Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

KENYAM

Posté le: 26 septembre 2016 17:26:19 EDT  
Bonsoir à toutes....!!
Toutes mes félicitations EVAWN je suis hyper contente pour vous profitez au max de la petite choupinette tu as de la chance et c'est que du bonheur.

Mesdames aurait-il vous des contractions préma et hospitalisation ???? Car moi j'avais rdv d'écho ce matin et il s'avère que j'ai le col ouvert et pendant l'examen plusieurs contractions donc de ce fait on m'a faite une prise de sang pour savoir si y avait pas d'infection, une piqûre de Cortisone et je dois prendre un traitement pour que les poumons des bb puissent très vite arrivés à maturité au cas où là j'ai été hospitalisée directe les bb1 est à 1kg545 et bb2 1kg435 ils me disent que c'est un très bon poids mais il faut tenir jusqu'à le 35SA minimum je suis très angoissée j'arrive même pas à manger et très peur pour mes bébés.

Merci à vous toutes en attendant un petit peu de soutien et conseil de votre part. Bonne soirée

fifitesteuse

Posté le: 25 septembre 2016 07:06:16 EDT  
Evawn : ouah félicitations !!!!! Et très joli prénom Smile
J'espère que tu n'as pas eu trop de douleurs ? Profitez bien de ce moment magique ! 

kirsty77

Posté le: 24 septembre 2016 12:45:10 EDT  
C'est bien Evawn. Je suis trop contente pour toi et ton mari. Maintenant vous êtes 3 Wink profite de ce bon moment à toi. Bisous et prends soin de vous 3 

evawn

Posté le: 24 septembre 2016 11:16:05 EDT  
Merci les filles!

J'avais hate d'accoucher et je ne regrette rien! Entre le stripping de mardi et l'acupuncture mercredi, elle est arrivée vendredi!!! Ca va changer notre vie mais dans le bon sens. On forme déjà une belle équipe et papa colle sa fille Very Happy  

kirsty77

Posté le: 24 septembre 2016 10:19:44 EDT  
Toutes mes félicitations Evawn et profite de ta ptite pupuce. Bon rétablissement Wink

Et les autres je vous souhaite beaucoup de repos et une bonne grossesse en attendant le petit etre cher. Bon week-end à toutes et bon courage ! 

Mp20

Posté le: 23 septembre 2016 22:50:00 EDT  
wow super félicitations Evawn !!! Very Happy  

jenny#july

Posté le: 23 septembre 2016 21:42:40 EDT  
Toutes mes félicitations evawn xxxx Laughing Laughing Laughing
Je suis tellement heureuse pour vous ,profitez bien de ce beau moment magique qu est la découverte de ce nouvel être xxxx

Sachez les filles que je vous lis tous les jours et penses à vous très fort xxx
Lâchez pas et reposez vous bien pour le bien de votre petit trésor xxx 

evawn

Posté le: 23 septembre 2016 21:06:51 EDT  
Salut les mamans!
J'ai accouché la nuit dernière. Emi est née le 23 septembre à 00h45, elle pèse 3,3kg et mesure 53cm. J'ai commencé à contracter vers 13h et surtout j'ai perdu les eaux à 15h. Il m'aura fallu 1h40 de poussée pour qu'elle arrive. Elle a eu du mal à prendre le sein puis depuis 16h Ca va mieux!  

m3my

Posté le: 23 septembre 2016 19:13:03 EDT  
Bon bonjour les filles.

Mariad j'y vais comme la famille si les médecin juge que tu peux accoucher par voie basse je te le conseil. La césarienne sera toujours là au cas. Parles de tes inquiétudes avec ton médecin et si tu as peur de mal t'exprimer écrit tes questions pour le prochain rdv.

