Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

jenny#july

Posté le: 16 juin 2016 20:49:41 EDT  
Mp20 ah ma pauvre ,repose toi vraiment beaucoup xxxx repos complet même si c est difficile, pense à vous deux et prends soin de toi ,je t embrasse ,gros câlins virtuels xxx

Evawn oui je deviens hulk Laughing  

Je reviens du Chiro pour aider ma hanche très croche du à toutes les fois où je transporte des paniers de linge sur deux étages ....ou que je monte des lits et transporte des meubles ....heum....à ne plus faire ...j ai passé plusieurs soirée à boiter à cause de mes nerfs sciatiques...ah lalalal qu est ce qu' une grossesse ça te change un corps et une vie ...je suis du genre hypperlaxe alors enceinte ...je suis toute désaccordé comme des cordes de violons trop lousse... 

Mariad

Posté le: 16 juin 2016 18:16:55 EDT  
Courage MP20, j'ai vécu un peu la même chose que toi il ya qq mois et là je ne saigne plus. Mais repos complet stp.
Bisous les filles. 

Mp20

Posté le: 16 juin 2016 16:13:28 EDT  
Merci evawn ! Au moins bébé va bien ..! Je focus sur ça !  

evawn

Posté le: 16 juin 2016 15:57:04 EDT  
Mp20 a écrit
Merci Stellala ... Cette nuit une autre visite aux urgences rempli la toilette deux fois de sang .. Résultat une autre écho ce matin et bébé est top shape , il montrais ses fesses , tournais de gauche à droite , sur le dos , sur le ventre lol.. Mais moi j'ai d'autres petits décollement alors vraiment repos... J'ai encore des saignement brun rouge foncée mais là seulement quand je vais faire pipi .. Caline que c'est stressant ... On a tellement pleurés quand on a vu notre petit bébé bouger ... Je pensais c'étais la fin cette nuit ..!! Hâte de vivre une belle grossesse sans stress!!!!! 

Crying or Very sad Je suis vraiment désolée MP20 Vraiment repos complet dès aujourd'hui!!! Ça ne va pas être simple mais dis toi que moins tu bouges et plus vite ça va se résoudre. Prends soin de vous 2 

Mp20

Posté le: 16 juin 2016 15:54:50 EDT  
Merci Stellala ... Cette nuit une autre visite aux urgences rempli la toilette deux fois de sang .. Résultat une autre écho ce matin et bébé est top shape , il montrais ses fesses , tournais de gauche à droite , sur le dos , sur le ventre lol.. Mais moi j'ai d'autres petits décollement alors vraiment repos... J'ai encore des saignement brun rouge foncée mais là seulement quand je vais faire pipi .. Caline que c'est stressant ... On a tellement pleurés quand on a vu notre petit bébé bouger ... Je pensais c'étais la fin cette nuit ..!! Hâte de vivre une belle grossesse sans stress!!!!! 

evawn

Posté le: 16 juin 2016 15:27:19 EDT  
J#J : les gens tremblent sur ton passage quand tu as des envies de sucre Laughing
J'ai tout le temps envie de manger du pain et de la margarine Surprised  

jenny#july

Posté le: 16 juin 2016 13:33:15 EDT  
Moi tu vois evawn je n ai jamais autant manger de légumes ,de salades de pois chiches et de hummus ....les fruit et le sucre j en ai pas tellement le goût ...mais quand j ai une rage de sucre oh lalala tassez vous de la ! Laughing  

evawn

Posté le: 16 juin 2016 12:26:28 EDT  
Les filles, je suis incapable de manger une tablette de chocolat! Avant ça ne me gênait pas mais enceinte non! J'ai d'ailleurs une aversion pour le chocolat noir que j'adorais... Par contre, je n'ai jamais mangé autant de fruits Laughing  

fifitesteuse

Posté le: 16 juin 2016 12:20:44 EDT  
Stellala a écrit
Mp20 je te rejoins et j'espère que ce sera que un break pour le sexe, mon couple c'es la catastrophe quand on a pas de relation, on devient frustrer on se comprend moin, on se parle mal même des fois, enfin bref vive le sexe,lol
C'est normal que tu ne saches pas ce que sont les contractions mais au repos tu devrais plus les sentir, si tu trouve ton ventre qui tiraille un peu en bas et qu'il devient dur quelques secondes.

