Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fifitesteuseInscrit le : |
MP20 : tant mieux pour l'écho la CN est bien c'est magique les échos !!
Dodites : félicitations et bienvenue parmi nous ! Stellala : et bien j'ai perdu 3kg en début de grossesse et toujours pas repris depuis. Après je n'ai pas de balance chez moi. Je me pèse donc chez la gygy lors de mes RDV chaque mois. On verra lundi prochain lors de mon écho morphologique. Mais je pense avoir pris car mon ventre a bien poussé. À moins que ça ne soit de l'air ? Hihi Jenny#july : moi aussi je souffre beaucoup d'hémorroïdes... mais je n'ose pas en parler à mon médecin. Donc je ne soigne pas. Depuis peu je suis très très constipée et j'ai terriblement mal au ventre Ma mère m'a conseillé de boire de l'huile (environ 2 grandes cuillères par jour) mais je peux pas..... beurkkkkk....... pourtant avant je n'étais jamais constipée et je bois énormément d'eau. Je sais pas quoi faire M3my : attention à toi pour le déménagement car c'est très fatiguant et je sais de quoi je parle, j'ai déménagé début janvier Pounieg : moi aussi pour l'instant je n'ai que des choses qu'on nous a prêté. Ça sera ça de moins à acheter |
pounieg78Inscrit le : |
Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles!
Je viens de prendre le temps de vous lire, pas facile de suivre votre rythme! Questions kilos, je suis plutôt chanceuse également. J'en ai pris que 3 après en avoir perdu 1,5 au premier trimestre. Et je suis déjà dans ma 23ème semaine d'aménorrhée. Par contre ca y est depuis 15 jours bébé montre bien sa présence, en particulier par de sympathique coups de pieds dans le bas ventre et la vessie, ça fait parfois drôle! On s'est aperçu qu'il était positionné en siège lors de l'écho des 22sa. Et sinon vous avez commencé vos achats? Je récupère plein de choses de mon coté du coup j'attends encore un peu, mais je liste tout ce qu'il faut. D'ailleurs si certaines ont une liste toute faite, je suis preneuse, car on voit beaucoup de choses sur le net, mais pas sûr que tout soit toujours utile!!! Bonne journée à toutes (le soleil est revenu sur Paris mais ca ne devrait pas durer....) |
evawnInscrit le : |
m3my a écrit Ici on met la maison en vente donc beaucoup de choses à faire. Je vous lis tout de même tant Et perso mon chum me bouffe ses biscuits dans face. Il me fait suer anyway je peux pas manger ceux la (allergie).... alors je bois mon verre de lait au chocolat en me disant que c'est des biscuit Tu as trouvé une nouvelle maison ? Tu vas déménager enceinte ? Pour ton chum, ça mérite une punition C'est vilain de te narguer avec des biscuits!!! |
MariadInscrit le : |
Mp20 a écrit ewan : oh super c'est encourageant !!! Oui elle nous a dit 70-75% de chance que ce sois une fille mais de ne pas courrir les magasins et acheter du rose hahaha d'attendre la prochaine écho ! Hahaha, MP20, c'est drole. Contente pour ton echo... Bienvenue Dodites. Lol Melmy? Bon courage brave Jenny. Tu es une maman magnifique. On a fait bientôt ou plus de la moitié, ça va mieux aller bientôt. Essaye de consulter mon médecin et repose toi au besoin. Bisous. Salut toutes les filles. |
jenny#julyInscrit le : |
Bienvenue dodite contente de te savoir parmi nous !
Melmy ahahah ta relation avec ta mère ressemble à celle que j ai avec la mienne !J ai bien ri quand j ai vu le moment où tu comptes l annoncer à tes parents.Je trouve ça très platela manière qu'il prenne l annonce d un nouveau petit enfant....c est dont ben plate! M3my bon courage pour la vente de la maison ,ne t épuise pas trop écoute ton corps et prends soin de toi xxx ....moi j ai demenager l année passée....et là je suis dans les et écoute ton corps avant le bébé ....alors bonne chance à toi xxx pauvre chouette de la torture ...des biscuits au chocolat dans ta face ...ah le pas fin ! Mp20 yeah!!!! Que de belles nouvelles !!! Je suis chanceuse pour ma part, je n ai pas trop de reflux et tout semble bon ,mais par exemple il y a beaucoup de choses que mon foie ou mes intestins me disent qu'ils ne veulent pas digérer ....pas facile la digestion enceinte !!!! Par exemple depuis une semaine je vis l enfer ...je suis comme un ours enragé pis je me contrôle une chance....j ai pleins d hémorroïdes qui me font souffrir comme j ai jamais vécu à mes autres enfants ...les crèmes fonctionne pas .... Pis j ai une belle i infection vaginale ...alors je hurle de douleur jour et nuit même avec un traitement....j arrive presque pas à dormir je me réveille tout le temps ..je me bourre de probiotiques....ahhhhhh avant ma grossesse ectopique je n avais jamais vécu cela ...mais là ça fait 3-4 fois en six mois ...mon corps à de la misère avec les changements ces temps ci ....il ne tolere pas les bouleversements ...il en peut juste plus ....mais savoir que j enduré ça pour une petite poupoune me fait oublié le reste...même si c est dure avec des brûlures ,demengeaison, pis c était tellement enflé que je marchais comme un pingouin... Ah désolé c est peut être trop de détails mais j en peux plus d endurer ça avec le sourire ca me rend folle!!!! |
m3myInscrit le : |
Bienvenue Dodites, je t'ai ajouté
Mp20 belle nouvelle pour la clarté nucale!! Une petite cocote on va attendre que tu passe ton écho morpho Ici on met la maison en vente donc beaucoup de choses à faire. Je vous lis tout de même tant Et perso mon chum me bouffe ses biscuits dans face. Il me fait suer anyway je peux pas manger ceux la (allergie).... alors je bois mon verre de lait au chocolat en me disant que c'est des biscuit |
Angel33Inscrit le : |
Bienvenue Dodite !
