Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

kirsty77

Posté le: 23 août 2016 06:14:00 EDT  
Bonjour les filles !
J'espère que vous allez toutes bien. En fait, je me permets de te répondre Mariad car mon 1er bébé, je l'ai eu à 38 sa et 4j. Et oui, et aujourd'hui il est bonne santé grâce à Dieu et il n'a pas eu de souci de santé pendant la naissance. Bonne grossesse à vous toutes et beaucoup de repos Wink  

Mariad

Posté le: 22 août 2016 21:11:47 EDT  
Toutes mes condoléances Dodites.
Oui les dernières c'est normal que tu aies hâte de voir ton bb.
Comment les vivez-vous, trop fatiguées, des signes particuliers?
Bon courage à toutes.

Est ce qu'il ya des risques à accoucher à 38 SA, c'est à dire le plus tôt possible après 37 SA?

4 septembre Mau09
27 septembre Evawn
1 octobre Dodites
6 octobre valou_puce
8 octobre pounieG78
8 octobre KARINECORM 

Dodites

Posté le: 22 août 2016 20:20:30 EDT  
Dire qu'il ne reste que quelques semaines, Yeah ! Ici, 2 échos en une semaine, puisque pas assez de liquide. Tout est revenu en ordre, plus de peur que de mal ! Dure dernières semaines, la réunion familiale pour le shower ( c'est le premier bébé ) s'est transformé en visite surprise aux soins palliatifs et la mort de mon grand-père. Disons que j'ai hâte à des moments plus heureux pour la famille.

2 semaines avant le début du congé de maternité , je compte les jours!  

Mariad

Posté le: 22 août 2016 18:15:20 EDT  
Bonjour Stellala et toutes,

Je ne connais pas bien les mesures mais si ton test de sang a été ok, à ta place, je ne m'inquiéterais pas beaucoup. Ya des enfants et des adultes de grande taille et d'autres de tailles plus moyennes.

Dis moi, quand tu parles de repos, tu es à 100% au lit? Sinon quels genres d'activités, de travail domestique, de promenades, de courses... tu te permets de faire?

As-tu mesuré dernièrement la longueur de ton col de l'utérus? Si oui elle était à combien?

Au cas ou tu es au repos complet, quand penses-tu pouvoir te promener pour aider la venue de bébé le plus tôt possible après les 37 SA?

Merci d'avance. 

Stellala

Posté le: 22 août 2016 17:05:03 EDT  
coucou les filles !
cape des 31 sa passé hier et écho du troisieme trimestre.
tout va bien bébé estimé a 1650grs tout va bien sauf un petit bémol sur la taille du fémur le gyneco a trouvé tres petit " 55 mm".
Bon apres il etait placé en siege alors c'est moin évident a mesurer.
La semaine dernière il c'est retourné au moins 4 fois, un coup tete en bas un coup tete en haut.
je continue au repos pour passer le stade des 37sa

Valce je te conseil de faire une petite pause aussi, et si je peux me permettre ne comptes plus les jours! laisse faire dame nature fais juste une petite croix dans le calendrier quand viennent tes regles et laisse faire les choses se faires.
moi je contais tout la date dovulation... mais c'est quand j'ai arrété bébé est venu tout seul. Courage 

evawn

Posté le: 21 août 2016 15:11:43 EDT  
Valce je suis d'accord avec M3MY c'est très dur mais ça vaudrait le coup de laisser passer un cycle. Pendant ce cycle tu pourrais prendre une tisane à base d'ortie et avoine pour nourrir ton utérus et framboisier pour le tonifier. Ça aiderait bébé à faire son nid Wink  

m3my

Posté le: 20 août 2016 10:16:00 EDT  
Je veux pas être casseuse de party valce mais va falloir penser à laisser un mois au minimum à ton corps de repos si tu veux avoir une chance de mener une grossesse a terme sans complications. Si le bébé tien ça enlève pas les risque de décollement placentaire, de saignement, accouchement prématuré ou difficileou même risque de preclampsie vu que ton utérus et ton corps est pas top shape... essai de pas être en essai jusqu'au rdv de ton médecin. C'est dans pas long Wink en plus de ton rhume ton corps te parle ma belle Wink  

Valce

Posté le: 20 août 2016 08:57:46 EDT  
evawn a écrit
Valce c'est fort possible pour ton ovulation. Je suis plus inquiète pour tes FC à répétition... Au bout de 3, les médecins en general font une investigation car ca ne reste pas normal. Je ne me souviens plus combien de temps après un curetage les médecins sont favorables à une nouvelle grossesse. Si tu es de nouveau enceinte, je te souhaite que celui-ci s'accroche!!! 