Fifitesteuse: je trouve très peu d'article sur internet il ne par que de mega citerne magma, en gros c'es un liquide qui se trouve vers le cervelet, une anomalie à ce niveau peu dépister les risques de trisomie.
Mais je ne m'inquiete pas trop mon médecin ne m'a rien dit.
Il faut toujours relativiser,le mauvais stresse n'est pas bon pour bébé!

Sandy82: oui oui on a vu son zizi déjà le mois Dernier! Un autre petit gars pour moi.
La rhubarbe n'est pas interdit pdt la grossesse mais il ne faut pas en abuser, c'est comme tout ! Il faut consommer avec modération.
Moi j'y arrive pas avec le chocolat une fois que je tape dedans il faut que je finisse la tablette Embarassed
C'est trop mignon que tu ai pleurer en sentent ses petits mouvements, depuis le temps que tu les attends, félicitations! 

Oui c'est sûr le stress n'est pas bon pour bébé mais les médecins ne font rien pour nous rassurer. Elle m'a dit que c'était pas très grave mais que quand même il fallait me revoir dans 1 mois pour une autre écho...
Et moi aussi quand je commence une tablette je suis obligée de la finir Hihi 

Stellala

Posté le: 16 juin 2016 05:45:30 EDT  
Mp20 je te rejoins et j'espère que ce sera que un break pour le sexe, mon couple c'es la catastrophe quand on a pas de relation, on devient frustrer on se comprend moin, on se parle mal même des fois, enfin bref vive le sexe,lol
C'est normal que tu ne saches pas ce que sont les contractions mais au repos tu devrais plus les sentir, si tu trouve ton ventre qui tiraille un peu en bas et qu'il devient dur quelques secondes.

Fifitesteuse: je trouve très peu d'article sur internet il ne par que de mega citerne magma, en gros c'es un liquide qui se trouve vers le cervelet, une anomalie à ce niveau peu dépister les risques de trisomie.
Mais je ne m'inquiete pas trop mon médecin ne m'a rien dit.
Il faut toujours relativiser,le mauvais stresse n'est pas bon pour bébé!

Sandy82: oui oui on a vu son zizi déjà le mois Dernier! Un autre petit gars pour moi.
La rhubarbe n'est pas interdit pdt la grossesse mais il ne faut pas en abuser, c'est comme tout ! Il faut consommer avec modération.
Moi j'y arrive pas avec le chocolat une fois que je tape dedans il faut que je finisse la tablette Embarassed
C'est trop mignon que tu ai pleurer en sentent ses petits mouvements, depuis le temps que tu les attends, félicitations! 

Sandy82

Posté le: 15 juin 2016 17:22:23 EDT  
MP20 : Ouf, prends soin de toi et repose toi bien, je te souhaite que tout s'arrange et que tu ne sois pas forcé à l'abstinence ! Confused

Fifitesteuse : félicitations pour ta belle princesse ! Ne t'en fais pas trop avec les mesures, c'est évident que ce n'est pas tous les bébés qui rentrent dans le range des normes, et ça met de le pression pour rien.

Stellala : tu as eu ton écho de 21SA aussi, as-tu su le sexe du bébé ? Ou est-ce que vous gardez la surprise ?

Merci pour vos réponses sur la rhubarbe la dernière fois, je ne prends pas de chance et je donne tout à ma mère ou ma belle-mère! C'est fou quand même tous ces interdits, j'aurais jamais pensé que de la rhubarbe pouvait avoir un effet quelconque ! J'ai eu un suivi hier, le doc a mesuré ma petite bedaine qui commence (enfin!) à paraître un peu, et la mesure était bonne pour 18SA. Et il m'a fait entendre son coeur, on ne se tanne pas de ce beau petit son ! Very Happy Depuis quelques jours, je sens comme des bulles ou poches d'air qui bougent à certains moments dans la journée, je n'étais pas sûr que c'était bébé au début, mais là ça devient de plus en plus évident. Hier soir en me couchant, il a fait une petite danse et j'arrivais même à le sentir avec ma main, ça m'a trop émue et j'ai pleuré..!! Embarassed J'ai hâte à mon écho morpho, dans 3 semaines encore !  

Mp20

Posté le: 15 juin 2016 15:34:25 EDT  
Merci fifitesteuse oui au moins c'est du vieux sang mais dès que je bouge ça coule plus c'est fatiguant disons ! Repos complet !  

fifitesteuse

Posté le: 15 juin 2016 15:21:08 EDT  
MP20 : fais bien attention à toi il te faut beaucoup de repos surtout et les saignements devraient arrêter. Les pertes marrons c'est rien car c'est du vieux sang.

