Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

Melmy

Posté le: 6 juin 2016 13:30:29 EDT  
outch oui pour 2017

Comme je suis grosse c pas évident au début
Mais quand même ma mère me connais....quand elle va voir que c pu du gras mou....elle va me poser la question

Ils vont me dire : après un soupir (comme au 3e) c vous qui décidez et qui savez si vous pouvez.  

evawn

Posté le: 6 juin 2016 13:27:33 EDT  
Melmy a écrit
JennyJuly
Je suis encore en processus de me l'annoncer à moi-même.....et si par famille tu veux dire mes parents je pense le faire début février 2016 Surprised à moins qu'ils ne s'en aperçoivent avant ça Surprised  

J'imagine que tu voulais dire début février 2017 sinon tu es en retard Razz
Mais j'imagine bien : "Melmy, tu as pris du poids, non ?" Laughing Laughing Laughing
Mets un océan entre ta famille et toi si tu veux attendre autant Razz

En tout cas, attends d'être sur de toi, laisse lui le temps de bien s'accrocher et tu réaliseras bien assez vite que tu as un polichinelle dans le tiroir Razz  

Melmy

Posté le: 6 juin 2016 13:24:05 EDT  
Evawn
Oui les océans ont cet avantage de tenir éloignés ceux qui nous saoulent et le désavantage de tenir éloignés ceux qu'on aiment lollllllllll

JennyJuly
Je suis encore en processus de me l'annoncer à moi-même.....et si par famille tu veux dire mes parents je pense le faire début février 2016 Surprised à moins qu'ils ne s'en aperçoivent avant ça Surprised  

Mp20

Posté le: 6 juin 2016 13:22:21 EDT  
ewan : oh super c'est encourageant !!! Oui elle nous a dit 70-75% de chance que ce sois une fille mais de ne pas courrir les magasins et acheter du rose hahaha d'attendre la prochaine écho ! 

evawn

Posté le: 6 juin 2016 13:19:26 EDT  
Mp20 a écrit
Coucou !!!
J'arrive de mon écho avec la clarté nucale ! Je suis aux anges !!! Beau petit bébé en forme !! Beau petit nez , la clarté nucale est de 1.4 cm donc parfait ! Tout fonctionne Very Happy ça fait tellement du bien , j'ai deux tonnes de briques qui viens de tomber de mes épaules hihihi !!! Seule petite chose c'est que j'ai le placenta en avant , donc je risque de pas le sentir aussi rapidement mais c'est pas grave l'important c'est qu'il sois en santé !!! Bonne journée les mamans !!!! Laughing  

Félicitations!!! Tu n'as pas demandé le sexe ?
Pour le placenta, le mien aussi est en avant et j'ai senti bébé dès 16 SA et depuis 21SA je sens des coups Smile Le papa lui n'a senti qu'à 23 SA car les coups sont subtils! Sinon, j'ai des bosses sur le ventre quand je suis allongée et que bébé vient se coller à mon ventre Very Happy  

Mp20

Posté le: 6 juin 2016 13:14:57 EDT  
Heureuse !!
Coucou !!!
J'arrive de mon écho avec la clarté nucale ! Je suis aux anges !!! Beau petit bébé en forme !! Beau petit nez , la clarté nucale est de 1.4 cm donc parfait ! Tout fonctionne Very Happy ça fait tellement du bien , j'ai deux tonnes de briques qui viens de tomber de mes épaules hihihi !!! Seule petite chose c'est que j'ai le placenta en avant , donc je risque de pas le sentir aussi rapidement mais c'est pas grave l'important c'est qu'il sois en santé !!! Bonne journée les mamans !!!! Laughing  

evawn

Posté le: 6 juin 2016 12:37:51 EDT  
Melmy Ce sont effectivement nos parents qui vont décider mais ma mère et ma BM sont prioritaires sur la femme de mon père et comme les 2 premières ne sont pas décidés car c'est le premier, la femme de mon père a un avantage! Va falloir que j'en discute avec elle et ça me soule d'avance Sad Je l'aime mon océan entre nous et nos familles, y a moins de chicane mais quand faut parler de choses délicates, ça fait chier!!!! 

jenny#july

Posté le: 6 juin 2016 11:01:21 EDT  
Hey melmy quand comptes tu l annoncer la famille ? Laughing  

Melmy

Posté le: 6 juin 2016 10:54:23 EDT  
Moi se sont mes parents qui décident de comment ils veulent que les enfants les appellent : elle ils préfèrent que les enfants utilise leur prénom parfois les enfants échappent un grand papa par-ci ou une grand maman par là......

Des gens me disent parfois que mes enfants manquent de respect mais mes parent répondent à ses gens : si moi me faire appeler grand papa ca m'insulte ! je veux que mes petits fils m'appelle par mon prénom! Ma mère elle ca la dérange moins. 

Mariad

Posté le: 4 juin 2016 23:53:23 EDT  
Je comprends mieux Stellala. Faut pas trop t'en vouloir à toi. Une BM qui n'épargne pas sa propre fille, pourrait ne pas en épargner d'autres. Et après tout, c'est toi qui vit la réalité de la situation donc la maîtrise mieux que moi, qui me contente de théories...

Stellala

Posté le: 4 juin 2016 16:33:10 EDT  
Fashonista je sais pas trop quoi te dire je n'ose même pas imaginer ce que tu es entrain de vivre, j'ai penser très fort à toi aujourd'hui et je continuerai à le faire, on dit que le temps fait des miracles pour toi aussi ça sera le cas je l'espère. Courage!