C'est excitant il va y avoir un boom de naissance bientôt Smile

Ici on est dans les derniers préparatifs. Lavage, sac pour la maison de naissance, congeler des petits plats, rangement, préparation de la chambre. J'ai eu mon shower une belle dose d'amour!! J'ai vu des cousin que ça fesait un bail je n'avais pas vu, on était pas loin de 50 personnes avec les enfants ! Je prepare doucement les produit d'hygiène que je voulais faire maison et quelques projets de couture à finaliser.
Bébé bouge encore bcp j'ai la bedaine qui se déforme de gauche à droite Laughing il est toujours bien positionner la tête au niveau du pelvis prêt à sortir hahaha c'est drôle il a son dos contre mon ventre alors je m'appuie sur ses fesses quand je met mes mains au sommet de mon bedon loll
J'en profite je me réveille pas la nuit, j'ai plus de misère à m'endormir mais un coup endormie je dors jusqu'à 6heures ! Hourra!
En tous cas je sais pas pour vous mais comme Dodites dit plus la fin approche plus j'ai le cerveau qui roule à mille à l'heure hahaha vive les listes. J'ai tellement une mémoire de poisson rouge ! Je suis rendue reine dans l'art de commencer qqch et entamer autre chose mais oublier la première lolll
Déjà 3 semaines et je suis à terme après ça c'est lui qui décide ! Hihi
On a hâte d'y voir la binette ! Est ce que vous l'imaginer ? Moi j'ai le sentiment d'un grand bébé environ 7-8 livres. Les cheveux claires quasi blond roux!  

m3my

Posté le: 23 septembre 2016 18:59:40 EDT  
Dodites a écrit
Content d'avoir de tes nouvelles Fifi, même si j'aurais souhaité que tout se passe bien pour toi. Dernière journée ici aussi, même avec 0 travail de commencé avec une dpa du 1er octobre. Col toujours fermé. Samedi, jai plusieurs personnes qui viennent pour un shower , qui avait été deplacé à cause des funérailles de mon grand papa.

Je ne sais pas pour vous, mais comme ça se concrétise, jai le cerveau qui roule à 1000 à lheure la nuit et je me pose plein de questions idiotes... Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais bon

- À mon hôpital, ils font le peau à peau. Estce quil mettent le bébé sur ta poitrine, directe? Il faut prévoir quelque chose pour se couvrir ou bien c'est considérer normal d'être exposer à tout le monde ( je suis pas la personne la plus à l'aise , même si on ma dit que toute la pudeur disparaît à l'accouchement ...)

- vous avez pris la jaquette d'hôpital pour l'accouchement ? Ou apres ?

- pour une césarienne , estce quil tendorme complètement ?

- estce que pour l'allaitement ( je veux au moins essayer ), les seins commencent à produire avant , pendant ou apres ? Quelqu'un tailla première fois? Et s'il n'y a rien, il faut prévoir une alternative ou bien l'hôpital fournit des trucs ?

Je pense que plusieurs questions sont un peu niaiseuse, mais bon, merci à celles qui répondront ( je suis en mode questions de dernières minutes ) Smile  

Aucune questions est niaiseuse ; ) pour le peau à peau c'est mieux que ce soit immédiatement à la sortie du bébé. Le fait que le bébé tout gluant hihi soit sur toi il le sent et peut se frayer un chemin jusqu'à ton sein. En tous cas ma SG me dit que ça le sécurise d'avoir cette odeur et il rampe tout seul jusqu'au sein parfois! Tu peux le laisser sur toi aussi longtemps que tu peux ! Donc tous les tests pas nécessaire dans l'immédiat pour la sécurité peuvent attendre !! Évidemment ti peux te couvrir avec une serviette par dessus le bébé ! La première tétée c'est du colostrum. Si bébé rampe jusqu'à ton sein habituellement il fait ça d'instinct s'installe et bois. Sinon tu peux le placer les infirmière vont t'aider Wink pour la jaquette perso c'est à ta discrétion. Si tu prend une jaquette personnelle assure toi que t'es bras soit facilement disponible pour la tension, les prise de sang. Et aussi facile à ouvrir à l'avant pour avoir accès à ton bedon et tes seins et surtout pour la retirer facilement.
Pour la césarienne ils peuvent te geler le bas du corps seulement habituellement les anesthesie complète sont rare. Idem ici tu peux demander d'avoir ton bébé dès qui le sorte de ton ventre si sa vie n'est pas en danger.
Pour l'allaitement les première tétée c'est du colustrum ensuite tu vas avoir tes montée de lait. Les seins tendus et énormes Laughing
Pour te fournir qqch si ça ne fonctionne pas là j'en ai aucune idée.

Alors voilà Smile 

Stellala

Posté le: 22 septembre 2016 11:17:54 EDT  
Salut MARIAD, c'est une dure nouvelle que tu as la mais 38 sa c'est impeccable, tu seras bien pris en charge ne t'inquiètes pas, moi je tenterais la voie basse si ils pensent que c'est faisable, j'ai été déclencher aussi ça c'est bien passé, un césarienne est une intervention bien plus lourde alors si tu peux essayer voie basse pourquoi pas tenter, si bébé commence à galerer dc ce cas ils ne s'acharnerons et il feront une cesarienne.
C'est toi qui voit et les medecins aussi biensur mais je penses que si une voie basse est envisageable pour eux alors prends cette opportunité comme un cadeau.

