Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m3myInscrit le : |
Mariad a écrit evawn a écrit Salut les filles! Je ne recevais plus les notifications Rdv de suivi ce matin, col effacé à 80% et dilaté à 2,5! D'après le médecin, mon col est mûre! À suivre ----------------------------------------- Evawn, ça fait plaisir de te relire. Bon courage et tiens bon. Je pense à toi en ces moments. J'ai eu rdv ce matin moi aussi, mon col est toujours fermé, pas effacé... RAS. Tu es à combien de semaine? Tu es quand même du pour le 15 octobre ? |
Waouh! Evawn ! Ça approche !! As tu des contractions ?
|
AmélytryInscrit le : |
Evawn ca sent la fin pour toi!! Je te souhaite un bel accouchement.
|
MariadInscrit le : |
evawn a écrit Salut les filles! Je ne recevais plus les notifications Rdv de suivi ce matin, col effacé à 80% et dilaté à 2,5! D'après le médecin, mon col est mûre! À suivre ----------------------------------------- Evawn, ça fait plaisir de te relire. Bon courage et tiens bon. Je pense à toi en ces moments. J'ai eu rdv ce matin moi aussi, mon col est toujours fermé, pas effacé... RAS. |
kirsty77Inscrit le : |
Cc les filles !
Salut Erwann ! Jpense que t'es sur le point d'avoir ton ptit bout de chou, puisque ton col est effacé à 80%. Tu nous tiendras au jus et je te souhaite bon courage. |
evawnInscrit le : |
Salut les filles!
Je ne recevais plus les notifications Rdv de suivi ce matin, col effacé à 80% et dilaté à 2,5! D'après le médecin, mon col est mûre! À suivre |
KENYAMInscrit le : |
Bonsoir les filles ....
Kirsty77 et Mariad je vous remercie énormément vous m'avez rassurer en plus avec la liste des aliments c'est génial . Je m'inquiétais car je me pique depuis le 17 Août jusqu'à ce jour et 6 fois par jour en attendant mon rdv le 16 Septembre chez un diabétologue et la diététicienne et on m'a mise au régime sec je dois manger que des légumes et viande blanche . J'ai 2 Sages-Femmes qui viennent à tour de rôle le lundi et vendredi elles me chamboulent car chacune d'entre elles me donne une version différente concernant le taux de glycémie donc tout cela m'aide pas vraiment à rester zen. Prenez soin de vous les girls |
Bonsoir et bon courage à toutes les filles,
POUR LE DIABETE : Kenyam et Amelytry, en plus des conseils des filles,j'ajoute ceci : Ma 1ere mesure de diabete était de 10 alors que ça ne devait pas excéder 7.8. J'avais alors fait beaucoup de recherches sur les aliments qui combattent naturellement le diabète que j'ai beaucoup mangé, diminué les sucres rapides et bu beaucoup d'eau, Ma seconde mesure a été normale (inférieure à 7.. Jamais eu de à traiter ça. Je vous envoie ici la liste si ça peut vous aider et/ou d'autres qui nous liraient ultérieurement. Carotte, Gombo, laurier, curry, oignon, goyave, the vert, raisin noir sec, feuilles de mangues dans eau, la marche, eau, huile d'olive, orange, citron, poivron, pomme rouge poisson, poivrons, bleuets, noix, tomates, legumes verts(cocombre, haricots verts, petits pois, lentilles), epinards, chou frisé, bitter gourd(genre concombre non lisse), curcuma... |
Cc les filles !
