Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mimimi2Inscrit le : |
Une nouvelle maman
Votre pseudo : Mimimi2 BB# :3 En essai depuis : DPA* : 6 décembre Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 5 mai Date de la première écho : 27 juillet Lieu d'accouchement: Cité de la santé Préférence pour le sexe : Garçon Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: *DPA : date prévue d'accouchement Bonsoir les mamans, C'est un retour pour moi sur ce forum. J'ai été en 2007 dans le groupe des novembrette et pour cette grossesse je ne voulais pas tomber dans l'addiction du forum hihihi, mais ca me manque rendue a 34 semaines d'échanger sur la beauté des derniers milles J'ai donc un fils de 9 ans le 11 novembre, une fille de 7 ans de ma précédente union. Mon conjoint a une fille de 8 ans et une de 5 ans. J'ai fait la réanastomose en janvier dernier et en mars j'avais mon beau + Donc party de filles ici hein vue que j'attends une belle Victoria pour le 6 décembre. J'ai le placenta postérieur, donc je la sent énormément tout le temps Je suis de laval et il me reste encore 3 semaines de travail, mais les 2 dernières je pourrai les travailler de chez moi (Yesss) Ma grossesse a été super, bien qu'a 35 ans et une vie fortement active et occupé je suis maintenant beaucoup plus a cran et moins énergique. Je feel super bien, la bédaine est lourde 35 lbs de pris. Je suis suivi par le Gynécologue Jean-François Lanctot. Il ne m'a pas encore vérifié le col, il attend la 36e semaines. Ce que je trouve étrange, me semble qu'a mes autres grossesses on vérifiait le col a partir de 32 semaines ? Je trouve ca tard ? C'est quand même ma 3e grossesses et ayoye elle pousse beaucoup et souvent cette miss. Pas de contractions douloureuses, mais je perd du bouchon tranquillement. J'ai très hâte d'accoucher, mais en même temps j'angoisse un peu pour ce grand jour, on s'habitue pas a un accouchement et ca remonte a 7 ans tout de même la dernière est sortie assez vite (4h) donc je me demande si on divise encore le temps cette fois-ci Bref je pense avoir fait un pas pire résumé À bientôt. |
AmélytryInscrit le : |
Felicitation fifi
Je te souhaite plein de bonheur avec ton conjoint et ta petite puce. J'adore le nom que vous lui avez donner!! |
KENYAMInscrit le : |
Bonsoir à toutes vous allez bien! Toutes mes félicitations Fifitesteuse je suis très contente et vous souhaite énormément de bonheur toi et ton chum profitez bien de votre louloute
|
kirsty77Inscrit le : |
Toutes mes félicitations Fifiteuse. Que du bonheur et bon courage pour la suite
|
evawnInscrit le : |
Felicitations Fifitesteuse !!! N'hésite pas si tu as des questions sur l'allaitement.
|
jenny#julyInscrit le : |
Félicitations fifitesteuse xxx,je vous souhaite à ton chum et toi que du bonheur avec votre bébé !Super originale son prénom tu as bien fait de garder la surprise!
Très heureuse que vous alliez bien toutes les deux . M3my merci beaucoup pour tes bons mots ,j ai effectivement demander à mon mari de me ramener de bons chocolats noires que je viens de découvrir et adore ...je les gardais pour me gâter et me récompenser après l accouchement, mais j ai décidé d en manger avant pour me donner un peu de plaisir |
fifitesteuseInscrit le : |
Coucou les filles ! Je profite de la tétée pour vous donner les nouvelles. Alors ma fille Giulia est née le 20 octobre à 10h45. C'était la plus grande du service de maternité où j'étais. Elle fait 52.5cm pour 3.25kg. Elle va bien, les montées de lait sont un peu douloureuses mais c'est gérable. Elle prend bien du poids enfin c'est super. Après j'ai eu un déchirement au niveau vaginal donc les points sont encore douloureux.
J'ai été une vraie guerrière, mon chum et la sage femme n'en revenaient pas. En 20min de poussée elle était là. Depuis c'est que du bonheur. |
m3myInscrit le : |
C'est à ce moment là qu'elle va te surprendre repose toi et demande à ton chum de te ramener une petite gâterie que tu aimes de l'épicerie pour toi seulement. Oui oui se remonter le moral avec de la bouffe c'est pas grave une fois de temps en temps ça secrète de la sérotonine l'hormone du bonheur hihi et savoure dans un bon bain chaud ou dans ton lit avec une boisson chaude ou un verre de vin. On va se le dire on stade ou tu es rendu pff c'est pas plus grave
|
Oui en effet le ménage va attendre...
Depuis quelques jours je m etends pendant la sieste des petits au lieu de tout frotter et ramasser et parfois un peu sur le divan pendant leur dessin animé....mes enfants me trouvent plates cette semaine mais la j ai besoin d un arrêt..... Je n ai tellement plus le goût de rien que je ne saurais même pas quoi faire pour me faire plaisir...J ai perdu le goût de tout aujourd'hui....J étais tellement bien enceinte je ne voulais pas que la grossesse se termine trop vite ,puis j ai eu la phase je suis prête et emballé à guetter les moindres signes mais là,je ne veux rien savoir de rien .... |
Ouin Jenny ma dire comme toi pas reposant ! Peux tu te reposer un peu dans la journée ? Le ménage attendra c'est tout. Ton corps te demande du repos laisse les choses aller.. essai de te faire plaisir avec une gâterie pour te remonter le moral.
|
M3my je suis dans le même bateau que toi ....
