Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

jenny#july

Posté le: 20 octobre 2016 15:36:14 EDT  
Wow m3my ,la perte du bouchon muqueux et 38 semaines,ca se concrétise pour toi Laughing Laughing Laughing
Je n ai vu le bouchon muqueux seulement qu à mon 5 ieme enfant,.... Habituellement, il ne se détache qu au moment où le bébé essaie de sortir ....pis en plus, je ne perd même pas les eaux ....à 8 ,je demande à la sage femme de percer ma poche pour que le travail avance parce que sinon ça bloque ....
Eh oui les hémorroïdes .... Rolling Eyes parle moi en pas ....je vis l enfer à cette grossesse ci ....avant ça allait très bien à ce niveau là ... heureusement le médecin m a donné un produit miracle parce que les crèmes en vente libre ne donnent rien ....

Moi je n ai que de fausses alertes et après trois semaines de grosses contractions mon corps n a pas bougé ...pas effacé du tout et ouverte à peine à 1....mais tantôt je crois qu elle a enfin descendu sa tête dans le bassin ....J ai senti un gros plouk avec ben de l eau en allant à la salle de bain Laughing Laughing Laughing

La pleine lune n a pas fonctionné pour moi et il se pourrait que je fasse beaucoup plus de temps qu à tous mes autres enfants.....la sage femme m a mise au gros repos durant 5 jours pour que mon corps se reposer et cesse de faire des contractions dans le beurre....elle pense que je suis trop épuisée et que mon corps ne peut pas travailler.....alors je fais le stricte nécessaire ..faire à ..manger , nettoyé après les repas, lavage ,soins des enfants,bains .....fini le ménage à 4 pattes,l e ménage de printemps en retard pis les vitres  ....J étais partie comme une folle sur le ménage intensif ....C était plus fort que moi ...tout le.monde avait leur linge pour l hiver et l automne , Pô is des lits propres ....restaient le frigo pis la balayeuse mais bon .....je fais aussi des repas moins long donc moins de vaisselle pis je vais laisser de côté là popotte genre dessert ,muffins ,pains etc.... On va manger des repas plus relaxe ... 

m3my

Posté le: 20 octobre 2016 10:50:22 EDT  
Les filles !! J'ai clairement perdu mon bouchon muqueu ce matin pas de doute ! Je sais ça veut rien dire sur l'imminence du travail mais je suis tout de même excité de voir que c'est pas dans ma tête mon col travail!! Laughing je suis à 38 demain.

J'ai eu mon rdv avec ma SG hier bébé et moi on va top shape pression à 120/70 et battement à 134 bpm. Notre fils est un vrai contorsionniste hahahaha il occupe tout lespace je me demande même comment il fait pour être confortable !! Soit qu'il va être grand ou c'est pcq j'ai pas bcp de tronc loll mais j'ai le feeling d'un bébé grand et élancé. Ma hauteur utérine est stable à 36/36 et demi depuis la semaine dernière. Ça ne risque plus de grossir ben ben qu'elle me disait vu que bébé est déjà pas mal bas. Alors programme pour les prochains jours repos, marche et étirement hihi

Ah et Jenny une autre belle joie de la grossesse les fameux hémorroïdes Mad la joie !  

jenny#july

Posté le: 19 octobre 2016 19:05:55 EDT  
Félicitations stellala pour ce petit bonheur Laughing Laughing Laughing

Amelytry c est merveilleux que ça aille si bien avec tes bébés,profites en bien ça va tellement vite !!!!

M3my ah l insomnie de grossesse......on s en passerait bien ,ne lâche pas .... 

Amélytry

Posté le: 19 octobre 2016 11:48:00 EDT  
Bonjour les filles
Felicitation a toutes les nouvelles mamans! De mon coter tous se passe hyper bien avec les jumelles elles sont calme. La nuits elles font des dodos de 5 heures donc je suis au ange. C'est tellement formidable d'etre maman j'ai deja le gout d'avoir un autre bebe et elles ont seulement 12 jours. Je vous lis a toutes les jours c'est formidable de voir tous ces bebes venir au monde apres qu'on ai partage nous petites angoisses et nos bonheurs pendant des mois. Je souhaite un bel accouchement a vous toute. 

evawn

Posté le: 19 octobre 2016 08:16:28 EDT  
Felicitations Stellala!!! Profite bien de ton bébé Very Happy  

m3my

Posté le: 19 octobre 2016 06:30:41 EDT  
Yeah ! !! Félicitations stellala ! ! Gêne toi pas pour revenir nous donner des nouvelles malgré qu'on va toutes accoucher, il reste plein de belles étapes qu'on peut partager par la suite on reste un groupe pour se soutenir et s'encourager !

