement se passe bien pour toi. Moi aussi mon fils aimait bien téter plus mon sein gauche que le droit. J'avais demandé à une sage femme qui me suivait à domicile au début, elle m'a dit c'est normal étant donné que je suis droitière, bébé se sent plus à l'aise pour téter le sein gauche que le droit. Mais bon c'est ce qu'elle m'avait sorti comme explication. Bein continue de bichouner ta petite pupuce car les enfants ça grandissent vite, profitez-en au maximum. Bon courage !

fifitesteuse

Posté le: 28 octobre 2016 15:07:17 EDT  
kirsty77 a écrit
Comment allez vous ? Moi ca va. Je reviens aux nouvelles, mon bébé se porte très bien. L'écho graphe s'est trompée a propos de ses reins comme j'avais refait une autre écho de contrôle, tout va bien. Enfin, ouf fini le stress et merci aussi a toutes pour vos soutiens Wink

Bienvenue mimimi2 .

M3my ca approche pour toi et Jenny. Bon courage les filles.

Bonne fin de grossesse a toutes et bon courage aux nouvelles mamans Wink  

Tant mieux je suis contente pour toi et bébé ! 

fifitesteuse

Posté le: 28 octobre 2016 15:06:01 EDT  
mimimi2 a écrit
Merci fitfiteuse et félicitation Smile

Pour la préférence d'un côté, elle a peut-être un torticolis du a la naissance, ca lui provoque un inconfort... au début ca ce remarque pas trop...c'est une hypothèese comme ca, peut-être pas. Mon fils a eu ca et j'ai fini en physio vers ses 3 mois pour corriger cela.

Oui j'avais pas pensé à ça. C'est prévu qu'on aille chez l'ostéopathe dans tous les cas mais vers ses 1 mois. Car là j'évite de la sortir. J'ai l'impression qu'elle a déjà une conjonctivite... elle a ses yeux collés ça fait comme des larmes jaunes. Donc on fait beaucoup de soins au sérum physiologique. Je vais voir comment ça évolue car comme par hasard c'est le weekend...  

Mp20

Posté le: 28 octobre 2016 12:19:28 EDT  
Salut ! Je reviens de mon suivi je suis à 32.5 , ma hauteur utérine est à 29 et j'ai perdu 2.5 lbs alors je dois aller passer une écho de croissance ... au moins bébé bouge autant , son coeur bar fort et régulièrement ..! On se croise les doigts que mon p'tit homme est correct ...! Est-ce qu'il y en a dans le groupe que c'est arrivé et que tout étais beau juste un petit bébé ?? 

kirsty77

Posté le: 28 octobre 2016 10:36:32 EDT  
Cc les filles !
Comment allez vous ? Moi ca va. Je reviens aux nouvelles, mon bébé se porte très bien. L'écho graphe s'est trompée a propos de ses reins comme j'avais refait une autre écho de contrôle, tout va bien. Enfin, ouf fini le stress et merci aussi a toutes pour vos soutiens Wink

Bienvenue mimimi2 .

M3my ca approche pour toi et Jenny. Bon courage les filles.

Bonne fin de grossesse a toutes et bon courage aux nouvelles mamans Wink  

mimimi2

Posté le: 28 octobre 2016 09:23:51 EDT  
Oups j'ai massacré ton pseudo fifitesteuse hahahha Smile

Merci Kenyam Very Happy  

KENYAM

Posté le: 28 octobre 2016 09:21:05 EDT  
Bienvenue Mimimi2 et bon courage pour la suite Wink  

mimimi2

Posté le: 28 octobre 2016 08:09:09 EDT  
Merci fitfiteuse et félicitation Smile

Pour la préférence d'un côté, elle a peut-être un torticolis du a la naissance, ca lui provoque un inconfort... au début ca ce remarque pas trop...c'est une hypothèese comme ca, peut-être pas. Mon fils a eu ca et j'ai fini en physio vers ses 3 mois pour corriger cela.

fifitesteuse

Posté le: 28 octobre 2016 07:31:12 EDT  
Coucou les filles !
Merci beaucoup tout se passe bien, on passe du temps à la câliner cette petite Smile
Elle angoisse un peu au moment du coucher mais on m'a dit que c'était normal. Les tétées se passent super bien mais elle préfère le sein gauche au droit. Je ne sais pas pourquoi...
Bon courage à celles pour qui l'accouchement est proche et bienvenue à Mimimi2 Wink 

Se connecter pour répondre