Normalement les doc conseillent d'attendre environ 2-3 mois après un curetage, ce que je n'ai pas fait. Jai eu mon premier retour de regles et Je suis tombé enceinte perdu et ensuite lautre mois suivant. Donc au bout d'un mois et deux mois. Je me croise les doigts à me dire que Cest à cause de mon curetage et que ma paroi utérine n'était pas complètement guéri que le petit me s'est pas accroché. Une fausse couche est considéré comme tel à partir de 6sa. Moi j'ai eu 9sa et ensuite 4sa et 4sa. Je mise là dessus mais on verra ce que mon medecin en pense. 

Valce

Posté le: 20 août 2016 08:52:36 EDT  
m3my a écrit
Tu semble très fertiles après tes fausse couche, il se peut oui que tu es ovuler. Mais à savoir si l'ovule est assez fort et viable seule le temps nous le diras. Quand dit ton médecin de toute c'est fausse couche ?!? Il y a qqch qui fait en sorte qu'il s'accroche pas... je t'envoie de la patience et du courage xxxx 

Je ne sais pas, mon medecin partait en vacance à ma derniere fausse couche. Je la vois le 7 septembre.

Je suis enrhumé depuis hier soir ce qui explique peut-être ma température haute et peut-être que jai la peau plus sensible donc les mamelons sensible. Mon Cole de l'utérus est hair et ouvert ce qui serait signé d'ovulation. Je me pense que je me suis mené en bateau avec cette possibilité de grossesse. 

evawn

Posté le: 20 août 2016 08:50:42 EDT  
Valce c'est fort possible pour ton ovulation. Je suis plus inquiète pour tes FC à répétition... Au bout de 3, les médecins en general font une investigation car ca ne reste pas normal. Je ne me souviens plus combien de temps après un curetage les médecins sont favorables à une nouvelle grossesse. Si tu es de nouveau enceinte, je te souhaite que celui-ci s'accroche!!! 

m3my

Posté le: 20 août 2016 08:26:17 EDT  
Tu semble très fertiles après tes fausse couche, il se peut oui que tu es ovuler. Mais à savoir si l'ovule est assez fort et viable seule le temps nous le diras. Quand dit ton médecin de toute c'est fausse couche ?!? Il y a qqch qui fait en sorte qu'il s'accroche pas... je t'envoie de la patience et du courage xxxx 

Mariad

Posté le: 20 août 2016 01:20:40 EDT  
Valce a écrit
Valce a écrit
Allo .........  

Voilà ce que je vous avais ecrit le mois passé et devinez quoi... J'étais bel et bien enceinte. Mais devinez quoi.... Je l'ai à nouveau perdu! Si on fait le bilan:
................
Jespere que c'est juste le premier curetage qui m'a un peu abîmé et que Cest n'est pas le résultat d'un réel probleme!

Bref si je viens vous voir Cest qu'évidemment j'ai une question!

Pour ma derniere fausse couche j'ai saigné du 5 au 8 août quelques jours Apres jai deja la sensation d'être mouillé ensuite tres léger tiraillement au bas ventre alors je crois que je vais ovuler mais curieusement mes tiraillements n'on jamais vraiment évolué depuis. Je suis à j15 aujourdhui et je me lève avec les mamelons super sensible. Je prends ma température par curiosité et je suis à 36.5 comme lorsque j'étais en plateau haut enceinte le mois passé.
Bref tout ca mis ensemble croyez-vous que suite à ma fausse couche j'aurais pus ovuler très rapidement genre 8 à 10 jours Apres et etre tombé enceinte encore?

Merci de me répondre et de me soutenir dans tout ça les filles! 

Bonjour chère Valce, je ne suis pas très douée dans ce domaine, mais je voulais écrire pour t'encourager et te dire de garder espoir quelque soit ce qui arrive. Car tant qu'il ya la vie, il ya de l'espoir ma chérie. Crois moi, s'il plait à DIEU, un jour viendra, ton souhait sera exhaussé et tu vas être si HEUREUSE, SI COMBLÉE. J'ai hâte que ce jour arrive pour toi... Ne te mets aucune pression, ça n'aide pas. Juste profite de la vie, de la belle nature, prends soin de ce que DIEU t'a déjà confié(to chum, mari, famille, toi même...) Positivise toujours, fais de bonnes choses autour de toi et patiente un peu tout en gardant l'espoir et ton souhait en tête. Gros bisous chérie. 

