Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

Stellala

Posté le: 2 juin 2016 16:28:27 EDT  
Rolala toute ces filles!
Evawn fait attentionà ne pas trop te projeter sur le sexe parce-que ça peut être difficile pour la naissance de contrer ce que tu avais imaginer. Moi pour cette grossesse je m'étais dis que ça serais une fille parce que à l'écho le sexe etqot sous tel et tel angle, le doute à durer que quelques semaines mais j'ai été déçu de savoir que c'était encore un garçon, je mis suis faite mais pendentif deux jours c'était pas évident.

Je suis comme toi fifitesteuse je peux être vachement constipé comme j'ai de la diarrhée. Je tellement d'aire dans mes tripes quelles sont gonflées et je les vois qui bougent. C'est super desagréable, je sens plus mes tripes bouger que bébé

Evawn j'aimerais bien trouver du jus de pruneau mais ici au Portugal c'est pas facile de trouver et c'est genre 5euro le litre. C'est le même prix en France?

Qui attend un garçon ?  

evawn

Posté le: 2 juin 2016 15:43:59 EDT  
fifitesteuse a écrit
Evawn : de combien est le congé maternité au Québec ? 

Tu as 2 types de régime : de base et particulier.
De base :
18 semaines de maternité --» payé à 70%
5 semaines de paternité --» payé à 70%
32 semaines de congé parental --» 7 semaines payé à 70% et le reste à 55%

Particulier :
15 semaines de maternité --» payé à 75%
3 semaines de paternité --» payé à 75%
25 semaines de congé parental --» payé à 75%

Tu peux commencer ton congé dès l'accouchement ou avant!

On penche pour le régime particulier pour l'instant, avec notre projet d'achat ça parait plus raisonnable! 

Amélytry

Posté le: 2 juin 2016 15:41:14 EDT  
evawn a écrit

Je prends les paris si vous voulez Very Happy  

Avec des battements de coeur à 160 moi je paris que ce sera une fille Laughing Laughing

quand je suis allée à mon rendez vous vendredi mon medecin a écouté les coeurs des bébés 1 était à 158 et l'autre à 160 et elle m'a dit oohhhh c'est des coeurs de filles ça! et elle avait raison l'écho la confirmé hier.  

fifitesteuse

Posté le: 2 juin 2016 15:37:47 EDT  
Angel : contente pour toi que le coeur batte bien Smile repose toi maintenant surtout !

Evawn : de combien est le congé maternité au Québec ? 

Amélytry

Posté le: 2 juin 2016 15:36:41 EDT  
jenny#july a écrit

Amelytry quel genre de nom t e plaît ou à tes autres enfants....dis moi combien vas tu avoir de filles et de garcons?

Moi j'aime les noms moins ordinaire comme Aubry, Maély, Mély, Lyvia etc... mon chum aime les noms de type ordinaire comme Audrey.

pour l'instant j'ai un garçon Trystan et 2 filles Amélya et Alycia

On doit trouver 2 autres noms de filles!! 

evawn

Posté le: 2 juin 2016 15:00:51 EDT  
Melmy a écrit
haaaaaaaaaaaaa les cours prénataux.....je suis allé à deux pis ensuite je suis resté chez nous

trop de niaisage lollllllllll

Evawn
C'est pas une science exacte et je ne connais tout tes petits maux de grossesse ou la facon que tu portes mais vu la vitesse des battements...... 

Oui, vu les battements ça parait être une fille Wink Le calendrier chinois indique une fille aussi! Pour le ventre c'est encore un peu tôt Wink
Le suspens devrait être fini fin septembre Very Happy  

Melmy

Posté le: 2 juin 2016 14:50:37 EDT  
haaaaaaaaaaaaa les cours prénataux.....je suis allé à deux pis ensuite je suis resté chez nous

trop de niaisage lollllllllll

Evawn
C'est pas une science exacte et je ne connais tout tes petits maux de grossesse ou la facon que tu portes mais vu la vitesse des battements...... 

evawn

Posté le: 2 juin 2016 14:41:19 EDT  
J'ai annoncé ma date de départ en congé maternité : je ne travaille plus dès le 1er septembre, je vais pouvoir compter les jours Razz