Faschonista.. j'ai pas de mot, bon courage, mes meilleures pensées vous accompagnent.. |
Au fait, bienvenue Dodites !
|
DoditesInscrit le : |
Pas beaucoup d'appétit, je confirme! Peut-être 8-10 livres jusqu'à maintenant, ce dont je suis plutôt contente (avec le petit bedon qui sort enfin!) Entre les 2 premiers r-v je n'avais rien pris, alors le poid qui augmente rassure!
|
Stellala je confirme qu'entre nausées et reflux, j'ai pris 2kg depuis le début de ma grossesse... En réalité j'en ai perdu 2 et donc pris 4 mais bon A 24 SA, il reste que 2kg, c'est peu et je ne mange pas suffisamment pour en prendre 10!
|
StellalaInscrit le : |
Bienvenue dodites, tu as bien fait de te lancer mou jai pris en cours de route et j'ai très bien été accueilli, MERCI LES FILLES!
Gros ces nausées, pour bb1 pas dutout pour bb2 que les premières semain'es, le point positif c'est de pas pouvoir tout manger doncle pas trop de prise de poids. Qui confirme ? Vous avez pris beaucoup de kilos dejà ? |
AmélytryInscrit le : |
Bienvenue Dodites
|
DoditesInscrit le : |
Bonjour, Je vous lis depuis le début, mais je n'osais pas encore y écrire. Je me lance donc! Votre pseudo :Dodites BB# : 1 En essai depuis : novembre 2015 DPA* : 1er octobre Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 9 mars Date de la première écho : 9 mars/ 11 mai Lieu d'accouchement: Hopital Lakeshore Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Garçon Particularité: Aucune pour le moment Donc 24e semaines, pour le moment ce sont les nausées qui persistent (bouh!) et les étourdissements constants. Tout semble Ok au niveau du bb (qui bouge!) et c'est une constante petite bulle de bonheur malgré tout! Premier BB dans la famille, beaucoup d'inconnu et de choses qui m'étonnent encore! Ça fait toujours du bien de vous lire après une journée de travail et d'inquiétude |
MelmyInscrit le : |
LOLLLLLL stallala
Dans mon cas on peut facilement dire : tout le monde le sait sauf elle. |
StellalaInscrit le : |
C'est toujours difícil d'admettre qu'on a un poil de mauvais caractère,
Moi aussi je tiens clairement de ma mère tout le monde le sais même elle mais pas toujours facile d'avouer |
d'elle mais elle ne s'en rend pas compte meme si on lui dit clairement
|
Melmy a écrit mais l'été dernier dans un moment de rage contre elle je lui avais laissé entendre que je pensais faire enlever mon stérilet....pis elle m,a fait des gros yeux....kessé vous en voulez pas encore un autre? Pis là je me suis rattrapée en disant ben non c que "le pas de regle" m'affecte trop le caractère et me fait feeler mal...... Elle a dit : ah ok ouin ton caractère... Mais je suis encore plus chiante depuis que je l'ai pu....elle doit se demander lollllllllllll pcq dans sa tete à elle je suis la chiante pis elle elle est parfaite en tout point........ Pourtant les chiens font pas des chats Tu tiens bien ton caractère de quelqu'un... |
mais l'été dernier dans un moment de rage contre elle je lui avais laissé entendre que je pensais faire enlever mon stérilet....pis elle m,a fait des gros yeux....kessé vous en voulez pas encore un autre? Pis là je me suis rattrapée en disant ben non c que "le pas de regle" m'affecte trop le caractère et me fait feeler mal......
Elle a dit : ah ok ouin ton caractère... Mais je suis encore plus chiante depuis que je l'ai pu....elle doit se demander lollllllllllll pcq dans sa tete à elle je suis la chiante pis elle elle est parfaite en tout point........ |
c vilain mais j'ai meme hate d'y voir la face tombée par terre......
|
Melmy a écrit outch oui pour 2017 Comme je suis grosse c pas évident au début Mais quand même ma mère me connais....quand elle va voir que c pu du gras mou....elle va me poser la question Ils vont me dire : après un soupir (comme au 3e) c vous qui décidez et qui savez si vous pouvez. Puis maintenant, c'est fait c'est fait! |