Jenny#july : moi aussi je vois des vagues sur mon ventre. Je joue avec elle, je touche du doigt mon ventre et à l'endroit où j'ai touché paf un coup Smile 

fifitesteuse

Posté le: 15 juin 2016 15:14:28 EDT  
Merci beaucoup les amies virtuelles pour vos bons mots qui m'ont bien réconfortée et soulagée. Ils nous embêtent avec leurs mesures et leurs normes.
Pour M3my : c'est tellement mignon quand notre mari sent notre bébé bouger pour la première fois. Le mien est pas très patient mais quand il met sa main, boum la petite donne un coup Hihi. Comme si elle savait que son papa n'attendrait pas Haha
et là en ce moment elle gigote ma princesse ! Je suis allongée près à dormir sur le dos et elle nous dit bonne nuit Smile

fifitesteuse

Posté le: 15 juin 2016 15:07:08 EDT  
Stellala a écrit
Fifitesteuse j'ai été voir mes échos et tout d'abord je suis completeme'tu d'accord avec toi pour la datation car pour cette grossesse c'est pareil le gygy ma dit que la date de conception était avant la date prévue de l'ovulation, je n'est pas trouver ça logique dutout car j'ai des cycles très précis et que j'avais pas eu de rapport à risque à la date ou il dit que c'est la conseption.
Alors si ta dpa est le 23 octobre on a la même !

Moi au Portugal ce n'est pas marquer BIP mais j'ai deux mesure de diamètre de la tête ( comme la tête est ovale et pas ronde )

Alors j'ai diamètre de la tête orizontal 49,0 mm
Et diamètre oxipital /Frontal 66,0
Mon écho à été faite à 21sa

Je n'ai pas demandé si il était tête en haut ou tête en bas,
Te prends pas la tête je pensemble vraimant que c'est un mauvais timing.

Mon bébé à sa citerne magma au minimum noter CM à 3,3 mm et toi ? 

Merci tu me rassures énormément ! Alors je viens d'aller voir sur mon echo pour la CM et je n'ai aucune mesure correspondant à ça. Y'a pas un autre nom ? C'est une mesure de quoi exactement ?
Contente qu'on est la même date de conception ! Si la mesure augmente lors de l'écho du mois prochain ils changeront ma DPA d'une semaine plus tard Smile
Je suis rassurée car je vois que je ne suis pas la seule à avoir une mesure limite. Je suis certaine que c'est rien de grave ! 

Mp20

Posté le: 15 juin 2016 11:20:55 EDT  
lol j'espère ne pas avoir a être abstinente toute le long car c'est tellement important dans un couple et habituellement c'est génial sa l'air durant la grossesse et même bon pour bébé alors non je partirai pas quelque chose sur l'abstinence mais la oui on prend un break haha ! J'ai des crampes j'ai aucune idée c'est quoi des contractions.... j'ai l'air nounoune hein... bref aujourd'hui je reste couchée et me lève que pour manger et aller aux toilettes !!! Bonne journée les mamans !!! 

Mariad

Posté le: 15 juin 2016 08:31:42 EDT  
C'est cool Jenny, profite de ce bonheur.
Bisous à toutes les filles. 

Mariad

Posté le: 15 juin 2016 08:30:32 EDT  
Courage MP20.

Fifi, j'avais aussi un semblant d'erreur de datation et de mesures au début, puis OK, donc ne t'inquiéte pas pour ça.

Stellala, c'est pour des raisons médicales et surtout spirituelles.

jenny#july

Posté le: 15 juin 2016 07:52:26 EDT  
Fifitesteuse ,moi ils ne m ont pas parlé de mes mesures mais ils m ont dit que tout était normal ...
Félicitations pour la petite fille ,si tu as une petite tête ,c est sûrement héréditaire pis comme tu le dis si la datation n est pas bonne ça change beaucoup les mesures à ce stade ,je suis certaine que tout va bien xxxx

Mp20 repose toi et prends ça très mollo !

M3my yeah tu es là prochaine pour voir ton petit chou Laughing moi aussi ça brasse et bouge la dedans ....je reçois des coups et je sens des membres qui se déplace on voit même mon ventre bouger ...le bonheur  

Stellala

Posté le: 15 juin 2016 06:04:47 EDT  
MARIAD tu veux bien nous raconter pourquoi autant d'abstinence ?  

Se connecter pour répondre