Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

Mariad

Posté le: 30 juin 2016 17:07:42 EDT  
Fifi , j'ai remarqué exactement les 3 mêmes signes dont tu as parlés.
Pour les lèvres ce fut très frappant mais je ne m'en suis jamais inquiétée, je les considérais comme un des changements de la grossesse. Je mange par petites portions maintenant car quand je fini de manger et que je me couche, je sens la pression en haut de l'estomac et j'ai parfois des reflux gastriques depuis une semaine... Le ventre qui grossit devient moins facile à gérer. Pour me lever du lit ou pour laver les pieds lors du bain ou ramasser un truc par terre, ça devient moins évident aussi. Bon courage. 

fifitesteuse

Posté le: 30 juin 2016 16:19:25 EDT  
Merci Evawn et J#J Smile pour mes lèvres je vois gygy le 11 juillet donc tant pis je lui montrerai. J'ai peur que ça soit pas normal quand même. Peut être que j'ai un afflux de sang à cet endroit... j'imagine que ma gygy a vu pire que ça Hihi
Oui, j'ai vraiment l'impression qu'elle a changé de position car j'ai même les nausées qui reviennent quand je reste assise trop longtemps.
Pour les seins j'espère qu'après avoir accoucher ça va être moins foncé.   

evawn

Posté le: 30 juin 2016 15:22:38 EDT  
Fifi Je me demande si tu ferais pas des varices au niveau des lèvres. Je suis d'accord avec J#J tu devrais en parler à ton médecin! 

jenny#july

Posté le: 30 juin 2016 15:13:03 EDT  
Fifitesteuse il se peut bien que tu sentes les fesses ou les pieds de ton bébé qui t écrasé l lorsque tu es assise,il se peut également que lorsque tu t assois ton utérus remonte et écrasé ton estomac ....ça m arrivé souvent mais généralement plus vers la fin de la grossesse ....tout dépends de la place que tuas à l'intérieur et vu que c est le premier ton utérus grossi en même temps que ton bébé presque alors tu n'as surement pas beaucoup de place ....

Pour les lèvres gonflées et bleues je n ai jamais été à ce point mais je crois que cela pourrait être les veines qui sont gonfle ....mais ai ça ne te fait pas mal je ne m en inquiéterait pas,mais ne te gêne pas pour en parler avec ton médecin pour être rassuré...avoir des explications c est toujours plus rassurant

Les alvéoles de mes seins on t souvent grossi et parfois énormément fonci ou juste un peu avec le temps ....tes seisn se remplisse ou se prépare à pouvoir allaiter ... 

evawn

Posté le: 30 juin 2016 13:20:44 EDT  
Fifi Pour l'estomac, je n'ai pas cette sensation tout le temps mais parfois j'ai comme l'impression d'avoir pris un coup de bien dedans... C'est douloureux...
Pour la vulve, rien de semblable ici désolée.
Pour les seins, oui, l'auréole est plus foncée et plus grande! Ils ont bien changé...
N'est pas honte surtout car ce sont des changements normaux! Ta poitrine se prépare à l'allaitement Wink  

fifitesteuse

Posté le: 30 juin 2016 13:04:50 EDT  
Amélytry : tant mieux pour tes puces ! Et ton retrait préventif c'est super pour le repos Smile

J#J et Evawn : oui c'est bien car on perdra plus facilement après l'accouchement ! J'espère ne pas prendre trop de poids d'un coup pour éviter les vergetures. Je mets de la crème pour la prévention depuis mes 4 mois de grossesse.

Dîtes les filles j'ai 2 questions :

- est ce que c'est normal de ressentir comme une pression en haut de l'estomac ? Dès que je suis assise et pas droite comme un piquet j'ai maaaalllll !!!! Enfin c'est surtout très désagréable. J'ai vraiment l'impression qu'elle s'est retournée et que ses jambes sont en haut. Et qu'elle donne des coups. J'ai un travail de bureau et je suis toujours assise donc j'ai une pression mais depuis aujourd'hui seulement... dîtes moi que vous aussi vous avez ça looolll... ? J'espère que vous m'avez comprises Hihi
Sinon elle bouge énormément cette puce ! Surtout après mon bain... elle aime bien je crois.

- une autre question un peu plus personnelle mais je complexe énormément avec ça... ma vulve enfin mes lèvres du bas sont très gonflées et presque violette... c'est normal ? Elles ont presque triplé de volume. Je n'ai aucune douleur et ça ne me démange pas du tout. Mon chum trouve ça excitant mais moi ça m'angoisse Sad
Et mes oréoles des seins sont devenus marrons foncés Sad alors qu'ils ne se voyaient pas du tout avant, enfin ils étaient rosé mais ne se voyaient pas plus que ça. En plus ils ont élargis.
Bref ausecour ! Je n'ose pas en parler aux médecins, amis ou famille car j'ai trop honte Sad

Merci d'avoir lu mon roman Smile  

jenny#july

Posté le: 30 juin 2016 11:42:17 EDT  
Amelytry je suis tellement contente que tes filles aillent bien Laughing en plus c est tellement rassurant qu elles aient le même poids !!!! Laughing Laughing
Profite bien de ta piscine et reposé toi bien pour prendre le plus d énergie avant la rrive de tes puces .

À ce que je vois nous prenons toutes un poids normal qui se perdra très bien après la accouchement. 

Stellala

Posté le: 29 juin 2016 17:10:13 EDT  
Amelytry trop de chance penses à mon dans ta piscine, ici on a entre 28 et 34 degrés tout les jours, et j'ai pas de piscine !
Cool pour tes bébés, profites bien reposé toi et fais toi plaisir.

