Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

Stellala

Posté le: 15 juin 2016 06:01:52 EDT  
Mp20 vois le coter positif au moin tu pris ton pied avant l'abstinence, lol
Je crois qu'on va faire une association pour les abstinentes pendant la grossesse, tu as mal ou ? Tu as des contractions ?  

Stellala

Posté le: 15 juin 2016 05:58:11 EDT  
Fifitesteuse j'ai été voir mes échos et tout d'abord je suis completeme'tu d'accord avec toi pour la datation car pour cette grossesse c'est pareil le gygy ma dit que la date de conception était avant la date prévue de l'ovulation, je n'est pas trouver ça logique dutout car j'ai des cycles très précis et que j'avais pas eu de rapport à risque à la date ou il dit que c'est la conseption.
Alors si ta dpa est le 23 octobre on a la même !

Moi au Portugal ce n'est pas marquer BIP mais j'ai deux mesure de diamètre de la tête ( comme la tête est ovale et pas ronde )

Alors j'ai diamètre de la tête orizontal 49,0 mm
Et diamètre oxipital /Frontal 66,0
Mon écho à été faite à 21sa

Je n'ai pas demandé si il était tête en haut ou tête en bas,
Te prends pas la tête je pensemble vraimant que c'est un mauvais timing.

Mon bébé à sa citerne magma au minimum noter CM à 3,3 mm et toi ? 

Mp20

Posté le: 14 juin 2016 22:49:38 EDT  
J'ai si mal et sa coule brun dès que je bouge ou debout ... En arrêt jusqu'à lundi et lundi je vois mon gynéco je crois qu'il va m'arrêter pour un bout ... Je veux tout faire pour que bébé sois bien  

m3my

Posté le: 14 juin 2016 21:56:46 EDT  
Mp20 prend soin de toi et repose toi ! Es tu en arrêt ?

Fifitesteuse bien heureuse que ton écho ce soit bien passé, je crois bien aussi que ce serait une erreur de datation ! Cest logique que si la mesure correspond à une sa de moins que c'est la datation le problème! Une petite fille!! Jai mis la page 1 à jour félicitations !

Mon écho est dans une semaine jour pour jour. Nous avons bien hâte de voir bébé! Il se fait sentir de plus en plus. Papa la senti clairement dimanche soir, c'était un karaté kid dans mon ventre hahahaha la je sens clairement des bulles qui éclatent !! Et je sais pas si je vous avais dit, j'ai une amie que sa collègue physiotherapeute fait son cours comme accompagnante a la naissance et elle cherchait une maman pour son stage !! Alors je vais avoir une accompagnante gratuitement Smile un beau cadeau!  

evawn

Posté le: 14 juin 2016 19:30:30 EDT  
Arf, désolée je ne me souviens pas de la mesure, c'était normal mais le bébé etait la tete en bas.
Ne stresse pas trop, ta théorie me parait tres fondée donc ca viendrait certainement d'une erreur de datation! Tu connais mieux ton corps que le médecin Wink
Une belle petite fille en santé, c'est parfait!!!! 

