Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kirsty77Inscrit le : |
Pour moi ce sera 17 mois de différence
|
Oupsss mon clavier déconne je voulais dire par mesure de prévention
|
Merci
|
Oui comme toi en fait, j'ai eu un cerclage parce que j'avais perdu des jumeaux vers 6 mois de grossesse avant mon fils, du coup, par mesure de présent à chaque grossesse, je serai cerclée
|
StellalaInscrit le : |
Félicitation !
Deux garcons rapprochés ! Comme moi! 19mois de différences pour moi, au fait pourquoi tu as un cerclage ? |
Hihihi ,
|
m3myInscrit le : |
Un petit mec!! Ça nous amène quasiment 50/50 dans le groupe hihi
|
Bonjour les filles ! Ça y est j'ai mon résultat, j'attends encore un ptit gars et je suis super contente car il va bien, il pèse 612g, il danse dans le ventre même le médecin était surpris de voir ça et moi encore plus. Voilà les filles ! Gros bisous à vous tous et à bientôt !
|
Stellala elói c'est jolie comme prénom surtout qu'il y a une prononciation différente en portugais. Es tu de cette région.? Je viens de remarquer que je ne t'ai pas dans les présentations pourtant je me rappel davoir lu ta présentation. . Bizarre, peux tu m'en faire une autre je vais t'ajouter. Votre pseudo :
BB# : En essai depuis : DPA* : Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe: Particularité: Kirsty tu viendras nous dire les résultats de ton écho morpho !! |
Salut les filles!
J'ai mis le forum a jour. Premièrement heureuse de savoir que tout est rentré dans l'ordre pour toi evawn profite de ton chez toi et écoute ton corps. Il a fallu que la vie t'arrête prend des notes car avec bébé ce sera aussi comme ça. On veut tour faire mais au final on se repose pas. Jenny contente de lire que tu tassoie pour plier ton linge ça doit être excitant de voir tout se beau linge !! Je commence à avoir hâte à la première de septembre mes parents montent nous voir pour nous aider avec la peinture, l'aménagement des meubles, le lavage du linge et tout. Mon shower approche aussi j'ai hâte. Ensuite je vais faire les achats qui restent. Je suis comme sur un frein en ce moment... entre deux. Tout l'avant midi j'ai été dans les appels pour mettre au claire la csst, les dépôts direct, les paiement de mes assurance, le remboursement de ma cotisations de mon ordre professionnel.... je capote un peu avec toute cette paperasse.. Vu que j'ai pas d'imprimante j'ai du envoyer au moins10 formulaires à mon chum pour qui les imprime au travail, il a comprit pourquoi j'avais la tête ailleurs depuis quelques jours demain je vais finalistes le tout ! Je vais dire comme vous vous êtes une couple à être au repos ou du moins le moins d'effort possible ! Mp20, stellala, evawn, Kirsty77, Jenny, Mariad. Prenez soins de vous xxxx Des nouvelles d'autre filles ? Happyheart? Catherinem? Blue87? Maud? J'en passe. |
C'est vrai Stella, notre parcours est presque pareil et mon fils est comme le votre calme et gentil sinon le cerclage n'allait pas tenir puisque ça fait 2 mois que je l'ai. Moi, on me déconseille de conduire mais la je n'ai pas le choix puisque l'hôpital n'est pas à côté et en plus, partir en transport avec mon ptit bout de chou, ça va me faire beaucoup d'effort, je suis obligée de conduire. À part ça, je fais le maximum d'effort pour me reposer. oui les filles sur ce site sont géniales, j'ai une copine qui attend un bébé prévu pour le 25 décembre, elle compte venir aussi sur le forum, j'espère que ce qui auront accouché d'ici la, passeront quand même nous faire un petit coucou d'accouragement bien que je sais qu'elles seront très fatiguées avec la venue de leur bébé. Dans 3h30 j'aurai le sexe de mon bébé s'il veut bien le montrer. Lol . En fait, j'aime bien le prénom de votre futur bébé c'est original. En fait, je vous ai pas demandé c'est une fille ou un garçon ? Il ou elle est prévu (e) pour quand ?