J'ai enfin eu l'appel pour mes cours prénataux! Je commence le 6 juillet pour 4 cours sur le mois de juillet Smile On a hâte Very Happy  

evawn

Posté le: 2 juin 2016 14:34:49 EDT  
Jenny#July et Melmy : C'est monsieur qui ne veut pas savoir le sexe à la base et ça ne me gêne pas de garder la surprise aussi!
Mon mari a un feeling de fille, il dit "elle" depuis le début. De mon côté, je lui dis toujours "ton fils" en parlant du bébé alors est-ce que c'est la confusion de dire "il" pour "le" bébé, aucune idée!
Je prends les paris si vous voulez Very Happy
Beaucoup de gens pensent que ça va être une fille Wink  

jenny#july

Posté le: 2 juin 2016 14:27:48 EDT  
Merci les filles Laughing Laughing Laughing le calendriers chinois avait donc encore u ne fois raison c est a peine croyable que ça fonctionne !!!!

Melmy je dirais que pour evawn ça sonne petite fille Wink i on verra qui a raison!

Amelytry quel genre de nom t e plaît ou à tes autres enfants....dis moi combien vas tu avoir de filles et de garcons?

À qui le tour pour une écho? 

Angel une chance que tu avais un rendez vous aujourd'hui ! Attendre à l urgence quand on est inquiète pis que ça va pas ça ecoeure...
Repose toi bien xxx  

Evawn ma Chiro fait des merveilles pour mes nerfs sciatiques ,sinon je n aurais pas survécu à mes grossesses....si je replace pas le tout je finis en entorse lombaire ....j ai déjà vécu ça À deux grossesses maintenant je me fais replacer avant qu une catastrophe arrive ,j aimerais bien essayer aussi l acuponcture....

Stellala il y a seulement à une grossesse que j ai vécu des reflux gastrique et je t avoue que c était pénible même si je dormais assis ...je ne sais pas quoi te conseiller je n ai pas vraiment de trucs .... j espère d autres pourront t aider ... 

Angel33

Posté le: 2 juin 2016 14:01:04 EDT  
Oh wow félicitations Amelytry et JennyJulie très heureuse pour vous !

Pour ma part j'ai eu mon rendez vous ce matin. Hier soir j'ai eu de grosses pertes de sang tout comme ce matin et j'ai longtemps hésité à me rendre aux urgences. Comme il était minuit, j'ai décidé d'attendre mon rendez-vous.

Après de longues minute à chercher nous avons finalement entendu son petit coeur battre, que de soulagements. Indescriptible. Je suis par contre en arrêt de travail 2 semaines, repos. Jai un col friable et un hématome , je saignais beaucoup à mon examen ce matin.

Je suis néanmoins rassurée presque au complet... ?  

Melmy

Posté le: 2 juin 2016 13:34:05 EDT  
Félicitations JennyJuly

Evawn
Si c'est toi qui veut pas savoir le sexe.....ca sent le garçon ton affaire 

evawn

Posté le: 2 juin 2016 12:59:37 EDT  
Jenny#July Félicitations pour la petite poulette!

Ici, rdv avec l'obstétricien ce matin. Il m'a prescrit du nasonex pour ma rhinite et un anti-histaminique aussi. Il m'a conseillé d'aller voir un chiro pour mon nerf sciatique. Sinon petit coeur à 160 Very Happy  

evawn

Posté le: 2 juin 2016 12:58:10 EDT  
Stellala a écrit
Bravo pour toutes vos fifilles !
Enplus tout va bien aux échos c'est génial

Je veux pas casser l'ambiance mais est ce que vous avez des problèmes gastriques ? Ou je suis la seule?  

Présente pour les problèmes gastriques! J'ai du reflux donc j'ai arrêter certains aliments et des nausées. Pour la constipation je prends un shot de nectar de pruneaux et c'est magique! 

Amélytry

Posté le: 2 juin 2016 12:52:29 EDT  
m3my a écrit
Amelytry bien heureuse de savoir que t'es deux bébé vont bien l, je crois bien qu'il va falloir prendre sa molo dans ton cas.  