J#J moi j'ai pris 6 kilos en 5 mois et demi, je suis assez contente parce-que pour le premier j'avais pris plus et j'avais un plus gros ventre, mais j'ai pas trop peur, en 4 mois j'ai perdu mes 18 kilos de grossesse,
On est des poids plume mon gygy ma dit que c'était pas grave de prendre si c'est pas tout d'un coup et que c'est progressif, moi dès le premier mois j'ai pris un kilo par mois.

Sinon oui j'ai des contractions, je peux pas dire à quelle fréquence mais c'est à tout moment de la journée, que je soit coucher ou que je bouge, j'y vais molo 

Amélytry

Posté le: 29 juin 2016 15:48:28 EDT  
Bonjour les filles,

je viens tous juste de sortir d'une autre écho (j'en ai au 20 jours) les poulettes vont bien elles pèsent 1 livres et 3 oz chacunes et toutes les mesures sont belles!!

je suis rendue à 22 semaines et 5 jours et à ce jour j'ai pris 5.09kg donc je suis assez contente (étant donner qu'elles sont 2 et que j'ai 2 placentas il y a pas beaucoup de ces 5.09kg qui m'appartienne!)

J'ai obtenue mon retrait préventif donc demain est ma dernière journée de travail Laughing Laughing Laughing je vais pouvoir profiter de la piscine car il fait très chaud et humide. 

evawn

Posté le: 29 juin 2016 13:19:28 EDT  
Fifi et J#J je suis en surpoids donc c'est parfait pour moi de ne rien prendre! J'ai hâte de voir suite à l'accouchement combien j'ai perdu Very Happy
Je mange à ma faim et avec les nutriments nécessaires! 

jenny#july

Posté le: 29 juin 2016 12:53:00 EDT  
Wow evawn et fifitesteuse,j aimerais être comme vous et ne pas prendre de poids!!!! Ça ne sera pas trop difficile oour vous de retrouver votre silhouette après l accouchement...moi j ai pris 5kg ...et j en suis quand même heureuse parce que je ne devrais pas en prendre trop vu que vers la fin je n en prends pas beaucoup... 

fifitesteuse

Posté le: 29 juin 2016 12:19:08 EDT  
Kenyam : félicitations et bienvenue !

Sinon moi aussi je suis mal en ce moment à cause des chaleurs... donc je mange moins mais mon bidou grossit quand même Hihi

Evawn : c'est vrai que tu n'as pas pris de poids Smile moi j'avais perdu 3kg et je les aient repris. J'ai pris en plus 3kg. Donc je n'ai pris que 3kg depuis le début Smile

Bisous les filles ! 

evawn

Posté le: 29 juin 2016 09:33:54 EDT  
Bienvenue Kenyam

M3MY ça m'intéresse beaucoup ça le vinaigre de cidre!!! Avec les chaleurs j'ai mes brulures d'estomac qui sont plus importantes...

Hier j'ai eu mon rdv de suivi! Le coeur battait à 155 et j'ai perdu 1kg... En gros, depuis le début de ma grossesse je n'ai rien pris puisque j'avais perdu 2 kg que j'ai repris! 

jenny#july

Posté le: 29 juin 2016 09:27:59 EDT  
Salut à toi kenya , bienvenue parmi nous Laughing

M3my j ai U ne amie qui adore le vinaigre de cidre pour aider sa digestion ! 

m3my

Posté le: 28 juin 2016 20:50:02 EDT  
Bienvenue Kenyam! Je t'ai ajouté en page d'accueil.

Les filles vous êtes tranquille!!

Perso ici je commence à pu me sentir au travail. Je suis supposer arrêter à 27 semaines mais j'ai coller mes vacances et il me reste la semaine du 11 juillet à faire!! La semaine prochaine vacance! Alelouya ! Avec la chaleur, à 13h j'en peu plus. En tous cas j'ai mon nouvelle amie jusqu'à la fin de ma grossesse!! Le vinaigre de cidre de pomme! Laughing ça fait deux jours que j'en prend avant mes repas et je vois déjà une différence moins de ballonnement, plus facile à digérer, moin de brûlement. Je prend l'équivalent de 1 à 2 c à soupe par jour que je divise en trois avec de l'eau.  

Mp20

Posté le: 25 juin 2016 14:17:53 EDT  
Merci M3my yeah demain je serai à 15 bien hâte de pouvoir sentir petit bébé surtout que je suis en arrêt encore dieu que c'est stressant!! Bonne fin de semaine les filles xox 

jenny#july

Posté le: 25 juin 2016 13:53:27 EDT  
M3my après ça tu vas sentir le bébé faire des culbutés Laughing c est la prochaine étape Laughing  

m3my

Posté le: 25 juin 2016 13:36:45 EDT  
Mp20 a écrit
M3my dis-moi tu as commencée à sentir les vagues vers quelle semaine ?! J'ai aussi le placenta en avant je suis à 14.4 et ce soir j'ai ressenti des petites bulles ...! 

Euhmmm plus clairement autour de la 15-16 semaines des bulles et 17 18 19 des vagues et la c'est vraiment des petit coup par ci par la ou des grosse bulle qui eclate 

Mariad

Posté le: 25 juin 2016 09:31:53 EDT  
Tout à fait Jeny, merci.
En ce qui me concerne, c'est ce que je fais, je ne me lève du lit que pour chauffer à manger ou pour la douche et les soins d'hygiène... Ce n'est pas évident mais vaut mieux se sacrifier un peu pour le bien du bébé que de prendre des risques. 

jenny#july

Posté le: 24 juin 2016 22:23:33 EDT  
Mariad moi non plus je ne veux pas être alarmiste ou bien moralisatrice ...je veux juste que vous ne preniez pas à la légère les conseils du médecin, ainsi que les signaux de votre corps  et les risques pour le bébé ... 

Se connecter pour répondre