fifitesteuse

Posté le: 14 juin 2016 15:45:32 EDT  
Merci de demander des nouvelles les filles ! J'ai eu mon écho hier et mon chéri était avec moi, il a réussi à quitter son boulot. J'avais RDV à 11h30 à l'hôpital et je suis passée à 13h40... donc déjà on était en colère surtout mon chéri qui devait retourner bosser. Surtout que j'avais un autre RDV à 15h avec la gygy.
Donc on arrive et vient le moment de l'écho. Elle nous a dit que c'était une fille ! Toutes les mesures sont bonnes sauf le "BIP" ; c'est le diamètre bipariétal (diamètre crânien). Notre fille a une petite tête apparemment.
Il est inférieur au 3ème percentile. Après ça dépend du nombre de semaines d'aménorrhée.
Et depuis le début je ne suis pas d'accord avec ma gygy. Ma date des dernières règles est le 08 janvier. Et elle m'a mis une date de conception au 17 janvier. Sauf que selon moi c'est impossible car j'ai toujours été régulière. Selon moi la date de conception serait au 22 ou 23 janvier pas avant. Donc je serais en ce moment à 22sa+2 et non 23sa+2. Elle m'a compté une semaine de trop. Et la semaine d'écart correspondrait tout à fait avec la mesure du "BIP" trouvé à l'écho. Donc je pense que c'est bon et qu'ils se sont trompé sur la date de conception. Et ainsi les mesures seraient bonnes. Je devrais accoucher le 23 octobre et non le 17.
Donc il y a des normes et ma fille n'y est pas pour cette mesure. Avec le papa on est angoissé.
Donc dans 1 mois quand je revois gygy pour ma visite mensuelle, on refera une écho pour savoir si sa tête a augmentée. Et si ça augmente bien on modifiera le terme de la grossesse d'une semaine au moins ! Je lui en veut un peu car je me dit que je stresse peut être pour rien si ma gygy s'est trompée sur la date de conception.
Après la dame qui m'a fait l'écho m'a rassurée en me disant qu'elle était en siège et que souvent les bébés en siège avait une tête un peu plus ovale et/ou petite et que ça se remet en place après. Et puis moi j'ai une petite tête aussi. Pour acheter un casque de moto j'ai du le prendre au rayon enfant !
On attend donc avec impatience l'écho mi-juillet.
Après toutes les autres mesures sont bonnes et elle bouge beaucoup. Son coeur bat à plus de 160 et bonne nouvelle car mon col est très long et surtout mon placenta est remonté donc on recommence les câlins depuis peu ! Surtout que j'ai retrouvé ma libido !
Bref j'espère que ma puce va bien et que sa tête aura grossit d'ici le mois prochain.
Et vous, vous savez ce que c'est cette mesure, le BIP ? A combien était la mesure lors de vos échos et combien de SA ? Merci 

Mp20

Posté le: 14 juin 2016 15:43:38 EDT  
La technicienne qui m'a fais l'écho m'a dit hier : mon dieu j'aimerais sa avoir un orgasme comme vous c'etais fort hahahaha !!! J'ai pris ma voiture aujourd'hui et sa m'a donnée des crampes Confused Alors vraiment repos complet ..! 

fifitesteuse

Posté le: 14 juin 2016 15:32:31 EDT  
MP20 : mince alors ! Nous on fait gaffe même si on fait souvent l'amour.
Smile les orgasmes féminins provoquent des contractions donc il faut faire attention Hihi 

evawn

Posté le: 14 juin 2016 08:46:33 EDT  
C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles hier de Fifi ... J'espère que tout va bien!!! 

Amélytry

Posté le: 14 juin 2016 08:33:17 EDT  
fifitesteuse a écrit
Stellala : cool pour ton écho morpho, moi c'est demain, j'ai hâte surtout que le futur papa sera là !

Fifitesteuse comment s'est passé ton écho !! 

jenny#july

Posté le: 13 juin 2016 21:04:03 EDT  
Melmy trop drôle Laughing Laughing Laughing le pire c est que imbiber un coton démaquillant de yogourt nature avec forte dose probiotiques et l insérer dans le vagin serait un truc de grand mère approuvé et efficace!!!!!

Mp20 bonne chance et bon repos xxxx

Mariad wooooo pas facile vivre sans sexe à ce point là?

C est très difficile depuis six mois avec tout ce qui m'arrive physiquement ...ce qui nuit réellement sur notre sexualité....mais je vois que je ne suis pas là seule qui vit un bog ....  

Mp20

Posté le: 13 juin 2016 18:20:26 EDT  
Sad pas génial! 

Mariad

Posté le: 13 juin 2016 18:02:45 EDT  
Humm, bon courage MP20.

Ici, c'est l'abstination depuis plus d'une demi année. Et ce sera ainsi jusqu'en 2017 au moins...

