Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

Stellala

Posté le: 17 septembre 2016 06:35:20 EDT  
Je tiens vraimant a apporter mon soutien a mp20. Avant de penser a accouchement prématuré pense a ton repos et que chaques semaines comptes.
Mon col etait a 23mm a 17 sa. Demain j'arrive a ma 35sa. Dc c'est largement faisable,ne t'inquiète pas. Jai eu aussi des ovules de progestérone 200grs par jours depuis 16sa je les arretes demain.
Mon gynéco m'a aussi parlé des injesctions pour la maturation des poumons, mais il a vu que je passais avec succès semaines apres semaines... dc pas eu besoin.
Il m'a dit que je narriverai pas au 8 octobre pour le prochain rendez vous et moi maintenant je le prends comme un jeu. Jai parié avec lui que si! Comme ça on va voir qui va gagner. Et je compte gagner mon pari !
Ton col est mou ou ferme ? Tu sens beaucoup de contractions ? 

Mariad

Posté le: 17 septembre 2016 01:55:55 EDT  
J'ajoute pour MP20 que toi tu es presque à 27 SA avec un col de 27, moi j'avais un col de 26 à 24 SA. Aujourd'hui c'est le medecin qui me demande de marche pour que le col puisse s'effacer. Mais je te comprends car j'ai eu des idées similaires aux tiennes à 24 SA. Courage ma belle. 

Mariad

Posté le: 17 septembre 2016 01:45:18 EDT  
Mp20 a écrit
Merci beaucoup , repos déjà depuis un méchant bout alors je continue sur cette voie ... beaucoup de stress je serai à 27 semaines dimanche dites moi il y en a parmis vous qui ont des histoires d'accouchement prématurés ( des positives svp )  

Chère Mp20, je compatis concernant ton Papa.

Concernant ton col, ne te stresse pas trop car j'ai été dans la même situation que toi, tu as 27 et moi j'avais 26 de mesure.

On m'avait prescrit le prometrium au repos 2 capsules (voie basse) le matin et 2 capsules le soir. A mon rdv suivant, ma mesure élevée de 26 à 36. Aujourd'hui je dois faire des efforts pour que je puisse m'effacer et dilater...

Je pense même que tu peux aller voir ton Papa une fois, si c'est dans la même ville.
Bon courage à toutes. 

Mp20

Posté le: 16 septembre 2016 23:14:03 EDT  
Merci beaucoup , repos déjà depuis un méchant bout alors je continue sur cette voie ... beaucoup de stress je serai à 27 semaines dimanche dites moi il y en a parmis vous qui ont des histoires d'accouchement prématurés ( des positives svp )  

kirsty77

Posté le: 16 septembre 2016 21:33:09 EDT  
Cc les filles !
Moi ça va mieux aujourd'hui car hier j'ai saigné un peu. Je sens bébé bouger c'est l'essentiel grâce à Dieu Laughing

Amélytry, j'ai une copine qui a accouché de jumelle à la même époque où j'étais enceinte de mes jumeaux, une de ses filles était positionnée comme ta fille, on lui avait programmé une césarienne mais elle a eu la chance qu'au jour J bébé avait changé de place en plus c'était une semaine avant la césarienne qu'on avait vu qu'elle était comme ça et c'était le miracle pour elle car elle avait eu un accouchement naturel, je croise les doigts pour que ce soit pareil pour surtout que tu vas subir une ligature des trompes ce n'est pas trop évident. Je te souhaite bon courage !

Je voulais aussi à MP20, d'essayer de se reposer au maximum, ce sera bénéfique pour elle et son ptit bout de chou, car les grossesses fatiguent beaucoup et on sait toutes que c'est pour la bonne cause Wink

Prenez bien soin de chacune d'entre vous et bon courage à toutes ! Faites de jolis bébés ! Laughing  

m3my

Posté le: 16 septembre 2016 12:24:16 EDT  
Evawn okay cool merci bcp!!

Amelytry une pierre deux coup comme on dit !  

evawn

Posté le: 16 septembre 2016 10:21:05 EDT  
m3my a écrit
evawn a écrit
m3my a écrit
Evawn messemble que tu avais acheter un chandail peau à peau pour toi et ton copain qu'elle marque et style as tu pris ?  