Valce

Posté le: 19 août 2016 15:44:06 EDT  
Valce a écrit
Allo les nouvelles mamans et les testeuses d'expérience!
Je fais appel à vous encore dans mon extrême psycotage. Quand je suis venue vous demander conseille en juin j'étais bel et bien enceinte mais je l'ai perdu en quelques jours. Voilà que jai ovulé à nouveau plus TP etc. Je suis aujourdhui a dpo4. Je sais que la nidation est en théorie entre dpo 5 et 10 mais jai vraiment des tiraillements dans le bas ventre jusqu'à l'aine depuis aujourdhui. Croyez-vous que c'est bon signe!?

Merci d'avance!!  

Voilà ce que je vous avais ecrit le mois passé et devinez quoi... J'étais bel et bien enceinte. Mais devinez quoi.... Je l'ai à nouveau perdu! Si on fait le bilan:
Fausse couche a 9sa4 en avril avec curetage
Fausse couche a 4sa en juillet
Fausse couche a 4sa en aout

Jespere que c'est juste le premier curetage qui m'a un peu abîmé et que Cest n'est pas le résultat d'un réel probleme!

Bref si je viens vous voir Cest qu'évidemment j'ai une question!

Pour ma derniere fausse couche j'ai saigné du 5 au 8 août quelques jours Apres jai deja la sensation d'être mouillé ensuite tres léger tiraillement au bas ventre alors je crois que je vais ovuler mais curieusement mes tiraillements n'on jamais vraiment évolué depuis. Je suis à j15 aujourdhui et je me lève avec les mamelons super sensible. Je prends ma température par curiosité et je suis à 36.5 comme lorsque j'étais en plateau haut enceinte le mois passé.
Bref tout ca mis ensemble croyez-vous que suite à ma fausse couche j'aurais pus ovuler très rapidement genre 8 à 10 jours Apres et etre tombé enceinte encore?

Merci de me répondre et de me soutenir dans tout ça les filles! 

m3my

Posté le: 17 août 2016 16:48:57 EDT  
Amélytry a écrit
Bonjour a tous!,
Je viens d'atteindre ma 30 semaines Very Happy donc en theorie il m'en reste 7 si bien sur mes filles sont gentilles et patientes! Lol je suis aller a mon suivi de grossesse hier et j'ai maintenant une HU de38 (une femme a terme a en moyenne une HU de 34 alors oui j'ai l'impression d'avoir un iceberg dans le chandail Surprised je suis rendu avec un tour de taille de 106cm au debut j'avais un tour de taille de 72 cm heureusement pour moi il y a juste mon ventre qui pousse mes fesses et mes cuisses sont comme au debut. J'ai pris 20.2 lbs depuis le debut de toute cette aventure qu'est la grossesse gemellaire!!! Ce matin j'ai essayer de me raser les parties mais... Je vois rien!!! mon chum a bien rit du resultat car il semble que j'ai oublier plusieurs endroit Embarassed j'essaye de toujours garder cette endroit bien entretenu car mon medecin ma bien expliquer que si j'arrive a l'hopital et qu'ils doivent faire une cesarienne ils rase avec rasoir Bic sans eau et sans savon Confused Atch!! Plusieurs d'entre vous sont sur les derniers milles profiter de votre bedaine meme si vous etes fatiguer car je vous garantis que vous aller vous en ennuyer quand elle ne sera plus la. 

Ça achevé pour toi aussi !!! Ouais raser le pubis j'ai expérimenter la chose loll à l'aveuglette. Une chance que j'ai une partie au laser hahaha. 

m3my

Posté le: 17 août 2016 16:47:27 EDT  
Mariad a écrit
m3my a écrit
Kenyam c'est sur qu'avec deux bébé ça doit peser lourd Surprised es tu en arrêt ?

Ici j'ai décider de me gâter je me suis acheter des tunique en ligne sur trop belle pour toi une boutique à Montréal. C'est le temps du mega solde ! Et c'est parfait avec ma bedaine Smile il me reste qu'à trouver des leggings taille basse je suis du.... des idées de boutiques qui vende des legging de qualité ? Jaime mieux les essayer..? Je me suis commander des bobettes de la senza aussi la joie !!! Je devais remplacer mes veille bobettes de menstruation lollll et disons que j'étais du Embarassed jai pris des taille basse sont juste trop confo ! !! 

