Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

Stellala

Posté le: 12 juin 2016 11:26:40 EDT  
Salut les filles bon week-end à vous toutes.
Écho morpho des 21sa aujourd'hui, tout va bien pour bébé
et mon col c'est rallonger un peu il est à 33mm donc impeccable!

J#J je suis completement d'accord avec toi pour le hoquet moi je trouve que c'est drôle au début mais après c'était soulant quand même, mon petit garçon avait le hoquet tout les jours deux ou trois fois par jour, à la fin de la grossesse ça me stressait un peu c'est trop regultérieurement à mon goût après ça m'agace.

Je suis autorisé au sexe il a dit : que si c'est uniqueme'tu visite de courtoisie. Rolling Eyes  

jenny#july

Posté le: 11 juin 2016 20:30:13 EDT  
Non je ne mange pas ...ça l air que se sont des gourmands qui avalent trop vite de l eau amniotiques...mais je suis pas sûre... 

fifitesteuse

Posté le: 11 juin 2016 16:00:02 EDT  
jenny#july a écrit
Lili1990 ça ne devrait tarde Laughing Laughing Laughing félicitations pour le petit garçon !!!

Evawn pauvre toi ,tu as encore des nausées et besoin de diclectin?
Moi ca me reprend si j ai trop chaud , grosse fatigue ,trop faim (mais je me mets surtout à me sentir faible et très mal ...)bon courage et lâche pas xxx

Fifitesteuse je ressens comme un battement dans mon ventre mais très régulier ....  à ma première je capotais et je pensais que c était son coeur pis que c était pas Normal de le sentir si fort ,alors je m étais imaginé qu elle avait le coeur en dehors de son corps ...le stress et l angoisse de trop regarder sur internet et avoir peur à la première grossesse ça donne ça ....mais c était le bébé qui avait le hoquet...et en dernier vu que je ressens le hoquet dans l aine presque ou le pubis ,je sais que le bébé à la tête en bas et à chaque fois ma sage femme confirme que j ai raison... 

Oui ça doit être stressant quand tu sais pas au début Sad Moi pour l'instant j'ai pas senti ça Hihi c'est dû à quoi quand bébé a le hoquet ? À ce que tu manges ? 

jenny#july

Posté le: 10 juin 2016 18:59:28 EDT  
Lili1990 ça ne devrait tarde Laughing Laughing Laughing félicitations pour le petit garçon !!!

Evawn pauvre toi ,tu as encore des nausées et besoin de diclectin?
Moi ca me reprend si j ai trop chaud , grosse fatigue ,trop faim (mais je me mets surtout à me sentir faible et très mal ...)bon courage et lâche pas xxx

Fifitesteuse je ressens comme un battement dans mon ventre mais très régulier ....  à ma première je capotais et je pensais que c était son coeur pis que c était pas Normal de le sentir si fort ,alors je m étais imaginé qu elle avait le coeur en dehors de son corps ...le stress et l angoisse de trop regarder sur internet et avoir peur à la première grossesse ça donne ça ....mais c était le bébé qui avait le hoquet...et en dernier vu que je ressens le hoquet dans l aine presque ou le pubis ,je sais que le bébé à la tête en bas et à chaque fois ma sage femme confirme que j ai raison... 

lili1990

Posté le: 10 juin 2016 16:37:39 EDT  
jenny#july a écrit
Ma fille a souvent le hoquet Laughing Laughing Laughing je trouve cela adorable pour l instant!
Ça m'a toujours rassure que mes bébés aillent le hoquet a tous les jours jusqu a l accouchement ,je sais qu ils ont suffisamment d eau et qu'ils respirent bien!!!
Elle a passé la nuit à me donner des coups dans tous les sens ...la coquine, elle commence déjà à faire des siennes .... Wink
Elle pousse tellement fort dans le bas de mon ventre que cela me créer un grand inconfort....et des envies de pisser rapide et intense ....

J'ai hâte de le sentir bouger moi aussi. Jen suis à 16 semaine d'ici deux semaines je devrais commencer enfin j'espère  

fifitesteuse

Posté le: 10 juin 2016 12:59:59 EDT  
Lili : tant mieux si tout va bien !

