Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

jenny#july

Posté le: 31 mai 2016 15:33:17 EDT  
Melmy Laughing Laughing Laughing arrête ,tu vas traumatiser les futures mamans !!!!ahahah première fois que j entends parler de la lampe de poche ,une blague ou c est pour de vrai ?

Mon bébé joue avec ses doigts après ma vessie ,c est désagréable bon sang !!!
J ai vraiment un martien en moi et il me prends pour son cobaye 

evawn

Posté le: 31 mai 2016 15:18:56 EDT  
Melmy a écrit
Evawn
je ne me souviens plus du dernier délai mais pas besoin d'une écho tu vas voir....quand tu vas être toute moche et du mal à dormir pis qu'en plus il va lui rester comme principale activité de te kicker l'estomac tu vas savoir qu'il est dans le bon sens lollllllllll tu vas voir passer ses genoux et se coudes en petites bosses sur ton ventre.....pour l'instant je crois qu'il est trop top
Mais le truc de la lampe de poche est super
tu met la lampe du coté de ton ventre et ton mari voit son ombre de l'autre bord

Pis oublie la césarienne
Un bon accouchement par le siège comme nos grands mères savaient faire....BEN NON je dis ca pour te faire peur lollllllllllllll 

Laughing Laughing Laughing tu me fais rire! Je vais tester le coup de la lampe vers 7 mois alors. Mon mari n'a senti que le premier coup hier soir et avec sa tête car il l'avait posé contre mon ventre.

Pour la césarienne et le siège, j'aimerais éviter les 2 Razz Suis exigeante je sais! 

Melmy

Posté le: 31 mai 2016 15:08:14 EDT  
Evawn
je ne me souviens plus du dernier délai mais pas besoin d'une écho tu vas voir....quand tu vas être toute moche et du mal à dormir pis qu'en plus il va lui rester comme principale activité de te kicker l'estomac tu vas savoir qu'il est dans le bon sens lollllllllll tu vas voir passer ses genoux et se coudes en petites bosses sur ton ventre.....pour l'instant je crois qu'il est trop tot (mais tu peux toujours essayer)
Ca marche très bien avec les filles minces (pas beaucoup de graisse abdominale)
Mais le truc de la lampe de poche est super
tu met la lampe du coté de ton ventre et ton mari voit son ombre de l'autre bord

Pis oublie la césarienne
Un bon accouchement par le siège comme nos grands mères savaient faire....BEN NON je dis ca pour te faire peur lollllllllllllll  

jenny#july

Posté le: 31 mai 2016 14:37:14 EDT  
Amelytry on a notre écho demain à la même heure !!!! Laughing Laughing Laughing
J ai trop hâte de le voir !

Evawn comme l a dit melmy ,c est plus vers 7mois que le bébé se retourne ,avant ca il se pense dans un centre aquaclub ou il te prend pour un trampoline Laughing Laughing

Mp20 je pense que les sensations que tu as c est ton utérus ou les ligaments qui changent ou grossissent... Parfois c est la manière que le bébé est placé qui crée ses contractions ...moi souvent j avais le sacrum ou une vertèbre de déplacé et ça me donnait se genre de douleur ...ma Chiro faisait des merveilles pour m éviter les entorse lombaires dont je suis sujette enceinte. Je me couche également avec un oreiller entre les genoux et sous la bedaine pour réduire le tiraillement de mon ligament rond  

evawn

Posté le: 31 mai 2016 13:40:53 EDT  
Melmy a écrit
Evawn
Calme toi le bébé se retourne souvent au dernier moment vers 7 ou 8 mois juste avant qu'il ne lui reste plus de place pour le faire....en attendant c'est la galipette les montagnes russes il fait de la nage synchro  

J'ai une echo à 33SA, s'il est dans le mauvais sens, ils refont une echo après ou il te programme une cesarienne ?