Courage en tout cas, tu auras bientôt bébé avec toi, quelle joie.
Parles avec nous surtout ne garde pas tout renfermé en toi, 

Mariad

Posté le: 22 septembre 2016 10:03:43 EDT  
Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour vos conseils et encouragements, surtout que je n'ai pas dit la situation à ma famille, pour ne pas l'inquiéter.  

Mp20

Posté le: 22 septembre 2016 08:19:24 EDT  
Tout va bien aller Mariad en plus 38 sa tout est beau! Et je proposerais moi aussi la césarienne dans ce cas-là ! Je t'envoie plein de +++ 

kirsty77

Posté le: 22 septembre 2016 07:13:29 EDT  
Mariad, je pense que vers la fin de la grossesse, bébé a beaucoup moins de place pour bouger comme avant, je ne sais pas ce que pensent les autres. Moi aussi pour mon premier bébé, j'avais aussi cette peur mais ma sage femme m'avait dit que c'est normal que bébé ne bouge pas comme avant car problème de place Wink prends bien de soin de toi et fais nous un beau bébé. Laughing  

kirsty77

Posté le: 22 septembre 2016 07:05:19 EDT  
Cc les filles !
J'espère que vous allez toutes bien.

Mariad, la preeclempsie c'est pas évident mais Dieu est grand, en plus la semaine prochaine tu seras à ton 9e mois, il n'y aura plus de risque de prématuré c'est déjà une bonne nouvelle. De toute façon, si tu vois qu'ils veulent te faire accoucher par voie basse, c'est parce qu'ils ont vu que c'est possible puisque en cas de souffrance foetale ils vont jamais tenter la voie basse. Je vais prier pour toi et reviens nous donner des nouvelles. Je te souhaite un bon accouchement. Bientôt on aura toutes nos bébés avec nous.

Bonne grossesse à toutes et bon courage ! 

Mariad

Posté le: 21 septembre 2016 23:16:16 EDT  
Fifi et Dodites, ravie de vous relire et bon courage à vous ainsi qu'à toutes. 

Mariad

Posté le: 21 septembre 2016 23:15:15 EDT  
Bonjour les filles,

Evawn, j'espère et prie que tout se passe bien pour toi. Je voulais te faire un coucou mais j'étais à l'hôpital toute la journée.

Ici, on m'a diagnotiqué une prééclampsie et je dois être donc provoquée pour accoucher la semaine prochaine par voie basse. Il m'appeleront pour me fixer la date d'accouchement qui j"imagine se déroulera durant ma 38e SA...

Pour la sécurité de bébé, je pense proposer au médecin de me faire une césarienne pour que bébé ne souffre pas longtemps ou plus lors de l'accouchement car depuis quelque jours, bb bouge moins fréquemment et moins vigoureusement que d'habitude.

kirsty77

Posté le: 21 septembre 2016 20:26:58 EDT  
Stellala jvoulais dire comme tu accouches avant moi, tu pourras quand même ..... Mon clavier déconne. Désolée 

kirsty77

Posté le: 21 septembre 2016 20:24:55 EDT  
Cc les filles !
J'espère que vous avez passé une bonne journée !

Mp20, Stellala a raison et ne te stresse pas trop. La meilleure des choses à faire de te reposer

Stellala, comme tu accouches, tu passeras qd nous voir pour donner un peu de tes nouvelles, surtout Que toi et moi, on a la même particularité 2 bebes en âge rapproché comme j''aurai une ptite idée du comment ça se passe Wink

Moi, depuis que mon mari est parti en déplacement, j'ai beaucoup d'insomnies, il est 2h22 du matin mais tjs pas de sommeil en vue et c'était pareil hier et aussi avant hier, jvais crever si ça continue vu qu'il est parti pour 15j Rolling Eyes

Bon j'espère que vous allez toutes bien et vous souhaite une bonne grossesse Laughing  

Mp20

Posté le: 21 septembre 2016 10:48:50 EDT  
Stellala clest un chiffre paire facile à compter hahaha mon objectif là est de 30 sa , ensuite 34 sa , ensuite 36 sa ... je focus sur sa !!! Faut occuper le mental pendant l'arrêt ! Bonne journée à vous toutes ! Xxx 

Se connecter pour répondre