J'espère que vous allez toutes bien. Je rejoins Amélytry , t'inquiètes pas Kenyam, tu vas voir le diabetologue et tu verras après, moi j'ai eu le diabète gestationnel pour mon fils, j'étais au régime pour éviter que bébé soit trop grand et aussi césarienne, je prenais même la piqure d'insuline tous les soirs, mais j'ai accouché par voie basse et bébé à été suivi pendant les 2 jours après sa naissance ou on n'arrêtait pas de le piquer pour être sur qu'il ne l'a pas rattrapé mais tout allait bien, il l'a pas et voilà un peu une ptite histoire qui peut te rassurer. Bon courage et prends bien soin de toi et de tes ptites puces. Bonne grossesse à vous toutes |
AmélytryInscrit le : |
KENYAM a écrit il semblerait que j'ai chopé un diabète gestationnel elle est pas sûr à 100% donc je dois aller voir un diabétologue le 16 Sept à 14h cela me stresse beaucoup est ce que parmi vous y en a qui l'ont eu et comment ça se passe???. Bon courage à toutes...Bonne journée Kenyam ne t'inquiete pas trop moi aussi j'ai du passer des tests plus pousser pour le diabete. Tu vas devoir prendre ton taux de sucre a l'aide d'un glucometre pendant 7 jours 3 fois par jours soit 2 heures apres les repas. Si ton taux de sucre est plus elever que la normale 4 jours sur 7 au MEME REPAS la tu es considerer comme fessant du diabete gestationel. Moi j'ai fais le test pendant 7 jours et finalement toute est beau. Mon medecin ma expliquer que souvent les femmes enceinte de grossesse gemellaire echoue le test du jus sans faire de diabete. Donc ne t'inquiete pas pour l'instant. |
KENYAMInscrit le : |
Toutes mes félicitations MAUDE j'aimerais tant avoir un accouchement aussi rapide prend surtout soin de toi et de ton bébé.
Mariad je te remercie pour tes conseils c'est très gentil , je suis aller à mon rdv hier pour une écho morphologique de 27SA les louloutes ont très bien pris B1=1kg095 et B2= 945g c'est rassurant mais au passage il semblerait que j'ai chopé un diabète gestationnel elle est pas sûr à 100% donc je dois aller voir un diabétologue le 16 Sept à 14h cela me stresse beaucoup est ce que parmi vous y en a qui l'ont eu et comment ça se passe???. Bon courage à toutes...Bonne journée |
Oui m3my, c'est déjà bien d'aller voir une SF en plus c'est la première grossesse que je n'ai pas de diabète gestationnel
Vous êtes superbes les filles. Bon courage à toutes et celles qui accouchent, n'oubliez pas de venir nous faire un petit coucou de solidarité |
Cc les filles !
Aujourd'hui j'ai dormi comme une marmotte, j'étais tellement fatiguée. Oui Stellala, je suis dans le groupe de col entre-ouvert, non je me repose pas trop à cause du petit et papa n'est pas toujours là pour m'aider à part les week-ends j'ai personne pour le garder pour moi car ma soeur est en congé parental mais le problème c'est qu'elle habite pas à côté et sa mamie travaille en ce Moment car ce n'est qu'après l'accouchement qu'elle pourrait garder les garçons pour moi et vu que pendant les vacances scolaires j'aurai pas de souci C'est une bonne nouvelle quand même car on m'a envoyée voir une SF mais avec ce col la il faut du repos, en plus bébé a deja la tete en bas depuis ma 2e echo et ca pèse sur le col et ca me donne beaucoup de contractions ligamentaires et ce n'est pas agreable, je vais essayer de trouver des moments de répit comme aujourd'hui car j'ai profité que papa rentre pour dodo Gros bisous à vous toutes les filles et bonne grossesse |
Merci maude d'avoir pris le temps de venir nous compter ton accouchement! Toi ta phase de latence /préparatoire c'est fait en silence hahaha c'est sur qu'en ressentent les contraction quasiment rendu à 4 cm c'est différents loll ta petite puce était presser. Prenez le temps qui vous faut pour apprivoiser cette nouvelle ame dans la maison et elle aussi va apprendre à vous connaître. L'allaitement se passe bien ? Si tu as des craintes, questions, trop plein hihi viens les poster il y a plusieurs maman qui je crois vont se faire un plaisir de te répondre
Nous sommes plusieurs dans la dernière ligne drette !! Reposer vous les filles écoutez votre corps J'ai commencer le livre isabelle brabant naissance heureuse et wow qu'elle decourverte j'adore la manière dont la naissance et la maternité est aborder! J'ai eu rdv avec notre deuxième sage femme, on s'entend bien c'est soulageant. On parle de plus en plus de l'accouchement, elles nous posent des questions pour mieux nous connaître afin de savoir comment qu'on réagirait, qu'est ce qu'on préférerait, je trouve bien de parler de tout ça ouvertement ça permet d'avoir une idée de l'ambiance qui régnera dans la chambre et qu'elle niveau d'implication je veux. Bébé va bien il est déjà placer pour la sortie lolll la tête au niveau du pelvis, le dos à gauche du nombril, les fesses au sommets et les pieds dans mes côtés à droite. Son dos est appuyer sur mon ventre. Hihi c'est drôle desfois il donne des coups sur mon col... oui oui c'est la la sortie mais pas tu suite hahahaha Kirsty je crois c'est génial que ton médecin test transferer à ta sage femme c'est de bonne nouvelle !! Aujourd'hui on peinture la chambre de bebe !!!! Hier ma mère et moi ont a tous laver le linge que j'avais déjà. J'ai fait le ménage dans les dons que j'ai reçu. Mon père et mon conjoint on finaliser une grande bibliotheque en bois où j'ai pu enfin tout mettre les livres d'enfants de compte de jouet et nos livres et jeux à nous. Ça fait du bien un peu de rangement ! Il va me rester que ce que je vais recevoir au shower à faire. Ça avance doucement ! |
StellalaInscrit le : |
Kirsty77 bienvenue au groupe des col entrouvert, tu restes presque tout le temps allonger ? Ou assise beaucoup ? Tu n'as personne pour garder ton aîné ?