A 21SA, il était tout prêt à sortir! Effectivement c'est le moment de la nage synchronisée dans ma bedaine Laughing Laughing Laughing  

Melmy

Posté le: 31 mai 2016 13:34:32 EDT  
MP
Sans être des contractions c'est aussi ton utérus qui grandit et comme un muscle ca fait mal quand on l'étire petit à petit.....
Tu vas voir avec le lourdeur ca peut s'accentuer...genre tu aurais le gout de mettre ton ventre sur une brouette....
Moi je devais dormir avec un oreiller sous le ventre(couché sur le coté) sinon ca tirait trop 

Melmy

Posté le: 31 mai 2016 13:32:12 EDT  
Evawn
Calme toi le bébé se retourne souvent au dernier moment vers 7 ou 8 mois juste avant qu'il ne lui reste plus de place pour le faire....en attendant c'est la galipette les montagnes russes il fait de la nage synchro  

Mp20

Posté le: 31 mai 2016 13:09:20 EDT  
Ah merci pour l'explication !! Ça pars et sa reviens j'imagine que bébé fais sa place comme il faut !! Je serai à 12 sa jeudi Smile  

evawn

Posté le: 31 mai 2016 12:52:52 EDT  
fifitesteuse a écrit
Les filles je sais pas pour vous mais moi je ne suis plus stressée ou angoissée d'être arrivée aux échos depuis que je sens bébé bouger toute la journée. Je me dit que s'il bouge c'est qu'il est bien là Hihi après bien sûr que j'ai hâte de voir mon coco mais le stress n'est plus au RDV !   

Pareil pour moi! C'est la java dans ma bedaine donc moins inquiète! Enfin, là je stresse que bébé soit bien positionné pour l'accouchement Razz 

fifitesteuse

Posté le: 31 mai 2016 12:46:50 EDT  
Stellala : D'accord mais ton bouchon muqueux va se reconstituer ou non ? Comment tu vas faire ?
Moi c'est en voiture que je suis malade. En fait dès qu'il fait trop chaud...
C'est vrai que tu es fine. Je fais 1m68 pour 56kg moi et mon ventre commence tout juste à sortir aussi mais c'est ma 1ère grossesse.

Jenny#july : je vais de ce pas voir où est le forum Smile

MP20 : comme le dit Amélytry je pense que c'est normal. Mon ventre aussi parfois devient dur et ça me fait souvent mal quand je fais pipi. J'ai l'impression de sentir comme si bébé poussait au moment où je fais popo ou pipi. C'est bizarre comme sensation. J'ai un placenta bas, c'est peut être ça ?!?

Amélytry : je penserai à toi demain pour ton écho mais tu dois être rassurée de savoir que tout va bien Smile

Les filles je sais pas pour vous mais moi je ne suis plus stressée ou angoissée d'être arrivée aux échos depuis que je sens bébé bouger toute la journée. Je me dit que s'il bouge c'est qu'il est bien là Hihi après bien sûr que j'ai hâte de voir mon coco mais le stress n'est plus au RDV !   

Amélytry

Posté le: 31 mai 2016 11:53:30 EDT  
Mp20 a écrit
Bonjour les mamans !!! Question , j'ai beaucoup d'élancement dans le bas de mon ventre , bébé fais sa place mais je voulais savoir pour celle qui ont déjà un enfant, à quoi ressemble les fausses contractions ? Hier soir j'ai eu la difficulté à m'endormir car j'avais des crampes menstruelles et aux lombaires.... !! Et lala une première grossesse , on en vis-tu des questionnements !!!! 

Bonjour Mp20 les fausses contractions ou dite Braxton Hicks son des tensions passagères des muscles de l'utérus, si tu places tes mains sur ton ventre tu peux sentir ton utérus se durcir.
La différance entre des vraies contractions qu'elles ne sont pas présentes plus de 1 ou 2 fois par heure avec quelques fois par jour. Souvent quand tu changes de positions elles s'arrêtent.
Elles ne sont pas régulìères ou le sont pendant un bref instants. Elles durent moins d'une minute et n'augmentent pas en intensité et elles restent imprévisibles!!

J'ai mon échographie demain à 13h j'ai tellement hâte... de les voirs ces bébés qui me font faire de l'angoisse (pour rien puisqu'ils vont bien!!) j'ai hâte de connaître le sexe (j'aimerais bien 2 garçons et identique serait le top Laughing )

Bonne journée à vous tous   

Mp20

Posté le: 31 mai 2016 10:30:44 EDT  
Bonjour les mamans !!! Question , j'ai beaucoup d'élancement dans le bas de mon ventre , bébé fais sa place mais je voulais savoir pour celle qui ont déjà un enfant, à quoi ressemble les fausses contractions ? Hier soir j'ai eu la difficulté à m'endormir car j'avais des crampes menstruelles et aux lombaires.... !! Et lala une première grossesse , on en vis-tu des questionnements !!!! 

evawn

Posté le: 31 mai 2016 08:41:22 EDT  
jenny#july a écrit
Les filles je vous comprends tellement, je déteste quand ça m arrivé ou que je me sens comme ça en public....