On a chacun un Vija Design, tu peux porter bébé jusqu'à 15lbs avec. Je vais aussi acheter un ring sling pour les sorties du début. 

Okay merci je savais pas sur quelle forum tu allais répondre en premier lolll c'est eux que je regarde. Dans le fond le chandail normal. Pas la cami ou le tube etc.. ? J'imagine que ce n'est pas chaud comme tissus mais je transpire bcp allo le rond de sueur (désoler. .) Est ce que c'est un t-shirt où on verrait avec une couleur pâle. .?  

Avec bébé dedans ca ca tenir chaud! Tu as la couleur noir au besoin Wink
J'ai pris le chandail classique, le mien est bleu clair et celui de mon chum noir. Oui on verrait ta transpiration, c'est quand même du coton et épais. 

Amélytry

Posté le: 16 septembre 2016 10:00:35 EDT  
m3my a écrit
Amelytry elles ne peuvent pas changer de position d'ici la ? C'est ces pieds ou le siège qui en premier ? Ma SG m'expliquait que les posture où les fesse sont plus hautes que les épaules aident à placer bébé qui se présente en siège. Style la posture de l'enfant ou le chien tête en bas en yoga.

Comment vis tu cette tournure de situation ? Tu peux ne pas répondre aussi Wink  

Apres tout l'important c'est qu'elles naissent ces poulettes Smile 

Mon medecin ma dit que j' ai pas beaucoup de chance genre 1% de chence quelle otes ses pieds. Elle a juste mis ses pieds sous la tete a sa soeur mes le reste de sont corps est part dessus sa soeur. Je suis un peu decu car j'adore accoucher mais depuis le debut je suis consciente que la cesarienne etait une probabiliter. Donc en meme temps que la cesarienne je vais me faire ligaturer les trompes apres 5 enfants s'est la fin pour moi!! 

m3my

Posté le: 16 septembre 2016 09:39:14 EDT  
Mp20 merci d'avoir donner des nouvelles je vais dire comme toi tu vis des moments difficiles et stressant... Pour ton papa je sais que c'est pas l'idéal mais un appel facetime ou vidéo via messenger ? Il suffit d'une connexion internet. Bon courage xxxx

Pour bébé continue à te reposer. Prend le temps de bien réfléchir à tout ce que le médecin te dis avec ton copain aussi. Si tu peux ventiler avec qq1 aussi... c'est sur que tout soit amène un stress supplémentaire qui n'est pas bon ni pour toi ni pour bébé. Des exercices de respiration peuvent aider a diminuer le hamster qui roule et te centrer avec bebe et meme avec ton papa Smile Je t'envoie plein d'ondes de courage et d'amour. xxxxx tu vas passer aux travers de cette épreuve changer peut être mais plus forte bzou xxx 

Mp20

Posté le: 16 septembre 2016 09:31:44 EDT  
Salut les filles , j'avais une écho endovaginal ce matin , mon col est passé de 39 à 27 ... j'en ai une autre à passer le 5 oct je serai à 29 semaines ... il m'a parlée des médicaments au niveau vaginal pour les contractions et les médicaments à prendre pour les poumons de mon trésor si j'accouche plus tôt .. y va me dire ça au prochain si j'ai à prendre tout ça ... seigneur qui n'a rien de facile ..!! Je suis déjà au repos et très limité depuis mon 12 semaines alors on continue comme ça...! J'ai vraiment pas une belle grossesse , en plus je vais demenager le 1 octobre dans ma maison , mon papa qui lui reste 1,2,3 semaines à vivre on ne le sais pas .. et la je peux même pas aller le voir à l'hôpital à cause de la voiture Sad desolee je donne pas souvent de nouvelles c'est un peu pour tout ça ...! Je suis contente de toutes vous lires xxx 

m3my

Posté le: 16 septembre 2016 09:26:56 EDT  
evawn a écrit
m3my a écrit
Evawn messemble que tu avais acheter un chandail peau à peau pour toi et ton copain qu'elle marque et style as tu pris ?  

On a chacun un Vija Design, tu peux porter bébé jusqu'à 15lbs avec. Je vais aussi acheter un ring sling pour les sorties du début. 