|
jenny#julyInscrit le : |
Bienvenue chez toi evawn , maintenant bon repos et profites de ton bedon et des derniers instants avec ta fille avant sa venue xxx
À toutes les autres qui sont au repos , continuez comme ça même si c'est difficile ...votre bébé ne s en portera que mieux ,bon courage à vous toutes et lâchez pas xxxx Beaucoup de contractions ce soir ,je reste assise et plié mon linge de nouveau ne que du beaux petits linges et couverturesde petite puce rose ...après deux gars je ne me suis pas tanné du bleue mais je suis ravie de voir du rose j aime tellement voir de si petits pyjamas ....quand je vais acheter les couches nouveaux ne je vais tripper de voir de si petites couches et imaginer un petit popotin la dedans ...je change des couches #5 alors voir du nouveau ne ça va être cute ....même sil elle va puer elle aussi |
Evawn tu as eu le non reflex.bravo. maintenant repos ! La liste des reposés s'allonge. Prends soin de vous !
kirsty77 je suis un peu comme toi mon grand a 16 mois et le deuxième prevu pour octobre. Le medecin m'a demandé de ne pas le porter, a cause dun col court et mou, il marche bien maintenant mais il ne veux pas toujours aller ou il faut. Je dois m'armer de patience. Je le porte juste pour le sortir du lit lui changer la couche et le mettre dans la voiture. Il est tres calme et compréhensif c'est ma chance. Jaime beaucoup ce groupe aussi. On s'y sent bien. Merci les filles ! Je crois qu'on a choisi le prenom sa y est ! Un petit Elói. En portugai la prononciation est eloy. Des avis pour conforter ou non notre idée ? |
Bonjour Stellala ! Merci c'est gentil et je suis heureuse de faire partie de ce forum. En fait, mon aîné vient de fêter son 1 an, et mon futur est programmé pour le 13 décembre, les médecins me disent de ne pas trop le porter vu que j'ai un cerclage mais le problème c'est qu'il marche pas trop bien des fois je n'ai pas le choix mais j'essaie quand même d'être positive et essaie de me reposer pour l'autre. En plus, demain j'ai ma 2e écho, je saurai si c'est un gars ou une fille, moi peu importe le sexe , l'essentiel c'est d'avoir un enfant en bonne santé.
Ervawn, je suis contente que vous êtes rentrée finalement et profitez en pour vous reposer car vous êtes si près du but. Positive attitude |
evawnInscrit le : |
Merci Mariad, Ca va bcp mieux! Je suis rentrée là et je me repose.
|
MariadInscrit le : |
Ça va mieux ce matin Evawn ?
Tiens bon, on n'est plus loin du but. Bisous. |
evawnInscrit le : |
Stellala a écrit Evawn dis moi tout sur tes contractions de travail? Rapprochées et douloureuses ? Qu'est ce qui t'a fait tilt pour aller à la maternité ? En tout cas je suis heureuse que tout soit rentrer dans lordre, Contractions douloureuses comme des crampes menstruelles, aux 3 min et d'une durée d'1min. Ça faisait 2 heures, être allongé et le bain chaud ne changeait rien donc j'ai appelé la maternité. Heureusement que j'avais eu mes cours prénataux. |
Bienvenue aux nouvelles au fait !
Kirsty77 ton parcours m'a vraimant touché, je t'admire pour ce que tu as déjà vécue et la volonté que tu montre avoir pour aller toujours de l'avant. Bébés rapprochés auddi, quel âge à l'aîné ? |
Evawn dis moi tout sur tes contractions de travail? Rapprochées et douloureuses ? Qu'est ce qui t'a fait tilt pour aller à la maternité ?
En tout cas je suis heureuse que tout soit rentrer dans lordre, |
jenny#julyInscrit le : |
Ah evawn que je suis contente pour toi et que de bonnes nouvelles... maintenant repose toi et écoute ton corps jusqu a la 37 semaines ....pas grave si ça prends quelques mois avant que la maison soit fini .. ....pense à toi et au bébé ,bon courage et surtout bon repos xxx
|