Evawn et fifitesteuse melmy vous réclame sur le nouveau forum " les habitué du forum" wizpa en a créé un pour celle qui se suivent depuis un an ou plusieurs mois .Il y a autant de testeuses et de futures maman ....il manque lilimee pour que se soit la gang d avant !Comme ça on se perd pas de vue même si on a un + ,qu on accouche ou bien quoi soit testeuse ..là-même gang que cet automne ! 

J'y cours! Je pourrais toujours prévenir Lilimee mais elle avait besoin d'un bon break et elle commençait une nouvelle relation Very Happy  

jenny#july

Posté le: 31 mai 2016 08:30:05 EDT  
Les filles je vous comprends tellement, je déteste quand ça m arrivé ou que je me sens comme ça en public....

Evawn et fifitesteuse melmy vous réclame sur le nouveau forum " les habitué du forum" wizpa en a créé un pour celle qui se suivent depuis un an ou plusieurs mois .Il y a autant de testeuses et de futures maman ....il manque lilimee pour que se soit la gang d avant !Comme ça on se perd pas de vue même si on a un + ,qu on accouche ou bien quoi soit testeuse ..là-même gang que cet automne ! 

lili1990

Posté le: 31 mai 2016 07:07:25 EDT  
Stellala a écrit
Bonsoir à toutes, j'ai deux anecdotes

N'2. Aujourd'hui je vais à une autre pharmacie parce-que l'autre avais pas ma taille et la je commence à parler mais je me suis senti pas bien du tout, donc je me suis allonger par terre en plein milieu de la pharmacie! Bon j'ai vite repris mes esprit et tout va bien.

Merci grossesse n'2 tu me fait découvrir la vie sous un autre angle,

Il m'es arriver qqch de semblable. Dans un magasin de maternité! Je me suis mise à pas me sentir bien et être étourdi et avoir le goût de mevanouir! La honte. On m'as apporter de l'eau. Je me suis couché par terre et après j'étais correct. Sacré maux de grossesse Razz  

Stellala

Posté le: 30 mai 2016 15:59:40 EDT  
Bonsoir à toutes, j'ai deux anecdotes

N'1. Dimanche je vais à la pharmacie pour acheter une ceinture de maintien et la pharmacienne regarde mon petit ventre (je suis fine 1m67 pour 52k) jetait avec mon aîné de un an et elle me demande '' une ceinture post-partum ? Pour aider à perdre ? ''
Bien sûr j'ai pensé '' connasse j'ai tout perdu pour le premier ''
Et j'ai répondu '' non je suis enceinte ''

N'2. Aujourd'hui je vais à une autre pharmacie parce-que l'autre avais pas ma taille et la je commence à parler mais je me suis senti pas bien du tout, donc je me suis allonger par terre en plein milieu de la pharmacie! Bon j'ai vite repris mes esprit et tout va bien.

Merci grossesse n'2 tu me fait découvrir la vie sous un autre angle,

Angel33: c'est normal que tu soit inquiète je dirais même que c'est très bon signe à partir de moment où c'est bien dosé, tout ce qui en excès est nocif donc on se control.
Plus que trois dodo et tu seras fixer, racontes nous, et toi aussi Evan

Fifitesteuse: le bouchon muqueux (en fait un conglomérat de mucus) sert à fermer votre col de l'utérus pour que votre bébé, dans le milieu utérin, se développe à l'abri de toutes les intrusions et agressions extérieures.
Normalement c'est un signe avant-coureur de l'accouchement ou de debut de travail, mais dans mon cas c'est une alerte mon corp me montre qu'il faut que je lève le pied car mon col se raccourci.

J'ai rien contre le fait de ne pas travailler mais je suis à mon compte et au Portugal dc pas de congé payé rien, dur de se passer de mon salaire à ce stade de la grossesse et avec un ptiboutchou et avec un autre qui pousse.

Qu'est ce que j'ai papoté! Désolé

fifitesteuse

Posté le: 30 mai 2016 12:31:53 EDT  
Merci à toutes les filles pour ma fête, vous êtes bonnes Embarassed

Melmy : bonne fête en retard à ton fils également Smile
Dis donc tu nous cacherais pas que tu es enceinte ? Si c'est le cas viens nous rejoindre, on t'attends depuis trop longtemps Hihi

Evawn : super si ton voyage s'est bien passé mais fais attention à toi surtout.

