Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

jenny#july

Posté le: 22 juin 2016 22:20:21 EDT  
Je me suis trompé yeah m3my ,un petit garçon Laughing Laughing Laughing

C est cool 5filles, 5 Garçons et deux surprises,c est super ça !

J ai eu rendez-vous avec mon médecin aujourd'hui...je faisais bien un champignon vaginale ...elle m à prescrit quelque chose de plus efficace que le canestan ,et en crème vu que je suis enceinte et que c est plus efficace que l ovule ....je vis encore l enfer depuis plus de un mois et je commençais à être épuisée d avoir autant de douleurs sans être soulagé par rien ....je frolais la dépression tellement je n vais plus de patience et le goût de rien...à un moment le corps n en peux plus e souffrir et l esprit part en vrille.... J espère ravoir une qualité de vie normal et surtout une vie de couple qui a été trop durement éprouvé cette année .....
Elle m'a aussi prescrit quelque chose pour les hémorroïdes qui me rende folle,me réveille toute les nuits ainsi que mon vagin douloureux... 

En passant ma fille va à merveille et son coeur bat de tout son coeur à mon grand plaisir Laughing c était la premiere fois que je l entendais Laughing Laughing Laughing elle se cachait toujours ....

J oubliais les varices insoutenables...je mange vraiment la claque à cette grossesse ci Rolling Eyes  

m3my

Posté le: 22 juin 2016 21:30:22 EDT  
Evawn selon ce que je compile en page 1 on est exequo 5 gars pour 5 filles incluant les jumelles d'Amelytry. Et deux belles surprise toi et Maue.  

evawn

Posté le: 22 juin 2016 19:56:01 EDT  
C'est super les filles pour vos échos! J'ai hate à 33SA!!!
Dites, on a une majorité de filles ou de gars? Simple curiosité... 

Mariad

Posté le: 22 juin 2016 19:45:50 EDT  
Merci Stellala, Si ce n'est pas indiscret, ton col mesurait combien et à combien de semaines d'aménorhée (SA)?

De rien Valce, ça va aller. Passe une bonne soirée chérie. Bisous. 

Stellala

Posté le: 22 juin 2016 18:59:53 EDT  
Bravo les filles pour ces échos passé avec succès !va nous promet de beaux bébés que se soit filles ou garçons. !
Valce courage je ne suis jamais passer par la mais je compatis, pas de tresse surtout. Je sais c'est faciles à dire... pour moi jamais de sang ni de pertes,alors je peux pas trop t'aider,désolé

Mariad oui c'est bien stellala au col court, mon col c'est un peu rallonger avec du repos,jai arrêter de travailler et partiellement arrêter le sexe.lol.
Samedi à mon rdv des 22sa au toucher il l'a trouver bien court (encore ) et mou. DC bof bof ,je continue de me ménager parce-que il a considéré mon col instable. Repose toi,et couche toi. C'est le seule moyen pour que un col s'allonge un peu. Pas facile 

Valce

Posté le: 22 juin 2016 17:59:53 EDT  
Merci Mariad!
Vous etes toutes tres fines!! 

Mariad

Posté le: 22 juin 2016 17:46:38 EDT  
Waw, félicitations M3My.
Courage Valce. Tu ne nous envahis pas, ici c'est pour nous toutes. Viens nous jaser quand tu veux et garde espoir chère.

J'ai fait mon écho morpho... C'est une fille. Les mesures sont belles.

Mais mon col est court et le médecin a insisté encore pour que je reste complétement au lit sans aucun effort ; plus prometrium 2 fois par jour.

Stellala, c'est toi qui avait le col court? ou qui?
Ça s'était résolu de lui même naturellement aussi?

Courage à toutes.

fifitesteuse

Posté le: 22 juin 2016 15:33:45 EDT  
Melmy : bien vu pour le petit mec ! Moi tout prédisait un garçon (calendrier chinois, test pendule, forme du ventre) et puis non c'est une petite fille ! Mon chum qui voulait un garçon est content d'avoir une fille finalement Smile 

fifitesteuse

Posté le: 22 juin 2016 15:29:54 EDT  
Valce a écrit
fifitesteuse a écrit

Ma belle Valce, tout d'abord vraiment navrée de ce qu'il t'es arrivé Sad
Pour répondre à ta question : moi personnellement je n'ai eu aucune perte de sang ni spotting depuis le tout début de ma grossesse mais chaque femme est différente et certaines ici si mes souvenirs sont bons en ont eu. Ça dépend du col. Et aussi parfois quand bébé s'implante il peut y avoir des pertes de sang. Evawn en avait eu je crois... c'est les règles anniversaire je crois Smile
Pourquoi ne ferait tu pas un TG à DPO10 ou 11 ? Après une FC les cycles peuvent être déréglés. Surtout que tu as fait une FC tardive. En tout cas j'espère de tout coeur te revoir sur un forum de mamans, câlins virtuels xxxXxx 

Merci pour ta reponse tres douce. Je vais surement tester demain à dpo pour voir. Par-contre si je me rappel bien jai teste négatif à dpo12 et positif à dpo13 à ma fausse-couche. Je te tiendrai au courant si tu veux! 