Jenny#july : tu ressens quoi quand elle a le hoquet ? 

evawn

Posté le: 10 juin 2016 12:57:04 EDT  
fifitesteuse a écrit
evawn a écrit
fifitesteuse a écrit
Et bien moi ce soir j'ai mangé un bon Chili con carne ! 

Tu réussis à digérer ça avec les nausées ??? Surprised  

J'ai plus de nausées Smile 

Chanceuse! Very Happy  

fifitesteuse

Posté le: 10 juin 2016 12:55:04 EDT  
evawn a écrit
fifitesteuse a écrit

J'ai plus de nausées Smile 

Mp20

Posté le: 9 juin 2016 22:55:39 EDT  
Jenny: tellement hâte de ressentir sa et j'espère pouvoir malgré le placenta en avant ! 

jenny#july

Posté le: 9 juin 2016 20:23:15 EDT  
Ma fille a souvent le hoquet Laughing Laughing Laughing je trouve cela adorable pour l instant!
Ça m'a toujours rassure que mes bébés aillent le hoquet a tous les jours jusqu a l accouchement ,je sais qu ils ont suffisamment d eau et qu'ils respirent bien!!!
Elle a passé la nuit à me donner des coups dans tous les sens ...la coquine, elle commence déjà à faire des siennes .... Wink
Elle pousse tellement fort dans le bas de mon ventre que cela me créer un grand inconfort....et des envies de pisser rapide et intense ....

lili1990

Posté le: 9 juin 2016 20:16:55 EDT  
Salut les filles, ya longtemps que j'ai donné des nouvelles! J'ai eu les résultats de mon test harmony. Tout est normal et c'est confirmé c'est bien un petit gars!  

evawn

Posté le: 9 juin 2016 15:16:53 EDT  
fifitesteuse a écrit

fifitesteuse

Posté le: 9 juin 2016 15:06:12 EDT  

jenny#july

Posté le: 9 juin 2016 14:47:47 EDT  
Ahaah melmy oui je sais Wink mais j ai faim moi aussi Laughing Laughing Laughing  

evawn

Posté le: 9 juin 2016 11:54:10 EDT  
Connais pas A&W puis comme suis végétarienne, ce n'est peut-être pas pour moi!
Par contre, j'adore Chez Victor et le burger végé de Burger King! 

Melmy

Posté le: 9 juin 2016 11:33:59 EDT  
lolllllllll
Quand mes enfants ont la gastro
Je vais acheter un bon petit hamburger plain (nature rien dedans) et avec les produits chimiques qu'il y a dans la viande : abracadabra Fini les vomissements

Jenny tu peux y amener les enfants sans en manger tu sais.....
Moi mes enfants préfèrent le A&W lol
Très santé ca aussi lol 

jenny#july

Posté le: 9 juin 2016 11:10:02 EDT  
Juste à penser mc do je constipé !!!! Laughing Laughing Laughing je digère tellement mal le mc do ,j y vais avec mes enfants mais à chaque fois je passe la soirée et la nuit malade ... 

evawn

Posté le: 9 juin 2016 09:49:37 EDT  
Melmy a écrit
Moi je suis tellement grano....que mon truc no 1 pour la constipation : c'est McDo lollllllllllllllllll 

Laughing Oublie ça pour moi, je digère tellement mal! 

Melmy

Posté le: 9 juin 2016 09:45:21 EDT  
Moi je suis tellement grano....que mon truc no 1 pour la constipation : c'est McDo lollllllllllllllllll 

Mariad

Posté le: 8 juin 2016 22:42:44 EDT  
M3My, Ménage-toi ma chère pour les rangements après. Comme tu dis, une chose à la fois?

Jenny, je te comprends si bien. A chaque fois que certaines personnes arrivent à une étape de déjà vécue ou à une étape ou une déception les avait empêché de vivre une chose, c'est comme si le passé revient et se cumule. Mais ça va aller. Tiens bon et pense à ta crevette actuelle qui peut ressentir tes sentiments présents.

Pour celles qui ont des constipations, buvez de l'eau un peu chaude le matin avant de manger quelque chose. Puis ça soigne aussi.

Se connecter pour répondre