Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jenny#julyInscrit le : |
J ai seulement 30 semaines,c est beaucoup trop bas et trop tôt ....
Ça pourrait pousse dans min rectum et min vagin comme quand on a envie de pousser à l accouchement....j ai fini ma vaisselle et les enfants sont couches alors je m assois ....je pense aussi que je débute une infection urinaire ou sinon le bébé pousse sur ma vessies c est horrible.... M3my et stellala je pense aussi que c est une partie du bouchon que tu perds m3my ..essaie de faire moins d effort et de t arrêter dans ce temps là.... Bon courage et bon repos les filles ,nos bébés doivent attendre..... |
StellalaInscrit le : |
M3my, les pertes blanc d'oeufs j'en est aussi de temps en temps, il me semble que c'est quand j'abuse un peu et je ne me repose pas assez, le len demain j'ai des pertes. Peut être une partie dun bouchon muqueux car le col bouge,
J#J repose toi, et la position allonger est là mieux pour faire passer les contractions et soulager le poids du bébé, Le mien a toujours été tête en bas mais pdt trois semaines il c'est retourner tête enon haut, et maintenane il me semble qu'il est tête en bas, écho du troisième trimestre la semaine prochaine me confirmera |
m3myInscrit le : |
Hey les filles, commencez vous a vous visualiser bébé, à vous imaginez à quoi il ressemble ?
|
Jenny comme tu dis petite presser ! Tu es à combien de semaine ? C'est sur quand ayant des enfants tu sais ce que cest cette sensation. Moi je suis un peu dans le néant quand ma sage femme me demande sens tu qu'il pèse sur ton col, une lourdeur dans le bas ventre. .. euhhhh il est pas mal bas d'avance donc je peux pas vraiment savoir... J'ai encore des traces marrons à lessuyage mais encore pâle genre sale... désoler des détails. Ce matin j'ai eu des pertes blanc d'oeuf mélange avec du marron plus rien depuis pour des pertes. Je sens bébé vraiment dans le bas vente au niveau du pelvis et haut au niveau des cotes. Et quand il se déplace c'est vraiment de gauche à droite. J'ai l'impression qu'il est aussi la tête en bas. A mon rdv la dernière fois le coeur à été entendu en bas a gauche donc ça corroboré le fait qu'il est probablement la tête déjà en bas.
|
Beaucoup de contractions pour moi aujourd'hui et même cette semaine...le bébé à la tête déjà placée et elle appuie sur le col des que je suis debout ou utilisé l escalier...une petite presse celle là....alors je m assois souvent pour faire cesser les contractions....
|
On a finit 4 devant l écran de mon mini téléphone à regarder des photos de jumeuax et triplets ... là je peux vous dire que mes enfants capotaient pis en voulaient pleins de bébés ....je me suis déjà occupée des jumeaux de ma cousine à la naissance,q u est ce que j en ai pris des photos ,c était une expérience incroyable et adorable, mais beaucoup de travail jour et nuit
|
Je regarde sur le net des photos de nouveaux né avec ma fille et mon garçon ,qu est ce que c est adorable et que ça attendri voir de si petits êtres ,on est tous tellement ému et charmé
|
Bonne journée kristy
|
kirsty77Inscrit le : |
MDR tu me fais rire Jenny avec ton histoire d' harcèlement . lolll mais j'admets que t'as pas tort
|
M3my repose toi bien et ne fais pas d effort ,ça pourrait devenir risqué...prends soin de toi xxx
À partir de 37sem ,c est toi qui va harceller ton homme pour qu'il te déclanche ton accouchement Félicitations pour le garçon Sarah |
Félicitations Saraaah64 pour cette bonne nouvelle.