M3my : bébé bouge bien aussi chez moi ! Et quand je prends un bain il adore !!!!

Amélytry : que de bonnes nouvelles !!!!! Super pour tes bébés mais j'étais sûre qu'un des 2 bébés se cachait derrière l'autre. Pour une de mes amies qui a eu des jumeaux c'était pareil. Elle m'avait expliqué que toute la grossesse un des jumeaux se cachait derrière l'autre Smile
Et un suivi plus régulier, c'est parfait Smile

Jenny#july : ah les enfants et le sable ou la terre... une belle histoire d'amour Hihi moi j'habite à côté de la mer donc du sable je vais en avoir. Argggg moi qui suis maniaque comment je vais faire ?!? ^^

Mariad : tu as été à l'hôpital il y a peu, rien de grave j'espère ? C'était pour tes globules rouges ? Comme le dit M3my , il y a certainement des compléments naturels pour ça. C'est important pour toi et bébé.
Et moi aussi j'ai hâte d'être presque au terme pour échanger Smile

Stellala : aie :/ le bouchon muqueux c'est quoi exactement ? Tu as perdu les eaux ? Écoute le médecin surtout et du repos !! Mariad a raison, une vie qui grandit est plus importante que le boulot... même si travailler passe le temps c'est vrai.

Angel : je suis de tout coeur avec toi et on attend toutes de tes nouvelles Wink

Evawn et Angel on pensera à vous jeudi, courage !

Je vois qu'au Québec vous n'avez pas les mêmes vitamines qu'en France. Moi j'ai Gestarelle et j'imagine que c'est pareil que vous. Y'a pleins de vitamines différentes dedans et surtout acide folique. Moi aussi si je ne la prend pas en mangeant je suis malade toute la journée. Je commence seulement à remanger mieux donc c'est bien pour un complément.
Sinon mon chéri m'a amené au restaurant pour la fête des mères (c'était dimanche en France) même si bébé est encore dans le bidou et que je ne suis pas encore maman Hihi il est formidable !
Ici dans le sud en France il a fait 32° aujourd'hui ! Là je suis chez moi avec la clim Smile
Et reprise du boulot aujourd'hui aussi. Pas facile le réveil à 5h45 Sad
Et pour ma bedaine ça y'est elle se pointe enfin ! Il était temps à 21SA+1 ! Il est dur et ça a fait un petit pop ! Hihi

Mp20

Posté le: 30 mai 2016 11:50:40 EDT  
J'avais l'estomac bien plein ( plus après malheureusement haha) bref je l'ai pas prise ce matin je me sens encore pas bien !! C'est plate ! 

evawn

Posté le: 30 mai 2016 11:26:42 EDT  
Mp20 a écrit
Hahaha contente de t'avoir fais autant rire mariad !!!! J'essaie de rester calme et pas me poser milles et une question et stresser alors je reste zen haha cependant ma bedaine est rendu dure et j'ai pu de commentaires bizarre de madame sur mon ventre Razz je prends pas de materna pour mon estomac hier j'ai commencée pregvit et tellement été malade alors pharmacienne m'a dit de prendre plus d'acide folique et d'avoir une alimentation a1 et que sa devrais être bien correct pour ma grossesse ! Vous en pensez quoi ?  

Je prends mon pregvit au cours des repas sinon je suis malade aussi... Faut le prendre l'estomac plein. Sinon, avec une bonne alimentation ça peut marcher mais je sais qu'enceinte j'ai plus de misère à manger donc vive Pregvit! 

Mp20

Posté le: 30 mai 2016 11:24:02 EDT  
Hahaha contente de t'avoir fais autant rire mariad !!!! J'essaie de rester calme et pas me poser milles et une question et stresser alors je reste zen haha cependant ma bedaine est rendu dure et j'ai pu de commentaires bizarre de madame sur mon ventre Razz je prends pas de materna pour mon estomac hier j'ai commencée pregvit et tellement été malade alors pharmacienne m'a dit de prendre plus d'acide folique et d'avoir une alimentation a1 et que sa devrais être bien correct pour ma grossesse ! Vous en pensez quoi ?  

Se connecter pour répondre