Oui bien sûr, tu viendras nous dire Smile on croise les doigts mais au cas où ne te fais pas de mauvais sang Wink 

jenny#july

Posté le: 22 juin 2016 10:09:24 EDT  
Melmy yeah un petit boy !!! Laughing Laughing Laughing
Moi aussi le premier fealing et le n calendrier chinois était exact 

jenny#july

Posté le: 22 juin 2016 10:08:13 EDT  
Très chère Valce ,je dis à peu près comme les autres ...il se peut que se soit des saignements d implantation d une grossesse ou bien ton corps qui se replace et se nettoie encore de ta fausse couche .Je t envoie un gros câlins virtuels et beaucoup de courage . J ai aussi fait une geu avant d être enceinte de celle ci ,je sais comment c est difficile et qu'on a hâte que cela fonctionne et que l espoir renaisse en nous.Bon courage xxxx comme l a dit evawn ,tu es fertile et tu vas l avoir ton miracle 

evawn

Posté le: 22 juin 2016 08:58:27 EDT  
Valce a écrit
Merci Evawn et M3my! Je sais très bien que personne me donnera ma reponse et que ca peut-être autant une grossesse que mes regles qui sont différentes à cause de ma fausse couche. Dans le fond quand on psychote et quon demande des témoignages c'est plutôt pour survivre en attendant soi les regles ou un test positif. Parce que est bien les 2 seules vrais réponses qu'on peu avoir!

Je vous envie tellement d'avoir poursuivi vos grossesses! Quand je suis tombé enceinte en février j'étais tellement heureuse et aussi soulagé d'en avoir fini avec tout ce psychotage, j'allais enfin etre maman. Et maintenant tout est à recommencé... ? J'ai tellement hâte de savoir c'est quoi le feeling dun ptit Bebe qui bouge dans son ventre. Bon j'arrête d'envahir votre forum de message déprimant lol

Merci pour vos réponses! Souhaitez moi de vous rejoindre, même si ont ne serait pas pour le même mois. 

J'ai vécu une FC et une GEU avant d'avoir une grossesse "normale", je comprends ta déception et ton découragement. Mais il y a une chose de positive : tu es fertile!!!! Tu vas l'avoir ton ti bébé, peut-être pas ce cycle-ci ou celui d'après mais tu l'auras. Essaie vraiment de relaxer et positiver sans te mettre la pression. Courage! 

Valce

Posté le: 22 juin 2016 08:03:02 EDT  
Merci Evawn et M3my! Je sais très bien que personne me donnera ma reponse et que ca peut-être autant une grossesse que mes regles qui sont différentes à cause de ma fausse couche. Dans le fond quand on psychote et quon demande des témoignages c'est plutôt pour survivre en attendant soi les regles ou un test positif. Parce que est bien les 2 seules vrais réponses qu'on peu avoir!

Je vous envie tellement d'avoir poursuivi vos grossesses! Quand je suis tombé enceinte en février j'étais tellement heureuse et aussi soulagé d'en avoir fini avec tout ce psychotage, j'allais enfin etre maman. Et maintenant tout est à recommencé... ? J'ai tellement hâte de savoir c'est quoi le feeling dun ptit Bebe qui bouge dans son ventre. Bon j'arrête d'envahir votre forum de message déprimant lol

Merci pour vos réponses! Souhaitez moi de vous rejoindre, même si ont ne serait pas pour le même mois. 

m3my

Posté le: 22 juin 2016 07:57:34 EDT  
Bon bon roulement de tambour !

C'est un pti mec !!! Clair net et précis! Tout est beau, bébé bouge, toutes les mesures sont belles et mon col est parfait. Mon placenta est okay aussi mais à l'avant donc je vais clairement le sentir dans une ou deux semaines. Pour le moment c'est encore des bulles et des vagues mais je sais que c'est lui Smile

C'est papa qui a vu le sexe en premier hahahaha elles passaient tous les membres pour finir avec le sexe mais c'était tellement évident à chaque fois qu'à passait là lolll on a une belle photo de face avec son bras dans le visage la bouche ouverte trop mignon !