Crampes menstruelles douloureuses,mal à vessie j y vais 100 fois par jour et nuit ,fait des siestes tous les jours vu que mon mari avait congé, contractions assez fortes par moment durant 24 h, mais genre aux heures et même plus ou moins ..... diarrhée ,nausée ,mal de tête .... Aujourd'hui fatigue extrême pis le goût de rien faire ....après avoir passer des semaines à faire du rangement ,ménage etc... là, je laisserais tous à l abandon tellement le moral et l énergie n y est plus,j e n ai jamais attendu autant ,je commence à désespérer qu elle sorte ....en plus mon bébé a percé une dent cette nuit ....alors pas super reposant.... mon mari a passé la nuit à me donner des coups tellement son sommeil était agité .... La température est déprimante en plus ..... |
Bin on pensais bien que ça y était en fds mais c'est la valse des contractions qui viennent et qui partent loll quoique inconfortable mais pas douloureuse. Crampe menstruelle (et que je ne m'ennuyais pas !! ) et pression au niveau du col. L'impression d'avoir une roche dans le bas ventre. Mon chum se peut plus pauvre de lui: puis? Comment tu te sens ? Veux tu que j'aille t'ouvrir le spa l, te faire couler un bain? Qu'est ce que tu ressens ? Ahhh j'ai hâte de le voir!! Hahahaha il voulait pas aller travailler aujourd'hui loll pour ma part en fds j'étais une vrai loque j'ai dormis quasiment toute la journée de dimanche je me sentais un peu stone. Aujourd'hui je me suis lever à 10h30 et la je suis sur le ménage !! Avec deux chiens et la bouette qu'on a dehors c'est génial! ! Est ce le regain d'énergie avant la grande finale hahaha j'ai encore perdu une partie du bouchon ce matin moins impressionnant que jeudi dernier mais ce n'est pas des perte vaginale normal hahaha donc on laisse le temps aller mais j'espère que c'est pour bientôt !!
|
Good je te conseil aussi des exercice de respiration mais en ayant les deux bras dans les airs pour augmenter l'espace. Et aussi tu fais une flexion latérale du tronc pour étirer la cage thoracique sur le côté. Ça va aider à ce que ton pti bonhomme est plus de place donc te soulager un peu.
|
Mp20Inscrit le : |
Oui ça aide aussi! Mon p'tit homme s'amuse à gigoter ses pieds vers mon diaphragme donc j'imagine c'est juste normal vu que j'ai une petite faiblesse à ce niveau !!! Merci!!!
|
Salut Mp20 yeah les cap des 30 semaines sont passé c'est génial !! Lache pas ! Pour l'asthme je n'en fesais pas avant la grossesse mais au tout début j'ai eu deux épisode de bronchospasme avec un rhume. Je sillais et je manquais d'air. Un peu peu paniquant pour qq1 qui a jamais fait d'asthme. Comme tu me connais et que j'aime mieux essayer une version naturl avant le médicament alors j'ai utiliser de huile essentiel d'eucalyptus radié (pas le globulus il est irritant pour la peau) en inhalation sur un mouchoir je dormais avec et en application au niveau des poumons. Ça beaucoup aider mais c'est sur ce n'était pas des crises d'asthme ! J'espère que ca t'aidera un peu
|
Mp20Inscrit le : |
Coucou les filles !! Courage et félicitations à celles qui accouchent très très bientôt! Moi avec ma grossesse pas facile hier j'ai franchi le 32 semaines !!!!! Une petite victoire on pensais même pas j'allais me rendre à 30 !!! Est-ce qu'il y en a ici qui faisais de l'asthme en ayant un rhume avant mais qu'enceinte c'est assez fréquent? Passez un beau lundi !!!
|
kirsty77Inscrit le : |
cc les filles !
Merci beaucoup à toutes: Mariad, m3my, jenny, fifiteuse pour vos conseils et encouragements. Fifiteuse, j'espère que t'as eu un bon accouchement et qu'en ce moment, tu tiens ta pupuce dans les bras Stellala toutes mes félicitations et je suis contente que ton fils a bien accueilli son petit frère, j'espère que le mien réagirait de la même façon Bein je dis bon courage à toutes et une bonne fin de grossesse |
MariadInscrit le : |
Félicitations Stellala, je suis très contente pour toi et ton bébé...
Bon courage à toutes. |
Wow merci m3my pour l info avec la camomille .....J en ai acheté un méga paquet ...faut croire que ça va passer plus vite que je ne le pensais
Oui tu as effectivement perdu le bouchon muqueux y'a pas de doute la dessus ... C est sa tête qui a fait l effet d un plouk dans le bas de mon ventre comme dans une piscine ou bien une orange qui tomberait dans un bol d eau rond .... elle se place pour de vrai la !!!! Oui fifitesteuse, on pense à toi et te souhaite que tu ailles ta puce dans tes bras en ce moment xxx |
Ouais c'est logique ce que ta SG te dit ! Vive les pâte et les burritos hahaha dis mois tu as senti un plouc avec de l'eau Je comprend pas loll c'est la sensation que la tête à fait un plouc dans ton bas ventre ou tu as perdu de l'eau ?
Et pour le bouchon muqueu moi aussi j'ai été surprise mais c'est vraiment indéniable c'était quasi un oeuf complet comme un bon rhume mélanger avec du rose clair. Désoler des détail lolll Pour les hémorroïdes la camomille fait des miracle!! Que ce soit un bain avec tisane de camomille ou juste compresse de tisane de camomille refroidit ou simplement avec les feuille de thé refroidis. Peu importe quoi mais avec de la camomille lolll c'est une calmante et anti inflammatoire. Une pensée pour Fifi j'espère que tu tiens ta puce dans tes bras en ce moment c'est tout ce qui compte xxxx |