Oui j'aimerais bien prendre ça molo j'ai rempli les papiers pour un retrait préventif avec la CSST hier mais comme je suis technicienne juridique et que je suis assise la plus part du temps je ne sais pas s'il vont me retirer. Si la CSST ne m'accorde pas mon retrait mon médecin me retire de mon travail le vendredi 30 juin car à cette date j'aurai 24 semaines nombre de semaines maximum que tu peux travailler enceinte de jumeaux. Le problème dans cette situation, je vais me retrouvée sur le chômage maladie à 55 % de mon salaire à place de 90% de mon salaire brut pour la CSST. 

Amélytry

Posté le: 2 juin 2016 12:42:20 EDT  
jenny#july a écrit

Je suis donc enceinte d une fille !!!!   

Félicitation une magnifique fille pour toi aussi Laughing Laughing
Moi aussi la fille qui a fait mon écho était vraiment très très gentille elle a prit son temps elle nous a tout expliquer et avant chaque mesure elle nous dissait ceci devrait mesurer environ t'en de mm et les votres mesure ... de toutes mes grossesses s'était la technicienne la plus sympa.

Maintenant il nous reste à trouver des noms ce qui sera difficile car moi et mon conjoint n'avons pas du tout les mêmes gouts Mad Si vous avez des idées de noms de fille je suis ouverte à vos suggestions car pour l'instant c'est le néant pour nous.

Je me souviens plus qui de vous avez une écho lundi le 6 juin de mémoire vous étiez 2 ! donc il vous reste 4 dodos courage Razz je vous souhaite pleins de bonheur à la vue de vos tous petits et pleins de bonnes nouvelles

Bonne journée à vous xxx  

fifitesteuse

Posté le: 2 juin 2016 12:29:43 EDT  
Moi aussi c'est la fête sans mon ventre c'est fou Smile je sens comme si le bébé donnait des coups de pieds dans ma vessie et qu'il s'en servait comme un ballon c'est désagréable parfois Sad je sens comme si ma vessie faisait des vagues... et mon ventre est dur surtout le soir.

Kittygirl : contente que ton bébé aille bien !

Mariad : tant mieux si ça va mieux mais prend soin de toi Wink

Angel : alors ton écho aujourd'hui ? Tout va bien ? J'espère que oui.

Amélytry : ouahhhhh de vraies jumelles ! Trop heureuse pour toi !!!!

Jenny#july : toi aussi ça sera une petite fille ! Contente pour toi Smile moi résultats le 13 juin !

Stellala : perso parfois j'ai des diarrhées et parfois je suis très constipée comme cette semaine. Ça fait très mal au ventre Sad 

Stellala

Posté le: 2 juin 2016 11:44:31 EDT  
Bravo pour toutes vos fifilles !
Enplus tout va bien aux échos c'est génial

Je veux pas casser l'ambiance mais est ce que vous avez des problèmes gastriques ? Ou je suis la seule?  

m3my

Posté le: 2 juin 2016 07:39:06 EDT  
Wooowww des belles nouvelles ce matin des filles !! Félicitations à vous deux!

Amelytry bien heureuse de savoir que t'es deux bébé vont bien l, je crois bien qu'il va falloir prendre sa molo dans ton cas. Fais toi gâter Wink est pas peur de demander de l'aide.

jenny#july

Posté le: 1 juin 2016 20:55:19 EDT  
Amelytry wow que de bonnes nouvelles Laughing Laughing Laughing
Quoi demander de plus !je suis super contente pour toi ,des jumelles Laughing

La fille qui m'a fait mon écho était tellement super gentille,elle ma tout expliqué ce au elle mesurait ....les reins,la orte ,la colonne vertébrale etc....elle m'a tout montrer, j étais au ange ! Laughing

Je suis donc enceinte d une fille !!!! Je suis tellement heureuse et ma fille aussi !!!elle m'a demandé quand j aurais un autre bébé après elle ...? Elle est déjà rendu au future bébé ahahahah
Mon fealing depuis trois semaines revenait vers une fille   

Se connecter pour répondre