Le calendrier chinois avait raison! Et mon feeling aussi!

Bonne journée les filles !  

m3my

Posté le: 22 juin 2016 07:52:19 EDT  
Valce je n'ai pas eu de spotting seulement perte brunâtre à 8 semaines environ comme evawn. J'aborde comme la famille, fait un test si ça peut te rassurer mais ton cycle peux te jouer des tours le temps que ton corps reprenne le dessus. Prend soins de toi !  

evawn

Posté le: 22 juin 2016 07:33:12 EDT  
Valce j'avais du spotting avant de tomber enceinte, je prenais du gattilier pour ca.
Enceinte, j'ai perdu du sang brun vers 8 SA car bébé s'accrochait un peu plus dans l'utérus mais rien avant.
Il est possible que tes cycles soient perturbés après la FC.

Fifi oui effectivement votre mois de mai est souvent chargé en férié mais cette année ils sont tombés des samedi! Ici si ca tombe un samedi on reporte au vendredi et si ca tombe un dimanche on reporte au lundi! Wink profites bien de ton long week-end pour te reposer 

Valce

Posté le: 22 juin 2016 07:21:31 EDT  
fifitesteuse a écrit

Pour répondre à ta question : moi personnellement je n'ai eu aucune perte de sang ni spotting depuis le tout début de ma grossesse mais chaque femme est différente et certaines ici si mes souvenirs sont bons en ont eu. Ça dépend du col. Et aussi parfois quand bébé s'implante il peut y avoir des pertes de sang. Evawn en avait eu je crois... c'est les règles anniversaire je crois Smile
Pourquoi ne ferait tu pas un TG à DPO10 ou 11 ? Après une FC les cycles peuvent être déréglés. Surtout que tu as fait une FC tardive. En tout cas j'espère de tout coeur te revoir sur un forum de mamans, câlins virtuels xxxXxx 

Merci pour ta reponse tres douce. Je vais surement tester demain à dpo pour voir. Par-contre si je me rappel bien jai teste négatif à dpo12 et positif à dpo13 à ma fausse-couche. Je te tiendrai au courant si tu veux! 

fifitesteuse

Posté le: 22 juin 2016 06:50:58 EDT  
evawn a écrit
fifitesteuse a écrit
Merci les filles !
C'est férié vendredi au Québec ? C'est pour quelle fête ? En France c'est pas férié lol 

La fête du québec! C'est la Saint-Jean-Baptiste Wink
Le vendredi suivant on a ;la fête du Canada ou du déménagement Laughing  

Des semaines de 4 jours c'est génial ! Nous on a beaucoup de fériés en mai mais ça tu le sais déjà copine Française Smile 

fifitesteuse

Posté le: 22 juin 2016 06:48:31 EDT  
Valce a écrit
J'ai besoin de vos témoignages et de votre experience!
Certain mon sans doute deja croisé sur les forums de testeuses.
J'ai fait une fausse-couche en avril passé. J'ai eu un premier cycle de 33 jours sans ovulation je crois bien. Je suis présentement à mon 2e cycle. Jai ovulé lundi passé donc je suis à dpo8. Depuis dpo5 jai du Spotting brun dans mon protège dessous. Hier soir c'était un peu rouge alors je me suis dis "Cest fichu" mais depuis jai encore juste du Spotting brun. Je suis supposé être dans ma semaine juste lundi prochain et je n'ai habituellement pas de Spotting avant ou un peu la veille.
Bref est-ce que vous avez eu ce genre de Spotting en debut de grossesse?

Merci vraiment d'avance!  

Valce

Posté le: 21 juin 2016 18:04:40 EDT  
Salut les futurs mamans!
J'ai besoin de vos témoignages et de votre experience!
Certain mon sans doute deja croisé sur les forums de testeuses.
J'ai fait une fausse-couche en avril passé. J'ai eu un premier cycle de 33 jours sans ovulation je crois bien. Je suis présentement à mon 2e cycle. Jai ovulé lundi passé donc je suis à dpo8. Depuis dpo5 jai du Spotting brun dans mon protège dessous. Hier soir c'était un peu rouge alors je me suis dis "Cest fichu" mais depuis jai encore juste du Spotting brun. Je suis supposé être dans ma semaine juste lundi prochain et je n'ai habituellement pas de Spotting avant ou un peu la veille.
Bref est-ce que vous avez eu ce genre de Spotting en debut de grossesse?

Merci vraiment d'avance!  

Se connecter pour répondre