Félicitations à maude, niveau douleurs pour l'expultion ça a été ? Ou tu en garde un mauvais souvenir quand même? C'est fou comme les bébés chamboulent le quotidien. Repose toi des que tu peux et limite des visites, si tu peux |
Cc les filles !
Merci Mariad. En fait, toutes mes félicitations Mau09 pour cet accouchement. Rapide et efficace Moi, après mon rendez-vous d'hier tout va bien à part le col un peu entrouvert. On me dit juste de me reposer au maximum. Voilà. Bein à bientôt les filles et bon courage ! |
jenny#julyInscrit le : |
Wow Maue quel bel accouchement et rapide en plus ,je suis jalouse
Toutes mes félicitations xxx reposez vous dès que vous le pouvez et laissez faire les corvées...tu as accouché à la fête de ma deuxième fille |
Oh un bel accouchement rapide (3h) Mau, suis très contente pour toi et ton bébé. Waw, félicitations, ça m'a fait plaisir de lire ton récit.
Stellala, repose toi bien, la perte du bouchon muqueux ne signifie pas que tu vas accoucher là là. Juste évite les bains maintenant. Ça va aller. Bon courage Kristy, suis d'accord avec les autres et j'ai appris de leurs raisonnements. Kenyam, je te comprends bien, car même avec nos bidons avec une seule crevette, ce n'est pas évident, à plus forte raison d'en avoir 2 Jujus... Tu es brave. Tiens bon. Ici c'est la fatigue mais l'air conditionné m'aide. Je dors beaucoup durant le jour. J'ai quelques maux de coeur et la george qui se nouent lors des contractions, ça me fait poser des questions, même si le médecin a dit que c'est correct. Bon courage à toutes les filles. |
mau09Inscrit le : |
Effectivement j'ai accouchée le 29 aout soit a 39 semaines pile!
Pour faire une histoire courte.. jai commencée a ressentir mes contractions a 21h00 le 28 aout jetais dilaté a 3cm et effacée a 80% lors de mon dernier rdv (le mercredi davant) je suis arrivée a la maternité a 22h00 jetais a 4,5 cm. Contractions aux 4-5 mins. 23h00 je demande lepidural parce que mes contractions sont de plus en plus fortes aux 1-2 mins. Je suis a 5,5 cm. Les infirmieres moffrents daller dans le bain pour aider la douleur en attendant lanesthesiste. Jy vais 20 mins, ca naide pas vraiment la douleur, sauf quen sortant je suis rendu a 7,5 cm... quelques minutes plus tard je ressens mes premieres envies de poussées (sa vient naturellement..) alors la linfirmiere dit : elle a commencée a pousser on cancelle lanesthesiste, il est trop tard! Alors la je me dit ohhh je vais faire tout ca naturellement!!! Et je ressens une forte adrenaline tout en etant epuisée par la douleur des contractions.. jai commencée a poussée avec les infirmieres qui attendaient ave impatience le medecin!!! Mais.. il na pas eu le temps darrivée ma petite fille est venue au monde a 00h35. Depuis on ne dors pas beaucoup pcq elle confond beaucoup jour/nuit. Je sens qu'elle est bien dans le bruit le jour. On essaie de se reposer a travers toute les visites... |
Merci beaucoup Dodites c'est super gentille. C'est la dernière ligne droite pour avoir ton ptit bout de chou avec toi, c'est qu'une question de jour. Bon courage pour la fin de ta grossesse
Bisousss à vous toutes ! |