Okay merci je savais pas sur quelle forum tu allais répondre en premier lolll c'est eux que je regarde. Dans le fond le chandail normal. Pas la cami ou le tube etc.. ? J'imagine que ce n'est pas chaud comme tissus mais je transpire bcp allo le rond de sueur (désoler. .) Est ce que c'est un t-shirt où on verrait avec une couleur pâle. .?  

evawn

Posté le: 16 septembre 2016 09:08:41 EDT  
m3my a écrit

m3my

Posté le: 16 septembre 2016 08:56:17 EDT  

Si d'autres fille à de l'expérience aussi à ce sujet Smile

Jaime mieux attendre d'avoir mon bébé pour magasiner un accessoire de portage mais j'aimerais le prendre en peau à peau au moins les deux premiers mois et mon copain aussi. Puis aller essayer les accessoire de portage plus tard et les magasiner en ligne style avec les ventes de Noël hihi  

m3my

Posté le: 16 septembre 2016 08:55:47 EDT  
Amelytry elles ne peuvent pas changer de position d'ici la ? C'est ces pieds ou le siège qui en premier ? Ma SG m'expliquait que les posture où les fesse sont plus hautes que les épaules aident à placer bébé qui se présente en siège. Style la posture de l'enfant ou le chien tête en bas en yoga.

Comment vis tu cette tournure de situation ? Tu peux ne pas répondre aussi Wink  

Apres tout l'important c'est qu'elles naissent ces poulettes Smile 

Amélytry

Posté le: 16 septembre 2016 06:58:47 EDT  
Bonjour les filles,
Hier j'ai eu une echo et une des jujus a changer de position!!! Elle est aller mettre ses pieds en premier... Donc malheureusement je dois avoir une cesarienne. Alors jeudi le 13 octobre a 13 heures j'aurais une cesarienne pour accueillir mes petites chouettes!!! 

Mariad

Posté le: 15 septembre 2016 16:21:51 EDT  
Kristy et M3My, merci beaucoup pour les conseils. Bisous à toutes. 

m3my

Posté le: 15 septembre 2016 13:46:36 EDT  
Mariad je comprend maintenant. Et t'inquiète bébé passera pas right trou hihi faut que bébé fasse pression pour que ton col sois stimule et que ton corps produise de locytocine entre autre pour faire des contraction et autres hormones pour ramollir et dilater le col. Si bébé stimule pas le col le travail se fait lentement. Tu peux pas avoir des contractions sur un col ferme.... En tous cas ça doit faire mal! Alors bouge dans ton appart. Empêche toi pas d'aller à la boite à malle ou au coin de la rue et revenir. Ça va juste faite travailler bébé pour qui fasse la part des chose Wink

Evawn ahh le fameux travail préparatoire j'entends ma sage femme d'ici me dire repose toi occupe toi s'en pas continue tes activités! Laisse pas l'adrénaline embarquer. Essaie de relaxer le temps que c'est possible et entre dans ta bulle d'endorphines. Ton pusher attend juste que tu suives la vague. Hahahaha j'ai bien hâte de voir moi. Lolll essai du mieux que tu peux mange repose toi bois et délégue à ton copain lache prise, le bébé et la lionne en toi savent comment accouher. Il ny à aucun contrôle dans l'accouchement. Juste du l'instinct Razz  

evawn

Posté le: 15 septembre 2016 11:06:25 EDT  
m3my a écrit
Waouh! Evawn ! Ça approche !! As tu des contractions ?  

Hier gros épisodes de contractions de 17h à 22h mais c'était une fausse alerte!
On a tellement hate Very Happy  

kirsty77

Posté le: 15 septembre 2016 05:48:05 EDT  
Cc les filles !
Mariad ! Je te conseille de tenir au moins 2 semaines comme ça tu risques pas la prématuré mais de tte façon c'est Dieu qui décide et bébé peut venir à tout moment. Bon courage !

Bonne grossesse à vous toutes ! 

Mariad

Posté le: 15 septembre 2016 05:24:17 EDT  
Je finis ma 36e SA M3MY , mon gygy a dit qu'il veut que bébé vienne le plutôt possible pour ne pas prendre aucun risque.

Il m'a dit que je peux me promener maintenant...
Hihihi, ce qui est drôle c'est que j'ai peur d'aller loin seule car quand ça fait pression en bas, j'ai l'impresion que bébé va sortir. Hihihi, parce que je n'ai jamais vécu une grossesse jusqu'à 9 mois. Bisous à toutes.

Se connecter pour répondre