Mymy fais très attention car il faut te reposer un peu car t'es si près du but, moi si j'étais à ta place, j'allais laisser tomber un peu le yoga jusqu'à l'accouchement vu qu'à chaque fois que tu fais des efforts tu saignes, c pas trop bon pour toi et surtout bébé. Prends bien soin de vous deux et je te dis repose toi au max pour ton ptit bonhomme |
Bon encore des saignement ce matin mais la c'est plus style début de règles. .. mais encore marron. J'ai pas de contraction mais le dos est inconfortable je peux pas dire si ça fait mal je suis habituer à ces douleurs pendant mes règles. .. J'ai déjà plus rien alors je m'en fait pas trop. Hier j'ai eu mon cours de yoga et une relation sexuel. .alors qui est le coupable ? La dernière fois mon cours de yoga était le mardi et j'ai saigné samedi et puis on a pas eu de relation... mystère. Mon chum à décréter abstinence jusqu'à l'accouchement il aime pas ça. .. Bon alors voilà je sens bébé bouger ce matin donc je suis pas trop inquiète on prend ça relax ce matin
|
Saraaah64 yeah un petit garçon! Et ça nous amène à 11 garçon et filles !!
Continuer à venir nous dire vos résultats d'écho ! Stellala merci je t'ai ajouter pour se vrai loll |
Félicitation saraaah64! Un autre garçon pour ce groupe,
J#J , je trouve ça super que tu impliques tes enfants dans les choix pour le bébé que se soit de la couverture, aux pijamas et tout ce qui s'en suit... c'est ce qu'il me manque avec mon fils, comme il est trop petit j'ai même pas l'impression qu'il comprenne qu'il se passe quelque chose. D'origine portugaise,je suis née en France et j'y est vécue jusqu'à mes 21 ans, j'ai rencontré mon chéri au Portugal et j'ai tout quitté pour aller vivre avec lui, dc voilà depuis 5 ans je suis au Portugal. |
Votre pseudo : stellala
BB# : 2 En essai depuis : février 2016 DPA* : 23 octobrecherche 2016 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : 10 avril 2016 Lieu d'accouchement: coimbra Portugal Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: garçon Particularité: grossesse rapprochée 19 mois |
Saraaah64Inscrit le : |
Coucou à toutes, voilà j'ai eu mon RDV, et je sais maintenant que j'attends un beau garçon de 513g, j'étais très émue!!. Je suis très heureuse, il est en bonne santé et n'arrête pas de bouger, tout va bien et je suis impatiente de faire ma prochaine échographie!!!
j'espère que pour vous tout va bien, que celles qui doivent se reposer beaucoup plus y arrivent bien et que celle qui vont bientôt voir naître leur bébé arrivent à être patientes!!! pleins de bisous! |
Comme sa maman
|
Oh oui m3my c est très excitant, de préparer le petit linge et qu'il sente le savon pour bébé...ma fille était tellement excité de voir ça et de m aider à serrer le tout dans les tiroirs,mon gars et ma deuxième fille aussi étaient tous heureux et émus de préparer la naissance de leur nouvelle soeur....
Elle choissisait les couvertures qu'on allait utilisé ....avant le temps, je vais sortir et choisir avec elle les pantoufles, pyjamas et couvertures...ça va être un beau moment mère-fille (une bonne relation avec chacun de mes enfants pour moi est primordial ,et je me sens choyé quand je vois que j arrive à créé quelque chose de fort avec elle.....et eux tous ,même s'ils sont plus jeunes et demande surtout de l amour ....j ai toujours rêver et espérer cette relation avec ma mère ...mais malheureusement ,ça toujours et encore aujourd'hui ,été que de la peine ,des reproches et du mépris ....alors je suis heureuse de vivre cela mais à l inverse avec mes enfants.... Kristy oui une fille sage |
Merci Jenny. T'inquiètes ce sera une fille
|
Félicitations kristy pour ce petit boy !!!!
Aujourd'hui ma sage femme est venue me voir et j ai entendu son petit coeur battre .....,il battait à 138 !!!!! Se sont mes garçons dont le battement est si bas .....est ce que c est parce qu elle dormait ,qu elle était plus calme ou bien .....qu ils se sont trompé à l écho .... mystère , mystère ...et moi qui n a lavé que mon linge de fille cette fois ci ,vu que pour la première fois je savais le sexe....à suivre à la naissance en tout cas pour le sexe finale ahahahha..... |