MARIAD jadore ta façon d'écrire et de voir les choses, je suis aussi croyante je ne pratique pas comme je devrai mais je partage ce que tu dis. Ce putain d'ego me fait vraimant chier mais c'est plus fort que moi des fois ma tête penses plus que mon coeur et je me fait avoir, j'en viens à être méchante et désagréable avec elle alors que j'aimerais que les choses aillent mieux,
Ma belle mère a eu des problèmes avec sa fille ça en est arrivé au main ma belle mère c'est servit de ses petites filles pour baisser sa fille et lui faire du chantage, elle voulait et veux toujours tout controler, maintenant sa fille est partit en suisse mais mère et fille son facher, tout notre entourage me dit que ma belle mère est méchante, égoïste et qu'elle ne changera jamais,( même mon mec le dit) dc j'ai toujours des abrehensions et une pierre à la main prête à me défendre.
Pas simple hein ?
J'ai besoin d'un psy en faite je pense,lol ou de déménager  

evawn

Posté le: 4 juin 2016 15:43:25 EDT  
fifitesteuse a écrit
Sinon question BM moi non plus je ne suis pas proche d'elle. En plus j'en ai 2 : la mère de mon chum et la nouvelle copine à mon père.  

Bienvenue au club! C'est la femme de mon père avec laquelle je m'entends le moins, la mère de mon chum est au top! 

fifitesteuse

Posté le: 4 juin 2016 15:35:01 EDT  
Faschionista : je te souhaite du courage et comme les filles t'ont déjà dit n'hésite pas à venir nous en parler. Câlins virtuels.

Sinon question BM moi non plus je ne suis pas proche d'elle. En plus j'en ai 2 : la mère de mon chum et la nouvelle copine à mon père.  

evawn

Posté le: 3 juin 2016 22:00:23 EDT  
Fashionista, y a pas de mots pour imaginer ta souffrance. Prenez votre temps pour faire votre deuil et parlez-en. Courage 

m3my

Posté le: 3 juin 2016 21:13:19 EDT  
Fashonista sincèrement toute mes condoléances. Je t'envoie tout mon courage et mon amour pour passer au travers. Elle vous protégera d'en haut. Xxxxx 

jenny#july

Posté le: 3 juin 2016 19:40:57 EDT  
Bon courage fashionista xxx on est là si tu veux nous en parler !

Evawn sur le coup je comprenais pas pourquoi tu appelais ta belle-mère BM parce que moi dans ma tête ça sonnait BMW ...je comprenais pas pourquoi tu parlais de ta voiture tout d un coup ahahahah pas vite vite la maman!!!

Moi je vous dirais que j ai aps de belle-mère et c était mon rêve !triste à dire mais c est rare que j entends de belles histoires ou commentaires sur la vie avec la belle -mere !Déjà que je vous avoue qu n avec ma mère ça n à jamais bien été .... Rolling Eyes elle est très controlante et peu avoir des commentaires cinglants et elle m à toujours rabaisser ,alors voyez vous une belle mère en plus ....je penserais pas réussir à endurer plus ! 

Mariad

Posté le: 3 juin 2016 19:37:06 EDT  
Stellala a écrit
MARIAD c'est beau ce que tu dis sur l'amour. .. moi j'ai du mal à partager avec ma belle mère qui habite à 20metres de chez moi. Je peux pas me la voir je ne l'aime pas et elle m'insupportest j'ai donc du mal à imaginer les enfants super proches d'elle juste pour pas lui donner ce plaisir à elle, c'est bête et méchant. Fautilisez que je travail sur ça, enplus mà famille est à plus de 1 500km 

Stellala, voici quelques points sur lesquels tu peux réfléchir si tu as envie de travailler sur ça :

- Le jour que tu entendras que ta BM est décédée, que penses tu que tu resentirais par rapport au fait que tu ne veux pas qu'elle soit proche de tes enfants pour lui donner ce plaisir?
- Il ya des femmes jeunes et âgées qui veulent, mais qui n'ont jamais pu avoir d'enfants dans leurs vies. Donc sache que tes enfants, c'est DIEU qui te les as donnés, en étant généreux avec toi, pour te donner plaisir à toi et bénédiction. Alors, rends toujours grâce à DIEU en partageant ce plaisir avec tes prochains, tes proches, même ceux et celles que tu n'aimeraiS pas dans ton coeur.
- S'il ya quelque chose qui a fait que tu n'aimes pas ta BM, essaye de pardonner et de te dire que peut être c'était le chemin du destin incontournable... Et surtout que la vie est éphémère et que moi même Mariad qui écris ces lignes, un jour, je quitterai ce monde. Je ne sais pas quand...
- Quand je veux m'améliorer, je lutte contre mon égo et je pardonne, mais c'est un combat éternel car l'égo nous rattrape tous dans la vie...

Bon courage. 

Mariad

Posté le: 3 juin 2016 19:27:02 EDT  
Ah Fashionista , que je te comprends bien ma chérie. J'imagine ce que tu dois resentir ma grande... Mais sois forte. Et avant de quitter, (si c'est ce que tu souhaites), n'hésite pas à venir partager ta douleur avec nous, on te soutiendra comme on peut. Je suis là pour toi à chaque fois que tu auras besoin de parler. Bon courage. L'espoir futur est toujours permis. 

Mariad

Posté le: 3 juin 2016 19:23:36 EDT  
Je vous comprends les filles. Le plus important au final, c'est de faire les choses comme on s'en sent plus à l'aise. Courage. 

fashionista01

Posté le: 3 juin 2016 19:23:01 EDT  
Je quitte le groupe, il y aura interruption de grossesse pour moi. Ma fille est atteinte de triploïdie, une forme rare de trisomie et donc non viable. Bon continuation à tous! 

Se connecter pour répondre