Ici insomnie quand tu nous tiens... je me suis réveillé à 5h et plus capable de dormir ça sent la sieste en après midi ça hahaha  

Stellala

Posté le: 19 octobre 2016 03:02:33 EDT  
Mon petit trésor Elói est né vendredi 14 à 1h du mat.
Je me suis rendu a un simpke monitoring jeudi et ils ne mon pas laisser rentrer a la maison parce que jai eu une hémorragie au touché vaginal. J'était deja dilaté a 2,5 cm. Dc il m'on provoqué jeudi a midi.
Tout c'est tres bien passé, presque aucune douleurs grâce a l'epidurale
, pas de eposio non plus. C'était un accouchement magique !
Aie aie la montée de lait c'est pas evident du tout.
Courage les filles je penses a vous.

Et aufait kristy mon grand pour le moment réagi tres bien ! Pour le moment pas de crise de jalousie, il dit juste ''bébé'' quand il le voit. C'est trop migon.

Je vous souhaites de beau accouchements.
Jai adoré notre petit groupe, vous etes vraimant chouette on a vraimant parlé de tout j'ai aimé vous lire. Bisous a toutes. 

Mariad

Posté le: 18 octobre 2016 23:31:34 EDT  
Bon courage Kristy, je prie que tout se passe bien pour ton bébé. Garde espoir comme ont dit les filles. Je pense à toi et ton bébé.

Fifitesteuse, les dattes facilitent l'accouchement et le rendent plus rapides. Bon courage, je prie que tout aille bien pour toi.

Bon courage à vous toutes sans exception. 

jenny#july

Posté le: 17 octobre 2016 22:25:05 EDT  
Courage fifitesteuse ,ça va bien allez ....
Je suis du même avis que m3my,suis ton instinct et écoute ton corps et tes desirs pour les positions et ce dont tu as besoin pour t aider dans ton travail.
Concentre -toi sur ton bébé , essaie de penser à quoi il va ressembler,visualise les premiers moments de sa vie dans tes bras ,concentré toi sur du positif ... prends une contraction à la fois ,en te disant qu à chaque fois tu te rapproches de ton bébé ,lorsque tu laisses ton corps travailler pour le mettre au monde ...
Je pense à toi et te souhaite un très belle accouchement xxxx    

evawn

Posté le: 17 octobre 2016 18:50:51 EDT  
Fifitesteuse Bon accouchement! Pour la douleur c'est très différent d'une femme à une autre et d'un accouchement à l'autre. Tu vas gérer et ton chéri va t'aider! 

m3my

Posté le: 17 octobre 2016 17:41:48 EDT  
Aahh Fifi faut pas que tu es peur ! Ça va faire mal oui mes ton corps est le meilleur pusher qui soit il vend des endorphines Wink lendorphine embarque quand il y a une douleur et s'installe davantage quand on se laisse aller donc on oublie le self control, analyser la situation, penser tout court (ton chum est la pour répondre au questions et "gérer" la situation) laisse la lionne en toi prendre le dessus et oubli la petite citadine qui tente de bien faire et bien paraître. Ton corps et ton bébé savent comment accoucher connecte toi à lui, a ton instinct. Si tu dois prendre tel position mais tu sais pas pourquoi cherche pas fait la! Si tu dois faire tel geste ou tel son pour t'aider à canaliser la douleur fait le !! Pense ouverture pense relâchement, mâchoire et bouche relaxe égal col ouvert, fait toi cette visualisation. Visualise la douleur qui circule vers le bas vers la sortie. Et surtout bouge, permet toi de te déhancher, marche, fait des torsions tout ce qui te vient d'instinct, c'est ton bébé qui se fraie un chemin à travers les tumulte de ton bassin il a besoin que ton bassin et ton sacrum bouge pour lui permettre de progresser. Si la mater te veule coucher ton chum doit les envoyer promener hahahaha sans farce si il y a pas de raison médicale bouge! Sinon bouge dans le lit : 4 patte, les fesses sur les talons appuyer sur le ballon en avant ou sur ton copain.

J'ai peut etre l'air folle mais j'ai hâte d'accoucher Embarassed hahahaha on s'en reparlera après loll mais je vois ça tellement comme un miracle de la vie, te connecter à ton bébé, à tes racines, au plus profond de toi même. C'est comme une transe, un etat second ou tout est possible.