Mp20

Posté le: 13 juin 2016 17:33:30 EDT  
Lol après on lis partout qu'enceinte on a une belle vie sexuelle épanouie ...... Pfff !!! J'étais surement déjà fragile et ça pas aider..! 

evawn

Posté le: 13 juin 2016 17:02:44 EDT  
MP20 t'es la deuxième que je lis qui a des "problèmes" suite à des ébats! Ça devient dangereux cette affaire-là Laughing Laughing Laughing  

Mp20

Posté le: 13 juin 2016 16:56:26 EDT  
Salut les fille ! Dure fin de semaine ici , vendredi soir après un orgasme clitoridien par mon copain ( aucune manoeuvre vaginal) le sang a coulé à flot , direction urgences , aujourd'hui j'ai eu une grande écho et je fais un décollement placentaire ... Repos jusqu'à lundi , lundi je vois mon médecin qui me suis alors je vais en savoir plus pour la suite .. Au moins bébé va bien !!! Je suis contente de toutes vous lire !! 

Melmy

Posté le: 13 juin 2016 09:34:45 EDT  
Jenny
Arrete de le manger le yogourt et crème toi avec lolllllllllllll 

jenny#july

Posté le: 12 juin 2016 23:32:10 EDT  
Stellala je suis tellement n contente que ton col est allongé !je ne pensais pas que c était réversible comme situation,c est géniale !
Très heureuse que votre sexualité puisse reprendre comme avant mais avec douceur par contre .....
Merci pour le message sur le hoquet c était très claires et bien détaillé,j ai adoré lire ça !!! Laughing Laughing Laughing

Bonne écho fifitesteuse Laughing Laughing Laughing on est sur un petit nuage avec le sourire au levre quand on ressort de la !!! Razz

Ma fille bouge tellement et souvent c est incroyable,je sens toujours des doigts ,mains ou pieds qui s écartent ,bougent ou passe par ci par là ...je suis surprise à chaque fois et parfois ça commence à être dérangeant ...et un peu désagréable...
Je crois que je recommence une autre vaginite Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J ai même pas eu deux vrais jours de répit,pis il me reste dix jours avant mon rendez vous chez le médecin .... Confused C est en train de ruiner ma sexualité tellement ça m est arrivé depuis six mois ...je me bourre de probiotiques pourtant..... 

fifitesteuse

Posté le: 12 juin 2016 16:38:39 EDT  
Stellala : cool pour ton écho morpho, moi c'est demain, j'ai hâte surtout que le futur papa sera là !
Et si j'ai bien compris tu dois y aller molo avec ton chéri Sad mais c'est pour bébé alors il faut prendre son mal en patience j'imagine...
Merci pour les explications sur le hoquet. Moi il ne l'a pas eu pour l'instant Smile 

Stellala

Posté le: 12 juin 2016 16:29:00 EDT  
Le hoquet du f?tus, c'est quoi exactement ?
Si le hoquet est très présent chez les bébés, il l'est aussi in utéro ! Eh oui, le hoquet du f?tus est un phénomène fréquent. Gênant pour maman certes, mais symbole de la bonne évolution du f?tus !
Souvent appelé myoclonie phrénoglottique, le hoquet du f?tus a les mêmes causes que le hoquet que nous connaissons tous. Dans le ventre, le f?tus s'entraîne à respirer en inspirant du liquide amniotique, chose qu'il n'arrive pas très bien à faire dans le ventre de la mère, surtout qu'il avale le liquide amniotique. Ces deux faits causent le hoquet du f?tus.
Chères (futures) mamans, le hoquet du f?tus peut apparaître à partir du troisième mois de grossesse. Vous reconnaitrez ce phénomène facilement de par les secousses que vous ressentirez dans votre ventre. Ces secousses seront régulières et bien différentes par rapport à de simples gesticulations (souvent saccadées) de votre progéniture. Sa fréquence peut elle aussi aller de 2 à 60 minutes, ce qui risque d'être quelque peu agaçant pour vous... Et malheureusement, il n'existe pas de techniques spécifiques pour stopper le hoquet du f?tus. Vous pouvez essayer de marcher ou de changer de position. Pour d'autres, il suffit de s'allonger et de caresser son ventre pour calmer bébé. Mais dans tous les cas, il vous faudra être patiente sur ce coup-là !

Pour en savoir plus : Hoquet bébé dans le ventre - Magicmaman.com  

Se connecter pour répondre