M3my , je suis contente pour toi, que tu aies pu acheter des choses qui te plaisent. Bravo.
Pour tes spoting, si j'étais toi, j'essayerais de vérifier avec le médecin si tu n'aurais pas un pacenta prévia. Je ne dis pas que c'est le cas, mais ça cause des signes un peu semblables à ceux que tu décris. Si tel serait le cas (ce que je ne souhaite pas), tu pourrais ainsi envisager des précautions avant-gardistes.

Bon courage et bisous à toutes les filles. 

Merci Mariad. Mon placenta est à l'avant.  

Amélytry

Posté le: 17 août 2016 11:14:58 EDT  
Bonjour a tous!,
Je viens d'atteindre ma 30 semaines Very Happy donc en theorie il m'en reste 7 si bien sur mes filles sont gentilles et patientes! Lol je suis aller a mon suivi de grossesse hier et j'ai maintenant une HU de38 (une femme a terme a en moyenne une HU de 34 alors oui j'ai l'impression d'avoir un iceberg dans le chandail Surprised je suis rendu avec un tour de taille de 106cm au debut j'avais un tour de taille de 72 cm heureusement pour moi il y a juste mon ventre qui pousse mes fesses et mes cuisses sont comme au debut. J'ai pris 20.2 lbs depuis le debut de toute cette aventure qu'est la grossesse gemellaire!!! Ce matin j'ai essayer de me raser les parties mais... Je vois rien!!! mon chum a bien rit du resultat car il semble que j'ai oublier plusieurs endroit Embarassed j'essaye de toujours garder cette endroit bien entretenu car mon medecin ma bien expliquer que si j'arrive a l'hopital et qu'ils doivent faire une cesarienne ils rase avec rasoir Bic sans eau et sans savon Confused Atch!! Plusieurs d'entre vous sont sur les derniers milles profiter de votre bedaine meme si vous etes fatiguer car je vous garantis que vous aller vous en ennuyer quand elle ne sera plus la. 

Mariad

Posté le: 16 août 2016 21:33:35 EDT  
m3my a écrit
Kenyam c'est sur qu'avec deux bébé ça doit peser lourd Surprised es tu en arrêt ?

Ici j'ai décider de me gâter je me suis acheter des tunique en ligne sur trop belle pour toi une boutique à Montréal. C'est le temps du mega solde ! Et c'est parfait avec ma bedaine Smile il me reste qu'à trouver des leggings taille basse je suis du.... des idées de boutiques qui vende des legging de qualité ? Jaime mieux les essayer..? Je me suis commander des bobettes de la senza aussi la joie !!! Je devais remplacer mes veille bobettes de menstruation lollll et disons que j'étais du Embarassed jai pris des taille basse sont juste trop confo ! !! 

M3my , je suis contente pour toi, que tu aies pu acheter des choses qui te plaisent. Bravo.
Pour tes spoting, si j'étais toi, j'essayerais de vérifier avec le médecin si tu n'aurais pas un pacenta prévia. Je ne dis pas que c'est le cas, mais ça cause des signes un peu semblables à ceux que tu décris. Si tel serait le cas (ce que je ne souhaite pas), tu pourrais ainsi envisager des précautions avant-gardistes.

Bon courage et bisous à toutes les filles. 

m3my

Posté le: 14 août 2016 10:21:52 EDT  

KENYAM

Posté le: 14 août 2016 06:47:37 EDT  
Bonjour les filles...Bienvenues aux nouvelles.

M3MY oui cela m'arrive d'imaginer à qui elles vont ressemblées étant deux c'est plus difficile lol mais bon c'est marrant.
JENNY#JULY repose toi bien et je t'envie t'en a bientôt fini toi moi je suis qu'à 21S+3 commence à me trainer j'ai l'impression d'avoir une bonne brique dans le bidou Very Happy . Concernant les R.S pour le moment abstinence car à chaque fois j'ai des douleurs insoutenables donc STOP Confused c'est sensé être un moment agréable mais si c'est l'effet inverse Crying or Very sad alors caresses et papouilles en attendant.
Pensez-vous que c'est une bonne idée Shocked
Bonne journée avec un soleil brûlant de Bordeaux Wink  

m3my

Posté le: 13 août 2016 19:58:45 EDT  
Hey lala les infections te lâcheront pas toi ! Merci de vos conseils les filles... mais je vous jure je fais rien depuis hier... Sad je vais prendre ça mollo. Souvent il donne des coups genre près du rectum et du vagin c'est bizarre à dire. Ça pousse pas, juste des coups par en dedans à ce niveau là. Ça me rassure de sentir bébé bouger. Il te reste 7 semaines jenny vous y êtes presque!  

Se connecter pour répondre