Tu va y arriver, respire cette peur afin de l'évacuer pour pas qu'elle bloque le passage. Câlin xxx 

fifitesteuse

Posté le: 17 octobre 2016 15:24:55 EDT  
Coucou !

M3my : oui mes intestins sont aussi tous retournés ! Fin de grossesse approche !

Sinon j'ai eu mon RDV de terme cette aprem et je serai déclenchée demain s'il y a de la place à la mater où je suis. Et mes plaquettes et hémostase sont pas bonnes donc j'ai revu l'anesthésiste qui m'a refusé formellement la péridurale Sad
Ça y'est j'angoisse... très peur d'avoir mal.
Je vous tiens informées.   

m3my

Posté le: 17 octobre 2016 10:07:47 EDT  
Salut les filles

Kirsty emanuelle est le nom que Jenny va probablement donner à sa fille Wink je commentais que c'était jolie aussi Razz et pour le kyste attend la naissance ça ne t'enlève pas un stress mais ça peut être bénin. Ça sera plus évident.

Fifi et Jenny c'est imminent votre affaire !! C'est excitant !

Ici toujours contraction irrégulière surtout le soir et des douleurs menstruelles quasi toute la journée. Je peux pas dire que je vais à la toilette plus souvent que d'habitude mais c'est évident que mes intestins sont sur l'effet de la prostaglandines (?je crois que c'est elle l'a coupable loll) je vous évite les détails Laughing j'ai encore de l'énergie sauf rendu 20h mais on se couche tout de même vers 21h30. Je dors encore très bien alléluia sauf que je bouge bcp hahaha mais c'est pas moi que ça dérange Laughing Bon sur ce on prend un jour à la fois car il ne se ressemble pas !  

jenny#july

Posté le: 16 octobre 2016 16:06:25 EDT  
Frénésie du ménage aujourd'hui !!!!!!
J ai époussete ,laver les miroirs ,quelques vitres ,laver mon plancher à 4 pattes avec brosse et guenille ,il reluie d ailleurs ...ma salle de bain il n y a pas une craqué ou la guenille ou la brosse à dent n a pas frotter ...chaque article à été nettoyé meme le rideau de douche est neuf alors plus de trace de moisissure ....
Je pète le feu et hier j étais à l agonie une vrai loque ....

Ca s en vient mon affaire ....allez ma puce on t attend avec impatience.....je ne veux pas faire une semaine de plus .....je suis ready go !!!!!!!  

kirsty77

Posté le: 16 octobre 2016 10:32:11 EDT  
Merci beaucoup fifiteuse c'edt gentil. Je l'espère aussi. On attend la bonne nouvelle. Tu nous tiendra au courant Wink  

fifitesteuse

Posté le: 16 octobre 2016 10:06:00 EDT  
kirsty77 a écrit
J'aime bien le prénom de ta fille M3my c'est joli.

Fifiteuse t'inquiète ta puce va venir de manière naturelle. Et en cas ou on te déclenche ce ne sera pas si mal que ça Wink

Bon courage à vous toutes et reposez vous bien  

Merci beaucoup Smile je croise les doigts pour que ton bébé aille bien et qu'il ait mal vu... c'est possible car avec les échos c'est jamais évident pour déceler des "problèmes". 

kirsty77

Posté le: 16 octobre 2016 07:38:32 EDT  
J'aime bien le prénom de ta fille M3my c'est joli.

Fifiteuse t'inquiète ta puce va venir de manière naturelle. Et en cas ou on te déclenche ce ne sera pas si mal que ça Wink

Bon courage à vous toutes et reposez vous bien  

kirsty77

Posté le: 16 octobre 2016 04:54:48 EDT  
Merci beaucoup jenny. Je garde espoir, j'essaie d'être positive  

jenny#july

Posté le: 15 octobre 2016 17:55:24 EDT  
Fifitesteuse ,wow ça progresse.... ça s en vient et tu n auras sûrement pas besoin d être provoqué ...ton corps fait ce qu'il faut je suis heureuse pour toi !
Dis toi que descendre 5 étages va bien placer ton bébé et accélérer les choses Laughing ma sage femme a toujours un sourire quand elle voit des escaliers à utiliser régulièrement par la femme enceinte Laughing Laughing Laughing  

Evawn déjà trois semaines depuis ton accouchement ,qu est ce que le temps passe vite ...comment se passe la routine familiale et le manque de sommeil ?Ne vous gênez pas pour donner de vos nouvelles, les nouvelles mamans Laughing  

evawn

Posté le: 15 octobre 2016 15:58:46 EDT  
Fifitesteuse Ca s'en vient!!!! 

Se connecter pour répondre